AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyLun 1 Mai - 23:03


akeela & nukkasolstice d’été, an 149. Cela fait plusieurs jours à présent qu’Akeela a quitté les terres de la Citadelle pour se rendre à Alon, la capitale du clan Orketa. Elle n’est pas en mission diplomatique et la seule personne qu’elle ait autorisée à la suivre c’est Kalevi. Uniquement Kalevi, ce qui a fait râler la plupart de ses conseillers mais elle s’en fiche pas mal parce qu’elle se rend dans la capitale de son clan de naissance pour fêter le solstice d’été. Elle n’y va pas en tant qu’Ipa, elle y va en tant qu’Akeela, une jeune femme de dix-neuf ans maintenant qui est née sur ces terres qu’elle a quitté de force il y a quatre ans. Kalevi a tenu à la suivre et elle n’a pas réussi à le faire changer d’avis. Il peut être aussi têtu qu’elle quand il l’a décidé et le fait qu’il lui dise qu’il allait la suivre dans tous les cas, qu’elle le veuille ou non, l’a fait plier. Autant faire la route à ses côtés et pouvoir converser avec un ami plutôt que de le savoir à plusieurs mètres derrière elle sans pouvoir lui parler.

Même si elle adore voyager et traverser les terres, Akeela est plutôt heureuse de poser le pied à terre une fois arrivée à Alon. Elle a confié Hasufel a un homme de la ville et s’est tout de suite replongée dans les coutumes de son clan de naissance. Même si elle n’est pas née dans la capitale, Orketa reste cher à son cœur et elle sera toujours une petite fille du clan des arbres. Et ça la fait sourire de voir l’air hébété qu’affiche Kalevi en voyant ce village un peu étrange, construit dans les arbres. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il vient ici puisqu’il faisait partie de la délégation qui l’a suivie lorsqu’elle est venue rencontrer la chef de clan après être devenue Ipa, mais il semble toujours aussi surpris de voir ce genre d’installations. Akeela perd son sourire en se rappelant de ce jour où elle est revenue dans son clan de naissance après avoir passé deux ans à la Citadelle, sans avoir jamais pu revenir dans son village. Les apprentis n’ont pas le droit de retourner chez eux, de revoir leurs familles, et ça a été difficile pour Akeela dans les premiers temps. Elle a été emmenée de force hors de sa maison tout en sachant pertinemment que sa petite sœur avait perdu la vie, mais elle n’a jamais eu l’occasion d’honorer sa mort. Mais quand elle a pu revenir en Orketa, elle est retournée voir la maison de son enfance à Lakestreet. Sauf qu’elle y a trouvé des étrangers qui lui ont annoncé que sa mère n’avait pas supporté la mort de sa petite sœur et que son père avait eu un accident de chasse quelques mois plus tard. Ce jour-là, pendant un tout petit moment, Akeela en a voulu à l’Alliance et aux clans fondateurs de l’avoir arrachée à sa famille pour la conduire à la Citadelle. Mais ça n’a duré qu’une minute. L’année suivante, elle est venue ici même pour laisser une offrande à l’Arbre Sacré, en mémoire de sa famille.

Aujourd’hui elle est venue laisser une offrande aussi mais pas pour les mêmes raisons. Elle se place dans la file et attend son tour, parce qu’elle n’est qu’une Orketa parmi tous les autres aujourd’hui. Et lorsque c’est fait, qu’elle a déposé son offrande et prononcé une prière, elle fait signe à Kalevi et se rapproche de la chef de clan qu’elle a aperçu un peu plus loin. Nukka est comme elle, elle est jeune et s’est retrouvée chef alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Elles partagent beaucoup de points communs mais Akeela n’en oublie pas pour autant que la jeune femme est sa chef de clan avant toute chose, et elle lui doit le respect. « Nukka. » Elle retire sa capuche et incline doucement la tête. « Je suis heureuse de voir que la fête du solstice est toujours aussi appréciée. » Et il faut bien l’avouer, elle a hâte de pouvoir faire la fête aussi.


Dernière édition par Akeela le Dim 13 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMar 2 Mai - 14:20


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.

Le solstice d'été. C'était probablement LE jour le plus important en Orketa. Les rambardes des ponts de Alon avaient été décorés avec des guirlandes de fleurs. Une ambiance à la fois calme et pleine de joie, d'excitation, régnait sur la ville. Les enfants courraient un peu partout sur les ponts suspendus tandis que les parents leurs demandaient de se calmer avec un léger sourire. La fête du solstice d'été, c'était le jour où tout le monde se rassemblait. C'était le jour où les familles prenaient le temps de se voir, se rassembler, partager un moment ensemble. Nukka, en bonne chef de clan, ne manquait jamais à son devoir lorsqu'il s'agissait de se rendre à des fêtes. Bon.. C'était surtout parce qu'elle adorait les fêtes et l'ambiance qui y régnait mais avoir pour obligation de s'y rendre l'arrangeait pas mal. Comme à chaque fois, elle n'avait pas réussit à se défaire de sa garde. Le conseil des anciens insistaient toujours lourdement pour qu'elle soit constamment suivit par minimum deux gardes. Malgré les protestations de Nukka ce jour là, elle n'avait pas réussit à se défaire d'eux.
La jeune chef était allé rendre hommage à l'Arbre Sacré comme le voulait la tradition. Elle avait aussi mit une couronne de fleurs dans ses cheveux et, après avoir fait son offrande, elle s'était légèrement mise en retrait afin de saluer les citoyens qui souhaitaient lui parler ou tout simplement la saluer. Finalement, une silhouette attira son attention et Nukka posa ses prunelles vertes sur le visage qui venait d'apparaître sous une capuche.

- Akeela, bonjour.

Akeela, l'Ipa, la chef de l'Alliance mais aussi une fille d'Orketa. Elle était un peu plus jeune que Nukka mais elle avait au moins autant de responsabilités sur ses épaules que la chef des Orketas. Beaucoup de choses rassemblaient les jeunes femmes et Nukka inclina à son tour légèrement la tête en signe de respect à l'Ipa.

- Le solstice d'été a toujours eut beaucoup de succès, les traditions du clan restent intactes. Je suis contente de voir que tu viens honorer nos traditions.

Nukka se tenait bien droite devant Akeela, les mains dans le dos. Elle tourna légèrement la tête vers ses gardes et leur fit signe de les laisser. Après quelques secondes d'hésitation, les deux gardes se décidèrent à laisser les deux jeunes femmes seules. Nukka esquissa un léger sourire avant de venir reposer son regard sur Akeela.

- Comment vas-tu ? Ca fait longtemps.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyJeu 4 Mai - 18:07


akeela & nukkaC’est un peu étrange pour Akeela de revenir sur les terres Orketa. Cela fait un petit moment qu’elle n’y est pas venue et même si elle n’a pas grandi à Alon, le fait de revenir dans ce village lui rappelle énormément de choses. Peut-être que ce sont les arbres qui lui manquent le plus, la Citadelle est une jolie ville mais c’est très différent des habitations dans lesquelles elle a grandi. Elle esquisse un sourire lorsque sa chef de clan la salue à son tour puis tourne légèrement la tête pour observer les gens de son peuple se presser devant l’Arbre Sacré. Le solstice d’été a toujours beaucoup de succès et beaucoup viennent jusqu’à la capitale du clan uniquement pour donner des offrandes et prier devant l’Arbre, n’hésitant pas à faire plusieurs jours de route pour venir jusque-là. « Je ne pouvais pas manquer cela. » Akeela sourit doucement. Même si elle vit à la Citadelle depuis quatre ans à présent, elle ne pouvait pas manquer une occasion de retourner dans son clan de naissance pour honorer les traditions. Ses parents n’ont jamais manqué une occasion de venir à la capitale pour le solstice, même lorsque Shania n’était encore qu’un bébé. « Les fêtes orketas me manquent un peu. Et puis je ne suis pas contre le fait d’avoir une année de chance. » Elle en aura sans doute besoin, surtout si elle continue de vouloir à ce que d’autres clans rejoignent l’Alliance. Akeela a réussi à faire venir les sengolis l’année précédente et elle espère pouvoir convaincre d’autres chefs de clans encore réticents. Mais pour l’instant, tous ses messages sont revenus avec la même réponse négative, certains étaient même bien plus vulgaires que ce qu’elle aurait souhaité. Mais Akeela ne s’en formalise pas, elle y arrivera bien un jour.

Elle tourne à nouveau la tête vers Nukka lorsque celle-ci lui demande comment elle va. « Je vais bien, merci. La route pour venir jusqu’ici a été longue mais je suis contente d’être enfin arrivée. » Et elle est plutôt contente d’avoir fait la route avec Kalevi finalement, cela lui a paru bien moins long que si elle avait été seule à voyager. Parce que si Hasufel l’écoute d’une oreille attentive, il n’a pas vraiment beaucoup de conversation. « D’ailleurs, j’ai trouvé un petit quelque chose en venant ici et je me suis dit qu’il ferait un parfait cadeau pour toi. » Et elle délaisse Nukka quelques secondes pour se rapprocher de Kalevi qui attend un peu plus loin – jamais très loin d’elle de toute façon – et attraper la sacoche qu’il porte avant de retourner vers la jeune femme. « Nous avons trouvé cette petite chose dans la forêt à quelques heures d’ici, sa mère a été prise dans un piège. » Et elle ouvre la sacoche pour montrer sa trouvaille à Nukka : un petit louveteau tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyDim 7 Mai - 13:54


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.

Akeela et Nukka étaient à présent plus ou moins seule. Elles étaient certes entourées par la foule et leurs gardes respectifs n'étaient pas bien loin mais le brouhaha de la foule leur offrait une sorte d'intimité. Nukka préférait toujours s'entretenir avec les gens de cette manière, elle n'aimait pas être encadré de ses gardes, ça lui donnait l'impression de ne pas pouvoir avoir de vie privée et elle détestait cette impression. Elle était censé être la chef d'un clan, avoir aidé à mettre en place une alliance pour apporter la paix mais elle ne pouvait pas avoir un peu d'intimité ? Finalement, la voix d'Akeela ramena Nukka sur terres et elle ramena ses prunelles vertes sur la silhouette de son amie. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la brune.

- Les fêtes Orketa commencent à se faire connaître dans l'Alliance, Alon est vraiment belle lors de la fête du solstice d'été et puis.. La chance, tout le monde aime ça.

Nukka hocha doucement la tête lorsque Akeela affirma être bien contente d'être arrivée à Alon. C'est vrai que la Citadelle n'était pas vraiment la porte à côté, il y avait pas moins de 3 jours de marche à cheval pour relier les deux cités. Et encore.. Le voyage avait pu se faire rapidement pour Akeela puisqu'elle était venue accompagnée de manière assez légère.
Nukka observa Akeela se diriger vers son garde, Kalevi, d'un air intriguée. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle avait trouvé un petit quelque chose en venant ici ? Nukka aimait les cadeaux, elle ne pouvait le nier mais Akeela et elle se connaissaient depuis longtemps.

- Tu n'aurais pas dus Akeela, les cadeaux ne sont pas nécessaires. C'est plutôt moi qui aurait dus t'offrir quelque chose.

Nukka attrape cependant la sacoche que lui tend Akeela en l'observant avec curiosité. Lorsqu'elle l'ouvrit, Nukka haussa les sourcils. Si Akeela et elle avaient été seules, elle aurait probablement laissé échapper un cri de surprise. Mais elles étaient en publique et, comme souvent, Nukka faisait preuve de retenue. Elle prit donc doucement le cadeau d'Akeela dans ses bras. C'était un petit louveteau entièrement noir qui ne devait pas avoir beaucoup plus que quelques semaines.
Un petit sourire enfantin avait élu domicile sur les lèvres de Nukka. Elle détacha finalement ses prunelles vertes du louveteau pour venir les reposer sur Akeela. La brune fronça les sourcils. La mère avait été prise dans un piège ?

- Un piège ? Tu te souviens où c'était ? J'enverrai des hommes pour dégager la dépouille de la mère. Nous honorerons sa mort comme il se doit ce soir.

Les loups, c'était sacré pour n'importe quel Orketa. Nukka observa le louveteau en esquissant un sourire. Son pelage noir avait des reflets bleus avec le soleil qui passait entre les feuilles de l'Arbre Sacré.

- Tu seras Yahto. J'ai lu dans un livre que ça voulait dire Bleu dans une ancienne langue.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyLun 8 Mai - 19:23


akeela & nukkaMalgré le fait qu’elle vive à la Citadelle depuis quatre ans à présent, Akeela est toujours aussi attachée à son clan de naissance et à ses traditions. C’est pour cette raison qu’elle a fait le déplacement aujourd’hui pour venir déposer ses offrandes au pied de l’Arbre Sacré et c’est aussi pour cette raison qu’elle a préféré prendre ce petit louveteau avec elle lorsqu’elle l’a trouvé dans la forêt. Ils sont tombés sur lui un peu par hasard et ont trouvé sa mère, morte, tuée par un piège. Akeela connait les lois de son clan et sait que les loups sont sacrés, jamais il ne lui viendrait à l’idée de faire du mal à un tel animal. Mais apparemment, certains membres du clan ne l’entendent pas de cette oreille et posent des pièges pour traquer les loups. Sans doute pour revendre leurs fourrures au plus offrant.

Akeela observe sa chef de clan ouvrir la sacoche et hausser les sourcils en découvrant son contenu, elle se doute que c’est un cadeau qui doit lui plaire. Le petit louveteau est tout noir, tout doux et ne doit pas avoir plus que quelques semaines, c’est pour cette raison qu’Akeela a préféré le prendre avec elle plutôt que de le laisser dans les bois. Et elle hoche la tête lorsque Nukka parle du piège. « Un piège, posé pour attraper un loup. Kalevi pourra montrer l’endroit à tes hommes. » Et elle jette un œil à son garde du corps qui n’a pas quitté sa place. Ils ont tous deux trouvé le louveteau et elle ne doute pas que Kalevi a bien repéré les lieux et qu’il pourra montrer l’endroit aux hommes de Nukka. « Yahto est un joli prénom, il lui va très bien. » Akeela esquisse un sourire avant de caresser doucement la tête du petit louveteau. « Il sera bien avec toi, plus en sécurité que dans les bois. Je n’arrive pas à croire que des membres du clan osent poser des pièges pour traquer des loups. » Elle essaye de se persuader que cela pourrait être des gens d’ailleurs, des vagabonds peut-être, mais elle en doute. « J’espère que tes hommes pourront les trouver et leur faire payer cet affront. » Même si elle est plutôt pour la paix, Akeela ne supporte pas qu’on puisse aller au-delà des lois et des traditions du clan, qu’on puisse faire du mal à ces animaux sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyJeu 11 Mai - 12:39


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.

Le loup. Animal sacré du clan Orketa depuis des générations. Ca faisait longtemps, très longtemps, que Nukka n'avait pas eut affaire à des braconniers ou du moins, des gens du clan qui osaient ignorer la tradition et chasser cet animal sacré. Elle savait que certains clans frontaliers à Orketa achetaient les fourrures de loups à des prix d'or. Le conseil des anciens préférait ignorer cette réalité mais c'était la réalité. Elle était peut-être difficile à accepter mais des gens tuaient des loups. Nukka soupçonnait même qu'on lui cache certaines dimensions de toute cette histoire, elle soupçonnait que les gens qui la conseillent ne lui disent pas à chaque fois qu'une dépouille de loup était retrouvée. Ils savaient tous à quel point la chef de clan tenait à cette tradition qui était de ne pas prendre la vie de cet animal sacré. Elle fit alors signe à la chef de sa garde, qui se trouvait non loin de là, d'approcher.

- Kalevi va t'expliquer où était le piège. Je veux que vous trouviez qui a fait ça et que vous me l'apportiez. Vivant.

Le regard de Nukka s'était durcit. Autant elle pouvait se montrer douce et compréhensive dans certaines situations, autant elle pouvait se montrer impitoyable dans d'autres. C'était peut-être ce qui faisait d'elle une bonne chef de clan, elle n'en savait rien et ne s'était jamais réellement posé la question. Finalement, la brune reposa ses prunelles vertes sur Akeela qui était toujours là.

- Nous ferons de lui le petit prince d'Alon.

Elle esquissa un sourire en observant le louveteau qui ne semblait pas réellement comprendre ce qui lui arrivait. Il semblait perdu et terrorisé alors Nukka l'enveloppa dans la traine de la cape qu'elle portait ce jour là. Une cape rouge qui avait son odeur puisqu'elle la portait régulièrement lorsqu'elle sortait en public.

- Ne t'en fais pas Akeela, les responsables paieront le prix fort. Mais assez parlé de tout ça.. Tout se passe bien à la Citadelle ?

Temps que Nukka avait Akeela sous la main, elle en profitait pour lui poser des questions d'ordre un peu moins privées. Elle était curieuse de savoir comment se déroulaient les choses à la Citadelle.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMar 16 Mai - 19:50


akeela & nukkaElle est persuadée que Nukka prendra soin de ce petit louveteau et qu’il sera bien plus heureux avec elle que s’il était resté tout seul dans les bois. Au moins ici, il ne se fera pas piéger par des braconniers et tués pour sa fourrure. Et puis cela fait plaisir à Akeela de voir le sourire sur le visage de sa chef de clan. Elle peut comprendre que la jeune femme s’attache aussi rapidement à l’animal, elle a fait la même chose avec Hasufel quand elle l’a récupéré. Elle n’a pas pu se résoudre à le confier à quelqu’un d’autre à la mort de Dastan, même si c’était son premier choix au début. Mais quand il a fallu qu’elle s’approche du box de l’animal pour l’en sortir, elle n’a pas pu s’en séparer et a décidé de le garder pour elle. Et Hasufel le lui rend très bien depuis ce jour-là.

Akeela observe sa chef de clan faire signe à une femme un peu plus loin, la chef de sa garde personnelle, et lui demander de trouver celui qui a posé le piège. Puis d’un signe de tête, elle signale à Kalevi qu’il peut suivre la femme. Elle ne risque rien ici, dans la capitale de ce clan qui l’a vue naître et aux côtés de Nukka. Sa chef est une bonne combattante et de toute façon, elle est aussi très bien entourée et Akeela sait qu’elle ne risquera pas sa vie ici aujourd’hui. Alors Kalevi peut bien la laisser quelques heures tout au plus, il ne lui arrivera rien.

Puis elle tourne la tête vers Nukka au moment où celle-ci lui promet que les responsables paieront. Elle l’espère en tout cas, parce que les braconniers ne méritent pas de pouvoir continuer ce qu’ils font sur leurs terres, à ces animaux qui sont sacrés pour les Orketas. Alors elle se contente de hocher doucement la tête aux paroles de Nukka puis elle répond à sa question sur la Citadelle. « Tout va bien. Mes conseillers comprennent enfin pourquoi j’ai pris la décision d’intégrer les Sengolis au sein de l’Alliance. L’arrêt des combats est bénéfique pour tout le monde, n’est-ce pas ? » A commencer par les Orketas qui ne subissent plus les attaques de leur clan frontalier. Et Akeela esquisse un petit sourire moqueur, elle qui a souvent été critiquée pour ce choix et qui, au final, se rend bien compte maintenant qu’elle avait raison de le faire. Elle espère juste que d’autres clans rejoindront ainsi l’Alliance, tout comme les sengolis l’ont fait l’année précédente. « La Citadelle est toujours aussi belle et animée, bien moins belle qu’Alon ceci-dit. » Elle esquisse un petit sourire. Les habitations Orketa lui manquent parfois, la forêt aussi et c’est peut-être pour cette raison qu’elle se faufile aussi souvent de la Citadelle pour aller chasser. Elle laisse son regard se perdre sur le peuple devant elle. « Mais malgré la foule, parfois on s’y sent seul… » C’est encore plus vrai pour elle depuis deux ans, depuis ce jour où elle a perdu Dastan et où elle a dû combattre ces trois personnes qui partageaient sa vie depuis des années. Elle ne s’est pas vraiment attachée à quelqu’un depuis ce jour et parfois elle a l’impression de rester une étrangère dans la Citadelle, malgré son poste. C’est pour cette raison qu’elle apprécie de revenir dans son clan de naissance, parce qu’elle a l’impression d’être elle-même ici. Elle secoue doucement la tête avant de relever les yeux vers Nukka. « Pardonne-moi. » Puis elle sourit doucement. « Je crois que la route a été longue. Je ne serais pas contre un verre, si tu veux te joindre à moi. » Après tout, c’est la fête du solstice.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyJeu 18 Mai - 0:59


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.

Lorsque Nukka avait appris qu'une Orketa avait été désignée pour devenir la nouvelle Ipa, elle avait tout d'abord ressentie énormément de fierté. Surtout lorsqu'elle avait appris que c'était une jeune femme, encore plus jeune qu'elle qui allait diriger l'Alliance. Nukka avait toujours été pour le fait que des jeunes prennent le pouvoir. Les anciens étaient beaucoup trop conservateurs et ils avaient peur du changement alors que les jeunes, eux, étaient parfois un peu têtus et téméraires mais c'était ce qu'il fallait pour faire bouger un clan ou même une alliance. C'est pour ces raisons qu'elle avait toujours soutenue Akeela dans ses prises de décisions et c'était encore pour ces raisons qu'elle l'avait beaucoup soutenu lorsqu'il avait fallut intégrer les Sengoli à l'Alliance. Le passé entre les Sengoli et Orketa était assez houleux mais Nukka avait su faire table raz sur le passé afin de stopper les guerres et pillages inutiles des villages frontaliers entre les deux clan. Nukka avait toujours oeuvré pour apporter la paix à son peuple et elle comptait bien continuer sur cette voix-là.

- Tu sais bien que je t'ai toujours soutenu dans tes choix surtout lorsqu'ils impliquent le fait d'apporter la paix sur les clans de l'Alliance. Les guerres appartiennent au passé à présent.

Du moins, Nukka l'espérait. Elle n'avait pas particulièrement envie de retomber dans cet engrenage infernal qu'était les guerres. Lorsqu'une guerre commençait, d'autres arrivaient forcément par la suite. Donc, pour le moment, Nukka préférait prendre des décisions qui allaient uniquement dans le sens de la paix. C'était important pour elle mais surtout pour son peuple. Les Orketa prospéraient beaucoup plus dans la paix que dans la guerre, ils n'étaient pas des pilleurs comme les Kelowniens.

- Je suis contente que venir à Alon te fasse toujours autant plaisir. C'est vrai qu'Alon est une belle cité.

Quelques secondes passèrent dans le silence et finalement, Akeela sembla s'égarer un peu. Elle devait être fatiguée pour s'exprimer ainsi en public. Nukka et elle étaient plus que des alliées, elles étaient amies mais elles ne s'exprimaient jamais en public lorsqu'il fallait aborder des sujets plus personnels. Les sourcils de la brune se froncèrent tandis qu'elle observa Akeela en silence, elle acquiesça ensuite face à sa proposition.

- Allons boire un verre, oui. Nous serons plus à l'aise dans mes appartements.

De cette manière, elles pourraient aussi parler plus librement. Surtout que Kalevi et la chef de sa garde avaient enfin acceptés de les laisser seules. Les deux chefs ne risquaient rien à Alon en ce jour sacré, Nukka en était persuadée et puis.. Quand bien même, elles étaient parfaitement capable de se défendre en cas d'attaque.
Sans attendre une seconde de plus, Nukka pris la direction de ses appartements mais aussi du bâtiment où elle recevait les citoyens qui voulaient s'entretenir avec elle ou encore le bâtiment où se trouvait le sénat et donc la pièce où siégeait le conseil des anciens. Nukka ne savait pas vraiment si boire un verre en tête à tête était ce qu'avait Akeela en tête mais en tout cas, elle avait besoin d'être un peu au calme. Et dès qu'elles passèrent la grande porte du bâtiment, un calme apaisant les enveloppa, Nukka laissa même échapper un soupire de soulagement.

- J'adore les célébrations pour le solstice d'été mais tout de même.. Ca fait du bien d'être au calme.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMar 23 Mai - 23:07


akeela & nukkaElle apprécie beaucoup Nukka parce qu’elles partagent les mêmes idées sur l’Alliance, sur la paix. C’est sans doute grâce à sa chef de clan qu’Akeela a ses idéaux maintenant, parce que celle-ci a créé l’Alliance il y a neuf ans maintenant, parce qu’elle a amené la paix pour son clan et pour les frontaliers. Peut-être que si elle avait grandi au sein d’un clan différent, elle n’aurait pas la même vision des choses et serait plus hostile envers la paix. Alors elle sourit doucement en entendant la jeune femme lui dire qu’elle l’a toujours soutenue dans ses choix. « L’entrée des sengolis dans l’Alliance est une bonne chose pour Orketa. » C’est peut-être cela qui l’a motivée en premier pour aller rencontrer Skylar, pour faire en sorte que les batailles contre son clan de naissance cessent enfin. Pour faire en sorte que des gens comme Aether puissent rester en vie.

Revenir sur les terres de son clan de naissance lui fait toujours remonter tout un tas de souvenirs, que ce soit ceux de l’enfance qu’elle a vécue ici ou d’autres plus proches, qui proviennent de la Citadelle. Mais elle ne se laissera pas déranger par ces souvenirs, pas aujourd’hui, pas le jour de la fête du solstice. C’est une fête qui fait avancer vers l’avenir, c’est à cela que servent les offrandes et Akeela ne se laissera pas abattre par quelques souvenirs dans sa tête. Alors elle secoue doucement la tête et observe Nukka, attendant que la jeune femme réponde positivement à son idée d’aller boire un verre pour fêter le solstice. Puis elle suit sa chef de clan en direction du bâtiment, appréciant de pouvoir se retrouver un peu en retrait, au calme, loin de la foule et de l’agitation de la fête. Et elle sourit lorsque la jeune femme soupire en disant apprécier être enfin au calme. « Je te comprends, l’agitation de la Citadelle m’agace parfois aussi. J’apprécie de pouvoir m’en échapper le plus possible, même si je me fais toujours sermonner par la suite. » Et elle rit doucement en pensant à toutes les fois où elle s’est faufilée en douce de la Citadelle pour aller chasser ou simplement se promener avec Hasufel. « N’en n’as-tu jamais assez de tout cela, de toutes les responsabilités que l’on t’a confiées ? » Maintenant qu’elles sont seules, Akeela cherche un peu de confidences. C’est difficile pour elle, elle ne peut pas vraiment parler de ce genre de choses aux gens qu’elle côtoie à la Citadelle, pas même à Kalevi. Mais parfois tout ceci lui pèse et elle aimerait être juste une fille normale, juste Akeela. Une gamine avec une vie devant elle, des projets peut-être aussi. Juste ça et pas l’Ipa sur qui beaucoup comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMer 24 Mai - 11:42


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Les guerres entre Sengoli et Orketa avaient longtemps fait rage. Durant de longues années, Sengoli avait pillé les villages frontaliers d'Orketa qui avait été impuissant face à toute cette violence. Les guerriers d'Orketa ont beau être d'excellents guerriers, ils n'en restent pas moins peu nombreux et donc inefficaces face aux nombres de guerriers Sengoli.

- C'est une bonne chose, oui. Mais c'est surtout nécessaire. Sans ça, Orketa n'aurait pas pu pleinement prospérer.

Le calme enveloppa enfin Akeela et Nukka lorsqu'elles arrivèrent dans le bâtiment, les appartements de Nukka. Maintenant qu'elles étaient seules, les langues allaient pouvoir se délier. Les deux amies allaient enfin pouvoir agir comme tel et ce que pensait Nukka ne tarda pas à arriver. Les questions plus personnelles entrèrent rapidement en jeu.
Tandis qu'Akeela commençait à poser des questions, Nukka se débarrassa de sa lourde cape qu'elle déposa sur une chaise. Dans la salle dans laquelle elles se trouvaient trônait une immense table ou tout un tas de denrées alimentaires se trouvaient ainsi que diverses boissons. Orketa allait bien et on pouvait le voir dans tout ce qu'il y avait de présent sur la table.

- J'ai entendu parler de tes petites escapades, oui.

Quelques secondes passèrent avant que Nukka lance un regard amusé à l'adresse de son amie. Elles étaient jeunes et, l'une comme l'autre, elles avaient quelques soucis avec l'autorité. C'était d'ailleurs assez paradoxale puisqu'elles représentaient l'autorité mais qu'elles étaient aussi sous l'autorité de certaines personnes comme leurs gardes personnelles.

- J'avoue parfois en avoir marre mais.. J'ai aussi trouvé un moyen de m'évader de temps en temps. Et puis.. On est censé avoir un pouvoir assez conséquent. A quoi ça sert si on ne peut pas faire ce qu'on veut de temps en temps ?

Finalement, Nukka se laissa tomber sur une chaise qui se trouvait autour de l'immense table. Elle attrapa deux verres qu'elle se donna pour mission de remplir de vin. Lorsque se fut fait, elle tendit un des deux verre à Akeela.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyVen 26 Mai - 19:51


akeela & nukkaAkeela observe les lieux, cette grande salle d’Alon dans laquelle elle est déjà venue quelques fois mais qu’elle ne connaissait pas vraiment avant de devenir Ipa. Elle a grandi loin de l’agitation de la capitale et cela ne lui a jamais vraiment manqué, mais peut-être que si elle était née à Alon au lieu de Lakestreet, elle se sentirait un peu moins mal dans une ville comme la Citadelle. C’est peut-être parce qu’elle a longtemps eu l’habitude des grands espaces, des arbres et de la verdure qu’elle a autant de mal à apprécier réellement cette cité dans laquelle elle vit maintenant. Certes, la Citadelle lui apporte énormément de choses qu’elle ne pourrait pas trouver ailleurs – notamment cette grande ressource de livres qu’elle adore lire – mais Orketa lui manque, la forêt lui manque. Et elle ne peut s’empêcher de rire doucement lorsque Nukka lui dit avoir entendu parler de ses petites escapades. « Si cela est déjà remonté jusqu’à tes oreilles, c’est que ça doit les agacer plus que je ne le pensais. Mais tant pis, je ne sacrifierais pas ma liberté pour faire plaisir à mes conseillers. » Non, elle tient à pouvoir garder un peu de liberté, à pouvoir quitter la Citadelle quand elle le souhaite pour aller chasser et seule de préférence. Elle sait qu’elle ne devrait pas faire cela, qu’elle ne devrait pas partir sans escorte, mais elle ne peut pas vraiment s’en empêcher. Et de ce qu’est en train de lui dire Nukka, celle-ci la comprend très bien.

Elle aussi en a parfois marre de tout cela, de ces responsabilités qui les obligent à toujours être irréprochables. Et Akeela ne peut s’empêcher de sourire quand la jeune femme face à elle lui demande à quoi sert le pouvoir si elles ne peuvent pas en profiter de temps en temps. « Je pense que c’est justement pour cette raison que les autres ne comprennent pas cet envie que nous avons de fuir tout cela. Nous avons des postes à responsabilités, nous devrions nous contenter d’être cette autorité au lieu d’essayer d’avoir des loisirs. » Et elle fronce un peu les sourcils. « Je pense que beaucoup oublient que nous sommes aussi des êtres humains, avec des idées et des envies. Deux jeunes femmes qui plus est. » Ca la fait sourire un peu tandis que Nukka se laisse tomber sur une chaise et lui tend un verre. Akeela observe le contenu de son verre, pensive, puis relève les yeux vers Nukka. « J’ai aimé pouvoir me rendre en sengoli tout en voyageant incognito. » C’était quelque chose d’intéressant, même si Kalevi l’a suivie jusque là-bas pour ne pas qu’elle y aille vraiment toute seule. « J’aimerais refaire cela, pouvoir me rendre à une célébration quelconque dans un autre clan, en étant juste Akeela et pas l’Ipa. Si jamais je trouve l’occasion de le faire, aimerais-tu m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyLun 5 Juin - 13:55


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Encore une fois les propos d'Akeela font doucement sourire Nukka. Elle la comprenait, peut-être plus que pouvait le comprendre l'Ipa. Elle aussi, à ses débuts, elle avait eut beaucoup de mal à comprendre tout ce qu'impliquait son statut de chef de clan. Nukka avait rendu ses gardes complètement fou de ne pas réussir à suivre les mouvements d'une gamine de 16 ans. Mais elle était comme ça Nukka, elle avait parfois un peu de mal à suivre les règles et c'était sûrement grâce à ça que l'arsenal de Neywick n'avait jamais été aussi propre que lorsqu'elle avait été en formation. Avec le temps, l'Orketa c'était cependant assagit.

- J'ai aussi longtemps fait tourner mes gardes en bourrique à mes débuts.. Mais c'est ça qui est le plus drôle, non ? Et puis si j'avais écouté mes conseillers et que je n'étais jamais sortis en cachette, je ne serais probablement pas où je suis actuellement.

Contrairement à quelques minutes auparavant, Nukka était littéralement avachie sur la chaise où elle s'était laissé tomber. Elle avait souvent cette manière nonchalante de s'asseoir, une manière qui contrastait totalement avec sa manière de se tenir debout. Nukka se tenait toujours très droite et souvent avec les mains dans le dos, ça faisait souvent bizarre à ses proches de la voir s'asseoir de cette manière.
Malgré le fait qu'elle soit assise n'importe comment, Nukka était attentive à ce que lui disait Akeela. La brune avait raison, les gens oubliaient beaucoup de choses à leur sujet et ils avaient même tendance à oublier qu'elles étaient encore très jeunes. Les gens de leur âge avaient souvent d'autres priorité que le fait de devoir gérer un clan ou, pire encore, une Alliance. C'était sûrement pour ces raisons que Nukka continuait de désobéir aux instructions que lui donnait ses conseillers. Elle estimait qu'elle avait bien le droit à un moment de répit de temps en temps.

- Ne les laissons pas oublier qui nous sommes, ce sera déjà bien.

Nukka leva légèrement son verre en direction d'Akeela qui ne semblait pas vraiment décidé à en boire le contenu pour le moment. De son côté, Nukka avait soif. Elle avait passé une bonne partie de la matinée à discuter et accueillir les habitants d'Alon près de l'Arbre Sacré, maintenant elle avait envie de boire. Elle bu donc une longue gorgée du breuvage qu'elle avait servit dans les verres.

- Je n'ai jamais eus l'occasion de sortir seule d'Orketa.. Je serais ravie de t'accompagner. Ca rendrait nos gardes complètement fou par la même occasion. Tu as des idées de destination ?

Une lueur amusée vint illuminer le visage de Nukka. Secrètement, elle adorait faire tourner ses gardes en bourrique. Parfois, elle s'amusait à disparaître juste pour les voir fulminer de l'avoir perdu de vue. C'était un passe-temps très divertissant, surtout lorsque les journées étaient un peu longues. Mais là, ce que proposait Akeela, c'était vraiment le bon plan. Nukka n'avait jamais eut l'occasion de s'évader seule d'Orketa.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMer 7 Juin - 20:47


akeela & nukkaAkeela s’appuie sur la table face à Nukka tandis que celle-ci lui raconte avoir aussi fait tourner ses gardes en bourrique à ses débuts. Elle peut comprendre, d’autant que Nukka était encore plus jeune qu’elle-même lorsqu’elle a pris la tête du clan. Donner autant de responsabilités a des adolescentes peut s’avérer dangereux au final, elles ont tendance à fuir le plus discrètement possible pour faire autre chose que de simplement rester assise et d’écouter de vieux conseillers. Akeela sourit aux paroles de la jeune femme et lève son verre à son tour avant d’en boire son contenu, appréciant de retrouver le goût de cet alcool qu’elle apprécie beaucoup. Il y a de bonnes choses à la Citadelle et certains alcools sont fabriqués par des gens d’Orketa, mais il n’aura jamais meilleur goût qu’aujourd’hui, à Alon. « Ne t’inquiètes pas pour cela, je compte bien continuer à sortir de la Citadelle rien que pour les entendre enrager. » Et elle rit doucement. C’est peut-être aussi cela qui l’amuse le plus, de les voir paniquer lorsqu’ils se rendent compte qu’elle n’est plus là et de les voir essayer de la gronder comme une enfant de six ans. Elle s’en fiche toujours éperdument, elle est très têtue et ça la fait toujours sourire de voir ses conseillers – et les autres vivant dans la maison – essayer de lui faire changer d’avis. Il n’y a que Kalevi qui arrive peut-être à lui faire perdre ce petit sourire satisfait, parce qu’elle sait que lui s’inquiète pour d’autres raisons que les conseillers.

Mais elle le fera peut-être, sortir de la Citadelle incognito pour se rendre dans un autre clan comme elle l’a fait l’année précédente pour se rendre à Moroni. Cela lui avait bien plu, même s’ils avaient eu quelques petits soucis sur la route du retour en rencontrant Cillia, cette femme avec sa poêle à frire. Mais Akeela avait beaucoup aimé pouvoir se promener dans les terres avec juste Kalevi et Brenn, sans personne d’autre derrière elle pour lui dire de s’arrêter ou de ne pas s’éloigner pour aller chasser… Alors quand Nukka lui dit qu’elle serait ravie de l’accompagner et lui demande si elle aurait une idée pour une futur destination, Akeela ne peut s’empêcher de sourire à nouveau. « Il y a bien la fête de la moisson qui aura lieu prochainement en Askhadi, du moins il me semble. » Et elle fronce doucement les sourcils en essayant de se rappeler ce qu’on lui a appris sur les différentes traditions et coutumes des autres clans. « Mais j’avoue que j’aimerais beaucoup assister à une union chez les Pankaras aussi. Peut-être que Priam pourrait me dire si des mariages sont prévus prochainement. » Elle pourrait lui envoyer un message pour lui poser la question. « Mais juste l’idée de pouvoir partir incognito dans une ville d’un clan voisin et passer la journée à être juste moi, j’avoue que l’idée me tente de plus en plus. Y a t‘il des choses qui te manquent maintenant que tu es chef de clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyLun 12 Juin - 21:49


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Entendre enrager ses gardes, c'était comme une douce mélodie aux oreilles de Nukka. Elle s'amusait toujours autant, malgré les années, d'entendre ses gardes la réprimander. Parfois, ça faisait grandement sourire Nukka surtout lorsque c'était sa chef de garde en personne qui se déplaçait pour lui faire la morale comme on fait la morale à une enfant de 10 ans. Ca donnait aussi l'impression à la chef de clan de retourner en enfance.

- J'imagine plutôt bien Kalevi te faire la morale.

Nukka lança un regard amusée à l'adresse d'Akeela qui entamait enfin son verre de vin. Le bon vin Orketa. Toute l'Alliance savait que le vin d'Orketa était bon. Nukka avait aussi entendue parler des boissons alcoolisées qui étaient fabriquées en Kelowna et ça, elle espérait réellement pouvoir les goûter un jour. Elle n'avait pas encore eux l'occasion de rencontrer Karrah mais elle espérait bien que cette dernière ramènerait ce qu'il faudrait pour faire découvrir son clan aux autres.

- J'ai entendu parler des mariages en Pankara, c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'en voir un ! Surtout si on y va sans escorte.

La brune porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour boire une longue gorgée du vin qui était plutôt doux et sucré. Nukka n'avait que très rarement eut l'occasion d'aller en Pankara et c'était une clan qui l'intriguait assez. Elle avait toujours été curieuse de comprendre le fonctionnement de ce clan qui vit au rythme de la mer.
Toujours installée d'une manière négligée sur sa chaise, Nukka haussa les épaules face à la question d'Akeela et elle prit quelques secondes pour réfléchir. La brune n'avait jamais vraiment pris le temps de réfléchir à ça. Qu'est-ce qui lui manquait ? Elle fronça les sourcils et bu une nouvelle gorgée de vin.

- Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas pensé à mon ancienne vie que je dirais.. M'entraîner seule le matin, très tôt ? C'était quelque chose que j'aimais énormément.

Parce que oui, au final, Nukka n'avait jamais vraiment eut la même vie que le commun des mortels. Elle avait passé une bonne partie de sa vie à Neywick, au centre de formation des guerriers pour ensuite devenir chef de clan. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une vie "normale".
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMer 21 Juin - 22:38


akeela & nukkaLes unions en Pankara sont quelque chose qu’elle a toujours voulu voir, depuis ce jour où Dastan lui a décrit les festivités. Elle n’a encore jamais eu l’occasion de se rendre sur les terres plus au sud pour pouvoir assister à une union, mais peut-être qu’un jour elle pourra le faire et si elle a l’occasion de pouvoir s’y rendre incognito, ce sera encore mieux. Elle est plutôt contente de voir que Nukka partage son envie de se rendre dans une ville sans escorte, sans personne pour leur rappeler qu’elles ont un poste à responsabilités et elle ne peut s’empêcher de sourire doucement avant de boire à nouveau dans son verre. Elle enverra un message à Priam en retournant à la Citadelle, cela ne pourra faire de mal à personne et elle se contentera de poser des questions évasives en prenant des nouvelles de l’homme et du clan. Et si elle arrive à avoir une réponse positive, elle emmènera Nukka avec elle pour l’une de ces unions. « Je me renseignerais. J’espère que nous pourrons nous y rendre. » Ça lui donne terriblement envie de le faire maintenant, de quitter Alon sans personne et avec juste Nukka à ses côtés pour se rendre sur les terres Pankara. Maintenant. Mais elle ne le fera pas, pas tout de suite du moins. Parce que Kalevi en ferait une jaunisse et qu’il serait bien capable de l’enfermer dans l’une des caves de la Citadelle pour s’assurer qu’elle n’en sorte plus. Elle s’étonne déjà qu’il ne l’ait pas encore fait, depuis le temps qu’elle sort en douce de la ville pour aller chasser.

Elle ne peut s’empêcher de sourire à ses bêtises tout en observant Nukka boire à nouveau puis répondre à sa question. Et elle fronce doucement les sourcils. « Ne peux-tu pas t’entrainer seule maintenant que tu es chef ? » Ça lui parait un peu fou. « Enfin, j’imagine que tu dois avoir tout un tas de personne derrière ton dos en permanence, entre les gardes et les conseillers. C’est un peu la même chose à la Citadelle, mais j’ai trouvé le truc pour pouvoir m’enfuir seule de temps en temps. » Cela l’oblige souvent à quitter en douce la maison avant même le lever du soleil mais elle ne regrette jamais les quelques heures de sommeil qu’elle abandonne. Elle vide son verre puis se redresse vers Nukka, une idée dans la tête. « Entraine toi avec moi demain matin. Enfin… si tu tiens sur tes jambes après les festivités de ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyDim 25 Juin - 18:32


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Le pacte était fait. Les choses étaient dites, Nukka et Akeela se rendraient donc en Pankara lorsque l'occasion se présenterait. Elles pourront ainsi assister à une union Pankara et faire la fête sans être reconnu par un clan qui était pratiquement inconnu à Nukka. Evidemment, elle connaissait vaguement Priam, leur chef, mais au niveau des coutumes et moeurs de Pankara, Nukka n'y connaissait pas grand chose. Malgré toutes les choses qu'avait pu voir et apprendre Nukka au cours de sa vie, elle était toujours avide de savoir. Elle aimait découvrir des choses et par dessus tout, elle aimait apprendre à connaître les gens. C'était peut-être pour ça que, même après 10 ans de règne, elle était encore très proche de son peuple.

- Nous avons donc un pacte. Nous irons en Pankara, j'en suis certaine ! Peut-être pas demain mais un jour.

Nukka venait de finir son verre et vu qu'elle n'aimait pas voir un verre vide, la brune s'empressa de remplir ce dernier de vin. Le vin était doux et sucré, il se buvait facilement. Peut-être même un peu trop facilement, c'était un coup à avoir la tête qui tourne au bout de quelques verres.
S'entraîner. Pour une ancienne future-guerrière, c'était important. Nukka avait toujours mis un point d'honneur à poursuivre son entraînement de guerrière. Elle n'avait jamais pu finir officiellement la formation et donc être promue guerrière. C'était assez paradoxal pour une chef mais c'était important pour Nukka alors elle continuait de se perfectionner dès qu'elle le pouvait.

- Tu sais, ils paniquent tous dès que j'ai une épée entre les mains. J'ai l'impression d'être une enfant qui fait ses premiers pas. Pourtant, ils savent tous que j'ai reçu une excellente formation mais, va savoir pourquoi, ils ne me font pas confiance sur ce point là. Ils ne le feront probablement jamais.

La chef de clan détourna le regard en faisant une petite moue. L'art de savoir se battre était quelque chose à laquelle elle tenait énormément alors être privée de tout ça lui pesait beaucoup. Les prunelles de Nukka s'illuminèrent cependant en entendant la proposition d'Akeela. Décidément, l'Ipa avait le don de redonner le sourire à l'Orketa. Nukka se mit alors à rire en levant son verre en direction d'Akeela, un ton de défis résonnait dans sa voix.

- Je tiens toujours sur mes jambes. C'est plutôt toi qui devrais t'inquiéter pour tes jambes d'ailleurs. Tu penses que tu pourras suivre le rythme ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptySam 1 Juil - 1:08


akeela & nukkaAkeela ne peut s’empêcher de rire aux paroles de Nukka concernant ses conseillers et leur peur de la voir avec une épée. « Ils doivent avoir peur que tu te coupes. » Elle se moque un petit peu mais elle comprend ce qu’endure Nukka avec les gens qui l’entourent. « Ils devraient cependant savoir que tu sais tenir une épée. Peut-être que tu devrais le leur montrer à nouveau et organiser des combats. » Elle n’aime pas vraiment tout cela mais si ça reste dans le cadre de jeux et de démonstration, sans risque de se faire tuer par son adversaire, pourquoi pas. Cela pourrait permettre à Nukka de pouvoir se battre sans n’avoir personne dans son dos pour la contredire ou juger de ses actes, et de pouvoir s’amuser comme elle le souhaite. Elle ne comprend que trop bien l’envie de la jeune femme d’être tranquille et de faire ce qu’elle a envie, elle aussi ressent parfois cette oppression au sein de la Citadelle.

Elle sourit en entendant Nukka lui signaler qu’elle tient toujours sur ses jambes et qu’elle-même devrait s’inquiéter. « Oh ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai eu un bon entrainement. » En matière de combat, parce qu’en matière d’alcool c’est bien différent. S’il arrive à Akeela de boire de temps en temps, que ce soit pour les différentes fêtes ou réunions officielles, elle a parfois du mal à tenir l’alcool lorsqu’il coule un peu trop dans ses veines. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle s’empêche de remplir son verre à son tour. « Mais tu pars avec l’avantage de tes nombreuses années d’entrainement, ce qui n’est pas vraiment mon cas. » Malgré la formation qu’elle a reçu à la Citadelle et qui lui a permis de s’en sortir dans l’arène face aux autres apprentis. Si elle avait dû prendre les armes dès son arrivée à la Citadelle, elle serait sans doute morte sans faire un pli face aux trois autres. Ava était déjà entrée dans sa formation de guerrière lorsqu’elle est arrivée à la Citadelle et ce n’était pas le cas d’Akeela qui savait juste tirer à l’arc. Se battre au corps à corps n’était pas quelque chose qu’elle savait faire à l’époque. « Mais je relève le défi. Je suis sûre que j’arriverais à te mettre à terre au moins une fois. » Elle essayera et elle y arrivera, parce qu’elle est têtue. « Tu n’as jamais pensé à prendre un second pour lui enseigner ce que tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptySam 8 Juil - 13:57


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Nukka rigola légèrement face à l'idée qu'elle puisse se couper en maniant une épée. Ca lui était arrivé, oui et de nombreuses fois meme. Mais ça lui était arrivé lorsqu'elle avait encore 6 ans à l'époque. L'enfant avait subit de nombreuses coupures lorsqu'elle avait appris à manier différentes armes et elle en gardait même encore certaines marques sur ses bras.

- Ils ont peut-être même peur que je les coupe eux. L'envie est parfois là mais je n'ai que très rarement une épée sous la main.

Techniquement, un couteau suffirait amplement à Nukka si jamais elle voulait mettre fin à la vie de ses conseillers un jour. Mais tout ceci n'était que théorique, jamais la brune ne ferait une chose pareil à ses conseillers. Les anciens d'Alon faisaient partit d'un ensemble qui permettait de maintenir la paix dans le clan Orketa et c'était la seule raison qui faisait que Nukka s'embêtait encore à avoir une horde d'anciens pour la conseiller. Pour elle, l'avenir du clan c'était les jeunes. Pas les anciens. Mais l'idée d'Akeela était plutôt bonne. Organiser des combats, des combats non-mortels évidemment, ça pouvait peut-être un peu détendre l'atmosphère et ça permettrait surtout de découvrir les bons guerriers qui peuplent Alon. Elle hocha donc la tête avant d'abaisser ses prunelles vertes en direction de son verre.

- C'est une bonne idée ça. Ca me permettrait de voir qui sont les guerriers qui habitent à Alon et si ils sont doués ou pas.

Les petites piques entre Akeela et Nukka allaient bon train et, de son côté, Nukka continuait de siroter tranquillement le contenu de son verre. C'est vrai que la chef Orketa avait un peu plus, peut-être même beaucoup plus d'expérience, que l'Ipa en matière de combat ou même d'entraînement. Nukka avait suivit l'entraînement spartiate de Neywick pour devenir guerrière ce qui n'était pas le cas d'Akeela. La jeune femme haussa alors les épaules.

- L'expérience aide beaucoup mais certains sont nés pour se battre. Je suis certaine que c'est ton cas. Tu n'es pas devenue l'Ipa par hasard.

Nukka avait confiance en les capacités d'Akeela, c'était certain et elle l'avait toujours montré à sa cadette. Le petit défis que venait de lui lancer l'Ipa fit sourire Nukka qui leva son verre dans sa direction comme pour accepter son défis.

- J'accepte ton défis.

Finalement, la question que posa Akeela arracha les prunelles vertes de Nukka à son verre pour venir se poser sur son interlocutrice. Un second ? Non, elle n'y avait jamais pensé et d'ailleurs, la question fit froncer les sourcils de la jeune femme.

- Un second.. Je ne suis pas un peu jeune pour ça ? J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je ne suis pas certaine qu'un second ait sa place à mes côtés.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptySam 15 Juil - 22:00


akeela & nukkaJamais elle n’aurait pensé recevoir une telle formation un jour. C’est quelque chose que Dastan a mis en avant le jour où il est venu la récupérer dans les terres autour de la Citadelle lorsqu’elle a voulu s’enfuir, il lui a expliqué que la ville pourrait lui apporter énormément de choses, à commencer par une formation aux armes. Pour se défendre, pour défendre les autres aussi, et ça lui a plu à Akeela cet aspect de l’enseignement. Elle a dû se servir de ce qu’elle avait appris pour se défendre et tuer les autres apprentis, mais sans cette formation reçue à la Citadelle elle serait sans doute morte ce jour-là face à Seth et face à Ava. Alors elle ne prétend pas être la meilleure et pouvoir mettre à terre tous les chefs de clan, mais elle se débrouillera face à Nukka même si celle-ci a un meilleur entrainement. Elle fera son possible pour être à la hauteur de sa chef de clan. « Oh je ne suis pas née pour me battre, j’ai seulement appris à le faire. Je suis fille de chasseur, je souhaitais suivre les traces de mon père et de son père avant lui. Peut-être que si nous devions nous affronter au tir à l’arc, j’aurais bien plus de chances de pouvoir te battre. » Sans doute, parce qu’Akeela est une bonne archère. Elle volait déjà l’arc de son père pour tenter de tirer des flèches bien trop grandes pour elle alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille. Son père n’a jamais vu l’intérêt de lui apprendre à se servir d’une épée vu qu’elle savait déjà très bien tirer à l’arc, elle avait juste sa machette pour s’occuper de la viande une fois la chasse terminée.

Elle boit ce verre qu’elle s’est rempli de nouveau et observe Nukka lorsque celui-ci accepte son défi, esquissant un sourire à ces paroles. Elle ignore dans quel état elle se trouvera le lendemain matin mais elle se promet de ne pas trop abuser ce soir pour être en forme et avoir toutes ses chances lors de ce combat amical. Puis elle observe le visage de sa chef de clan et remarque ce froncement de sourcils devant sa dernière question. « Il n’y a pas d’âge pour avoir un second, j’ai bien plusieurs apprentis à la Citadelle. » Ce ne sont pas vraiment les siens au final mais elle leur apprend tout de même des choses, comme le faisait Dastan pour elle et pour les autres à l’époque. « Tu pourrais lui enseigner ce que tu sais déjà, ce que tu connais de la paix et sur la façon dont tu l’a amenée dans le clan et au sein de l’Alliance. N’aimerais-tu pas que ton éventuel successeur soit quelqu’un qui approuve et comprenne tes choix ? » Akeela sait comment sont choisis les chefs de clan d’Orketa mais elle se dit que si Nukka avait un second qui décidait de tenter sa chance devant le conseil, cela permettrait au clan d’être géré de la même façon qu’actuellement. « Et puis tu pourrais l’emmener sur le terrain d’entrainement tôt le matin ? » Elle observe Nukka et esquisse un sourire, un brin joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyDim 16 Juil - 17:47


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Le tir à l'arc ? C'était quelque chose que Nukka n'avait jamais vraiment aimé et à laquelle elle n'avait jamais été très douée non plus. Le tir à l'arc réclamait une certaine patience, patience que Nukka n'avait pas particulièrement lorsqu'elle se trouvait sur le champ de bataille. Elle haussa donc les épaules lorsque Akeela évoqua la possibilité qu'elle la surpasse au tir à l'arc.

- C'est fort possible que tu me battes au tir à l'arc, oui ! Je n'ai jamais été très douée avec cet engin.

Nukka se souvenait de certaine séance de tir à l'arc passée à Neywick où elle n'avait planté pratiquement aucune flèche dans la cible prévue à cet effet. C'était peut-être à partir de là, lorsqu'elle s'était heurté à l'échec que Nukka avait commencé à ne pas aimer cette discipline.
Pas d'âge pour avoir un second ? Ce n'était pas faux. Akeela avait raison sur le fait qu'il n'y avait pas d'âge pour pouvoir apprendre à d'autre. Mais Nukka ne se sentait pas particulièrement d'attaque pour enseigner des choses à quelqu'un de plus jeune qu'elle mais pourtant.. L'idée la séduisait sur bien des points. Prendre un second lui permettrait aussi de pouvoir passer du temps sans ses conseillers, à l'écart avec quelqu'un qui pourrait devenir un ami éventuellement. Nukka n'avait pas beaucoup d'amis ici, à Alon et sa position de chef de clan lui donnait parfois l'impression d'être très seule.

- Un éventuel successeur qui partage mes idées serait appréciable, oui. Mais je vois surtout l'occasion d'avoir un partenaire d'entrainement et même.. Un ami.

Nukka haussa les épaules en buvant une nouvelle gorgée de vin. Elle n'avait jamais parlé de ce sentiment de solitude qui la rongeait parfois. Elle ne savait pas non plus si Akeela ressentait la même chose à la Citadelle mais c'était bien possible. Nukka n'aimait pas trop parler de ses sentiments mais avec Akeela, elle savait qu'elle pouvait parler sans crainte du jugement.

- Tu vas finir par me convaincre à me dire des choses comme ça Akeela.

La chef Orketa releva ses prunelles vertes en direction de son interlocutrice pour lui adresser un sourire malicieux.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyMar 1 Aoû - 21:18


akeela & nukkaParfois, Akeela se dit qu’elle aimerait être comme tout le monde et n’être qu’un chasseur au sein de son clan comme il en existe tant d’autres. Mais son poste l’oblige à avoir certaines responsabilités et elle ne peut pas juste être elle-même, juste Akeela. Elle a certains avantages à être l’Ipa mais elle sait aussi qu’elle est restreinte sur beaucoup de choses, comme sur le fait de pouvoir avoir un second comme certains. Ses apprentis sont un peu comme des seconds mais ils ne pourront pas tous prendre sa place lorsqu’elle ne sera plus là et Akeela sait très bien de quelle façon ils devront se départager à sa mort. Elle ne le souhaite pas, elle refuse même de penser que les quatre adolescents qui partagent sa vie depuis quelques temps devront se battre un jour pour lui succéder. Elle ignore si Dastan pensait la même chose en la voyant elle, en voyant Seth, Ava et Seren il y a quelques années. Mais à chaque fois qu’elle regarde ses quatre apprentis ensemble, elle ne peut s’empêcher de se dire qu’un seul d’entre eux pourra prendre sa place s’il lui arrivait quelque chose. Elle aurait préféré que les lois de la Citadelle et de l’Alliance ne soit pas comme cela et qu’elle puisse elle-même choisir son successeur, mais elle n’en a pas le droit. Et elle déteste cela.

Nukka n’a pas vraiment le choix non plus. Orketa a ses propres lois concernant ses chefs de clan et il est très rare que se succèdent chef et second à la tête du clan. Mais elle aurait l’avantage de pouvoir enseigner ce qu’elle sait et Akeela sent bien que la jeune femme serait heureuse de pouvoir le faire. Elle esquisse un sourire en entendant Nukka lui dire que ce serait surtout l’occasion d’avoir un partenaire d’entrainement ainsi qu’un ami. Elle comprend parfaitement ce que ressent sa jeune chef de clan, ce sentiment de solitude qui la parcourt parfois. « Je te comprends. Avoir quelqu’un qui partage ta vision des choses et l’amour de l’entrainement, ce serait bien pour toi. » Elle-même s’entraine parfois avec son ancien formateur qui s’occupe maintenant d’un autre apprenti, mais elle ne saurait dire si elle a de vrais amis au sein de la Citadelle. À part Kalevi sans doute, mais Kalevi est son garde du corps avant tout. Des amis comme elle en avait en Orketa n’existent pas vraiment à la Citadelle, pas depuis qu’elle est devenue une apprentie puis l’Ipa. Ça lui manque parfois, son ancienne vie en Orketa lui manque. « Et puis ça te ferait un compagnon pour fuir le clan de temps en temps. » Elle esquisse un sourire en direction de Nukka, consciente qu’elle ajoute ici un avantage de plus à avoir un second. « Je suis sûre qu’il existe plein de personnes au sein du clan qui seraient parfaites pour remplir ce rôle de second. Et d’ami. » Elle n’en doute pas, Akeela aime son clan de naissance et les gens qui s’y trouvent. Nukka trouvera sans doute quelqu’un de bien si elle creuse un peu dans tout ça. « Peut-être même qu’il se trouve ici ce soir, autour de l’Arbre Sacré pour la fête ? » Pourquoi pas après tout ? « D’ailleurs, je pense que notre peuple va finir par se demander où tu as bien pu passer. » Elle ne doute pas que les conseillers de la jeune femme doivent commencer à s’impatienter.

Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptySam 5 Aoû - 10:34


Offrandes et cadeaux.
Akeela & Nukka.
Au final, Nukka ne savait pas vraiment ce qu'elle allait rechercher en un futur second. Serait-ce avant tout un ami ? Quelqu'un à qui se confier afin de mettre fin à ce cercle infernal de solitude dans lequel elle avait l'impression d'être bloquée ? Ou alors ce second allait-il être un successeur ? Quelqu'un qu'elle formerait afin de lui succéder, quelqu'un qu'elle préparerait aux épreuves que pourraient mettre le conseil en place pour lui choisir un successeur ? Et surtout, quelqu'un qui pourrait continuer de diriger le clan dans la continuité de ce qu'elle avait fait ? Nukka n'en savait rien et la personne qui pourrait devenir son second n'était pas encore arrivée. Mais Akeela avait raison, peut-être que cette personne se trouvait près de l'Arbre Sacré en ce moment même. C'était même fort probable. Une grande partie des habitants d'Orketa se trouvaient actuellement à Alon pour honorer l'Arbre. C'était une tradition, une tradition que Nukka souhaitait garder et entretenir.

- Les conseillers seraient fous de savoir que je souhaite prendre un second sans leur consentement. Surtout si ce second s'avère être de la même trempe que moi.

Elle sourit légèrement Nukka. Elle sourit à l'idée de faire tourner encore plus en bourrique les vieilles branches qui lui servent de conseillers. Finalement, Akeela la rappelle à la réalité. Oui, tout le monde doit se demander où elle se trouve et la chef Orketa regarde le fond de son verre, vide, avant de soupirer longuement.

- Ils se demandent toujours où je suis.. Mais, oui, tu as raison. Je ferais mieux de rejoindre les festivités. Tu peux rester ici, si tu le souhaites ou bien rejoindre ta garde. Kalevi doit être mort d'inquiétude.

Nukka savait à quel point le garde l'Ipa pouvait être inquiet lorsqu'elle n'était pas dans son champ de vision. D'un air las, Nukka se leva et déposa son verre sur la table se trouvant devant elle. Il était temps pour la chef de remettre son masque de chef et de retourner à la rencontre des habitants de son clan.
black pumpkin


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  EmptyDim 13 Aoû - 19:04


akeela & nukkaAkeela est sûre que Nukka finira par trouver quelqu’un pour cette place de second qu’elle pourrait offrir, le clan regorge de jeunes ambitieux qui rêveraient d’apprendre de la chef de clan Orketa. « Laisse tes conseillers devenir fous, tant que l’idée te plait à toi c’est le principal. » Il ne faut pas que Nukka se laisse dicter sa conduite par tout un tas de vieux un peu séniles qui ne comprennent pas sa vision des choses. Mais Akeela ne se fait pas de soucis pour sa chef de clan, elle sait qu’elle arrivera à faire valoir ses idées. Mais pour l’instant la jeune chef a bien d’autres choses à faire avant de se trouver un éventuel second et cela commence par surveiller les festivités du solstice d’été. Le peuple va commencer à se poser des questions si leur chef de clan n’est pas présente pour veiller sur eux en cette soirée et Akeela s’en voudrait de la retarder pour cette raison. D’autant qu’elle est ici incognito et qu’elle tient à le rester si possible, surtout que Kalevi en ferait une jaunisse si elle finissait par se mettre en danger en dévoilant son identité.

Elle esquisse un sourire quand Nukka lui dit qu’elle ferait mieux de rejoindre les festivités et que Kalevi doit commencer à être mort d’inquiétude. « Ne t’inquiètes pas pour Kalevi, il a l’habitude de me voir disparaître. » Elle lui fait ce genre de choses depuis qu’il a commencé à être son garde du corps et il en avait déjà l’habitude lorsqu’elle n’était encore qu’une apprentie. Elle esquisse un sourire puis pose aussi son verre sur la table avant de se lever à son tour, suivant Nukka hors de la pièce pour aller retrouver les festivités d’Alon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  [Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nukka - Akeela] Offrandes et cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akeela - Kalevi] Garde vraiment très rapprochée┋Akeela
» [Shirin - Akeela] N'est pas archer qui veut • Akeela
» As you wish ~ ft. Nukka
» [Nukka - Alysane] I will never be you
» [Ménélas - Akeela] We're the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: