AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 1:56



– Annabeth (Anna ou Beth pour les intimes)–
Clan : Pankara – Rôle : Garde du corps– Âge : 26 ans
Allégeance : Priam – Feat : Cara Delevingne



Caractère & Physique :


Mon caractère.... C'est difficile de se juger quand même. Je suis têtue. C'est un problème, sauf si on me prouve avec des éléments fiables et des preuves irréfutables que j'ai tord. Dans ce cas, j'admettrai que je me trompe. Je suis pleine de vie et toujours en demande d'activité. Parfois, ca peut agacer certaines personnes, surtout quand ceux ci ont besoin de calme. Je vais donc souvent faire de l'exercice pour me dépenser. Je deviens très nerveuse, agressive voire virulente quand Priam est agressé. Je dois avoir un instinct protecteur très développé, surtout envers lui et Jack. J'ai du mal avec certaines règles dites de courtoisie. Y'a vraiment des trucs que je comprends pas, pourquoi les Hommes ont inventé ça ? Mais bon, cela ne me coute rien de faire preuve de courtoisie alors quand j'y pense je le fais. En plus Priam est content car je ne fais pas de vague.
A côté de ça, je suis extrêmement loyale et fidèle. Pour moi, les liens qui m'unissent à Priam sont indestructibles. Je lui dois la vie. Je suis de nature douce et joviale. Je ne cherche jamais les ennuis, mais je sais y répondre pour me défendre. Il est rare de me voir tirer la gueule et j'ai la main sur le coeur. Attention, cela ne m'empêche pas d'être méfiante et lucide. Je réfléchis beaucoup et je ne fais rien sans prévoir les conséquences.

Physiquement je suis une fille. Voila quoi. Pardon ? Vous voulez plus de détails ? Genre quoi ? La couleur de mes cheveux ?
Bon, en effet, physiquement je suis particulière. Mes cheveux sont bruns et ondulés, j'ai un oeil bleu et un oeil vert. Sous celui ci, j'ai une cicatrice qui me barre la joue. J'ai un nez rond et une bouche proportionnée.    
Née dans le désert, je suis taillée pour celui ci je trouve. Je suis petite genre 1m60, à peu près. Je suis très souple, légère, à la musculature fine. Je compense le manque de force par une dextérité et une agilité comparable à celle d'un chat. Je suis vive, rapide, mais j'ai peu de force. Je suis endurante mais j'encaisse mal les coups. On ne peut pas tout avoir.  

Pour encore plus prouver ma loyauté, j'ai reproduit sur mes flancs, le même tatouage que Priam. Ils représentent la mer



Ce qui s'est passé dans ma vie :


Décidément vous êtes bien curieux vous alors. Par où commencer.... ma naissance ? Oui pourquoi pas.

Je suis née. Et oui, de ma mère je suis sortie comme tout le monde et j'ai pleuré. J'ai mangé du sable très tôt et pendant longtemps. J'avoue que c'est usant, mais quand on ne connait que ça, on s'y habitue. Vous l'aurez compris, je suis née à Shisayo. Nous sommes connu pour être nomades, on va on vient. Certaines villes se sont construites et celle que je préfère c'est Semara.

J'ai eu une enfance normale. Mes parents se sont occupés de moi et m'ont même donné un petit frère que j'adore. J'ai beaucoup voyagé dans le désert, j'ai eu la chance d'échapper aux guerres, mais je savais qu'elles existaient car les adultes en parlaient tout le temps. Ca faisait peur à mon père qui ne se sentait pas capable de défendre seul sa famille. Alors il a décidé d'aller à Semara pour apprendre l'art du combat. Je ne sais plus l'age que j'avais à cette époque mais j'étais assez jeune pour avoir un corps d'enfant et mon frère assez grand pour commencer lui aussi l'entraînement.

C'est là que j'ai découvert mes capacités et mon amour pour le combat. J'ai entendu tellement de chose horrible que très jeune je me suis dis que je ne devais pas être un poids pour ma famille mais le contraire : leur protectrice. J'ai appris à me fondre dans mon environnement, à me battre à main nues et avec une multitude armes. Tout ceci, nous l'avons appris de nos ennemis, étrange comme situation n'est ce pas ? A cause de mes yeux très étranges qui ne collent absolument pas avec le cadre, j'ai eu pas mal d'ennuis et les autres enfants m'ont beaucoup provoquer. Au début je le vivais mal, mais finalement, c'est eux qui m'ont appris à être forte, à supporter la violence psychologique et aujourd'hui j'en suis fière. Mon courage m'a permis de devenir une femme tendre mais forte et solide à la fois.

Un jour, ce qui devait arriver, arriva. La trahison de mes parents. Nous avons quitté Semara, adieu les chaleurs insupportables et les nuits aussi froides qu'un cadavre. Nous sommes repartis vers une autre ville, ou mes parents avaient organisé une rencontre avec une autre famille pour me marier. Je ne voulais pas me marier, mais pour le bien de bidule, de truc et de machin, mes parents avaient trouvé quelqu'un de super et je devais le rencontrer. Imaginez ma surprise quand j'ai découvert qu'il avait quasi trois fois mon age ! J'avais à peine 20 ans ! J'ai quitté le village en courant. Je voulais juste partir prendre l'air, respirer un peu et rentrer plus tard. Mais je n'ai pas pu. Une violente tempête de sable m'a surprise. J'ai marché je ne sais vers où, j'ai tenté de faire demi tour mais c'était peine perdue. Je me suis mise en boule sous ma cape et j'ai attendu que ça passe. Après cela, j'ai repris ma marche et je suis tombée peu de temps après sur des mercenaires.

Au début, c'était compliqué. J'ai dû leur montrer que j'étais pas là pour leur plaisir mais bien pour retrouver ma famille. J'ai cherché pendant longtemps. J'ai travaillé avec eux mes techniques de combat et je les ai développées beaucoup plus vite qu'à Semara. S'entraîner avec de vrais mercenaires, ca n'a rien à voir. Ils étaient contents de m'avoir avec eux finalement, on rigolait bien et j'étais devenue leur mascotte. J'avais oublié que je cherchais ma famille. Pourtant, je sentais qu'une part en moi était vide, il me manquait quelque chose.

Une nuit, alors que nous avions monté le camp le long des côtes, nous nous sommes fait attaquer. Je suis incapable de dire encore aujourd'hui qui étaient nos agresseurs. Je me souviens que j'ai entendu des cris, des épées qui s'entrechoquaient, des rires même. Je me suis battue et j'ai pris un mauvais coup sur le visage. J'aurai pu perdre mon oeil, quelle chance j'ai eu cette nuit là. Je me souviens qu'ils étaient nombreux et que je n'ai rien pu faire. Ils ne m'auraient pas tuer s'ils m'avaient capturé, je ne pense pas. Mais que serais je devenue ? J'ai prit mes jambes à mon cou, mon courage à deux mains et j'ai sauté dans l'eau. Si je savais nager ? Bien sur que non ! Mais je savais que mes ennemis non plus alors c'était le seul moyen que j'avais pour m'en sortir !

J'ai agité les jambes et les bras pour ne pas couler. De l'eau entrait dans ma bouche et brûlait ma blessure c'était horrible. Je ne sais pas encore aujourd'hui comment j'ai fait pour m'en sortir.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans un lit à Galene. C'est là que j'ai rencontré Priam pour la première fois, qu'il m'a raconté comment il m'a trouvé avec Jack, sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés.... J'ai prit le temps de connaître Priam, parce que quelque chose m'attirait chez lui, une force inexplicable et irrépressible. Depuis que je suis avec lui, je me sens complète, entière. Ma place est avec lui. Il m'a sauvé la vie, alors je lui dois bien ça. Cet homme est un exemple à suivre, son peuple a plus d'importance que sa vie, il est loyal et juste. Il a tendance à se montrer parfois violent, mais la diplomatie n'est pas son fort. Il est trop impulsif en réalité, mais sa soeur le fait pour lui avec brio. Partout où il ira, j'irai, je serai pour toujours son bouclier, son épée et la gardienne de ses secrets.

PS : J'aurai pu tomber sur un mec moche qui pu. J'ai de la chance, Priam a un charme certain et il ne me laisse pas indifférente. Mais jamais je n'oserai lui avouer. Mon travail est de le servir.    


Les possessions de mon personnage :


Deux épées de type cimeterre, à lame fine, courte, recourbée et légère.
Et un petit couteau, genre poignard.

Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

C'est comme vous préférez.

Pour la liste des avatars :
Code:
CARA DELEVINGNE<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t906-annabeth#11279" class="nomduclan"> Annabeth</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Annabeth</span>


Dernière édition par Annabeth le Sam 24 Fév - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 6:52

Annabeth !!!!!!! Caraaaaaa !!!!!!!
Bienvenue bienvenue et encore bienvenue!
Tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais que quelqu'un choisisse ma Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 7:27

Bienvenue dans le coin coucou Tu as fait un heureux je crois mdr Ton perso a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 11:42

Merci Messieurs ^^

Je laisse ma fiche en attente, j'ai des courses a faire aujourd'hui et je la reprends ce soir pour la relire et la valider. En tout cas, ce personnage m'a tout de suite plu ! Une chance ! Priam, si tu as quelque chose à rajouter, ou quelque chose qui ne colle pas du tout avec ce que tu aurai pu dire dans un post, dis le, et je changerai. J'espere que le physique particulier ne te dérange pas et que l'histoire est potable. Difficile quand on ne connait pas le forum par coeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 15:15

Bienvenue parmi nous coucou

C'est chouette d'avoir choisi un pré-lien pour nous rejoindre !
Pas de soucis, préviens via le sujet quand tu auras terminé la relecture et tout ça coeur. Priam devra donner son avis sur le contenu aussi, avant qu'on te valide tout ça ^^

canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 17:33

Perso j'ai rien à redire, j'aime beaucoup l'histoire que tu as construite à Annabeth et surtout son vava x)

En ce qui concerne son attirance envers Priam je pense que ça rajoute un plus, d'autant plus que cela créer un triangle amoureux intéressant entre Priam, @Madaline et Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 19:06

Bienvenue et bon courage pour ta validation coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 20:52

Bienvenue ! coeur
Caraaa krkr

Madaline a beaucoup de points communs avec ton personnage et ça risque effectivement d'être particulièrement drôle à jouer avec @Priam j'ai hâte ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptyJeu 22 Fév - 22:27

Déconne pas Madaline, je suis tellement plus classe ! siffle

Comment ca non ! Qui a dit NON ! Que le coupable se dénonce ! Et qu'on lui coupe la tête !!!!

En vrai, oui, nous allons avoir un trio assez drôle ^^ Mais je pense que je vais rester sur la touche. Ton personnage m'a l'air plus fermé et beaucoup plus froid quand même. Madaline a beaucoup de difficulté à avancer avec ses blessures on dirait ^^

J'ai hâte d’être validée, je suis pressée de commencer et de faire partie de l'aventure ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptySam 24 Fév - 15:01

Madaline ne s'engage pas dans des batailles aussi ridicules niark:

oui je pense que c'est le cas ^^ disons que ses blessures lui servent de carapace et de protection, une excuse un peu pour ne pas s'attacher à personne pour ne plus souffrir, donc c'est une manière d'appréhender son passé différent ^^

j'ai hâte aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptySam 24 Fév - 21:20

Hello ! Bienvenue parmi nous ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Annabeth  Annabeth EmptySam 24 Fév - 21:38

Re !

Vu que ce qu'on a vu en privé a été modifié, je peux donc te valider et te rajouter ta couleur bleue de Pankara ! J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou des questions coeur.

Amuse-toi bien avec ta petite garde du corps !



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Annabeth  Annabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elanor - Annabeth] (RP aléatoire) Comptons les chèvres |ft. Annabeth|
» [Annabeth - Skelt] Seven years later
» [Annabeth - Niallan] Visite de courtoisie
» [Annabeth - Priam] Et un bon verre de rhum !
» [Priam - Annabeth] Je vais t'apprendre à pêcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: