AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur  ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur EmptySam 22 Juil - 16:09



– Baako –
Clan : Akhadi – Rôle : Éleveur – Âge : 28 ans
Allégeance : L’alliance, son chef & son clan – Feat : Luke Youngblood (modifiable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Baako a le cœur sur la main depuis qu’il est tout petit ▬ Il fait un peu plus jeune que son âge ▬ Il est toujours positif et sourit à tout le monde ▬ Malgré cela, il n’est pas naïf et peut se montrer méfiant ▬ C’est un jeune homme très fier de son travail et de ce qu’il a construit ▬ Il est épris de liberté ▬ Il est curieux et s’intéresse beaucoup à l’histoire de la Terre ▬ Il a un excellent sens de l’orientation et sait toujours comment retrouver son chemin. Le reste du caractère est au choix. L'avatar est modifiable mais doit correspondre au niveau de l'âge et de la couleur de peau


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Il est né à Othal ▬ Son père est céréalier et sa mère est cuisinière ▬ Il a une enfance tranquille à jouer dans les rues de la ville ▬ Comme tous les enfants de son clan, il apprend à lire et apprend les histoires de leur monde ▬ Il découvre également tous les métiers de son clan avant de choisir ▬ Lorsque l’alliance est formée, il a 18 ans. Il est plutôt d’accord et apprécie de pouvoir se sentir un peu plus en sécurité. Cependant, il sait que les kelowniens et que les sengolis viennent parfois sur leurs terres pour piller et tuer alors il reste vigilant ▬ Il achète son premier animal avec des ressources qu’il a rassemblées durant quelques semaines (au choix : chèvre, bovin, cheval) ▬ Petit à petit à force de travail il augmente la taille de son troupeau / Mode de vie : sédentaire/nomade au choix du joueur ▬ Il aime autant l’élevage que le commerce qu’il fait et il est excellent négociateur ▬ A 20 ans, il rencontre Arianne au milieu d’un marché, la femme lui plaît elle est souriante, belle, douce ▬ Il l’épouse deux ans plus tard ▬ Elle meurt dans un raid guerrier lorsqu’il a 25 ans ▬ Il a du mal à remonter la pente de la tristesse mais il y arrive ▬ Il est toujours en colère contre les guerriers qui ont fait ça (kelowna / sengoli au choix) mais pour le moment, il n’a pas encore eu l’occasion de se venger. Il compte bien le faire et attend sagement de trouver comment il pourra mettre en oeuvre sa vengeance !

Mes relations avec les autres :


KEREN : Baako a rencontré Keren quand celle-ci a voulu lui acheter un peu de foin pour Ganesh la chèvre. Cela fait bientôt deux ans qu’ils se connaissent, et qu’ils se rencontrent à la frontière entre les clans de façon régulière. Keren passe parfois un peu de temps avec lui, elle lui parle des présages, des esprits, lui il écoute (croyance au choix du joueur) et parfois il pose des questions aussi. Il la trouve étrange, et n’arrive pas bien à savoir s’il l’apprécie ou si elle est trop étrange pour lui (au choix du joueur).


MENELAS : Il respecte beaucoup Ménélas le chef de clan. Ils se sont rencontrés sur un marché avant que Ménélas ne devienne chef de clan, mais il était déjà second. Baako aime parler avec Ménélas d’élevage. Fils d’éleveur, Ménélas connaît bien ce milieu même s’il n’a pas souhaité en faire son métier. Parfois, Ménélas raconte à Baako ce qu’il a découvert de l’alliance en devenant messager et Baako n’hésite pas à lui poser des tas de questions.




Dernière édition par Keren le Sam 22 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur  ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur EmptySam 22 Juil - 16:17

Mes attentes pour le personnage


Coucou copain

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce scénario ! Il faut que tu saches qu'il est relativement libre, donc surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas, nous pouvons tout à fait en discuter !

▬ Le prénom : il est négociable, j'aimerais qu'il garde une consonance africaine, mais si celui-ci ne te plaît pas, alors tu peux toujours en choisir un autre !
▬ L'avatar : il est également négociable. Je ne connais pas bien les acteurs noirs alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, mais si tu as une autre proposition qui pourrait convenir au clan, alors surtout n'hésite pas !
▬ L'âge : doit correspondre à l'avatar, j'aimerais qu'il n'ait pas moins de 26 ans et pas plus de 32 ans si possible !
▬ L'histoire : est relativement négociable. La profession des parents peut être changée, mais aucun ne doit être éleveur, il choisit une voie différente de celle de ses parents. Il rencontre une femme, l'épouse et celle-ci meurt dans un raid : le contexte de rencontre peut être modifié, la profession de la femme est au choix, son prénom et son âge aussi. Mais il faudrait qu'elle trouve la mort dans une attaque d'un clan ennemi pour justifier son envie de vengeance Wink
▬ Choix de vie : les éleveurs sont sédentaires (installés à Cythère) soit nomades voyageant dans des caravanes pour changer leurs troupeaux de pâturages. Le choix de vie te revient, c'est en fonction de tes préférences.

Je crois que je n'ai rien oublié. Le personnage est relativement libre sur certaines choses.
Quant au lien avec mon personnage, nous pourrons l'adapter ensemble évidemment, il n'est pas figé, loin de là Wink

Je reste disponible pour répondre à toutes tes questions !
À bientôt, j'espère coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASKHADI ▬ Eoghan - 40 ans - shaman
» ASKHADI ▬ Darian - 36 ans - mercenaire
» Enfant Askhadi
» ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier
» ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: