AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eowyn
– Invité –
(#) J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyMer 3 Jan - 22:47

Bonsoir, love

Dans un premier temps, je tiens à féliciter le Staff d'Earth And Ashes pour avoir créé ce magnifique forum au contexte originale et sublime. Je tiens également à les remercier pour le design et le travail qu'ils sont réalisés. Je tiens également à leur dire, que je suis en total admiration devant votre forum.

Dans un autre temps, je compte prochainement vous rejoindre, mais, je n'ai jamais écrit sur ce genre de forum/contexte. Étant plus habituée au RPG post-apo zombie. Du coup, je ne vous cache pas que je suis un petit peu perdu concernant le fonctionnement du forum... Je voulais donc savoir s'il y avait une âme charitable qui pourrait être en quelques sortes mon parrain/marraine afin de guider dans l'avancer de mon aventure sur le forum. Mais aussi, pour que je puisse bien m'intégrer sur le forum.

Pour finir, je voulais juste vous faire part de mes petites idées... Concernant le prénom, j'hésite actuellement entre Eowyn (j'ai un petit coup de cœur pour celui-ci étant fan du seigneur des anneaux.), Nienna ou Elwing. Je pense que mon personnage aurait entre 25/30 ans, célibataire (où aurait des vu sur une certaine personne) et serait une guerrière.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne soirée.

PS : Bonne année 2018 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyMer 3 Jan - 23:14

Coucou ! coucou

Merci pour tes compliments, c'est chouette de voir que le forum te plait autant coeur. On espère te voir pousser notre porte bientôt alors, même si ça n'est pas le genre de contexte sur lequel tu joues habituellement ! Mais pas de panique, on a quelques joueurs qui n'avaient pas vraiment tenté le post-apo avant ça et qui y arrivent très bien (surtout si tu connais déjà les rpgs de survie xD). Bon, ici il n'y a pas de zombies mais tu pourras taper sur des gens quand même, sauf qu'ils seront vivants Laughing. Du coup si jamais tu as des questions sur des éléments du contexte que tu ne comprends pas ou sur le forum en général, n'hésite pas à lister tout ça pour nous : on y répondra sans souci ! coeur Mais surtout ne t'inquiètes pas, le staff et les membres sont là pour t'aider si tu as besoin !

Concernant le personnage, j'aime beaucoup Eowyn aussi (mais voilà, en tant que fan ... J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  704701495) mais pour le coup c'est à toi de choisir celui qui te branche le mieux pour ton personnage ! Et une petite guerrière c'est pas mal coeur. Je ne sais pas si tu as déjà fait un petit tour du côté des scénarios/postes vacants attendus, mais pour le coup on a Gaya qui est le bras droit d'Uriah, le chef de clan Shisayo. Elle a 30 ans, elle est guerrière (chef des guerriers même) et célibataire aussi xD. On a aussi Madaline qui a 23/26 ans et qui est la chef de la garde de la Citadelle (pas une guerrière en tant que tel mais elle sait se battre quand même xD) et on a aussi Daanis qui est un poil plus vieille (mais au pire l'âge peut se diminuer xD) et qui est une ancienne guerrière, maintenant forgeronne reconvertie et accessoirement espionne pour Skylar, la chef du clan Sengoli.

Voilà voilà ! En tout cas, n'aies pas peur de nous rejoindre et n'hésite pas à poser tes questions, on est là pour t'aider si besoin coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyMer 3 Jan - 23:30

Hola !!

Rejoins nous vite !

Eowyn copain 2

Pour corriger Akee x) Il y aussi une pré-lien que j’attends beaucoup ^^ Juste ici
Il s'agit de la garde du corps de mon Priam, comme tu pourra le voir je lui ai déjà donner un prénom pour pouvoir interagir avec elle mais ce dernier est totalement modifiable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eowyn
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 12:43

Coucou Akeela et Priam !  krkr

Mais de rien, c'était dit avec la plus grande des franchises et avec le cœur. Je pense, que je pousserais les portes de votre forum très très bientôt. Il est vrai, que ce n'est pas le genre de contexte sur lequel je joue habituellement. Mais c'est ce que je recherchais. Je voulais découvrir d'autres univers/contextes que ce à quoi j'ai l'habitude de jouer et jusque-là, je ne suis vraiment pas déçus. :) Après ce n'est pas grave s'il n'y a pas de zombie... Surtout, si je peux toujours combattre au corps à corps des êtres vivants. D'accord, j'essayerais de vous faire un petit listing de mes questions dans la journée. Je  vous remercie pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Concernant mon futur personnage.... Je vais écouter mon cœur et donc... Mon personnage aura le prénom d'Eowyn et sera une petite guerrière. Quant à l'âge, je compte plus partir vers les 25/35 ans dans la mesure où les célébrités que j'ai repérées ont tous entre 24 et 39 ans. J'avais rapidement fait un petit tour du côté des scénario/poste vacants, mais pas plus que cela en fait. Je n'ai pas pour habitude de prendre des personnes attendues de peur de ne pas les jouer, comme leurs créateurs le voudraient. Je suis toute de même aller voir les pv/scéna hier soir et j'y ai retenu quelques-unes, comme : Madaline, Daanis et le pré-lien de Priam. Ils sont tous les trois vraiment super ! Seulement voilà, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir réussir à les jouer comme vous l'aimeriez.

Sinon, j'ai également réfléchi à la seconde solution qui est de me faire un personnage de A à Z et comme je le disais plus haut, mon personnage s'appellera Eowyn, sera une guerrière (ou chasseuse sachant très bien se battre) étant âgée de 25/35 ans et célibataire (ou aurait des vu sur quelqu'un quitte à le mettre en scénario plus tard). Elle fera aussi probablement parti d'un de ses trois clans : Le clan Askhadi, le clan Pankara, le clan Orketa. Quant à l'avatar, j'ai pensée à : Emilia Clarke, Katie McGrath, Ivana Baquero, Ellen Hollman, Bridget Regan ou Olga Kurylenko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 12:56

Je te laisse donc réfléchir Wink Mais n'ait pas peur concernant mon pré-lien, je n'ai jamais taper sur quelqu'un parce qu'il jouer un de mes pvs ou liens comme il le sentait ^^

Pour ce qui est d'un perso inventé, cela peut-être aussi une solution ! Étant du clan Pankara je t'enjoins vivement à intégré mon clan (non je ne fais pas de pub xD), cependant si tu nous rejoins se sera plus avec une guerrière car nous ne chassons que très peu.
Pour les avatars: ici
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 14:55

Re !

Surtout ne t'inquiètes pas concernant le contexte du forum, si jamais tu as un souci pour comprendre un point ou avec quelque chose en particulier qui pourrait te bloquer, on est là pour t'épauler si besoin ! Certains d'entre nous n'avaient jamais joué sur ce genre de contexte avant ça et s'en sortent très bien, ça n'est pas plus compliqué que le reste (surtout si t'as l'habitude de tacler des zombies xD). Du coup voila, n'hésite pas si tu as des questions coeur

Pour le personnage, c'est à toi de voir ! Je comprends que le poste vacants/scénario fasse un peu peur au niveau des attentes du créateur donc si tu ne te sens pas de commencer par un personnage comme ça, rien ne t'empêche de commencer avec un inventé et, au pire, de prendre un scénario pour un second compte plus tard, si le forum t'inspire =]. L'idée que tu as d'en faire une guerrière est pas mal aussi, même avec un inventé tu arriveras à te trouver des rps et des liens ^^. Pour l'avatar, Ellen Hollman est prise par Gaya mais les autres sont libres ! Et pour le lien, je pense que tu pourras trouver quelqu'un pour ça au pire, quelqu'un de déjà présent sur le forum si jamais tu souhaites jouer un tel lien. Après on a pas beaucoup d'hommes parmi nous et certains sont déjà pris, mais on a aussi @Alaric, @Atlas (bon, il est gay mais si c'est juste pour "avoir des vues" /PAN/), @Augias (qui à mon avis doit avoir une relation avec son épée xD), @Baako (qui aime bien ses chèvres /PAN/), @Goran, @Servan et @Tahert Laughing. Oui j'ai tagué tout le monde Laughing. Et si après le délire d'Eowyn c'est plutôt les femmes, bah là elle aura un peu plus de choix J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  704701495

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 15:20

Akeela tu m'as oublier dans ta liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eowyn
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 17:17

Je te remercie Akeela.  minicoeur Alors, je n'ai aucun problème vis-à-vis du contexte qui est par ailleurs très bien expliquer. Cela en va de même pour la chronologie de l'histoire du forum. En fait, j'ai juste des petites questions un peu ''bête'' concernant diverse et concernant de près où de loin la fiche de présentation...

- Où puis-je trouvée les allégeances ?

- Lequel des trois clans Orketa, Pankara et Askadi est le plus actif ?

- Peut-on avoir deux rôles dans son clan ?

- Peut-on être dans un clan tout en étant originaire d'un autre ?
Je m'explique, voilà j'avais plus ou moins pensées au fait que mon personnage aurait pût être abandonnée par ses parents pour x raisons (comme le fait qu'ils étaient issus de deux clans différents) et qu'elle ait été adoptée par un autre clan. (N'hésitez pas à me le dire si vous ne me comprenez pas.  cache )

- Concernant les unions... Est-ce que mon personnage peut être unis avec un membre d'un autre clan ? Est-ce que les différences d'âges sont autorisés dans les clans ?

- Étant habituée à faire de (très) longue présentation... Je voulais savoir quelles sont les informations à mettre dans ce qui s'est passé dans sa vie autre, que celle déjà écrites.

En ce qui concerne mon personnage. Je me laisse jusqu'à ce soir pour faire mon choix. Néanmoins, je dois t'avouer que je serais plutôt partante pour commencer avec une inventée et prendre un scénario par la suite. Car, je compte rester parmi vous un long moment. Après, si je prends une inventée cela ne nous empêche pas pour autant d'avoir un bon lien par la suite avec vous.

Je tiens également à te remercier pour l'idée de la guerrière. Je n'en doute pas. Vous avez l'air d'être un rpg très accueillants et cela fait plaisir à voir. (Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.) Quant à l'avatar, je dois dire que j'ai un coup de cœur pour la sublime Emilia Clark. Mais ne connaissant pas GOT (ne pas taper  cache ), je ne sais pas si elle est crédible en guerrière. Il y a également Katie McGrath, Bridget Reagan et Ivana Baquero qui me plaisent bien. Mais moins qu'Emilia.

En ce qui concerne mon idée de lien... hé bien, cela ne me dérange pas de le jouer avec un membre qui est déjà présent sur le forum. Bien au contraire. Je veux simplement que cela ne soit pas un lien à l'eau de rose où de ce style-là. J'aime les liens très compliqués et assez fort à jouer. Quant au délire d'Eowyn, elle ne dirait probablement pas non à un homme du même genre que Drako, Aragorn, Legolas où Kili. J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  704701495


Je te remercie pour ta compréhension Priam. minicoeur  Hm... J'avoue que le clan Pankara est un de mes clans coup de cœur, au même titre, que le clan Orketa et Askadi. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à choisir mon futur clan. ( Je n'ai rien contre les pub Wink ) Je te remercie pour le lien du bottin des avatars, mais je suis déjà allée faire un tour. C'est une des premières choses que j'ai fait après avoir été dans la partie contexte et annexe.

Elle t'a effectivement oubliée, mais je pensais que le cœur de Priam était déjà pris. J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  704701495
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 20:03

[Priam, je pense que tu es suffisamment grand pour te proposer toi-même sachant que tu es déjà dans le sujet et que tu sais ce que Eowyn attend du coup Laughing]

Alors, il n'y a pas de questions bêtes, juste des questions ! Et j'ai des réponses pour toi !

- Où puis-je trouvée les allégeances ? Nulle part. L'allégeance c'est toi qui la choisi quand tu écris ton personnage. Tu n'es pas obligée de suivre aveuglément ton chef de clan, il y a des gens qui n'approuvent pas du tout l'autorité du chef. Du coup c'est à toi de voir, selon ton personnage et son histoire, envers qui il est fidèle xD.

- Lequel des trois clans Orketa, Pankara et Askadi est le plus actif ? Orketa est celui qui présente actuellement le plus de monde entre ces trois clans (sachant que Noomie sera aussi ajoutée dans ce clan là après sa validation).

- Peut-on avoir deux rôles dans son clan ? Tout dépend des rôles. La plupart des métiers demandant une formation depuis le plus jeune âge, il sera difficile pour ton personnage d'avoir plusieurs métiers sans rapport entre eux (tanneur et guerrier par exemple). Après - et selon le clan que tu choisiras aussi, les traditions sont différentes chez chacun d'eux - tu peux très bien faire de ton guerrier un chasseur, s'il se reconverti par exemple. Tout dépend de ce que tu avais en tête, je pourrais te dire si cela est faisable/logique ou pas Wink

- Peut-on être dans un clan tout en étant originaire d'un autre ? Alors oui c'est tout à fait possible et on a déjà quelques personnages qui ont changé de clan depuis leur naissance xD. En gros, la couleur qu'on va t'attribuer à la validation sera la couleur du clan où ton personnage vit actuellement (c'est notamment le cas pour les esclaves en Kelowna qui ont été enlevées par exemple xD). Donc elle peut très bien être née dans un clan et élevée dans un autre =)

- Concernant les unions... Est-ce que mon personnage peut être unis avec un membre d'un autre clan ? Est-ce que les différences d'âges sont autorisés dans les clans ? Alors tout dépendra du clan de ce côté là et de la date du mariage xD. Cela fait dix ans que l'Alliance existe mais uniquement deux ans que les Sengolis l'ont rejoint par exemple. Avant ça - et encore maintenant parfois - le clan était perçu comme ennemi par les autres, tout comme Kelowna l'est encore malgré le changement récent de chef. Après, si c'est un mariage entre deux personnes de deux clans alliés, je pense qu'il n'y a pas de soucis (même si c'est toujours "mieux vu" d'épouser quelqu'un qui vient de son propre clan xD). Quand à la différence d'âge, j'aurais tendance à te dire que les gens ne se préoccupent peu de cela dans les clans ; la priorité va à la descendance et la conception d'enfants, du coup voila xD.

- Étant habituée à faire de (très) longue présentation... Je voulais savoir quelles sont les informations à mettre dans ce qui s'est passé dans sa vie autre, que celle déjà écrites. Alors concrètement, on impose rien et on se fout de la taille /PAN/. En gros, si tu me marques un peu de son enfance et de son adolescence, que tu me parles de la formation qu'elle fait quand il lui faut choisir, de son métier, de comment elle vit l'arrivée de l'Alliance et de ce qu'elle pense de Kelowna qui essaye de rejoindre tout ça ... ça m'ira xD. Pense aussi à nous dire si elle participe à la fête de l'Alliance (c'est l'intrigue en cours et on peut t'y rajouter si tu le souhaites d'ailleurs)


Voilà voilà !
Pour l'avatar, si tu as un coup de coeur pour Emilia Clarke, j'aurais tendance à te dire de sauter sur l'occasion qu'elle soit toujours libre - et c'est rare sur ce genre de forum qui demande des ressources plutôt "médiévales" xD. Les autres sont chouettes (notamment Ivana Baquero pour qui j'ai un énorme coup de coeur et que j'essaye de placer en scénario depuis huit mois et dont l'avatar est toujours modifié /PAN/) mais si tu préfères Emilia et qu'elle t'inspire, prends la ! Après c'est sur qu'elle ne fait pas trop "guerrière" parce qu'on la voit peu avec des armes ou autre dans la série, mais ce n'est pas franchement grave non plus =)

Pour le lien, si tu veux partir sur quelque chose qui ne se fera jamais (dans le sens où seul ton personnage pourrait éprouver quelque chose) et qu'une femme ne te dérange pas, j'ai Noomie qui sera placée en Orketa. Pour le coup, un lien amoureux ne sera pas possible parce que son coeur est déjà pris (même si elle galère à mort avec ça /PAN/) mais voila xD. Après je n'ai que des femmes à te proposer - Akeela, Skylar et Danika, toutes célibataires ceci-dit xD - mais voilà !

coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 21:36

[ Tu n'as pas tort Akeela. :)]

Je te remercie de me dire cela et d'avoir répondu à toutes mes questions. D'ailleurs, je n'ai pas grand-chose à y redire... Je n'ai rien à y redire concernant les unions qui étaient plus une curiosité, l'activité sur les trois clans, ses origines ou encore le fait, que je fasse de longue présentation.

- Concernant ta réponse sur les allégeances... Si je comprends bien, mon personnage aura le choix de suivre aveuglément son chef de clan où de suivre une autre personne de son clan ?

- En ce qui concerne ta réponse sur les rôles... Tu n'étais pas loin, puisque, je pensais lui donner le rôle de chasseuse et de guerrière. Mais elle ne peut pas avoir les deux ne même temps, c'est cela ?

Concernant l'avatar... Alors, de base j'étais partie sur un avatar qui fasse guerrière. Je voulais également m'inspirer (en quelques sortes) de Tauriel dans le Hobbit. Je l'adore au même titre qu'Arwen et Eowyn. Mais, je voulais plus un personnage dans l'esprit de Tauriel. Hors si on y réfléchit bien, Tauriel est avant tout une chasseuse avant d'être une guerrière et sait tout de même très bien se battre. C'était l'idée de base que j'avais pour mon personnage. Idée qui peut très bien allée à Ivana Baquero, comme à Emilia Clarke. Mais il est vrai, qu'Emilia Clarke m'inspire beaucoup plus. Il y a un petit quelques choses chez elle qui me donne envie de la façonner de sorte à ce qu'elle soit une femme à la fois forte, courageuse et une puissante guerrière, malgré son corps frêle. Après, comme tu dis on ne la voit pas souvent avec des armes et c'est ce qui est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyJeu 4 Jan - 21:48

Tain j'ai perdu mon message Laughing
Je reprends xD. Donc je disais que pour les allégeances, c'est tout à fait ça ! Elle n'est pas obligée de suivre le chef de clan, d'approuver ses actes ou ses choix. Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde et je suis sûre qu'il existe des gens contre leurs chefs dans tous les clans. Un peu comme les dissidents en Kelowna qui ne reconnaissent pas Karrah - leur nouvelle chef - ou la rébellion en Sengoli qui veut renverser Skylar. Eowyn peut détester son chef de clan pour X raison et ne pas franchement avoir envie de mourir pour ses ambitions xD.

Pour les rôles, je te dirais que ça dépend un peu du clan que tu choisiras, parce que tous ont des traditions différentes et des formations différentes aussi. Mais globalement, chasseur et guerrier ça peut passer ensemble parce que ça demande la maîtrise d'une arme (cependant pour Orketa par exemple, elle sera guerrière avant d'être chasseuse, vu que la formation de guerrier commence à 6 ans xD) Mais oui c'est possible ! D'autant que maintenant, l'Alliance existe et qu'il y a moins de batailles qu'avant dans les clans =)

Pour l'avatar, ce n'est pas trop dérangeant qu'elle n'ait pas énormément de ressources avec des armes. Elle rentre dans ce qu'on demande pour passer au niveau de l'avatar et vu ses fringues, elle ne fait pas non plus toujours petite princesse donc c'est nikel xD. Tant que toi tu la perçois comme une guerrière, c'est ce qui compte le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  EmptyVen 5 Jan - 22:25

Je comprends mieux pour les allégeances. Du coup, pour bien faire il faudrait que je prenne le temps de lire toutes les fiches de présentations des Orketas pour trouver celui qui conviendrait le mieux à ma petite Eowyn.

Je comprends également en ce qui concerne les rôles et cela ne me dérange pas, qu'elle soit guerrière avant d'être chasseuse. Bien au contraire. C'est un peu l'idée de base que j'avais en tête en venant sur votre forum. D'autant plus, que cela va lui permettre de ce forger un caractère encore un peu plus fort, que ce qu'elle n'avait déjà dû à son abandon. gnu

Je dois te dire... Que, je n'ai même pas pensée à aller voir ce qui est écrit pour les avatars. (J'ai ratée ce passage-là. cache ) Mais, je comptais déjà prendre un avatar qui rentre dans l'univers que vous aviez créé. Du coup, je suis contente qu'Emilia rentre dans ce que vous demandiez. Après questions gifs et avatar, je ferais en sorte de trouver des ressources qui ne fassent pas trop princesse. Mais oui, je la perçois bien comme une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...
» Un peu perdue
» rejoindre la bande.
» j'espère que vous avez le temps parce que, je le prends xD
» [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: