AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  EmptyMar 24 Juil - 10:57



Sing for me little bird
Seth & Nyx

La tribu approche de l'est, de tous ces clans de sédentaires que nous allons combattre et conquérir dans les mois prochains. Mais avant de nous attaquer à eux, il nous reste encore du chemin. Les dieux m'ont annoncé de grandes victoires à l'avenir mais il faut pour cela patienter encore un peu, se renseigner avant de frapper et continuer à nous faire la main sur les autres tribus nomades ou les petits groupes sédentaires que nous croisons sur la route. Les tentes sont d'ailleurs posées depuis quelques jours, dans un coin fort agréable et qui offre tout ce dont nous avons besoin. Eir et Skadi se sont occupé de ma tente et de ce que je possède, pour que l'on soit tous parfaitement à l'aise, pendant que je suis allé m'enquérir auprès de notre empoisonneuse pour des plantes abortives dont j'ai cruellement besoin...Bon il y a d'autres besoins plus importants, c'est vrai, mais celui-là compte quand même beaucoup.

Mais depuis que nous sommes posés et installés, je n'ai pas grand chose à faire, ni même grand chose pour faire mes augures. Je sors de ma tente un matin, laissant Eir et Skadi à l'intérieur à se réveiller. Il est encore tôt et le clan dort encore sous le soleil qui commence à se lever. Je m'étire et soupire doucement, regardant autour de moi pour voir ce qui se passe. Mon cheval piaffe, l'air est frais et il ne se passe pas grand chose, en fait. C'est une matin plus que calme et ça ne présage rien de bon. Je n'aime pas le calme, je n'aime pas quand il ne se passe rien, c'est toujours angoissant, comme si ce calme cache quelque chose. Peut-être qu'il est temps de se renseigner un peu sur ce qui se passe dans notre tribu en ce moment...

Je pars explorer un peu le campement, à la recherche du gamin qui forme le dernier membre de ma petite troupe. Nyx vadrouille souvent parmi les tentes quand le camp vient de se monter, et pendant quelques jours, pour écouter ce qui se passe et me rapporter tout ça. Je le cherche du regard, mes yeux bleus se posant un peu partout dans l'espoir de voir sa silhouette rapidement et de ne pas déambuler trop longtemps au milieu des tentes. " Nyx ? " finis-je par appeler, commençant à devenir impatient, ça s'entend d'ailleurs dans mon ton de voix. " Montre toi, nous n'allons pas te chercher toute la matinée... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  EmptyMar 24 Juil - 14:52


NYX & SETH

L’aube faisait son apparition lorsque Nyx sortit de sa tente. Il préférait se lever avant tous les autres, histoire d’avoir un temps de répit. Car même la nuit était difficile à vivre. Les coupures fraîches dans sa chair étaient affreusement douloureuses, mais il était hanté par le même cauchemar qui tournait en boucle dans son esprit : le meurtre de sa mère. Souvent, même en plein jour, une vision de sa mère couverte de sang de la tête aux pieds lui apparaissait. Ces images le rendaient fou. La journée, il était un garçon tout à fait normal mais lorsque la nuit tombait, il devenait un garçon incontrôlable. A l’abri des regards, dans l’obscurité de sa tente, il passer une lame de couteau, qu’il avait réussi à dérober, sur sa peau pourtant si douce. Si son enveloppe corporelle subissait des mutilations c’était pour que son esprit soit libéré.

Il s’était réfugié dans un coin désert, là où aucun membre du clan n’avait décidé d’installer leur habitation temporaire. Ici, il était seul face à lui-même. Cela faisait déjà cinq ans qu’il avait été fait esclave de cette tribu nomade. Sa vie sur Pankara ne lui manquait pas, ni sa traversée solitaire entre les terres. Il avait connu des jours difficiles, la mort avait même frappé plusieurs fois à sa porte mais elle lui avait accordé trop de secondes chances. Aujourd’hui, il était ici, avec les Kadaari, qui, avançaient de plus en plus vers les clans de l’Alliance. Nyx était au courant de pratiquement tout ce qui se passait au sein du campement. Il s’empressait toujours d’aller faire des rapports à son nouveau maître. Il en avait connu des maîtres en cinq ans mais jamais il n’eut de maître comme Seth. Ce dernier était en quelque sorte son sauveur. Depuis qu’il était sous ses ordres il se faisait beaucoup moins frapper.

Perdu dans ses pensées en train de faire le tour du campement pour donner leur ration aux chevaux, il entend la voix de Seth résonner. Le ton de sa voix ne présageait rien de bon. Nyx s’avança alors vers son maître qui l’attendait avec une certaine impatience, peut-être furieux de l’avoir trop attendu.
« Oui, maître ? »  

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  EmptySam 15 Sep - 11:06



Sing for me little bird
Seth & Nyx

Plus que le calme, je n'aime pas attendre trop longtemps quelque chose. Et là, les deux sont conjugués, comme pour venir à bout de ma patience et user mes nerfs. Comme si je n'ai que ça à faire franchement ! J'appelle Nyx, impatient, agacé de ne pas le voir venir à moi directement. Est-il encore perdu dans ses pensées quelque part, à errer comme un crétin qui ne sait pas quoi faire...? Mon regard se pose partout, dans l'espoir d'apercevoir enfin les yeux bleus et l'air intimidé de mon esclave. J'entends sa voix avant de le voir, une chose que j'apprécie au moins. " Ah enfin ! Crois-tu donc que nous avons autant de temps à perdre pour te chercher de la sorte...? "

Je l'attrape par la nuque à l'instant où il s'approche assez de moi pour le faire et commence à repartir vers ma tente en le trainant avec moi. " Tu sais que nous voulons savoir ce qui se trame ici, surtout quand tout est aussi calme. Tout cela ne présage rien de bon et tu sais que nous détestons cela. Cela t'amuse-t-il donc de nous faire tourner dans le campement à ta recherche...? " Je ne crie pas, il n'y a nul besoin de cela, le ton dur que j'emploie suffit bien souvent à faire comprendre que le mécontentement couve dans mon esprit. Et si il n'est pas vite apaisé, ce mécontentement pourra devenir colère et ça, ce n'est bon ni pour lui ni pour Eir, qui va encore m'agacer à peine le jour levé, je le sens déjà venir. Arrivé près de la tente, je le lâche enfin. " Parle. Que se passe-t-il en ce moment chez nos chers frères et sœurs ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  [Nyx - Seth] Sing for me lttle bird  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nyx - Seth] Sing for me lttle bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seth - Skadi] So many books, so little time
» [Nylia - Olympia] Killing a mocking bird -
» [Seth - Skadi] I'll always be there -
» [Katania - Seth] See through
» [Seth - Niamh] Looking for some plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: