AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Jinzinakeba
– Invité –
(#) Besoin d'aide  Besoin d'aide EmptyMar 3 Avr - 21:40

Bonjour vous muire nomnom

Je viens vous voir car en faite j'aimerais vous rejoindre, mais je trouve qu'il y a pas mald 'infos et j'ai peur de me perdre. Je voulais savoir s'il était facile de se plonger dans l'histoire, même si je n'ai jamais joué sur ce genre de forum avant ?

Après pour avouer, je n'ai pas forcément d'idée de personnages pour l'instant j'ai fais un tour vers les scénarios et postes vacants, mais je me dis que je serais peut-être plus à l'aise avec un personnage que j'invente neut sauf que j'ai pas vraiment d'idée ou ça reste vague gnu

Bref, tout ça, pour savoir s'il était facile de s'intégrer sur le forum et si on arrivait facilement à ce plonger dans l'univers ? Je voulais aussi savoir si le fait d'écrire dans les 300/600 mots pouvait convenir à votre niveau, ou si c'était "trop bas".

Merci à vous :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Besoin d'aide  Besoin d'aide EmptyMar 3 Avr - 21:43

Si je peux me permettre pour ta première question...
Je n'ai jamais joué sur ce type de forum avant non plus. Il y a effectivement beaucoup de lore et je croyais me perdre au départ. Je ne suis là que depuis peu de temps (même pas deux mois) et j'ai été étonnée de la rapidité à laquelle j'ai intégré le lore et l'univers sans être trop perdue ^^ Je parle de mon expérience mais peut-être que ça t'aidera :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Besoin d'aide  Besoin d'aide EmptyMar 3 Avr - 22:11

Bien le bonsoir !

Alors tout d'abord, même si c'est une première pour toi, le forum est bien fait et on se plonge assez vite dans l'histoire. Et puis, y'a pleins de gens pour te guider au besoin !

Pour ce qui est du perso', il n'y a pas que les PV et scénarios mais aussi quelques pré-liens, ça donne des idées tout en laissant la liberté au joueur. On peut aussi, en fonction de ce que tu aimes jouer (homme femme, jeune/vieiux etc) te propose des liens sur ce topic pour t'aider à construire ton personnage !

Enfin, pour le nombre de mots, je crois pas qu'il y ait de minimum sur le forum, mais je ne veux pas dire de bétise. Et notre "niveau" rp varie pas mal, je peux écrire des rps de 300/400 mots à certains qui dépassent les deux pages words ^^ Ca dépend de nos partenaires :)

J'espère avoir un peu répondu à tes inquiétudes :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Besoin d'aide  Besoin d'aide EmptyMar 3 Avr - 22:23

Coucou coucou

Alors je ne sais pas si les messages d'Elanor et de Losran ont pu te rassurer un peu, mais sache que même si tu n'es pas familière avec ce genre de contexte, il y a de la place pour toi sur EA ! Nous avons quelques membres qui n'avaient jamais joués sur ce type de forum avant ça et qui s'en sortent très bien maintenant coeur. Quand au nombre d'informations, dis-toi que tout n'est pas à savoir par coeur et que tu te feras à tout ça au fur et à mesure ! Pour te dire, même moi je ne connais pas tous les clans par coeur et j'ai du relire des infos pour écrire ma dernière fiche Laughing

En ce qui concerne ton personnage, tu peux nous rejoindre avec un inventé sans soucis, ça ne t'empêchera pas de t'intégrer parmi nous ou de trouver des liens/rps et, comme l'a dit Losran, au pire on peut voir ensemble si jamais tu veux des liens importants avant ton inscription. Certains d'entre nous recherchent notamment des membres de leur famille, sans pour autant les avoir placés en scénario/pré-lien. Si tu as déjà quelques idées - même vagues - sur ce que tu veux jouer comme type de personnage (sexe, âge, caractère... ou même l'avatar), n'hésite pas à nous donner tes infos et on pourra t'aider pour tout ça =]

Et pour le "niveau", on ne demande aucun minimum de lignes dans le jeu sur EA parce que pour nous la quantité ne fait pas nécessairement la qualité =]. Y'a pas de niveau trop bas, on s'adapte à tout le monde et tu verras qu'il y a un peu de tout sur le forum coeur

En tout cas, j'espère que tu n'hésiteras pas à nous rejoindre ! Sache qu'on est là pour t'aider en cas de soucis ou de questions, et qu'on ne mord pas niark:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Besoin d'aide  Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un lien envie de toi ♫
» Quelqu'un a besoin de quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: