AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Gloubiboulga
– Invité –
(#) Question background.  Question background. EmptyVen 22 Sep - 19:31

Bonjour tout le monde.

J'ai quelques questions (surtout niveau background pour mon personnage). Vous vous doutez bien que si je pose ces questions, c'est que le forum m'intéresse de par son contexte et sa qualité (et sobriété graphique). J'ai bien vu un PV qui peut être intéressant (Gaya), car il cool pas mal à mon idée de base même s'il y a des différences certaines qui font que ce n'est pas le personnage coup de cœur. Bref, voilà venu le temps des questions.

Dans le contexte, vous parlez d'une faible rumeur venue e l'Est comme quoi un dangers arrive. Je me demandais comment vous le savez et surtout qui le sait. En fait, je me pose la question, car j'avais dans l'idée de faire une apatride venant de l'Est voir Nord-Est. Rapide explication: son clan a été entièrement exterminé et les quelques rares survivants ont fuit dans tous les sens en espérant échapper à la mort. Depuis, la destruction de son clan mon personnage marche en direction de l'Ouest (plus ou moins en fonction du relief et des rencontres). Je n'ai pas encore définit les raisons de la destruction de son clan (certainement une guerre entre clans). Est-ce que cela n'entre pas en collision avec vos idées quand à ce "danger" venant de l'Est.

Ensuite, mon personnage sera une femme, mais j'ai encore des doutes sur le visage à lui donner. J'hésite pas mal avec des personnalités comme Jamie Chung, Aishwarya Rai ou encore Kristanna Loken. Dans tous les cas, ça sera une guerrière accomplie ayant dépassé la trentaine. En fait, le choix dépendra pas mal du type de combattante que je vais en faire (bourrin ou subtile par exemple). Je comptais la faire accompagner d'un animal de compagnie qui n'en ai pas vraiment un. Genre un animal sauvage qu'elle a sauvé (raison et circonstance à voir si c'est faisable) qui décide de la suivre, de l'écouter, de l'épauler en cas de pb mais qui conserverait malgré tout son instinct sauvage. Plutôt doux avec mon personnage, mais extrêmement méfiant avec les autres. Je pensais à cela, car si mon personnage vient de l'Est (Montana) ou du Nord Est (Canada), elle aura vécu longtemps seule dans une nature hostile et on pourrait voir ce lien avec le "loup/chien-loup" comme étant celui d'un partenaire de survie et de chasse. Est-ce envisageable ?

Dans le cas où mon personnage peut venir de plus loin dans l'Est ou Nord-Est, elle doit bien arriver sur le territoire des clans. Peut-elle s'installer chez les Orketa bien qu'elle soit une étrangère aux mœurs différentes ou bien doit-elle forcément chercher refuge à la citadelle et son domaine ?

Voilà pour la première salve de questions.

Bonne soirée tout le monde et à bientôt pour de nouvelles questions en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Question background.  Question background. EmptyVen 22 Sep - 22:20

Coucouuuu coeur

Je suis contente de voir que le forum t'intéresse ! C'est chouette krkr

Alors, avant de te répondre ou ou non, j'aimerais bien avoir un peu plus de détail. Je comprends bien l'idée générale de ce que tu voudrais faire. Le truc c'est qu'on voudrait éviter de préciser trop de choses sur les clans non encore connus pour éviter de faire des incohérences quand on commencera à faire des intrigues au niveau des clans à découvrir.
Mais du coup, le fait que le clan de ton personnage soit entièrement décidé, laisse la porte ouverte du côté du oui. Cependant, comme je te l'ai dit, j'aurais aimé un peu plus de détails pour qu'on puisse en discuter avec Akeela et voir comment on pourrait éventuellement intégrer la destruction de ton clan à une future intrigue ! Question background. 704701495
Donc, j'aimerais t'encourage à t'inscrire et à m'envoyer un mp !

Pour le reste la possibilité d'avoir un animal de compagnie est ouverte. Les loups sont vénérés chez les orketas, donc je t'encouragerais plutôt à tendre vers un félin (mais pas trop gros). Si jamais on partait sur cette idée de personnage venant de l'est, elle pourrait s'installer chez les orketas oui (Nukka a dit oui dans mon oreillette !).

Donc j'avoue être un peu inutile dans cette réponse, parce que concrètement je ne peux pas encore te dire oui ou non Laughing N'hésite pas à t'inscrire pour m'envoyer un mp avec plus de détail sur ce que tu imaginais et voudrait pour ton personnage, notamment au niveau de la localisation et surtout de la destruction du clan ! Un dernier détail, si on l'autorisait, il faudrait que ton personnage soit la seule survivante si possible ! 14

Voilà voilà !
J'espère te voir bientôt parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Question background.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question d'avatars...
» Petite question.
» Question à Skylar
» Question sur un métier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: