AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Désolé de vous embêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nîniel
– Invité –
(#) Désolé de vous embêter  Désolé de vous embêter EmptyJeu 19 Oct - 22:18

Bonjour bonjour

Alors, je préviens de suite, je ne viens pas pour une potentielle inscription et il ne faut pas prendre ce message comme une agression. Je viens en paix. Mais suite à un petit truc que j'ai remarqué et qui ne fait pas forcément plaisir. Je ne viens pas jeter le blême ou quoi que ce soit, mais en fait, par hasard, hier soir j'ai remarqué que l'un de mes avatars était utilisé sur votre forum (et franchement, ça fait plaisir de voir ses créations se diffuser ^^), mais ce qui fait moins plaisir, c'est de voir qu'en crédit, le joueur se crédite lui-même et du coup, je venais le faire remarquer.

Ça peut paraître du chipottage, mais ayant suivi une formation de webdesign, ce n'est pas du chipottage à mes yeux car derrière ça peut avoir des conséquences auquel on ne pense pas. J'héberge toutes mes créations sur un site qui porte mon pseudo, l'adresse des images le porte, il est crédité, alors je considère qu'il est normal de voir mon pseudo dans la zone crédit plutôt qu'un "me" qui laisse penser que le/la joueur/se l'ai fait.

Donc voilà, je ne savais pas trop comment formuler mon message, car je n'aime pas trop venir suite à ce genre d'histoire, mais je me dis, mieux vaut venir en discuter tranquillement que s'énerver pour rien. En plus si ça se trouve, c'est juste une histoire d'oubli x)

Et parce que c'est toujours utile, voilà l'avatar en questions x)

Je vous souhaite une bonne soirée Wink

NB : je crois que mon lien passe pas. cache Il s'agit de l'avatar gif de Zach Mcgowan en Roan pour le perso de Priam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Désolé de vous embêter  Désolé de vous embêter EmptyVen 20 Oct - 9:27

Hello !

Je suis sincèrement désolé pour ça et je vais le corriger dès maintenant. Étant assez débordé aussi bien IRL que RPGiquement c'est un simple oubli de ma part. Ca n'arrivera plus ^^

Sinon j'adore tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous embêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.
» Les quatre mois du forum !
» [Priam - Freya] Rendez-vous "professionnel"
» j'espère que vous avez le temps parce que, je le prends xD
» [Artemis - Servan] Vous prendrez bien un verre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: