AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne  ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne EmptyMar 1 Aoû - 21:03



– Magosia –
Clan : Askhadi – Rôle : chef de la milice & enquêtrice pour Ménélas – Âge : 42 ans
Allégeance : Ménélas – Feat : Rhona Mitra (non neg.)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservée  [ ] prise

Caractère & Physique :


C'est une femme à l'allure et au caractère peu avenants • Froide et distante, elle se voue corps et âme à sa tâche. C'est un bourreau de travail • Stratège et réfléchie, elle a une intelligence affûtée • Peu loquace, elle ne parle pas pour ne rien dire et veille toujours à la véracité de ses propos • A un sens de l'honneur très strict et un goût prononcé pour la justice • Possède un humour cynique et tranchant • D'une loyauté sans faille envers Ménélas • Dispose d'une autorité naturelle découlant de son charisme et son professionnalisme • A elle-même choisi les membres constituant sa milice et, si elle ne le montre pas, elle veille sur eux et leur fait confiance • Cette confiance, elle ne l'accorde pourtant pas facilement • Sait faire preuve de sang froid et se montrer raisonnable quand nécessaire


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Magosia est née sur les terres Askhadi et est une descendante directe des premiers guerriers des plaines • [La raison de sa loyauté envers Ménélas est au choix du joueur, tout comme son point de vue vis à vis de l'Alliance qui ne doit pas entraver pour autant sa fidélité au clan] • Très tôt elle développe un sens exacerbé de la justice, ce qui la motive à prendre les armes pour faire régner l'ordre (à voir si ses ambitions ont été freinées par son entourage ou non) • À force de persévérance, d'efficacité et d'insistance, elle arrive à la tête d'une milice d'une dizaine de membres chargée de la protection des civils et d'enquêtes sur des crimes plus ou moins graves, et ce, peu de temps après la création de l'Alliance • Cette milice lui convient parfaitement : ce n'en est qu'une parmi tant d'autres, un petit groupe d'intervention parmi des dizaines similaires, forçant ainsi l'humilité de ses membres tout comme leur cohésion • Elle se trouvait en Askhadi lors de la fête de l'Alliance. Qu'elle ait combattu ou non reste au choix, tout comme ses blessures


Mes relations avec les autres :


CHULAINN Peu de temps après la création de l'Alliance sonnant la fin de la guerre entre les Askhadis et les Pankaras, un groupe d'indépendantistes de ce dernier clan semait le désordre et la panique dans le clan des plaines, à grands coups de sabotage, de racket et de menaces proférées à l'encontre du peuple comme du meneur. La milice de Magosia fut donc mobilisée pour mettre fin à ces exactions et arrêter les coupables. Ce ne fut qu'après cinq ans qu'ils mirent la main sur Chulainn, ancien membre de ces indépendantistes qui s'était étrangement rangé après sa rencontre avec un jeune Shisayo : Liath.
Magosia y vit un excellent moyen de faire avancer cette enquête dans laquelle ils avançaient à l'aveugle et, promettant la sécurité de Liath à Chulainn, elle s'octroya l'aide de ce dernier dans le but de retrouver le restant du groupe. Sans lui accorder la moindre confiance durant les premiers temps, Magosia gardait un œil sur l'ancien Pankara qu'elle voyait de plus en plus fidèle à sa cause. Pour récompenser sa loyauté et son retour dans le droit chemin, elle en fit un membre à part entière de sa milice et finit par lui accorder la même confiance qu'aux autres de ses hommes, même si certains de ces derniers contestent encore sa décision.
Chulainn, lui, voue un immense respect à cette femme dont les ambitions sont des plus louables à ses yeux. Sa loyauté va d'ailleurs à elle plus qu'à Ménélas et, s'il avait d'abord accepté de l'aider sous la contrainte, il est maintenant l'un de ses hommes les plus dévoués et les plus efficaces.
Ce même dévouement dissimule un attachement refoulé de la part de l'ancien Pankara envers sa supérieure qui met ses tendances protectrices et zélées envers elle sur le compte du profond respect qu'il lui voue. Magosia n'est pas en reste, rejetant toute affection envers cet homme ayant été ennemi de sa nation et accusant sa seule curiosité envers le passé trouble du guerrier comme responsable de son intérêt pour lui.


MÉNÉLAS C'est, pour elle, un homme respectable et à l'écoute de son peuple. Fière de le servir même si elle ne le fait qu'à petite échelle, elle adhère totalement à ses idéaux qu'elle juge justes et généreux envers ceux qu'elle protège.
Ils n'ont pourtant pas eu le loisir d'échanger ne serait-ce que quelques mots, Magosia préférant rester dans l'ombre et l'humilité afin de mieux accomplir sa tâche, mais cela ne l'empêche pas de garder un œil sur les décisions populaires et politiques du meneur Askhadi.


Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
 
ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan
» M - ASKHADI ▬ 55 - 65 ans - mentor
» ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur
» ASKHADI ▬ Eoghan - 40 ans - shaman
» ASKHADI ▬ Darian - 36 ans - mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: