AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyVen 24 Aoû - 19:32



Valkyrie & Isaak


12 Deàrrsadh 150


Déjà-vu


Valkyrie profitait d'une journée ensoleillée à Port-Victoire pour se balader un peu. En plus, c'était jour de marché, et elle escomptait bien s'acheter quelques fourrures et quelques vêtements. Emmitouflée dans quelques fourrures, la guerrière jetait un regard curieux sur la ville, le soleil lui réchauffant avec bonheur le visage. Aucun doute, elle était une fille de la chaleur. Et ces quelques rayons matinaux, piquants, lui rappelaient ceux du désert qui vous dévoraient la peau. Valkyrie était enjouée, par ce bon matin. Et ce malgré les regards suspicieux de quelques Kelowniens ; elle n'était pas d'humeur à s'en offusquer. Tant qu'on ne la dérangeait pas, elle n'énucléerait personne.

Ses pas crissaient dans la neige, alors qu'elle furetait d'étal en étal, se faufilant à travers les badauds. Elle n'aurait jamais cru que la dissidence était si grande. Ou alors, c'était la ville qui était petite. Toujours est-il qu'il lui semblait qu'il y avait du monde, et plus que ce à quoi elle se serait attendue. Valkyrie fit ses emplettes, discutant avec quelques vendeurs. Elle s'intéressait au travail de la peau qu'ils réalisaient. Chaque clan avait une manière différente de réaliser ses vêtements, ce qui allait de pair avec leur climat. L'espionne se renseigna sur les manières de tuer les animaux, retirer la peau, coudre les pièces entre elles. C'était son petit bonheur : apprendre, toujours plus. Valkyrie était une femme avide de savoir et de connaissances, mais pas n'importe lesquelles : celles du commun, et surtout celles de la réalité. Il n'y avait rien de plus croustillant à se mettre sous la dent.
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Messages : 80
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptySam 25 Aoû - 22:03



Isaak ⎐ Valkyrie

date : 08.150 // lieu : Port-Victoire


Cela fait quelques semaines à présent que la fête de l’Alliance s’est terminée sur un combat, un bain de sang pour certains. De braves guerriers ont perdu la vie ce jour-là, que ce soit dans les deux camps, mais Isaak en est sorti vivant. Blessé, mais vivant. Il a eu la chance de pouvoir être soigné sur place par une guérisseuse ennemie et de ne pas faire une hémorragie dans les plaines d’Askhadi, puis de pouvoir rentrer entier jusqu’à Port-Victoire. La seule chose qui l’a réellement agacé dans ce voyage de retour, c’est de ne pas avoir réussi à retrouver Ymir avant d’être obligé de suivre les autres. Mais Isaak n’a pas dit son dernier mot et il est bien décidé à retrouver ce chef qu’il idolâtre tant, parce qu’il est persuadé que celui-ci est encore en vie. Tout comme son esclave qui a disparue avec lui.

D’ici quelques temps, il partira à nouveau à la recherche d’Ymir. Si certains semblent avoir abandonné l’idée de retrouver leur chef et se contentent de suivre aveuglément les directives d’un sous-fifre, ce n’est pas le cas d’Isaak. Il se méfie de certains qu’il ne considère pas comme suffisamment loyaux pour se trouver dans la dissidence, et encore plus de ceux qui la rejoignent après plusieurs mois. Il a entendu parler de cette femme venue à Port-Victoire et compte bien en savoir plus sur celle que d’autres semblent avoir accepté sans aucun souci. C’est pour cette raison qu’il l’observe depuis quelques minutes à présent, cherchant à savoir ce qu’elle vient réellement faire ici. Ce n’est que devant l’étal de peaux qu’il la reconnait enfin, cette étrangère qui s’est installée à Sengör il y a plusieurs années et qui se trouve à présent devant lui, dans la dissidence. Isaak a bien du mal à croire à tout cela. « J’aurais cru qu’après presque quatre ans passés à Sengör, tu serais familiarisée avec nos techniques. »  
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptySam 25 Aoû - 22:39



Valkyrie & Isaak


12 Deàrrsadh 150


Déjà-vu


« J’aurais cru qu’après presque quatre ans passés à Sengör, tu serais familiarisée avec nos techniques. » Valkyrie se retourna vivement, la main déjà sur le pommeau de son épée. Les yeux plissés, elle dévisagea le guerrier en face d'elle. « Isaak, le salua-t-elle, Ça ne faisait que trois ans. Et c'est toujours bien de se rafraîchir la mémoire. D'ailleurs, les techniques d'ici et de Sengör ne sont pas les mêmes, si ça t'intéresse. » Ils s'étaient déjà croisés quelques fois à Sengör. Isaak était l'un des guerriers fidèles d'Ymir, qu'elle avait songé à approcher pour se rapprocher de ce dernier et donc de  Laëth, avant d'abandonner l'idée et de rester simple observatrice. Ce qui ne l'avait pas empêché de s'embarquer dans un concours de boissons, contre Isaak.

« Tu tiens toujours aussi bien l'alcool ? » lui demanda-t-elle innocemment, remerciant le commerçant d'un bref sourire et reprenant sa route. Valkyrie n'était pas surprise de le trouver ici. Elle aurait juste espéré avoir un peu plus de temps avant qu'il ne se rende compte qu'elle était là. Isaak n'était pas réputé pour être très indulgent avec les étrangers. Et si elle n'était pas étrangère, elle n'y connaissait rien. Or, Valkyrie avait assez de Malphas sur le dos pour en plus devoir se préoccuper d'Isaak. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de détourner le regard de l'un ou de l'autre.
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Messages : 80
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyMar 11 Sep - 22:01



Isaak ⎐ Valkyrie

date : 08.150 // lieu : Port-Victoire


Isaak n’a jamais vraiment apprécié Valkyrie parce qu’elle n’est pas née dans le clan. Elle est une étrangère qui s’est installée à Sengör pour on ne sait quelle raison et qui est restée durant quelques années. Et voilà qu’aujourd’hui elle décide de rejoindre la dissidence après plusieurs mois de l’autre côté. Ce qui dérange Isaak ici c’est le temps qu’elle a mis pour traverser le petit morceau d’océan qui sépare Port-Victoire du reste du clan et il compte bien savoir pourquoi elle a mis autant de mois à se décider à rejoindre leur cause. Si tant est qu’elle soit bien ici après avoir rejoint la cause. Il tourne rapidement le regard vers l’étal qui se trouve en face d’eux puis reporte son attention sur la jeune femme qui pose ses questions. « Toujours mieux que toi, ce n’est plus à prouver. » Il esquisse un petit sourire. « Mais s’il faut que je te rafraichisse la mémoire, Port-Victoire a de quoi te faire perdre un nouveau pari contre moi. » Il n’a pas peur d’elle malgré son flagrant penchant pour les jeux de boissons, parce qu’il n’est pas du genre à abandonner après un premier verre.

Mais si Isaak répond volontiers à un nouveau jeu, il n’en oublie pas pourquoi il se trouve devant l’étal de ce marchand à ce moment précis. « Alors dis-moi, tu observes les deux techniques pour voir laquelle te plait le plus ? » Il n’est plus très sûr de parler de l’homme qui se trouve derrière l’étal mais il observe la jeune femme, cherchant à comprendre ce qu’elle vient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyVen 5 Oct - 19:30



Valkyrie & Isaak


12 Deàrrsadh 150


Déjà-vu


« Toujours mieux que toi, ce n’est plus à prouver. […] Mais s’il faut que je te rafraichisse la mémoire, Port-Victoire a de quoi te faire perdre un nouveau pari contre moi. » Valkyrie étira ses lèvres en un sourire tout ce qu'il y a de plus artificiel. Ses yeux ne riaient pas, froidement fixés sur un point lointain, qu'elle ne voyait pas, ou plutôt ne prenait pas la peine de voir, trop occupée à surveiller Isaak du coin de l’œil. La guerrière entreprit de s'éloigner, tranquillement, d'un pas posé, de l'étal. Elle cherchait à savoir si Isaak allait lui faire le même coup que Malphas : l'encercler et l'interroger. Elle savait que la moindre raison pousserait Isaak a la dénoncer s'il suspectait quoi que ce soit... et il lui en fallait peu pour la suspecter.

« Alors dis-moi, tu observes les deux techniques pour voir laquelle te plait le plus ? » Valkyrie haussa un sourcil. C'était à son tour de suspecter : que le Kelownien ne parlait pas vraiment des fourrures et des techniques pour tanner le cuir et coudre les poils... Valkyrie continua de marcher un peu, songeuse, essayant de déterminer ce qu'elle devait répondre et surtout comment le répondre, puis s'arrêta et se tourna vers Isaak. « Prétendons un instant que l'on parle bien de fourrures. La technique de Port-Victoire est bien plus intéressante, si tu veux mon avis. Et surtout, bien plus efficace. Tout à fait mon type. » Les mains confortablement posées sur ses pommeaux, Valkyrie dévisageait Isaak avec des traits détendus. Absolument pas innocents ; juste détendus.
(c) earth and ashes



Désolée pour le retard, j'ai beaucoup de travail en ce moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Messages : 80
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptySam 13 Oct - 22:48



Isaak ⎐ Valkyrie

date : 08.150 // lieu : Port-Victoire


Maintenant que Ymir est porté disparu, Isaak se méfie encore plus des personnes qui chercheraient à leur nuire, que ce soit des gens déjà installés à Port Victoire ou d’autres, comme Valkyrie, qui arrivent après tous les autres. Il sait que la rouquine n’a pas dit son dernier mot et qu’elle cherche à renverser la dissidence, coûte que coûte, surtout après ce qu’ils ont fait sur la fête de l’Alliance et sur les gens qui s’y trouvaient. Isaak s’attend à un retour de bâton et il sait qu’elle a de quoi envoyer quelques espions dans la ville, ou même que certains seraient sans doute prêt à retourner leur veste maintenant que Ymir n’est plus à Port Victoire. Il n’y a qu’à écouter les rumeurs qui tournent dans la ville concernant les agissements de certains guerriers à Port Victoire.

Il la suit lorsqu’elle commence à marcher, bien décidé à ne pas la lâcher aussi facilement. Si d’autres semblent lui accorder une éventuelle confiance, ça n’est pas le cas d’Isaak qui continuera à l’avoir à l’œil malgré les réponses qu’elle pourra lui fournir aujourd’hui. Il se méfiera toujours d’une étrangère à Kelowna, qu’elle soit dans la dissidence ou pas, qu’elle prouve sa valeur ou non. « Tu as mis beaucoup de temps à t’en rendre compte. » Il l’observe quelques secondes, cherchant à percevoir un petit quelque chose qui pourrait la trahir. Dans ses gestes, dans ses paroles ou même dans son regard. « Qu’est-ce qui t’amène à Port Victoire ? Et aussi tard ? » Autant y aller plus directement que de tourner autour du pot, Isaak va finir par s’agacer à essayer de prendre des pincettes avec elle. De toute façon, elle finira bien par remarquer qu’il ne lui fait pas confiance alors autant être bien plus direct dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyMer 24 Oct - 19:51



Valkyrie & Isaak


12 Deàrrsadh 150


Déjà-vu


« Tu as mis beaucoup de temps à t’en rendre compte. […] Qu’est-ce qui t’amène à Port Victoire ? Et aussi tard ? » Valkyrie reprit tranquillement sa marche, les emmenant vers une partie moins peuplée, où elle se sentait moins oppressée et surtout pouvait mieux voir une attaque venir. Malphas lui avait déjà fait le coup ; pas deux fois. « Je ne suis pas originaire d'ici. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée sur Laëth avant sa mort. Mais du peu que j'ai vu d'elle et de Karrah, je sais qui je préfère. Et qui je veux suivre. » La guerrière s'arrêta, pour se tourner de nouveau vers Isaak. Elle avait arrêté de sourire. Il ne l'aimait pas, elle sentait sa méfiance suinter par toutes les pores de sa peau. « A défaut de suivre Laëth, autant suivre ceux qui défendent son héritage. Et quitte à venir tard, autant venir tard avec des informations utiles. J'ai croisé une escouade qui se dirigeait vers Askhadi, je l'ai rejointe, j'ai tué quelques ennemis, et me voilà. A votre service. » Elle avait planté, très calme, ses yeux dans ceux d'Isaak. « Et je me fiche que tu me crois ou non. Une Shisayo en Kelowna ? C'est déjà assez impossible comme ça. Mais je sais avec qui je veux me battre, et tu n'as pas le droit de me le refuser. Surveille-moi si tu le souhaites, essaye de me tuer si tu le souhaites, mais attends au moins de voir ce que je peux vous apporter. Si vous voulez réussir, vous avez besoin de guerriers, et mes lames sont à votre service. Mais si Karrah fait appel à l'Alliance pour l'aider à nous éradiquer, ou si nous vainquons Karrah puis nous lançons à l'assaut de l'Alliance, ou je ne sais quoi d'autre, avoir quelqu'un qui connaît les pratiques des autres clans peut vous aider. » Elle abattait ses cartes, les unes après les autres, mettait le paquet pour atténuer ses soupçons. Pas sûr que ça marche, elle n'y croyait pas, mais ces cartes qu'elle abattait étaient les bases de son château : mettre en mots ses idées, pour se les rappeler, et pouvoir les développer, les transformer, en jouer. Peu importait ; cette étape de mise en mots était néanmoins extrêmement importante pour elle. Mais après, hors de question de revenir dessus : elle devrait se tenir à cette conduite. Elle devrait s'approprier ces raisons. Même si elles ne plaisaient pas à Isaak.
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Messages : 80
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyDim 6 Jan - 18:46



Isaak ⎐ Valkyrie

date : 08.150 // lieu : Port-Victoire


Isaak sait que peu importe ce qu’elle lui dira, il continuera à surveiller Valkyrie tant qu’elle se trouvera à Port-Victoire. Il ne lui fait pas du tout confiance et il ne laissera rien arriver à la dissidence à cause d’une femme comme elle, étrangère à Kelowna. Elle pourrait très bien avoir été envoyée par Karrah ou l’un de ses sbires pour espionner la dissidence et ça, Isaak ne le permettra pas. Peut-être que Malphas est trop naïf pour penser que la jeune femme puisse arriver après tant de temps juste parce qu’elle a mis plusieurs mois pour trouver Port-Victoire, mais lui n’y croira pas une seule seconde. Valkyrie ne lui a jamais inspiré confiance et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle le fera.

Il écoute son petit laïus sur les raisons de son arrivée si tardive à Port-Victoire et ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire face à tous les arguments qu’elle lui sort. « Si tu arrives à convaincre les crédules avec tes belles paroles, c’est très bien, mais je n’y crois pas une seule seconde. Tu as passé beaucoup de temps à Sengor près de la rouquine et je t’aurais toujours à l’œil, histoire de vérifier qu’elle ne t’a pas retourné le cerveau à toi aussi, comme à tous ceux qui lui sont fidèles aujourd’hui. » Des guerriers comme son propre frère, maintenant petit toutou de la rouquine. Isaak ne doute pas qu’une personne comme Valkyrie, pas toujours très estimée par les habitants de Kelowna, ait été facilement impressionnable par la rouquine et ses idées de paix. « Profite de ton temps à Port-Victoire, mais n’oublie pas que je t’ai à l’œil. » Lui la surveillera et il ne sera sans doute pas le seul. D’autres lui font peut-être confiance, mais Isaak n’est pas comme ça.

Il est clair avec elle lui aussi, pas besoin de tourner autour du pot. Il l’observe une dernière fois puis s’éloigne pour retourner à ses occupations. Il l’aura à l’œil, aussi longtemps qu’elle restera dans la ville.

[HS : désolée pour l'attente =/. Je pense que du coup, on peut en rester là pour ce rp là xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  EmptyLun 7 Jan - 16:33


Déjà-vu

Valkyrie & Isaak - Deàrrsadh 150


Spying the spy

« Si tu arrives à convaincre les crédules avec tes belles paroles, c’est très bien, mais je n’y crois pas une seule seconde. Tu as passé beaucoup de temps à Sengor près de la rouquine et je t’aurais toujours à l’œil, histoire de vérifier qu’elle ne t’a pas retourné le cerveau à toi aussi, comme à tous ceux qui lui sont fidèles aujourd’hui. […] Profite de ton temps à Port-Victoire, mais n’oublie pas que je t’ai à l’œil. » Ce qui est bien avec Isaak, c'est que Valkyrie n'a pas besoin de faire semblant. Et ce, depuis le premier jour. Même si elle sait qu'il lui ferait la peau au moindre faux pas, Valkyrie ne peut s'empêcher d'apprécier le Kelownien. Ils se ressemblent un peu : bornés, méfiants, et prêts à tout pour leur cause. La jeune femme ne peut s'empêcher de sourire un peu plus franchement, les yeux plongés dans ceux d'Isaak, les bras croisés. Karrah ne lui a pas retourné le cerveau. Ça n'est pas près d'arriver. S'il savait seulement à qui allait sa véritable allégeance... C'était étrange, mais les clans ne voyaient jamais plus loin que leurs frontières. Il n'envisageait même pas qu'elle soit ici pour le compte d'Uriah. Alors pour le compte de Katania, encore inconnue dans ces terres lointaines... L'avantage, pour l'espionne, était qu'elle pouvait facilement brouiller les pistes. Et elle pouvait jouer sur tous les tableaux, retourner son histoire à sa façon pour s'en sortir vivante. Valkyrie ne répondit pas, et regarda Isaak s'éloigner. Elle était toujours précautionneuse et attentive. Il lui faudrait l'être, encore et encore, sans distraction, sans relâche. Il n'y avait pas à dire, Kelowna était le clan le plus méfiant qu'elle ait rencontré ; et Isaak n'était que l'incarnation de cette méfiance, qu'elle devait duper, à défaut d'en gagner la confiance. Valkyrie tourna les talons, et repartit vers le marché. Espionne ou pas, elle avait besoin de fourrures et de nourriture.

(c) Earth & Ashes


Je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valkyrie - Isaak] Déjà-vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kariban - Valkyrie] Un duel sans blessures [Feat Valkyrie]
» [Valkyrie - Opale] i drank too much cheap wine (valkyrie)
» [Isaak - Keren][EVENT] Ne l'entends-tu donc pas ? ☾ Isaak
» Renseignements et rencontre [Valkyrie]
» [MONROE - ISAAK] ⎐ un cadeau empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: