AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde  CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde  EmptyLun 11 Déc - 0:50



– Madaline –
Clan : Citadelle – Rôle : chef de la garde de la Citadelle – Âge : 23/26 ans
Allégeance : Akeela – Feat : Marie Avgeropoulos (modifiable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


elle est plutôt discrète sur son passé - elle sait se faire oublier, ça a été pratique pour voler durant toutes ces années - elle a toutefois un petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle sait se faire respecter, notamment par les hommes et femmes sous ses ordres - elle est respectueuse envers ses supérieurs mais n'hésite pas à donner son avis lorsqu'elle le juge nécessaire - elle apprécie la Citadelle et l'Alliance, même si elle ne voit pas d'un bon oeil l'entrée de Kelowna. (reste au choix)


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Toute la partie sur son enfance et sa famille est entièrement au choix. Elle peut être née dans un clan de l'Alliance ou un clan extérieur ▬ Il y a cinq ans, elle fuit son clan de naissance (raison au choix) et arrive à la Citadelle, qu'on lui a présenté comme une terre neutre accueillant bien les réfugiés d'autres clans ▬ Pour survivre dans la ville, Madaline fait des petits boulots peu valorisants pour gagner de quoi manger puis elle commence à voler quand elle se rend compte que son travail ne suffit pas à la nourrir correctement ▬ Il y a quatre ans (an 146), elle tente de voler dans la poche d'une adolescente qui s'avère être Akeela, l'une des apprenties de l'Ipa. Celle-ci la laisse repartir sans la dénoncer puis revient le lendemain pour lui offrir de la nourriture. Elle revient les jours suivants pour l'aider un peu puis fini par la convaincre de la suivre dans ses quartiers pour y dormir au chaud ▬ Pour l'aider un peu plus, Akeela parle d'elle à l'Ipa et réussi à convaincre Dastan de proposer un poste à Madaline au sein de la garde de la Citadelle. Son travail consiste à protéger la cité mais aussi les apprentis de l'Ipa (et l'Ipa lui-même parfois), et Madaline passe pas mal de temps aux côtés d'Akeela en tant que garde du corps ▬ Lorsque Dastan est assassiné un an plus tard (an 147), Akeela devient la nouvelle Ipa et propose à Madaline de prendre la tête de la garde suite au départ du précédent chef ▬ Cela fait à présent trois ans que Madaline est à ce poste et cela lui convient très bien, elle aime veiller sur Akeela et sur le peuple vivant à la Citadelle ▬ Elle fait partie des personnes parties sur les terres askhadis pour la fête de l'Alliance (intrigue en cours)

Mes relations avec les autres :


Akeela : elle est celle qui l'a sortie de la rue pour lui offrir à manger et un toit pour commencer, puis un travail plutôt valorisant de garde de la Citadelle - et de garde du corps aussi. Akeela n'était qu'une apprentie à l'époque mais quand elle est devenue Ipa, elle a fait en sorte que Madaline devienne la nouvelle chef de la garde, s'occupant ainsi de la sécurité de la ville. Madaline considère qu'elle a une dette envers Akeela et prend son travail très à coeur, n'hésitant pas parfois à lui servir à nouveau de garde du corps quand celle-ci en a besoin (ou lorsque Kalevi le lui demande) Les deux jeunes femmes s'entendent très bien, même si elles ne partagent pas toujours la même vision des choses notamment lorsqu'il s'agit de l'Alliance ou des Kelowniens. Madaline veille sur Akeela et déteste la voir sortir en douce de la Citadelle pour aller chasser, elle n'hésite d'ailleurs jamais à lui remonter les bretelles lorsqu'elle découvre ses escapades.(lien à développer)


Kalevi : (lien à développer)




Dernière édition par Akeela le Lun 11 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde  CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde  EmptyLun 11 Déc - 1:00

Mes attentes pour le personnage


Coucou à toi qui lit mon petit scénario coeur. Alors j'ai quelques petites attentes pour le personnage mais rien de très imposé au final, beaucoup de choses sont au choix et modifiables :

Le prénom n'est pas modifiable parce qu'on en a parlé dans pas mal de rps (et qu'en plus il est cool /PAN/) ▬ L'avatar est modifiable si tu n'aimes pas celui-ci. J'avoue que ce n'était pas mon premier choix mais Madaline a été tentée avec cette célébrité là donc elle est restée xD. Sinon j'aime beaucoup Ivana Baquero des Chroniques de Shannara mais c'est juste une suggestion. Au final le choix t'appartient, si tu veux changer y'a pas de soucis. Pense juste à rester dans l'âge donné à peu près et à coller niveau caractère/métier de préférence coeurL'histoire est au choix sur pas mal de points donc fais toi plaisir ! Il n'y a que la partie sur son arrivée à la Citadelle et sa rencontre avec Akeela qui n'est pas négociable niark: ▬ Pour le lien maintenant, c'est forcément quelque chose de positif entre elles. Madaline fait partie des gens les plus proches d'Akeela - avec Kalevi - et elle lui fait entièrement confiance pour la protéger et protéger le peuple. Akeela la considère comme sa plus proche amie (sans doute la seule d'ailleurs gnu) et c'est peut-être l'une des rares personnes qui peut la faire changer d'avis et reconsidérer certaines choses (notamment ses sorties en ninja de la Citadelle, ce que Madaline n'approuve pas car elle se met en danger inutilement). Voilà après on peut discuter ensemble de tout ça coeur. A savoir qu'en tant que chef de la garde de la Citadelle, Madaline connait forcément d'autres personnes, notamment certains chefs de clan qu'elle a pu croiser en ville et durant certaines réunions. Tout n'est pas indiqué dans le scénario donc voila coeur. ▬ Pour l'activité tant que tu réponds à tes rps et que tu préviens de tes absences, ça me va. Quand à la taille des rps, je m'en fous mais totalement, c'est pas ça qui compte Laughing.

Voilà voilà, si après tout cela le personnage t'intéresse toujours, bah je t'attends coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
CITADELLE ▬ Madaline - 23/26 ans - chef de la garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - CITADELLE ▬ 23/30 ans - chef de la garde de la Citadelle
» CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps
» SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps
» [Akeela - Madaline] Tu veux toujours me voler ? - Madaline
» F - CITADELLE ▬ 13/16 ans - apprentie de l'Ipa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: