AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lacher prise. - Ft. Nadra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Lacher prise. - Ft. Nadra.  Lacher prise. - Ft. Nadra. EmptyMer 13 Mar - 18:49

Nukka faisait les cents pas dans la salle où elle avait pour habitude de recevoir les gens qui voulaient la rencontrer. Elle avait demandé à ce qu'on la laisse tranquille. La jeune femme revenait d'une réunion d'urgence avec le conseil. Elle avait dût rapporter aux conseillers ce qu'il s'était passé durant la fête de l'Alliance. La dissidence kelownienne qui avait déferlé sur le lieu de rassemblement des clans. Cette bataille à laquelle personne n'avait été préparé. Les nombreuses pertes Orketa, la mort de Gabriel l'ancien chef de la garde d'Alon. Nukka était préoccupée. Elle était rentrée depuis seulement quelques jours et ses heures de sommeil se comptaient probablement sur les dix doigts de la main.
Yahto, le loup noir qui accompagnait Nukka partout depuis à présent quelques années, l'observait faire les cents pas. Le canidé était couché au pied du trône de la jeune femme et il l'observait, l'air impassible, de ses yeux jaunes. Sourcils froncés, Nukka continuait de faire les cents pas. Elle marmonnait seule et ses prunelles vertes étaient rivées sur le sol. Elle réfléchissait à haute voix. Elle devait trouver une solution aux divers problèmes qui s'imposaient à elle. Il y avait aussi ces mouvements à l'Est qui ne présageaient rien de bon, il fallait organiser la chasse Orketa annuelle.

- Mais oui.. La chasse.. Bon sang.. Non.

La brune s'arrêta quelques secondes avant de secouer négativement la tête et de se remettre à faire les cents pas. Elle ne pouvait pas annuler la chasse, non. Cette fête était beaucoup trop précieuse dans les moeurs Orketa, ça ne ferait qu'attiser la peur des habitants. Nukka voulait tout sauf inquiéter les orketas, ce n'était pas le moment de se retrouver avec des habitants inquiets. Elle devait préserver la sérénité du peuple, c'était comme ça qu'elle avait toujours fait. En revanche, elle allait devoir envoyer des émissaires à Neywick. Il fallait rassembler les troupes, renforcer les patrouilles aux frontières à l'Est.
La nuit commençait à tomber sur Alon, Nukka n'avait encore rien avalé de la journée mais elle n'avait pas prévu de s'arrêter de réfléchir. Du moins, pas pour l'instant. Alors elle continuait ses va et vient dans la grande salle.[/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas
Nadra
Messages : 11
Inscrit le : 09/03/2019
Crédits : Alaska
Célébrité : Dichen Lachman
Nadra
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Lacher prise. - Ft. Nadra.  Lacher prise. - Ft. Nadra. EmptyJeu 21 Mar - 23:08



lâcher prise
ft. nukka&nadra


Absente lors du massacre, Nadra avait cependant été rapidement mise au courant. Les dents serrées par la rage, le ventre tordu par le deuil, elle grimpe souplement sur une échelle pour rejoindre le pont. Elle a besoin de la voir, en un morceau, vivante. La maitre d'armes ne s'inquiète pas, après tout, elle lui a quasiment tout appris, elle sait à quel point Nukka est forte et capable de s'en sortir ; mais Nadra la connaît, presque aussi bien qu'elle connaît la forêt. Leur chef n'est pas du genre à se reposer, pas même après une bataille si énorme, pas même alors que les jours passaient. La plus vieille est certaine que les événements n'ont fait que dévorer Nukka de l'intérieur.
Quelqu'un la prévient de l'humeur de leur chef et de son ordre de ne pas être dérangée, mais Nadra n'y fait même pas attention. Après tout, après autant d'années, après une relation doucereuse, elle espère pouvoir profiter de quelques privilèges ; au moins celui de voir Nukka malgré tout.
L'ancienne guerrière s'arrête un instant, non loin de la salle. Elle entend les pas lourds de sa chef, qui semble marcher sans jamais s'arrêter, croit entendre quelques marmonnements et elle se permet un sourire. Au moins, Nukka n'a pas changé.

Nadra finit par entrer, les mains dans le dos, l'échine droite, le visage impassible. La plus jeune semblait aller bien ; stresser, mais ce n'était pas anormal par les temps qui courent. Les cernes étaient aussi prévus et le regard fatigué, presque blasé, du loup lui arracha presque un sourire :
- Nukka. Simple bonjour, empli de respect et d'un fond de tendresse. Je savais que je te trouverais ici. Nadra hoche la tête, pour elle-même, avant de s'approcher de sa chef. A te prendre la tête, toute seule. Si sa voix est fade, le léger haussement de sourcil trahit son amusement. On la verrait presque lever les yeux au ciel.
Nadra secoue la tête, sa longue veste balayant le sol avec elle.
- J'ai appris la nouvelle. Je sais pour Gabriel, et pour les autres. Je suis désolée. Désolée de ne pas avoir été présente, même si Nadra sait pertinemment bien qu'elle n'aurait pas fait une énorme différence. Mais elle ne perd pas de temps à s'excuser ou à se demander ce qui aurait pu se passer ; la plus grande sort un fruit de sa veste avant de le lancer à Nukka.
- Je sais aussi que tu n'as clairement pas pris soin de toi.

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Lacher prise. - Ft. Nadra.  Lacher prise. - Ft. Nadra. EmptySam 23 Mar - 20:30

Nukka est toujours entrain de faire les cents pas sous le regard jaune de son loup. Soudain, la grande porte de la salle s'ouvre, un garde semble vouloir interpeller la personne qui rentre mais, d'un simple regard, la silhouette le fait taire. Nukka se tourne, l'air furieuse, elle commence à prendre une grande inspiration pour rappeler à l'intrus qu'elle a demandé à ne pas être dérangé. Mais elle n'a pas le temps de dire quelques choses que la voix de Nadra s'élève dans la salle. Une salutation, brève, puis la silhouette élancée de Nadra s'approche d'elle. Les sourcils de Nukka se froncent face aux réflexions de sa mentor. Evidemment qu'elle se prenait la tête, elle faisait toujours ça.

- Nadra.. Je ne pensais pas te voir débarquer ici.

La voix de Nukka est las, fatiguée. Elle reste plantée où elle s'est arrêtée, en plein milieu de la salle. Son bras gauche est toujours en écharpe, encore bandé. Son épaule la fait encore souffrir, la blessure est fraiche et une flèche qui vous transperce l'épaule, ce n'est pas très agréable.
Les prunelles vertes de Nukka plongent vers le sol lorsque Nadra évoque la mort de Gabriel. Une grimace s'affiche sur le visage de la jeune femme, elle a encore un goût amer de cette perte. Gabriel pouvait être une véritable épine dans le pied lorsqu'il le voulait mais c'était un brave homme, un bon garde et quelqu'un de loyal. Orketa avait perdu un grand guerrier. Heureusement, malgré son bras en écharpe, Nukka a encore de bon reflexes. Elle attrape donc sans mal la pomme que lui jette Nadra en affirmant qu'elle n'a pas pris soin d'elle. La brune prend alors un air renfrogné en observant la pomme sous tout ses angles.

- Avant de prendre soin de moi, je dois prendre soin du clan. C'est pour ça que j'ai été choisis. Prendre soin d'Orketa, préserver la paix et la sécurité de ses habitants. J'ai faillis à cette tâche, j'ai été imprudente.

Les traits de Nukka sont tirés par la contrariété. Si elle peut être sévère avec les autres, elle l'est d'autant plus avec elle-même. La jeune femme ne se pardonnera sûrement jamais l'incident de la fête de l'Alliance. Elle déglutit en observant la pomme encore quelques instants avant de laisser retomber son bras mollement contre elle. Sa main se resserre un peu autour de la pomme mais elle ne croque pas dedans. Nukka a la gorge serrée et le ventre noué, elle n'a pas faim. Elle ne pourra sûrement rien avaler d'ici la fin de la journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Lacher prise. - Ft. Nadra.  Lacher prise. - Ft. Nadra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher prise. - Ft. Nadra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise d'un scénario
» [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!
» Nadra
» Comme on se retrouve - PV Nadra
» Sometimes quiet is violent (Nadra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Alon-
Sauter vers: