AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère.  KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère. EmptyVen 19 Mai - 21:55



– Isaak –
Clan : Kelowna – Rôle : Au choix. – Âge : 23 ans.
Allégeance : Au choix. – Feat : Jordan Patrick Smith.


Statut du personnage :


[ ] libre  [x] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


▲ Comme son frère aîné, Isaak aime apprendre et découvrir des choses.
▲ Pour le reste du caractère, c'est comme vous voulez ! Vous avez carte blanche, à vous de vous approprier le personnage !


Ce qui s'est passé dans ma vie :



▲ Il est le benjamin de la famille.
▲ Il a grandi à Brinim aux côtés de Malik et de ses deux autres frères. Sa mère était serveuse à l'auberge du village tandis que son père était un chasseur.
▲ Depuis que Malik s'est mit au service de Karrah, ils ne se voient plus beaucoup.
▲ Le reste de son histoire est libre. Vous pouvez lui inventer le parcours que vous souhaitez selon le métier qu'il pratique.

Mes relations avec les autres :


Malik est le frère aîné d'Isaak. Ils entretiennent une relation cordiale bien que quelques tensions soient parfois venir noircir la relation qu'ils entretiennent. Dans leur jeunesse, il n'était pas rare que les deux frères se battent pour régler leurs comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère.  KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère. EmptyVen 19 Mai - 21:59

Mes attentes pour le personnage


Bonjour à toi petit invité (oupa) qui t'intéresses à cette fiche ! minicoeur Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le personnage t'intéresses d'une manière ou d'une autre ! Mes attentes pour ce personnage ne sont pas trop exigeantes alors ne te mets pas la pression !
► Niveau présence. J'aimerai quelqu'un qui peut faire au moins une réponse par semaine et qui passe disons.. Tout les deux jours, à peu près. Je comprend bien que tout le monde a une vie derrière l'écran mais c'est mieux d'éviter de bloquer un scénario si vous savez que vous n'avez pas un rythme très régulier sur les forums !
► Pour le lien que Malik et Isaak auront, tout dépendra de l'allégeance qu'aura Isaak ! Vu que Malik est très dévoué à Karrah, vous vous doutez bien qu'ils ne seront plus vraiment très proche si Isaak décide de rejoindre l'opposition à Karrah ! Je ne suis cependant pas opposée à une relation conflictuelle entre les deux frères ! KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère. 704701495
► Je pense avoir tout dis ! Si vous avez des questions, hésitez pas à glisser dans la zone invitée ou dans mes MP ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
KELOWNA ▬ Isaak - 23 ans - Petit frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - AU CHOIX ▬ Moins de 26 ans - mon petit frère
» [Isaak - Keren][EVENT] Ne l'entends-tu donc pas ? ☾ Isaak
» M – AU CHOIX ▬ 27 ans - Frère
» M - Orketa ou autres ▬ 29 ans - Frère (libre)
» [Priam - Calypso] Les retrouvailles d'un frère et une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: