AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de lien pour un garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Wolfaid
– Invité –
(#) A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyDim 24 Sep - 18:17

Saluuuut à tous cool

Suite à une recherche de forum, j'ai été dirigé par ici vu que l'univers du forum correspond à mes attentes A la recherche de lien pour un garde du corps 704701495

Mais voilà, j'aurais une idée précise de personnage à jouer, mais vu le type de lien que je recherche, il me faudrait des liens avant de me lancer !

Alors ! Pour le personnage désiré, je souhaiterais jouer le rôle d'un garde du corps, si possible avec un lien fort centré autour de ça, pas juste le garde du corps en arrière plan mdr . Pour l'âge je n'ai pas vraiment d'idées, plutôt dans la fin de la vingtaine début de la trentaine je pense. Ce serait le type de personne entièrement dévoué à son travail et à la sécurité de la personne. Quelqu'un ayant tout de même la joie de vivre etc. mais qui peut très vite devenir professionnel et impassible lorsque le travail le requiert. Il ne serait pas débutant, soit au service de la personne actuelle depuis des années, ou il aurait très bien pu servir à d'autres par le passé !

Pour "l'employeur", je n'ai pas vraiment de préférence, ça peut tout à fait être quelqu'un d'haut placé, ou simplement une personne qui nécessite un tel service pour X raisons love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyDim 24 Sep - 21:01

Hello !

Je me permets de te répondre avant tout le monde cool

J'ai un pré-lien qui peut correspondre à ta recherche. http://www.earth-and-ashes.com/t461-f-pankara-24-32-ans-garde-du-corps

Je te laisse y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyDim 24 Sep - 21:34

Coucou coucou

Techniquement Priam, c'est moi qui a répondu en premier sur la recherche de forum, niark doigt
Alors je reviens par ici aussi pour te dire que ma proposition tient toujours avec Akeela si jamais tu ne trouves pas ce que tu cherches avec un autre membre du forum coeur.

Sinon, j'aurais éventuellement une autre proposition mais je pense que ça ne pourra se faire que si ton personnage est féminin (et j'ai comme l'impression que ça n'est pas forcément le cas en relisant ta recherche xD).

A la recherche de lien pour un garde du corps 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolfaid
– Invité –
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyDim 24 Sep - 22:13

Heeey coucou

En effet ce serait plutôt un personnage masculin ahah siffle je n'ai jamais joué de personnage féminin et je ne sais pas si je pourrais le faire convenablement on va dire gnu mdr mais après tu peux toujours proposer, on sait jamais mdr et oui j'ai pas oublié la première proposition  A la recherche de lien pour un garde du corps 704701495 en approfondissant peut-être ahah, on verra  love

Merci de la proposition en tout cas Priam, mais du coup c'est comme dessus setuplé je garde quand même dans un coin de ma tête A la recherche de lien pour un garde du corps 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyLun 25 Sep - 19:34

Re ! (edit : ici Akeela qui s'est gouré de compte /PAN/)

Alors du coup au niveau de la proposition, ce serait pour jouer un garde du corps pour @Artemis, la jeune femme que Skylar vient de prendre sous son aile (il y a à peine un mois dans le jeu finalement xD). Vu qu'elle tient beaucoup à elle et qu'elle a un peu peur que quelqu'un finisse par lui faire du mal pour la toucher elle-même, j'imagine facilement Skylar lui imposer un garde du corps pour la protéger. Skylar étant chef de clan depuis deux ans, après avoir assassiné un type qui était sur le trône depuis pas mal d'années, elle n'a pas que des amis au sein de son clan et elle a déjà été attaquée plusieurs fois depuis qu'elle est devenue chef. Ayant ramené Artemis avec elle dans sa capitale - d'autant que celle-ci n'est pas née au sein du clan - il se peut qu'elle attise un peu la colère de certains et que des partisans de l'ancien chef essayent de s'attaquer à la jeune femme. Mais du coup il faudrait voir avec @Artemis parce que j'avoue que je vois plus un personnage féminin pour un garde du corps, parce que Skylar sait qu'Artemis a un peu de mal avec les hommes (et elle aussi d'ailleurs xD). Et ce serait pour un poste actuellement du coup, pas depuis très longtemps donc je ne suis pas sure que ça colle trop au niveau du lien Laughing

Sinon ma proposition avec Akeela tient toujours, la place de garde du corps est toujours libre coeur. Alors elle a déjà Kalevi, c'est sûr, mais elle a toujours besoin de bons gardes du corps qui la protègent love. Et puis il pourra aussi travailler pour les apprentis d'Akeela, pour les cinq gamins qui sont à la Citadelle aussi (bon, seuls @Augias et @Lucy sont joués pour le moment mais les autres sont attendus en postes vacants xD.

Bref, voilà ! Sinon au niveau des gens "importants" qui pourraient avoir besoin de gardes du corps, Karrah a déjà le sien, Skylar et Uriah aussi mais il reste toujours @Nukka - la chef orketa - et @Ménélas - le chef askhadi - qui pourraient éventuellement avoir besoin de quelqu'un =)

canard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolfaid
– Invité –
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyLun 25 Sep - 21:21

Le lien est pas mal love mais en effet si c'est plus un "nouveau" ça ne collerait pas trop, en plus du fait que ce soit un personnage féminin ahah mdr

Du coup pour l'idée d'Akeela, lorsque tu parles de travailler pour les apprentis, c'est à dire ? Dans le sens d'assurer également leur protection quand Akeela n'aurait pas besoin de lui ? Ce côté là pourrait être un plus en effet, à voir du coup le lien qu'il aurait avec les apprentis love
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyLun 25 Sep - 21:37

Si un lien compliqué et récent ne pose pas de soucis, ça marche de mon côté en tout cas pour que ce soit un homme :)

edit > oups désolée, j'ai répondu trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Wolfaid
– Invité –
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyLun 25 Sep - 21:43

Le côté récent n'est pas ce qui me bloque le "plus", après j'peux m'adapter mais c'était surtout le fait que ce soit une femme mdr mais après si tu avais une idée un peu plus précise, je peux toujours l'écouter love
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps EmptyLun 25 Sep - 21:48

Et bien, ça peut être un homme parce que sur le moment Skylar n'aurait pas trouvé de femme, et Artemis étant une ancienne esclave, c'est un mélange de déférence et de respect envers Sky (jamais elle ne lui désobéirait) et de profonde méfiance envers les hommes, donc elle tolérerait son garde du corps, serait très polie avec lui, mais il aurait du mal à passer outre sa carapace... cela dit, s'il venait à lui prouver qu'il la protège vraiment et qu'il a pas l'intention de la violer, elle finirait par lui faire un minimum confiance, mais à la longue quoi, pas directement !
Je suis sur la tablette là, alors je ne sais pas si je suis bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: A la recherche de lien pour un garde du corps  A la recherche de lien pour un garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de lien pour un garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps
» Recherche de lien(s)
» Recherche de lien
» À la recherche d'un pré-lien
» Pré-lien de Muire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: