AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ménage d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:46

Pseudo : Muire
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date et lien de mon dernier rp : http://www.earth-and-ashes.com/t755-do-you-hear-that-muire#14282
Je souhaite archiver des rps : Nope !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:31

Pseudo : aslaug & kamila
Je reste ou je pars : je pars après réflexion
j'aime beaucoup le forum, le contexte, les admins sont super mais d'autres points ne me conviennent pas (je ne blâme personne) je pars sur une note positive en tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:57

damnit damnit damnit damnit damnit
(oui oui, la meuf se manifeste bel et bien au dernier moment. Neutral )

Pseudo : Madaline & Drasko
Je reste ou je pars : j'aimerais bien rester moi. love

Si je reste :
Date et lien de mon dernier rp : malheureusement aucun rp ne rentre dans vos conditions. kellan (genre ça remonte au 3 juin pour les deux persos j'crois)

ALORS. je sais que j'ai pas de rps à fournir. je sais aussi que, dans l'absence que j'ai postée fin juin, j'avais dit que ce serait plutôt une présence réduite. ce qui, clairement, n'a pas été le cas. j'pense que j'ai sur-estimé mes capacités à survivre en cette période d'été où je travaille. j'enchaîne les heures folles, j'ai bossé tous les putains de weekend en juillet, sincèrement côté pro j'ai tellement donné qu'il ne me restait aucune énergie pour le perso et le divertissement rpgique (mais j'pense qu'en frôlant les 60h par semaine, vous comprendrez...) c'est ma faute, clairement, j'pensais pouvoir gérer, ne pas faire attendre mes partenaires (auprès desquels je m'excuse quinze milliards de fois pleure ) et honorer les quelques rps en cours (parce que j'en ai pas tant que ça en vrai j'crois), et j'me suis dit "oh ça sert à rien de pondre une absence complète" BAH SI, ça m'aurait évitée d'être dans la black list. mdr mdr mdr mdr bref, si vous voulez donc bien encore de moi même si je crains du cul :merde: bah ce serait carrément cool. promis je modifierais ma "présence réduite" en réelle absence (parce que la guerre n'est pas finie de mon côté pfeu, y'a encore août à gérer). setuplé et promis après je serais une rpgiste exemplaire /meurs/ en tout cas encore une fois je suis désolée de cette inactivité imprévue, mais voilà me gusta ce forum et j'aimerais rester parmi vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:14

Pseudo : Nukka
Je reste ou je pars : Je reste, of course. cookie

Si je reste :
Date et lien de mon dernier rp : Le 09/07
Je souhaite archiver des rps : Nope.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:22

Pseudo : Malik !
Je reste ou je pars : YES. gna

Si je reste :
Date et lien de mon dernier rp : Le 08/07
Je souhaite archiver des rps : celui-ci !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:25

Pseudo : Ezekiel
Je reste ou je pars : Je pars.

Dans le fond, Ezekiel était vraiment un super personnage mais peut-être un peu trop spécial pour être lancé un jeu. Je n'ai pas eus assez de temps pour réellement prendre le temps de le lancer. Il n'a pas de liens sur le forum (A part avec Skylar mais elle me pardonnera, j'en suis sûre. coeur) donc je préfère le supprimer maintenant pour me concentrer sur Nukka et Malik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Petit ménage d'été !  Petit ménage d'été ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ménage d'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit ménage de printemps
» KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère.
» M - AU CHOIX ▬ Moins de 26 ans - mon petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: