AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sometimes quiet is violent (Nadra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadra
Messages : 11
Inscrit le : 09/03/2019
Crédits : Alaska
Célébrité : Dichen Lachman
Nadra
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptySam 9 Mar - 14:34



– Nadra –
Clan : Orketa – Rôle : maître d'armes, ancienne guerrière – Âge : 40 ans
Allégeance : Orketa/Nukka – Feat : Dichen Lachman



Caractère & Physique :


Femme forte et froide, Nadra n'est clairement pas la définition d'une pauvre chose fragile. Protectrice, elle passe son temps à surveiller les plus jeunes des guerriers pour leur apprendre comment survivre dans ce monde cruel ; peu souriante, elle est toute aussi impitoyable que cette forêt qui l'a vu naître. Mais derrière les énormes murs que Nadra s'est construit avec les années se cache un caractère plus maternel et plus compatissant, un côté à la fois taquin et piquant, sans jamais voir son visage changer ou un sourire pointer le bout de son nez.
Directe, presque brutale, Nadra est une beauté à la fois glaciale et brûlante : impulsive quand il s'agit de protéger les siens, elle peut aussi se montrer froidement calculatrice, prête à être cruellement manipulatrice pour avoir ce qu'elle désir. Rares sont les personnes au courant mais elle peut se montrer (extrêmement rarement) douce : la blonde adore prendre soin de ses cheveux, les tresser, les attacher, les triturer, ça la détend. Elle devient un véritable petit animal mou quand on touche à sa chevelure, et elle aime également prendre soin des cheveux de ceux qu'elle porte dans son coeur, c'est quelque chose d'intime et précieux pour elle. Ses cheveux sont naturellement plus foncés au niveau des racines, les longueurs blondes, peut-être encore les radiations, qui sait.
Son corps parait étrangement frêle sous ses nombreuses couches de vêtements, mais la réalité est différente : ses membres sont finement musclés par les guerres et l'entrainement, se couvrant de cicatrices avec les années. Sa dernière bataille en tant que guerrière lui a coûté beaucoup, Nadra a perdu plusieurs doigts (l'auriculaire et l'annulaire de la main gauche, le majeur de la main droite) ce qui a bien failli lui coûter la vie ; elle boite légèrement depuis deux ans, sa jambe droite mal soignée, lancinante les jours de pluie.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


✰ Née dans un des nombreux villages perchés du clan Orketa, Nadra était une gamine calme et silencieuse. Pas pressée de découvrir le monde, elle préférait largement rester au chaud, dans le confort de sa maison, élevée par des gens qui lui voulaient beaucoup de bien. Elle était dans un cocon, pensant naïvement qu'elle pourrait rester ainsi le restant de ses jours.
✰ L'éducation l'a un peu trop vite rattrapée et elle quitte la maison en fronçant son petit nez plat. Elle doit choisir son avenir, choisir ce qu'elle fera le restant de sa vie. Nadra n'a pas vraiment d'idée, ni même l'envie, alors elle décide de suivre sa seule amie de son age : elle deviendra une guerrière.
✰ Arrivée à l'entrainement, la claque est immense. Elle ne fait clairement pas partie des meilleurs, et si elle n'est pas la pire, c'est uniquement parce qu'un autre gosse a réussi à mourir accidentellement au bout du troisième jour. Pas motivée, pas douée et clairement épuisée, petite Nadra pense tout simplement à abandonner pour finir ses jours dans la forêt à construire des maisons, quand elle rencontre son modèle, son inspiration : la maitre d'armes de l'époque, une vieille peau, ridée, qui ne souriait jamais, un peu trop brusque, musclée au possible. Très franchement, Nadra en avait un peu peur, mais c'est elle qui l'a pris sous son aile et l'a entrainé, étrangement attachée à cette gamine exceptionnellement nulle au combat.

✰ Nadra a appris les valeurs du combat, de la vie et de la patrie ; mais elle a aussi aperçu ce que le monde faisait de pire, les guerres et les famines, les morts et la torture. Elle a vu l'espoir dans les yeux d'une gamine qu'elle a sauvé de justesse lors d'une bataille, vu la vie quitter ceux de sa meilleure amie, celle qu'elle avait suivit, celle qu'elle aurait encore suivit pendant des années.
✰ Elle est devenue une bonne guerrière, excellente, réaliste sans être pessimiste. Nadra adorait ce boulot, même les côtés moins positifs.
✰ Guerrière perdue au milieu de ses sombres années, elle a vécu pas mal de combats entre les clans, plus ou moins ennemis. Elle a perdu beaucoup d'amis ou de connaissances, sans réellement sourciller.

✰ Sa dernière bataille en tant que guerrière officielle date d'une quinzaine d'années : elle a terminé dangereusement blessée au ventre ainsi qu'aux mains. Nadra a été obligée d'arrêter les combats pendant plusieurs semaines, le temps de guérir, puis le temps de réhabituer son corps.
✰ L'ancienne maitre d'armes, épuisée, a profité de sa période de guérison pour lui offrir son poste, cette responsabilité énorme. Nadra voulait d'abord refuser, elle était encore parfaitement capable de finir sur les champs de bataille, doigts en moins ou non, elle voulait (avait besoin d') être utile. Elle n'a accepté que quand sa mentor est décédée, d'une mort naturelle.
✰ Nadra a entraîné beaucoup de monde, vu des grands noms grandir, observé ses petits protégés ouvrir leurs ailes. Exceptionnellement fière de sa chef et de l'Alliance, elle a cependant tendance à ne pas faire confiance aux autres clans, gardant un oeil sévère et suspect sur tout ce beau monde, prête à revenir sur le devant de la scène dès que son clan a besoin d'elle.

Les possessions de mon personnage :


Un tomahawk gravé ; deux katanas ; un long manteau en cuir et en fourrure ; une paire de gants en cuir adaptés ; un sac en toile avec le matériel médical de base ; une dague cachée dans sa manche.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
DICHEN LACHMAN <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1506-sometimes-quiet-is-violent-nadra#18801" class="orketa">Nadra</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1506-sometimes-quiet-is-violent-nadra#18801" class="orketa">NADRA</a> - maitre d'armes

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="orketa">Nadra</span>


Dernière édition par Nadra le Lun 11 Mar - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptySam 9 Mar - 15:59

BIENVENUE !!!!!!!!!!!! wee calin J'adore déjà le personnage love
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptySam 9 Mar - 22:43

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! krkr krkr krkr BIENVENUE, BIENVENUE ! J'ai super hâte de commencer les RP entre Nadra et Nukka pour préciser notre idée de lien ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptySam 9 Mar - 23:20

Bienvenue parmi nous coeur

Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter @Akeela et moi !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptyLun 11 Mar - 10:08

Bienvenue !!! coucou krkr
Comme promis je viendrai te réclamer un lien-qui-tue ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptyMar 12 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptyMar 12 Mar - 16:17

Coucou coucou

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, c'est chouette d'avoir poussé la porte ! Et ce personnage est vraiment sympathique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu niark:. Je n'ai rien à redire sur la fiche, je te valide donc directement et te rajoute ta petite couleur verte ! J'espère que tu te plairas parmi nous et avec Nadra ! Surtout si jamais tu as un souci quelconque ou une question, n'hésite pas à contacter le staff coeur

Bon jeu canard



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) EmptySam 16 Mar - 17:02

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Sometimes quiet is violent (Nadra)  Sometimes quiet is violent (Nadra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes quiet is violent (Nadra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadra
» Lacher prise. - Ft. Nadra.
» Puppy eyes ~ ft. Nadra
» Comme on se retrouve - PV Nadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: