AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou à toi petit invité
Le forum a ouvert ses portes le 29 avril, il est tout neuf et n'attend plus que toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre et si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Partagez | 
 

 Rencontre houleuse dans la ville de l'eau ~ Priam et Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 81
Inscrit le : 27/05/2017
Crédits : Me
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Rencontre houleuse dans la ville de l'eau ~ Priam et Léviathan  Mer 31 Mai - 21:27

Cela faisait environ 2 jours qu'un messager dépêcher par la Citadelle était venu me trouver pour m'annoncer que Karrah, la nouvelle chef du clan du nord avait déposé une requête auprès de l'Ipa afin d'intégrer l'Alliance. Mon premier réflexe, j'ai attrapé ma bouteille de rhum et l'ai jeter à la tête du messager, l'explosant contre la porte derrière l'envoyé d'Akeela. J'avais ensuite passé le reste de ma journée à défaire et à refaire le cordage du Ranger pour essayer de me calmer.

En parlant du Ranger, il était actuellement amarré à Westland. J'étais venu pour inspecter le chantier navale mais aussi pour rencontrer le chef de la ville de l'eau. Actuellement je me balade entre les navires de pêches et ceux de guerre, marchant sur les pontons permettant aux habitants de traverser la ville sans risque. Tandis que j'écoute les indications du chef de Westland, je prends des nouvelles auprès des marins et habitants. Tout en marchant nous arrivons vers la grande place battit sur des pilotis comme le reste de la ville portuaire, je m'apprête à suivre mon hôte lorsque des éclats de voix me parviennent aux oreille mais ils s'estompent rapidement. Lorsqu'un garde traverse la place je le stop et lui demande de me tenir informé de l'incident qui vient de se dérouler. Il m'apprends qu'une violente dispute à éclatée entre deux habitants et qu'ils ont étaient enfermé le temps de calmer leur colère respective. Suite à ça je lui ordonne de m'emmener les voir.

En arrivant sur place, je reste dans l'ombre observant les deux cellules puis me dirige vers celle de droite, la déverrouille et entre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre houleuse dans la ville de l'eau ~ Priam et Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Pankara :: Westland-
Sauter vers: