AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Artemis ¤ Never Forget ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMar 5 Sep - 22:25



– Artemis –
Clan : Sengoli – Rôle : Parfois couturière, souvent voleuse – Âge : 24 ans
Allégeance : Skylar par reconnaissance, elle-même par instinct de survie – Feat : Sophie Turner



Caractère & Physique :


« Ce dont tu t'empares est tien » : élevée par un kelownien, Strand, Artemis a fait de cette devise du clan de son « propriétaire » une règle de vie. Ce qu’elle arrive à voler devient sien et améliore l’ordinaire, être couturière ne gagne pas toujours bien et est une qualité pas forcément appréciée à sa juste valeur. Elle considère pourtant son habileté dans les travaux manuels comme son meilleur atout avec sa facilité à retenir l’attention par ses belles paroles. Combien de fois cela l’avait sauvé ? Détourner l’attention, juste quelques secondes, pour se sortir d’une situation épineuse. Car Artemis a de la ressource. Malgré une vie compliquée jalonnée de rencontres plus ou moins heureuses et souvent moins que plus, elle reste déterminée à faire quelque chose de sa vie. Dans ses yeux, on peut lire en permanence cette farouche résolution qui est ce qui lui permet de tenir quand les cauchemars l’assaillent.

Trop souvent utilisée – ce qui est le lot des esclaves -, elle est en permanence sur ses gardes. Cela se traduit par une attitude qui va de l’hypocrisie (un beau sourire sans sentiment) à la froideur la plus complète (heureusement, un regard ne tue pas). Elle est particulièrement méfiante, voire violente par anticipation, avec les hommes.

Toutefois, les personnes qui ont réussi à passer outre les multiples protections psychologiques qu’elle s’est forgé peuvent compter sur sa loyauté à toute épreuve. Elle est capable de donner sa vie pour ceux en qui elle croit, ils sont juste très rares, elle va même jusqu’à les voir comme des exceptions de la race humaine - pour qui elle éprouve une forme de mépris silencieux -.

Pour échapper aux mauvais traitements, elle a appris à se défendre, principalement avec des mots. Elle sait être enjôleuse et baratineuse : si on ne fait que la croiser, on peut même la trouver charmante. Mieux vaut, à long terme, s’en méfier car elle fera de même et seule son allégeance à Skylar pourra se mettre éventuellement entre vos possessions et elle. Quand les mots ne suffisent pas à la protéger, elle peut se battre, elle a la force des femmes habituées aux lourds travaux divers et elle sait aussi parfaitement où planter une grosse aiguille pour faire mal et/ou tuer. Non pas qu’elle en ait eu souvent l’occasion, mais elle ferait n’importe quoi pour survivre, et un peu de sang ne lui fait pas peur. Autant dire que son sens de la survie est très développé, à certains égards, ayant reçu une éducation minimale, elle obéit à ses besoins primaires ainsi qu’à ce que lui dicte son instinct.

Au demeurant, belle et grande rousse aux jolies pommettes, elle a fait chavirer bien des cœurs avec ses grands yeux bleus. Sa peau est très pâle, car elle a vécu dans les régions les plus froides de Kelowna, plus loin encore dans le nord que Vancove. Elle a remarqué que sa peau était assez semblable à bien des gens vivants dans cette région, ses parents biologiques en étaient sûrement originaires, mais elle n’a aucune certitude à ce sujet car il lui semble plutôt être née en plein milieu de l’océan qu’au milieu des neiges. Le fait est néanmoins que le soleil n’est pas vraiment son allié. Sa peau rougit à son contact prolongé et n’a jamais réussi à s’y habituer, même quand elle traînait ses vêtements – cousus de ses mains avec soin mais avec les moyens du bord – en Askhadi par période de beau temps.

Elle porte les cheveux très longs (ils n’ont presque jamais été coupés) mais presque toujours attachés par commodité. Peu féminine dans l’attitude, elle portera pourtant de longues robes, chaudes, parfois trop pour le climat de Moroni, qui sont assez couvrantes mais près du corps. Elle met souvent du noir qui tranche avec la pâleur de sa peau mais comme elle coud elle-même ses robes, elle fait avec le tissu et les fourrures à sa disposition. Ses tenues et son apparence cache assez bien son caractère, la dissimulant telle une muraille solide. Elle ne tient pas plus que ça à détromper les étrangers, qu’ils la prennent pour une « fille » fragile si cela leur chante… seul l’opinion de Skylar a quelque importance à ses yeux, y compris pour son apparence.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Pendant les vingt-quatre premières années de sa vie, elle s’est faite appelée Trois. Non que cela ait été un choix : son tout premier maître et unique figure paternelle lorsqu’elle était enfant avait déjà deux autres esclaves à peu près du même âge qu’elle avec lui. Elle n’avait pas de souvenir de ses parents, elle savait qu’ils étaient morts quand elle avait trois ans, autant dire quand elle ne savait rien du tout. Strand, son premier maître, passait de la violence extrême à une étrange douceur. Il n’y avait pas de relation fraternelle entre elle et Un et Deux. Ils étaient plutôt tous les trois mis en concurrence permanente. Ce serait à celui qui prendrait le moins de coups, qui se ferait le mieux voir du maître. Trois appris donc à endurer en silence et à sourire à son maître qui lui disait parfois combien elle était belle. C’est pour ça qu’il la gardait, parce qu’elle était mignonne, une gentille petite fille. Mais Trois n’avait aucune confiance en son maître, parce que au fil des ans, Un et Deux étaient morts de ses mains pour lui avoir déplu. Il lui avait fait apprendre à coudre, elle se révéla plutôt douée. Quand elle ne lui servait pas de bonne à tout faire, elle lui faisait ses vêtements ou il la prêtait à d’autres personnes du voisinage. Tout le monde la connaissait là-bas, ils vivaient tout au nord, encore bien loin dans les neiges que Vancove.

Là-bas, tout le monde connaissait tout le monde. Et même si elle ne se souvenait de rien concernant ses origines, elle pensait qu’elle devait avoir un lien avec cette région. Elle aimait la neige, son bruit sous ses pieds, son odeur, sa pureté… Plus elle grandissait et plus elle pensait qu’elle pourrait peut-être s’en sortir. Après tout, elle était encore vivante. Mais sans qu’elle sache bien pourquoi, Strand prit un jour toutes leurs affaires et lui ordonna de le suivre. Il fallait fuir le clan et par la même occasion le seul foyer qu’elle ait toujours connu. A ce moment précis, elle avait hésité à le suivre. Ne pouvait-elle pas attraper ce couteau posé sur la table, lui trancher la gorge, et rester ici ? Les autres comprendraient, non ? Surtout si Strand était un traître… Néanmoins, la peur d’être seule et d’être rejetée pris le dessus. Il y avait aussi dans sa décision une part non avouée d’attachement à son maître. N’ayant que trois ans quand il l’avait recueillie, elle n’avait toujours connu que lui, il lui avait appris le peu qu’elle savait. Se retrouver seule au monde l’effrayait plus que de prendre la fuite en sa compagnie. C’est pourquoi elle lui obéit et rangea le couteau avec le reste de leurs affaires. Ils prirent tout ce qu’ils purent emporter.

Ce n’était plus suffisant pour vivre, surtout en se cachant d’elle ne savait trop quoi. Elle apprit à chasser ainsi qu’à voler. Elle se montra particulièrement habile dans ce second exercice. Personne ne se méfiait d’elle et elle subjuguait les hommes par sa beauté naissante et son apparente innocence. Strand lui fit porter ses premières robes en remarquant cet avantage. C’est durant cette période qu’elle tenta de dépouiller Akeela. Elle renonça en cours de route, rappelée par Strand. Elle n’avait eu que le temps de lui faire un peu mal : les femmes étaient moins faciles à voler que les hommes.

Leur fuite dura quatre années entières où elle oublia presque qu’elle était son esclave. Vint ensuite le moment de la trahison… Elle avait alors vingt ans, elle croyait que tout se passerait bien pour elle maintenant qu’elle avait la confiance de Strand. Qu’elle lui était utile. Mais ce soir-là, il était plus nerveux que d’ordinaire. Il jouait nerveusement avec le gros anneau qu’il portait à son doigt, souvenir d’une femme décédée avant même qu’il recueille Un, Deux et Trois. Il ne cessait de regarder la porte. Il avait peur. Elle ne savait pas de quoi mais si elle osait poser la question, il la giflerait. Elle n’y tenait pas. Il parla longuement avec l’aubergiste, il semblait négocier, vouloir quelque chose en particulier. Elle, pendant ce temps, elle cousait assise par terre devant la cheminée. De temps en temps, le regard des deux hommes se posait sur elle. Elle n’y prêtait pas attention. Elle n’était qu’un bel objet, c’était normal qu’on la regarde. Et puis ses doigts qui tirait l’aiguille étaient d’une habileté rare. Elle pensait que Strand louait peut-être ses dons à l’aubergiste contre le repas qu’il venait de manger.

La conversation terminée, les deux hommes se serrèrent la main et Strand partit. Trois resta près du feu. Les heures passèrent. « Excusez-moi monsieur l’aubergiste, où est passé mon maître ? » Finit-elle par demander, étreinte par un pressentiment sourd. « Parti. Lui ai donné mon ch’val le plus rapide contre toi ma jolie. Maintenant c’est moi ton maître. Tu as compris ? » Elle resta figée une seconde, glacée par cette découverte. « Oui, maître. » Répondit-elle docilement. Avait-elle seulement le choix ? Elle en voulut à Strand mais n’eut pas de larme à accorder à sa trahison. Elle devait se faire aux exigences de nouveau maître. Elle avait de nouveau un toit et de la nourriture, l’aubergiste veillait à ce qu’elle reste présentable… mais elle était aussi devenue une nouvelle sorte d’objet, jouet sexuel de voyageur de passage. Ce fut difficile, surtout au début, mais cela insupportable quand elle sentit sa vie mise en danger par un client plus violent que les autres. Alors qu’elle se transformait d’habitude en poupée de chiffon, elle se mit à se débattre alors qu’elle suffoquait. Elle tapota autour d’elle à la recherche d’une arme mais ses doigts ne rencontrèrent que ses aiguilles. Qu’importe, cela fit l’affaire. Elle serra son poing sur une poignet d’entre elle et les enfonça dans la gorge de son agresseur. Une fois pour qu’il la lâcha, une deuxième fois par rage, une troisième fois pour tuer : elle avait enfin touché la carotide.

Elle dut fuir avec peu de choses. Elle conserva ses aiguilles ainsi que quelques vêtements et, avant de fuir, elle prit un couteau. Elle pourrait en avoir besoin… Ce fut la fin de sa période d’esclavage qui avait duré plus de vingt-deux ans. Trois bougeait sans cesse pour ne pas être retrouvée, elle évitait les affrontements mais ils étaient parfois inévitables. Elle refusait qu’un homme la touche de nouveau sans sa permission… cela entraînait quelques rixes. Durant ces mois de fuite, elle détroussa un certain nombre de gens, dont Ardunna. Cette femme se montra bonne pour elle, mais les blessures psychologiques de Trois étaient encore récentes, elle préféra la voler, pour la forme, avant de s’enfuir sans demander son reste.

Son périple sans fin, épuisant à plusieurs égards, prit fin alors qu’elle tentait de voler un cheval. C’était plus gros que ses larcins habituels mais elle n’en pouvait plus de marcher sans cesse. Le vol tourna mal et le propriétaire était plus fort qu’elle. Il avait réussi à l’attraper et à lui bloquer les bras. Elle ne dut son salut qu’à l’intervention de Skylar. Elle tua son agresseur pour elle et l’aida à se remettre du choc. Sans réfléchir, elle accepta sa proposition de la suivre à la Citadelle. Elle lui offrit même de devenir sa couturière, ou tout ce qu’elle voulait : elle était fatiguée de fuir, elle voulait un nouveau maître, mais meilleur que les précédents. Skylar lui demanda son nom, Trois ne lui parut pas convenir, elle la baptisa alors Artemis d’après une histoire qu’évidemment Trois ne connaissait pas. Elle prononça son nouveau prénom avec une certaine délectation… « Artemis… ça me plaît bien. » Finit-elle par dire. Plutôt silencieuse, elle observait le reste des personnes accompagnant Skylar. Elle restait dans son ombre, ne sachant pas encore trop comment lui être utile. Mais pour se laisser le temps de trouver, elle accepta de la suivre jusqu’à Moroni, capitale d’un autre clan que celui dans lequel elle était née et avait grandi. Elle voulait y refaire sa vie, quoi que cela puisse vouloir dire… et elle s’était choisi un nouveau maître : Skylar. Cette fois ce serait différent, cette fois, elle ne serait pas abandonné ou presque mise à mort.

Cette fois, elle serait Artemis.


Les possessions de mon personnage :


Artemis possède principalement des choses qu'elle a volé : la figurine en bois d'Ardunna dont elle n'a pas réussi à se déposséder, le cheval qui lui a permis de rencontrer Skylar (et avec qui elle a fini par nouer des liens), ses aiguilles à couture, quelques vêtements et le couteau pris chez l'aubergiste. Mais elle sait fabriquer plus que des vêtements avec ses mains car elle a été obligée d'être très diversifiée dans ses talents pour survivre.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
SOPHIE TURNER <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t586-artemis-never-forget" class="nomduclan">Artemis</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t586-artemis-never-forget" class="nomduclan">ARTEMIS</a> - Couturière

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Artemis</span>


Dernière édition par Artemis le Sam 9 Sep - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMar 5 Sep - 22:54

Owiiiii ma Artemis d'amour coeur
Je suis contente de voir qu'elle t'a tapé dans l'oeil ! Bon courage pour écrire tout ça ! Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions sur le personnage ou même sur le forum du coup (j'ai pas posté avec mon compte admin mais Akeela, c'est moi aussi Artemis ¤ Never Forget ¤ 704701495).

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 5:24

Bienvenue parmi nous ! coeur

C'est que j'en avais entendu parler, de cette Artemis... Artemis ¤ Never Forget ¤ 704701495 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça minicoeur Et quel avatar, soit dit en passant copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 15:22

Merci ! Je fais ma fiche ce week-end <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 15:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 16:52

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 20:23

Bienvenue copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 21:11

Hello Artemis ¤ Never Forget ¤ 704701495 ohhh notre chère Artemis, ca promet d'être interessant ! Bienvenue à toi et bon courage ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyMer 6 Sep - 21:32

Oooh, bienvenue à toi ! coucou
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Bienvenue sur EA et bon courage pour ta fiche minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyJeu 7 Sep - 21:06

Hey, bienvenue à toi, c'est un très bon choix de scénario que tu as fait là Artemis ¤ Never Forget ¤ 704701495

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyVen 8 Sep - 11:41

Merci à tous ^^
Je suis en week-end ce soir pour quatre jours, donc je pense que j'aurais terminé ma fiche demain, après vous m'aurez parmi vous. J'ai hâte d'être des vôtres :) mais le travail d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptyVen 8 Sep - 22:07

Bienvenuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptySam 9 Sep - 13:15

Bienvenito !! poney :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ EmptySam 9 Sep - 15:28

:yeah:
Je suis contente de voir Artemis et cette fiche est vraiment cool coeur. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu Artemis ¤ Never Forget ¤ 704701495. Du coup je te valide directement et te rajoute ta couleur rouge ! J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou des questions coeur.

Bon jeu nomnom



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets !

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Artemis ¤ Never Forget ¤  Artemis ¤ Never Forget ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis ¤ Never Forget ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis
» [Artemis - Alaric] I don't know you, but I hate you
» [Danais - Artémis] Au rapport... ?! [PV]
» [Artémis - Monroe] Comme on se retrouve
» SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: