AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be back ~ ft. Katania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania EmptyDim 17 Fév - 15:49


I'll be back

Valkyrie & Katania - Vitis 150


Quelques années plus tard…

Valkyrie ouvrit les yeux, et sourit aussitôt. Au-dessus d'elle, la toile couleur sable chaud de sa tente, agitée par une brise légère. Le jour se levait à peine, mais Valkyrie pouvait déjà sentir les rayons du soleil filtrer à travers la toile ; ce n'était probablement qu'une illusion, mais ça lui faisait du bien. Les Kadaaris étaient son clan de cœur : avec eux, elle retrouvait le nomadisme des Shisayos, nomadisme qui coulait dans son sang. Mais avec eux, il n'y avait pas une once de reproche. Certes, ils vivaient avec le couperet du bon vouloir de Katania au-dessus de la tête, mais il suffisait de se rendre utile et de faire profil bas pour éviter ses foudres. Se rendre utile, ça, Valkyrie savait faire ; faire profil bas... elle n'aimait pas l'idée, mais savait très bien le faire aussi. Juste pour garder sa tête. Après tout, tout n'était qu'une histoire de garder sa tête. La guerrière remua légèrement, et posa les pieds sur le sol. La terre fraîche caressa la plante de ses pieds, ce qui ne l'empêcha pas de grimacer légèrement. Sa blessure à la cuisse l'élançait de temps en temps, mais ce n'était rien comparé à la douleur sourde de son épaule bandée. L'onguent de Niamh apaisait la souffrance, mais il restait toujours un noyau dur logé dans son épaule, et qui se diffusait jusqu'à son cou. Valkyrie se leva, et alla récupérer de quoi se faire un nouveau bandage dans ses affaires. Dans son dos, Nagga continuait de dormir. Valkyrie avait réussi à la convaincre de rester avec elle, de peur qu'elle ne s'attire – involontairement ou non – des problèmes avec ses congénères. Elle connaissait leur violence, leurs pulsions ; elle les connaissait d'autant mieux qu'elle-même les éprouvaient.

Val ôta son bandage, et dévoila la plaie sanguinolente, taillée dans sa chair par une tête de flèche. Elle y appliqua de l'onguent, et refit un bandage propre, avant de s'habiller. Une fois son pantalon de cuir et son haut de tissu plus léger enfilés, Valkyrie souleva légèrement le rabat de la tente, et se faufila en dehors. Elle traînait à peine la patte à présent, mais continuait de plaquer avec précaution son bras contre son ventre. Sa hachette pendait à sa ceinture ; elle avait laissé le reste de ses armes auprès de Nagga, toujours dans l'optique de la protéger. L'espionne se dirigea, dans un silence presque funeste, vers la tente de sa chef. Le soleil montait de plus en plus, le camp s'animait. Déjà, les esclaves préparaient le repas de leur maître, et quelques guerriers sortaient, tirant leurs armes pour s'entraîner. Le petit matin était toujours le moment le plus propice à l'entraînement. Valkyrie salua quelques connaissances d'un bref signe de tête, et les dépassa sans un mot. L'entraînement serait un autre jour pour elle ; elle avait à faire. Après être revenue deux jours plus tôt dans un sale état, à peine consciente et encore moins capable de rassembler ses pensées, il était temps qu'elle aille informer sa chef de tout ce qu'elle savait. Katania savait probablement qu'elle était rentrée, et qu'elle n'était pas venue la voir tout de suite, et Valkyrie devait avouer sentir une légère pointe de crainte : Katania pouvait lui en vouloir de ne pas être venue lui faire son rapport tout de suite. Valkyrie espérait que ses arguments la convaincraient. Et puis, ses informations étaient des plus fraîches, et, elle l'espérait, les plus intéressantes. Arrivée devant la tente de sa chef, Valkyrie inspira profondément : ils étaient peu, à pouvoir se targuer de lui inspirer de la crainte, aussi minime soit-elle. Une fois certaine d'être prête à l'affrontement, la jeune femme toqua contre l'un des piquets en bois qui soutenaient la toile, fort, pour être bien entendue. Elle ne s'annonça pas, préférant de loin laisser la première parole à Katania : dès les premiers mots, elle saurait son humeur du jour, et adapterait son attitude en conséquence. Mesure de sécurité.

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania EmptyDim 17 Fév - 16:47

C'est l'une de leurs sentinelles qui est venue l'avertir du retour de l'espionne au sein de leur tribu. Katania n'ayant pas eu de message à l'avance ne pouvait prévoir un tel retour et cela a attisé à la fois sa curiosité et son inquiétude. Valkyrie ayant une mission et semblant avoir à coeur de la réussir, elle ne serait pas rentrée sans une bonne raison. Et l'état physique dans lequel elle est arrivée n'a été qu'une inquiétude de plus. Bien que Katania ait enfin rencontré officiellement une délégation de l'Alliance, elle n'apprécierait pas d'apprendre que son espionnait ait été démasquée. Elle n'apprécie pas non plus que la brune soit revenue avec une invitée. Mais ayant d'autres affaires plus importantes à régler avec un homme ramassé dans les forêts, après leur rencontre avec la délégation de l'Alliance, Katania a attendu que Valkyrie soit remise, la laissant aux bons soins de Niamh. Ou plutôt au bon vouloir de cette dernière. Katania se moque bien du sort de l'espionne tant qu'elle peut apprendre d'elle ce qu'elle a appris pendant son séjour dans les terres de l'Alliance. Une fois cela fait, Niamh pourra choisir de la guérir ou de l'achever, cela ne fera pas sourciller la chef. A la suite de leur rencontre dans les bois, de leur provocation et de sa déclaration de guerre, Katania a fait bouger un peu leur campement. Un peu plus à l'est, un peu plus au nord, pour déferler par les forêts. Elle a également fait renforcer les tours de gardes tout autour de leur campement pour se prémunir d'une attaque surprise. Et bientôt, il sera temps pour leur tribu de se scinder et d'attaquer en plusieurs points pour mettre l'Alliance à genou et trancher la tête de leur chef. Son sourire s’agrandit, dévoilant ses dents aux canines pointues, d’impatience à cette idée.

La voilà revenue dans sa tente après une longue séance de torture pour tâcher d'en apprendre plus sur cet étrange homme qu'elle a ramassé dans les bois. Les objets qu'il avait sur lui sont étranges et d'après l'un des anciens de leur tribu ce sont des objets de l'ancien temps, remarquablement bien conservé. Alors forcément, Katania est curieuse de savoir qui est cet homme et d'où il vient, mais il est très entêté et ne semble pas décidé à lui parler. Lorsque des coups sont portés sur le montant de sa tente, la jeune femme sort à peine d'un bain pour se nettoyer du sang qu'elle avait sur elle. Presque sèche, elle enfile une tunique en lin et invite : « Entrez ». Qui que cela puisse être. Nue sous une tunique qui lui tombe en haut des cuisses, suffisamment longue pour la vêtir, suffisamment courte pour être suggestive, elle semble vulnérable. Mais partout dans la tente sont dissimulées des lames dont elle pourrait se servir en cas de besoin. Alors quand la brune entre, Katania la reconnaît et la regarde un instant, avant de se détourner d'elle pour attraper un linge avec lequel elle entreprend de se sécher les cheveux : « Valkyrie... ». Elle ne la regarde plus, pour l'instant, mais dit : « Je vois que Niamh a fait un excellent travail de remise en forme ». C'est une façon comme une autre de lui souhaiter un bon retour, dans la langue de la chef qui n'aime personne, probablement même pas elle. Elle n'aime que le pouvoir et la violence Katania, forgée dans une cruauté sans limite. Elle regarde la jeune femme finalement en posant son linge sur sa paillasse et fait quelques pas vers elle. Dans la tente, il n'y a que peu de chose. Dans un coin au fond à droite se trouve une baignoire en bois, cerclée de fer. Au fond à gauche une paillasse qui n'a rien de bien luxueuse. Au milieu une petite table ronde, sur laquelle quelques parchemins sont étendus, des cartes pour la plupart qui ne recèlent d'aucune information sur ses plans pour le moment. A droite de l'entrée, se trouve une étagère avec quelques livres et quelques effets personnels. En face, à gauche de l'entrée, se trouvent quelques ustensiles de cuisine, utilisés par son esclave. Elle invite Valkyrie à s'asseoir pendant qu'elle rassemble les cartes pour les rouler et les poser sur un plan de travail qui est normalement utilisé pour cuisiner. Elle revient s'installe, sans proposer plus pour le moment qu'un : « Je crois avoir été suffisamment patiente, j'espère que tes informations seront suffisamment utiles pour toi et ton invitée ». C'est une façon de lui rappeler qu'elle n'aime pas ce genre de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania EmptyDim 17 Fév - 18:23


I'll be back

Valkyrie & Katania - Vitis 150


Quelques années plus tard…

« Entrez » Voix neutre. C'est un bon signe, Katania ne se sent pas dérangée par son intrusion. Valkyrie s'exécuta, et souleva de nouveau un pan de toile pour faire un pas dans la tente. Sa chef sortait visiblement d'un bain, vêtue d'une tunique de lin et cheveux mouillés. Valkyrie ne broncha pas, et, très calme, resta devant l'entrée. « Valkyrie... […] Je vois que Niamh a fait un excellent travail de remise en forme » Valkyrie acquiesça, toujours sans piper mot. Katania était clairement au courant de son retour ; peut-être même l'avait-elle brièvement vue, ce dont Val n'avait aucun souvenir, engoncée dans la fièvre comme elle était. Pour l'instant en tout cas, sa chef n'avait pas l'air de lui tenir rigueur de son retard. Elle n'était pas clairement hostile, ce qui, selon l'espionne, ne l'empêchait pas de fomenter son meurtre, juste en pensée. Les yeux sombres de la Kadaari ne reflétaient pas ses pensées, ce qui mettait beaucoup de monde mal à l'aise. Y compris Valkyrie, dont le travail de manipulation et d'espionnage n'avait aucune valeur, si elle ne pouvait juger des réactions de ses interlocuteurs. Katania était dérangeante, il n'y avait pas à dire. Valkyrie alla s'asseoir autour de la table ronde qui trônait au centre de la tente, tandis que Katania débarrassait cette dernière de cartes diverses. Enfin, elle s'installa en face d'elle, et Val sentit que l'affrontement commençait véritablement, à cet instant.

« Je crois avoir été suffisamment patiente, j'espère que tes informations seront suffisamment utiles pour toi et ton invitée » Valkyrie esquissa un sourire placide, alors qu'à l'intérieur d'elle, elle fulminait. Le ton menaçant de Katania lorsqu'elle mentionnait Nagga ne lui plaisait absolument pas. Pour autant, elle se contint, et se força à masquer toute colère de ses traits. Il était temps qu'elle se lance ; elle avait réfléchi à comment tourner ses paroles, et espérait bien être concise et précise. « Le clan du nord, Kelowna, était complètement divisé. A la mort de leur précédente chef, Laëth, le bras droit de ce dernier, Ymir, a refusé de suivre la nouvelle chef. Il a formé un groupe appelé la Dissidence, qui était basé au nord-ouest de Kelowna, à Port-Victoire. J'ai passé quelques mois à observer le nouveau régime, avant de rejoindre la Dissidence. Au moment où je les ai rejoints, ils étaient en route pour attaquer la fête de l'Alliance. Quand ils sont retournés à Port-Victoire, j'étais avec eux. J'ai essayé de me rapprocher d'Ymir, mais il a disparu. Et, il y a une quinzaine de jours, la chef de Kelowna a attaqué Port-Victoire et a détruit la Dissidence. Certains se sont échappés, mais sans leur chef ils sont divisés. En revanche, ils représentent une force armée très intéressante. Les Kelowniens sont des combattants capables de résister aux pires conditions, très robustes et surtout assez violents. Quant à Nagga, mon invitée, elle est proche d'Ymir, et ne rêve que de tuer Karrah. Je pense qu'elle peut apporter des informations précieuses, dans la possibilité d'une entente avec les Kelowniens. Juste le temps de prendre le contrôle des clans. » Valkyrie avait tout déballé d'une voix calme et claire. Ce n'était que le tableau d'ensemble, mais il valait mieux se justifier avant d'entrer dans les détails. Et cela lui permettrait peut-être de garder sa tête plus longtemps.

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania EmptyDim 17 Fév - 20:02

Katania ne se fait pas plus menaçante qu'une simple phrase. Elle estime la femme qui lui fait face suffisamment intelligente pour comprendre ce qu'elle sous-entend. Et de son côté, elle a pleinement conscience que ça ne lui plaira pas de se faire adresser une telle menace. Mais Katania n'est pas là pour lui plaire, elle est là pour conquérir et pour protéger son clan. Une étrangère dans leur rang, sans aucune vérification sur seule bonne foi de Valkyrie, Katania n'est pas prête à accepter cela sans broncher. Elle ne fait pas confiance à l'espionne qui lui trancherait surement volontiers la gorge si elle le pouvait. Heureusement pour tout le monde, Katania est imprévisible et menaçante, ce qui tient en respect ceux qui pourraient vouloir lui prendre sa place. Elle regarde Valkyrie avec un regard calme, ni ouvert, ni fermé, simplement neutre. Elle attend patiemment que la femme commence son rapport, une certaine curiosité au fond du regard. Elle doit reconnaître Katania, que ce que Valkyrie a dû apprendre pendant son séjour au sein de l'Alliance. Cela pourra leur être vraiment utile pour savoir comment gérer les attaques : comment répartir leurs forces pour contrer celles de leurs ennemis. Elle ne peut pas tout en remettre au hasard et si elle écoute les conseils de Seth qui lit dans les entrailles, elle doit aussi faire preuve de stratégie pour écraser un tel ennemi. Leur férocité ne suffira pas cette fois.

Elle écoute donc avec une très grande attention ce qu'elle lui explique. Et c'est avec une certaine déception qu'elle apprend que la jeune femme s'est contentée de parcourir un seul clan. Durant tout le temps de sa mission, Valkyrie n'a consacré son attention qu'à une seule faction. Un groupe de dissident qui en plus a été vaincu. Et le reste du clan, peut-être aussi. Et même si certains des membres de cette rébellion en déroute pourraient venir grossir leurs rangs, Katania souhaitait plus de contenu. Elle la regarde simplement, se demandant quel sort réserver à cette espionne qui ramène bien peu d'informations. Elle n'apporte que des informations d'une instabilité qui a pris fin au moment où la dissidence a fuit, laissant à Karrah le soin de diriger leur clan qui à présent semble faire partie de l'Alliance. Elle pince un peu les lèvres. Elle se redresse et pose avec un certain contrôle ses avants bras sur la table et ses mains bien à plat sur le bois lisse. Puis, elle demande : « As-tu des informations sur les autres clans ? Leurs forces combattantes ? Leurs points forts ? Leurs faiblesses ? ». Elle la regarde, simplement, réservant encore un peu son jugement. Peut-être qu’elle a pu entendre parler des autres clans. Et puis, elle-même lui a parlé de la fête de l’Alliance, donc elle doit tout de même avoir vu d’autres choses que le clan du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania EmptyLun 18 Fév - 15:19


I'll be back

Valkyrie & Katania - Vitis 150


Quelques années plus tard…

Ça y est, Valkyrie a quelque chose à se mettre sous la dent. Katania pince les lèvres, puis pose ses avant-bras sur la table, paumes contre le bois. Valkyrie observe minutieusement ses mouvements, et en sent l'irritation qui en découle. « As-tu des informations sur les autres clans ? Leurs forces combattantes ? Leurs points forts ? Leurs faiblesses ? » Elle s'est trompée, elle devait l'avouer. Katania ne souhaitait pas plus de détails, elle voulait un tableau d'ensemble encore plus large. Valkyrie riva ses yeux sombres dans ceux de sa chef, presque encore plus calme qu'auparavant. « J'ai vagabondé dans les clans avant même de venir m'installer à l'est. Ils n'ont pas beaucoup changé entre-temps. Demande-moi où attaquer en Shisayo, et je te le dirai. Demande-moi quel chemin emprunter pour attaquer la Citadelle, et je te le dirai. Demande-moi quelle est la faiblesse de l'Alliance, et je te dirai que c'est Kelowna. » Elle posa un silence quelques instants, les yeux toujours plantés dans ceux de Katania. Elle avait eu raison d'aller en Kelowna, et elle le savait. « L'entrée de Kelowna dans l'Alliance n'a pas fait l'unanimité, loin de là. Il y a des rumeurs de rébellion dans certains clans. Renvoie-moi sur les routes, et j'irais creuser de leur côté, si tu le souhaites. Mais quand tu m'as envoyée espionner, le plus intéressant se passait du côté de Kelowna. » Valkyrie se tut, mais ne laissa pas pour autant Katania prendre la parole. La tête penchée sur le côté, elle prit le risque d'évoquer un autre sujet : « J'ai entendu dire que vous aviez rencontré des guerriers, lors de la chasse annuelle d'Orketa. » Elle ne changeait pas de sujet, ni ne considérait le précédent comme clos. En revanche, elle était curieuse, et comptait bien multiplier les raisons de la garder en vie. Identifier les protagonistes de la rencontre pouvait en être une. Courte, mais quelques secondes ou minutes de plus, c'était toujours ça de pris.

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: I'll be back ~ ft. Katania  I'll be back ~ ft. Katania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back ~ ft. Katania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the past
» [Kamila - Drasko] In vengeance cruel and bloody I'll come back
» Katania ■ Le dîner devra attendre
» Katania - I am the death.
» [Katania - Skadi] Reliability

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: