AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gloire à EA /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyJeu 18 Mai - 17:58

Coucou à tous !

Voilà la première "news" du forum \o/. Elle n'a rien d'officiel mais voilà, on voulait marquer un peu le coup pour les trois semaines du forum qui arriveront samedi ! Ca passe vite perv. Nous sommes vraiment contentes de voir que le forum démarre bien et de vous avoir auprès de nous, ça fait chaud au coeur cette activité et votre amour coeur. On en profite aussi pour préciser les petites choses que nous avons rajoutées sur le forum depuis son ouverture :

▬ Suite à une suggestion de Siryn, nous avons rajouté une case "côté coeur" dans le profil Gloire à EA /pan/ 704701495
▬ A la demande de Daraen, un sujet de commande a été posté dans la zone des cadeaux qui a donc été renommée en "coin graphisme". Vous pouvez désormais aller poster pour commander des avatars ou des codages (fiches de liens/rps ou signatures par exemple). N'hésitez pas non plus à poster des cadeaux coeur
▬ Nous venons de rajouter une zone de "pré-liens" pour vous permettre de poster vos recherche d'amis - ou d'ennemis xD - sans forcément en faire des scénarios.
▬ Pour vous faciliter la vie, il existe des codes tous prêts pour utiliser les couleurs des clans mais vous trouverez aussi les couleurs dans la nouvelle palette qui vient d'être ajoutée aux messages (les couleurs des clans sont tout en haut). Et sinon, il y a ces codes là :

Spoiler:

Le forum est ouvert depuis presque trois semaines et nous avons déjà 20 personnages validés : 5 Kelowniens / 3 à la Citadelle / 3 Orketas / 2 Pankaras / 2 Askhadis / 2 Shisayos / 3 Sengolis. On a hâte de pouvoir lire les fiches terminées de @Sirën, @Ellara, @Gaya, @Yvaenia, @Aelthas et @Sohalia, et de les accueillir parmi les colorés coeur. 77 rps ont déjà été postés dans la zone et on prévoit une réunion de chefs de clans pour la fin du mois en jeu (mais après les exams irl, on vous laisse réviser tranquillement xD) pour parler des Kelowniens perv. Il ne nous manque que Priam en tant que chef de clan attendu, mais on espère le voir arriver bientôt (sa soeur d'amour l'attend xD) krkr

Sinon, nous sommes ouvertes à toutes propositions/remarques/avis concernant le forum si vous en avez coeur. Si vous souhaitez qu'on rajoute quelques smileys on peut aussi le faire, il suffit de nous donner vos propositions - et raccourcis xD.

Voilà voilà ! On vous aime en tout cas et on est contentes de vous avoir sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyJeu 18 Mai - 18:31

hello Wééé !

Ben merci à vous deux pour ce forum. Pas besoin de divinations de la part de Muire pour prédire que ce forum a de l'avenir ! Ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyJeu 18 Mai - 20:26

Merci à EA pour ce petit refuge qu'il offre ! De la bonne humeur et des membres trop choupinou ! Amour, paix et prospérité au forum qui aura, je l'espère, une longue vie ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyVen 19 Mai - 6:52

Ça fait déjà beaucoup 20 membres valides krkr Merci EA parce qu'il déboite quand même Gloire à EA /pan/ 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyVen 19 Mai - 9:38

AMEN MES FRÈRES ! et mes sœurs, je ne vous oublie pas perv

C'est un trèèèès bon début pour un jeune forum, j'espère que ça va continuer sur cette lancée krkr Bravo à Karrah et Akeela pour votre travail coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyVen 19 Mai - 11:40

OMG je plussoie ! je viens à peine d'arriver et je m'y plais
déjà beaucoup ! Longue vie au fofo et qu'il ait tout pleins
de membres qui arrivent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptyVen 19 Mai - 14:07

Longue vie à EA ! Bravo à notre super staff pour ce super forum coeur Il déchire Gloire à EA /pan/ 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ EmptySam 20 Mai - 15:11

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur de lire tout ça 14. Vous êtes choux coeur

J'en profite pour annoncer que suite à la suggestion de @Muire, nous avons rajouté les nouveaux noms des mois du calendrier dans la description des clans (ce sujet nous a paru être le plus "logique" et le plus lu xD) et que de nouveaux smileys sont aussi apparus suite à la suggestion de @Léviathan. Le sujet reste ouvert si jamais vous souhaitez en proposer d'autres, on a jamais assez de smileys xD.

Souhaitons la bienvenue chez les colorés à @Denna, @Kellan et @Gaya qui ont été validés hier coeur. On est contents de vous voir parmi nous krkr.

Voilà voilà ! Le forum est officiellement ouvert depuis trois semaines \o/
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot si vous avez un compte sur PRD - ou à vous inscrire aussi, ce forum peut vous aider /PAN/ - dans le sujet qui se trouve par ici ! (celui sur Bazzart traine à être posté mais j'attends d'avoir un accès xD)

coeur sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Gloire à EA /pan/  Gloire à EA /pan/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à EA /pan/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: