AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Des nouvelles qui se questionnent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Chup'
– Invité –
(#) Des nouvelles qui se questionnent !  Des nouvelles qui se questionnent ! EmptySam 18 Nov - 11:35

Coucou à toutes et à tous !

Avec une amie, on s'est décidée à s'inscrire sur votre forum ! copain 2 On a envie de créer nos personnages et qu'ils aient un lien en commun, mais en fait, on se demandait surtout si il y avait des clans à favoriser car en sous-nombre. Vous voyez ? niark:
Et aussi, je serais fortement intéressée à prendre Tasya Teles (Echo, The 100, tmtc Des nouvelles qui se questionnent ! 704701495 ) et vu son personnage dans la série, elle serait certainement affiliée au clan du Nord... Mais à ça, suis-je obligée de m'y tenir ?

Merci de votre réponse et on se réjouit de vous rejoindre ! :youpi:

Bisous ! mouton

anlala que j'aime vos emojis
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Des nouvelles qui se questionnent !  Des nouvelles qui se questionnent ! EmptySam 18 Nov - 12:14

Coucou ! coucou

Ouuuh, c'est chouette si le forum vous intéresse toutes les deux Des nouvelles qui se questionnent ! 704701495. Vous verrez, on est gentils tout plein ! Alors concernant les clans à favoriser, il y a Askhadi et Shisayo qui sont un peu en sous-effectif par rapport aux autres clans (vous pourrez voir les effectifs dans cette liste) mais on ne vous empêchera pas de vous inscrire dans les autres clans à cause de cela, ils sont juste à favoriser si possible Wink.

Pour l'avatar de Tasya, vu ses ressources de fourrure, c'est clair qu'elle a moins sa place dans le clan du désert ou celui de la mer mais elle peut passer dans les autres clans tout de même Des nouvelles qui se questionnent ! 704701495. Voilà, en gros on ne t'interdit rien au niveau du placement de ton personnage et des clans à remplir xD.

En tout cas, on espère te voir - et ton amie - venir parmi nous ! Et si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à les poser, on est là pour ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chup'
– Invité –
(#) Re: Des nouvelles qui se questionnent !  Des nouvelles qui se questionnent ! EmptySam 18 Nov - 12:28

Waaaw, merci de ta réponse si rapide ! danse

J'avais regardé les annexes mais je n'avais pas fait attention à celle-là, honte à moi ! Du coup, mon coeur pencherait plus pour Akshadi, et vu les ressources de Tasya, ce serait le mieux ....

Alors on va en débattre avec mon amie, et on vous rejoindra tout prochainement ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Des nouvelles qui se questionnent !  Des nouvelles qui se questionnent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles qui se questionnent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nukka - Noomie] De bonnes et moins bonnes nouvelles
» [Thalyaar - Danais] Dernières nouvelles - ft. Thalyaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: