AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 F - Kadaari ▬ 25-30 ans - Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) F - Kadaari ▬ 25-30 ans - Soeur  F - Kadaari ▬ 25-30 ans - Soeur EmptyLun 30 Avr - 20:07

Statut du pré-lien :


[ ] libre  [X] réservé  [ ] pris

Sexe : Féminin - Âge : de 25 à 30 ans - Clan : Kadaari
Rôle : Au choix – Allégeance : Katania et Percy


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : J'ai appelé cette demoiselle Jacey mais c'est tout à fait négociable et modifiable. Originaire d'Orketa, elle a du fuir avec sa famille (mère + père + oncle paternel + Percy) qui volait la nourriture des autres et se montrait méprisante envers le clan (Percy avait deux ans). Quelques semaines plus tard, ils ont rejoint une tribu de bannis, père et oncle se sont fait tuer parce qu'ils étaient vaniteux et méprisants par rapport aux autres. Les trois femmes sont devenues esclaves d'un guerrier qui les traitait bien. Vers les 12 ans de Percy (donc âge de Jacey à calculer en fonction de ce que tu choisiras), le maître meurt au combat et les trois filles se retrouvent seules. Percy entame un apprentissage de guerrier, le reste de l'histoire de Jacey est libre.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Elles sont soeurs, assez proches. Percy s'est mis en tête de la protéger depuis que leur maître est mort, elle se croit la seule capable de le faire. A toi de voir si Jacey veut prouver à sa soeur qu'elle aussi peut se défendre ou si elle compte totalement sur elle pour assurer sa protection.

EXEMPLES D'AVATARS : Je n'ai pas réellement d'idées en vrai x) Je suis déjà une cruche en ce qui concerne mes propres avatars alors en choisir pour les autres...

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Du coup, l'âge est libre, le métier est libre, le caractère et l'avatar aussi x) Ouais, j'suis pas compliquée moi  king
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Kadaari ▬ 25-30 ans - Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KADAARI ▬ Niamh - 40/45 ans - empoisonneuse
» F - KADAARI ▬ 30-35 ans - esclave favorite
» KADAARI ▬ Seth - 35 ans - augure pour la chef
» [Priam - Calypso] Les retrouvailles d'un frère et une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: