AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !

Partagez
 

 F - CITADELLE ▬ 23/30 ans - chef de la garde de la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) F - CITADELLE ▬ 23/30 ans - chef de la garde de la Citadelle  F - CITADELLE ▬ 23/30 ans - chef de la garde de la Citadelle EmptyDim 4 Juin - 20:52

Statut du pré-lien :


[ ] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : féminin - Âge : entre 23 et 30 ans - Clan : Citadelle (clan de naissance au choix)
Rôle : chef de la garde de la Citadelle – Allégeance : Akeela


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Alors j'ai parlé d'elle dans un message rp en la nommant "Madaline" mais le prénom est carrément au choix (mais pour les besoins du sujet, on va l'appeler comme ça ici, ce sera plus comprénsible xD).

Madaline est née dans un clan au choix (que ce soit un clan de l'Alliance ou pas d'ailleurs) ▬ Il y a cinq ans, elle arrive à la Citadelle - seule ou accompagnée - pour fuir son clan de naissance (raison au choix) ▬ Elle fait des petits boulots peu valorisants pour gagner de quoi manger et commence à voler quand elle se rend compte que son travail ne suffit pas à la nourrir correctement ▬ Elle rencontre Akeela il y a quatre ans, un jour où elle essaye de lui faire les poches. La jeune fille lui donne de la nourriture et l'emmène dans ses quartiers dans la résidence de l'Ipa pour que Madaline y dorme au chaud ▬ Pour l'aider, Akeela parle d'elle à Dastan qui lui propose alors un poste dans la garde de la Citadelle ▬ A la mort de Dastan, Akeela devient Ipa et propose à Madaline de prendre la tête de la garde.  

J'imagine facilement Madaline comme quelqu'un qui sait se faire oublier et être discrète - suffisamment pour voler sans qu'on la remarque déjà xD - mais avec toutefois un bon caractère parce qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds sans rien dire, sans pour autant en faire une grosse chieuse rebelle qui agresse tout le monde xD. Quelqu'un de sympathique au final, respectueuse envers les chefs et qui saurait tout de même se faire respecter. Le reste est totalement au choix.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Akeela est donc celle qui l'a sortie de la rue pour lui offrir à manger et un toit pour commencer, puis un travail plutôt valorisant au sein de la Citadelle. Elle n'était qu'une apprentie à l'époque mais quand elle est devenue Ipa, Akeela a fait en sorte que Madaline devienne la nouvelle chef de la garde, s'occupant ainsi de tous les gardes de la Citadelle. Madaline a une dette envers Akeela et prend son travail très à coeur, n'hésitant pas parfois à lui servir de garde du corps quand celle-ci en a besoin (ou lorsque Kalevi le lui demande.) Le reste du lien est à approfondir mais c'est forcément un lien plus que positif, Madaline fait partie des personnes les plus proches d'Akeela.

EXEMPLES D'AVATARS : Alors ici aussi c'est tout à fait au choix coeur. Je ne m'attache pas forcément à l'avatar mais plutôt au personnage et à son histoire donc voila, c'est au choix. Tu peux prendre une blonde, une rousse, une brune.. une asiatique ou même une célébrité de couleur, moi tout me va coeur. Mais si tu tiens à des exemples, il y a toujours : IVANA BAQUERO dans Les chroniques de Shanara (oui bon, avec mon propre avatar j'abuse un peu, c'est clair xD), DAISY RIDLEY dans Star Wars, MARIE AVGEROPOULOS dans The 100 ou même JENNIFER MORRISON de Once upon a time, même si elle fait un peu plus âgée. Ce ne sont évidemment que des exemples xD.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? La demoiselle aura aussi un lien avec @Kalevi, le garde du corps principal d'Akeela (et accessoirement le frère caché de Dastan, l'ancien Ipa). Ce sera un lien à voir entre vous deux =]
Revenir en haut Aller en bas
 
F - CITADELLE ▬ 23/30 ans - chef de la garde de la Citadelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps
» CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps
» F - CITADELLE ▬ 13/16 ans - apprentie de l'Ipa
» CITADELLE ▬ Mosiah - 70 ans - conseiller de l'Ipa
» SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: