AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !

Partagez
 

 [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyJeu 18 Jan - 0:43


Ça y est! Je quittais enfin le clan et ses terres. Mon PREMIER voyage! Certes, j’étais nerveuse. Affreusement, même! Après tout, c’était bien une première pour moi, de partir ainsi des terres du clan. J’étais si stressée que j’avais fait peur à ma jument et, du coup, on ne m’avait pas laissée chevaucher seule. Heureusement, la citadelle était à environ un jour de cheval et donc, le voyage ne serait pas trop long. Je m’imaginais déjà sur place, émerveillée devant le dépaysagement. Aurais-je le mal du pays, de ne plus voir la mer tous les jours? Je ne savais pas… c’était vrai, qu’elle avait bercée toutes mes nuits jusqu’à maintenant. Peut-être le bruit me troublerait-il! Certes, l’inconnu me faisait un peu peur… mais ma curiosité me sauvais : j’étais à ce point curieuse que ma peur s’en trouvait presque effacée.

À notre arrivée, j’explorais les alentours, sans pour autant trop m’éloigner. Après tout, je ne connaissais pas les environ et je ne voulais pas faire exprès de me mettre dans le pétrin. Après mes quelques instants de libertés, je décidais de suivre mon frère qui se rendait à la rencontre des chefs… avant qu’il ne décide de me rembarrer. Apparemment, je n’étais pas prête pour une telle rencontre ou quelque chose du genre. Piquée dans mon orgueil, je me rabattis vers un petit jardin tranquille que j’avais découvert lors de mes explorations un peu plus tôt.

Je cueillie une fleur, à laquelle j’arrachais ses pétales un par un, maugréant à voix basse qu’il aurait dû me faire confiance et me laisser avec lui. Je devrais attendre après la réunion pour rencontrer les autres chefs et seconds qui, eux, je n’en doutais pas, était tous présents. Lâchant un gros soupir et laissant tomber ma victime au sol, je me couchais sur le dos, observant les nuages. Il avait sans doute eu raison. Je n’étais sa seconde que depuis quelques mois. Il allait donc de soi qu’évidemment, je n’étais sans doute pas encore prête pour une telle rencontre. Mais toujours était-il qu’il m’avait un peu piquée au vif, moi qui était curieuse de savoir ce qui se passait derrière ces portes closes. Étendue au sol, je fermais les yeux, persuadée qu’un quelconque garde de mon frère ou de la citadelle se trouvait non loin et que, donc, je ne risquais rien puisque j’étais toujours sur le territoire de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyJeu 18 Jan - 23:41



- Qui dit retrouvailles, dit beuverie ! -


La réunion des chefs de clan a été plutôt longue mais rien de très positif n’en est pour autant ressorti. Le sort des kelowniens n’a pas été décidé et approuvé par tous, notamment par Priam qui s’évertue toujours à penser que le clan n’a aucune chance de pouvoir changer malgré la nouvelle chef. Skylar s’en fiche un peu pour tout dire, le sort des kelowniens ne lui fait ni chaud ni froid tant que cela ne concerne pas réellement les sengolis, mais elle ne peut s’empêcher de se dire que Karrah a reçu les mêmes questions qu’elle-même il y a deux ans lorsqu’elle a fait entrer son clan dans l’Alliance. A la différence qu’elle est de sang royal et qu’elle a réclamé son clan, quand Karrah n’a tué la chef que par accident et récupéré Kelowna que par un concours de circonstances. Il sera plus difficile pour elle de se faire accepter par son peuple tout entier et par les autres aussi. Mais de toute façon, Skylar sait très bien que l’Ipa prendra sa décision d’ici quelques temps et que, comme pour les Sengolis, elle fera sans doute entrer aussi les kelowniens dans l’Alliance malgré la réticence d’un chef de clan.

Maintenant que la réunion est terminée, Skylar va pouvoir profiter un peu de la Citadelle et de toutes ces choses qui s’y trouvent avant de repartir pour Moroni d’ici quelques jours. La délégation a prévu de rester un petit moment en ville avant de reprendre la route, afin de ne pas louper la fête du lac qui aura lieu à la fin du mois. Elle a déjà prévu d’emmener Horus voler un peu dans les terres alentours de la ville, afin qu’il se dégourdisse un peu les ailes vu qu’elle a dû se résigner à l’enfermer dans une cage, comme un vulgaire esclave. Mais avant cela, elle souhaite trouver Saleem, l’apprenti qu’elle a envoyé à la Citadelle il y a deux ans, pour pouvoir prendre de ses nouvelles.

C’est en traversant les jardins pour trouver le jeune homme que son œil est attiré par une personne allongée au sol. Elle s’approche alors pour juger de la bonne santé de cette femme, puis esquisse un petit sourire en coin en reconnaissant ce visage qu’elle a déjà rencontré quelques années plus tôt. Elle a quelques peu changé, mais Skylar la reconnait tout de même, cette guérisseuse Pankara a qui elle a vendu quelques petites choses lorsqu’elle n’était encore qu’une simple voyageuse. « Laisse-moi deviner, tu songes aux plantes et aux remèdes que tu pourras trouver ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyVen 19 Jan - 3:32


Alors que je laissais le soleil caresser ma peau pendant que j’étais étendue au sol, je me détendis. Ainsi, mes sens au repos, je n’entendis pas du tout les bruits de pas de la femme qui s’approcha de moi. De même, malgré qu’elle ne se trouvait qu’à quelques pas, je n’entendis ni sa respiration, ni le crissement de l’herbe sous ses pieds. Quand elle ouvrit la bouche et s’adressa à moi, je sursautais donc, passant de coucher à assise en quelques secondes.

« Laisse-moi deviner, tu songes aux plantes et aux remèdes que tu pourras trouver ici ? »

Il me fallut un court moment pour associer la voix au visage. Après tout, elle avait changé depuis que je l’avais rencontrée pour la première fois. Je me levais rapidement du sol, époussetait rapidement mes fesses pour en enlever les brins d’herbes, et je franchis les quelques pas qui me séparait d’elle. Heureuse, je faillis lui faire un câlin, mais je ne souvenais pas si elle appréciait ou pas… du coup, à la dernière minute, je me retins de lui sauter dans les bras. Heureusement, cela pouvait donner l’impression que mon pied s’était pris dans quelque chose et que j’avais faillit tomber. Sauvée! Elle ne pourrait sans doute pas deviner mes vraies intentions. Et puis, vu mon rôle de seconde, il serait sans doute étrange que je me précipites sur quelqu’un pour le serrer dans mes bras… non?

-Sky! Ça fait des lustres qu’on ne s’est pas vues! Je lui offrais un franc sourire. Il faudra me raconter pourquoi tu n’es pas revenue dans mon clan! Je lâchais un court soupir avant de poursuivre. Pour ta question… oui et non. Disons que je faisais cela pour passer le temps, en attendant que mon frère ne revienne me chercher! Quoi qu’il en soit, je suis heureuse que nous soyions de passage à la citadelle en même temps! Ça nous donne une occasion de nous revoir!


Dernière édition par Calypso le Ven 2 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyJeu 1 Fév - 23:02



- Qui dit retrouvailles, dit beuverie ! -


Skylar croise les bras sur sa poitrine et observe ce visage qu’elle n’a pas revu depuis des années sur les terres Pankara. Cela date un peu, de ce temps où elle était encore qu’une simple marchande, voyageant de clan en clan pour vendre tout un tas de choses diverses et variées avec Rosha. Ce temps lui manque un peu, surtout la liberté qu’elle avait à cette époque-là, mais elle a d’autres responsabilités maintenant. Et elle observe cette jeune guérisseuse Pankara qui se trouve face à elle maintenant, debout sur ses pieds, et ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en entendant le flot de paroles sortir de la bouche de la brune. « J’ai aussi l’impression que cela fait un siècle. » Ca lui parait tellement loin ce temps où elle voyageait, qu’elle ne saurait pas dire vraiment depuis combien d’années elle n’a pas revu Calypso. « J’ignorais que tu avais un frère. » Ou peut-être que la jeune femme lui en a déjà parlé auparavant mais qu’elle n’y a pas prêté attention, elle ne saurait pas vraiment dire tant ça lui parait loin aujourd’hui.

Mais Skylar est toujours heureuse de retrouver des gens de son passé, même s’ils ne sont pas nombreux. Elle a changé depuis ces années où elle voyageait et Calypso doit toujours la considérer comme une voyageuse, une marchande dans une caravane. Ça lui plait assez de savoir qu’elle ne la connait peut-être pas comme la chef du clan Sengoli et Skylar s’en amuserait presque. « C’est une belle coïncidence, après toutes ces années. Mais dis-moi, que viens-tu faire à la Citadelle ? Je croyais que tu ne quittais jamais les terres Pankara. » C’est du moins ce dont elle pense se souvenir, que la jeune femme de l’époque n’était jamais sortie de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyVen 2 Fév - 15:31


Je ne peux m’empêcher de rougir un peu en me rendant compte que je n’arrêtais pas de parler. Les réponses de Sky, concises, me font un drôle d’effet et je me dis que je dois me calmer. Lorsqu’elle mentionne le fait qu’elle ignorait que j’avais un frère, je ne peux retenir un petit sourire. Bon, ce n’est pas vraiment mon frère, plutôt mon demi-frère. Mais pour moi, ça revient au même, puisqu’il est désormais ma seule famille. Je décide donc de préciser pour ne pas la laisser dans le flou.

-En fait, il s’agit de mon demi-frère… mais comme il est ma seule famille encore vie et qu’on s’entend bien, je passe sur le demi, disons.

Lorsqu’elle mentionne le fait que je sois en dehors de mon clan, ne peut retenir un petit rire. C’est vrai, à l’époque, je n’aurais jamais cru voyager. Après tout, je n’étais pas fan de l’idée à l’époque. Maintenant, je suis heureuse de le faire. Je me rends compte que le monde est beaucoup plus vaste que ce que je croyais. Et puis, c’était aussi pour assister Priam que je le faisais.

-Oui eh bien… Je suis la seconde de mon clan maintenant. Mais Priam devait penser que je manquais encore d’expérience pour assister à la réunion. En bon grand-frère, il devait surement vouloir me protéger. Enfin. Au moins maintenant j’ai quelqu’un avec qui passer le temps! Dis-je en faisant référence à Sky. Après tout, passer du temps avec elle me semblait être une idée merveilleuse, depuis le temps, nous avions beaucoup à rattraper. Je réfléchis rapidement avant de la relancer. Et toi Sky, que fais-tu ici? Je n’ai pas vu les gens avec qui tu voyageais à l’époque! As-tu changé de caravane?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] EmptyJeu 8 Fév - 22:39



- Qui dit retrouvailles, dit beuverie ! -


Skylar hoche doucement la tête lorsque Calypso mentionne son demi-frère. Le sien lui manque énormément, surtout depuis qu’elle est revenue à Moroni et qu’elle a repris la place qui appartenait à leur père. Nykko aurait dû avoir cette place mais c’est elle qui s’y trouve maintenant et, parfois, elle se demande si son frère ainé n’aurait pas fait un meilleur chef de clan qu’elle. Elle relève les yeux vers Calypso lorsque celle-ci lui indique qu’elle est à présent la seconde de son clan, surprise par cette révélation qui sort de nulle part. Mais lorsque la jeune femme continue ses explications et indique que Priam est son frère ainé, c’est encore plus surprenant pour elle. « La petite sœur de Priam hein ? » Skylar ne peut s’empêcher de l’observer un peu plus en détails, cherchant un air de famille entre les deux. Ça, si Calypso le lui avait dit il y a plusieurs années, elle s’en serait souvenu. Elle connait Priam pour l’avoir rencontré avant d’être chef de clan et celui-ci semble bien différent de sa petite sœur. Et c’est peu dire. « Il avait sans doute peur que tu n’essayes de le raisonner lors de la réunion. Je pense que tu dois être la plus diplomate des deux non ? » Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en imaginant Calypso à la table des négociations dans la salle du conseil de l’Ipa. Elle aurait sans doute été pour l’entrée des Kelowniens ou aurait tout du moins été un peu plus avisée dans ses paroles que son frère.

Elle observe la jeune femme lorsque celui-ci lui demande ce qu’elle fait à la Citadelle. C’est vrai que Calypso ne l’a pas vue depuis bien longtemps et qu’à cette époque elle n’était encore qu’une voyageuse dans une caravane avec Rosha. Elle a bien changé depuis mais Calypso l’ignore et Skylar a bien envie de s’amuser un peu, de rester encore une simple anonyme pendant quelques temps. « Non, je suis seule maintenant, Rosha est morte il y a quelques années. » Quatre ans à présent, quatre ans qu’elle lui a demandé de revenir dans son clan de naissance. « La réunion des chefs de clan attire pas mal de monde, c’est une occasion à ne pas manquer. Et puis la Citadelle me manquait un peu, c’est une jolie ville où on trouve plein de choses. » En soit, ce n’est pas un mensonge qu’elle est en train de dire. « Que dirais-tu de partager un verre avec moi et de me raconter tous ces changements dans ta vie ? Seconde d’un clan, ce n’est pas rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]  [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Calypso - Lorelei] Retrouvailles
» [Priam - Calypso] Les retrouvailles d'un frère et une soeur
» [Danais - Skylar] Trahison maîtrisée - ft. Skylar
» [Goran - Calypso]
» [Isaak - Calypso] ⎐ A la recherche de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: