AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-lien de Muire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Papy Shiro
– Invité –
(#) Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 14:28

Pour commencer, bonjour à vous chers membres, et félicitations pour ce forum qui est rien qu'au premier coup d’œil.
A la base, je vous explique quand même, j'étais à la recherche d'un forum au contexte sympa où je pourrais jouer Kit Harington, parce qu'en ce moment c'est l'avatar que j'ai envie de jouer (et croyez-le ou non, je n'ai pas encore vu l'épisode 4 de la saison 7 cache ). Bref, j'avais plutôt l'idée de le jouer dans un contexte modernesurnatfantastique, mais en tombant sur cache EA... j'me suis dit, pourquoi pas ? Du coup, je serais tenté de vous rejoindre avec lui, MAIS. Ouais, y a un mais. Adorateur de l'équilibrage et des minorités que je suis, j'aurais voulu faire remonter un peu les deux clans qui en ont besoin, mais vu les ressources de Kit, ça me parait un challenge assez tendu gnu Surtout que je suis honnête avec vous, je n'ai pas envie de le lâcher le bougre. cache

TOUT CA POUR QUE QUOI DIRE ? Je suis actuellement en train de farfouiller le forum et de lire les annexes (alors que des réponses m'attendent ailleurs), et je pense que je vais probablement partir sur le pré-lien de Muire, à savoir son disciple. J'aimerai savoir si mon choix d'avatar lui conviendrait et savoir si une présence (et réponse par la même occasion) d'une fois par semaine pourraient convenir ? Je suis déjà sur trois autres forum avec des DC, et même si pour le moment je suis en vacances, pendant les périodes où j'aurais du boulot par-dessus la tête, je ne sais pas si je serais apte à être plus présent... :meurt:

Je continue de parcourir le forum dans tous les cas, au pire je ferais un inventé pour ne risquer de pénaliser personne.

Encore bravo pour ce beau forum, et peut-être me joindrai-je à vous dans les heures qui suivent ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 14:40

Et salut à toi qui as bien fait de t'égarer par ici perv *l'attache au forum*

Bon, je ne suis ni @Muire ni admin ici mais je me permets quand même de venir te répondre pour que tu n'attendes pas trop longtemps (au pire @Karrah ou @Akeela me corrigeront et me fouetteront mais j'ai l'habitude d'être victimisé ici Pré-lien de Muire 704701495 /POUTRE/ JALOUSES damnit ).

Il est vrai que les clans Askhadi et Orketa sont, si possible, à privilégier (surtout Askhadi), mais nos clémentes admins ne ferment pas les autres clans pour autant, si c'est kelowna qui t'inspire (et Kit, mais fais gaffe aux spoils dans les ressources des derniers épisodes Pré-lien de Muire 704701495 ).

Pour ce qui est de l'activité pour le pré-lien je laisserai quand même Mumu te répondre, j'ai tagué tout ce petit monde pour leur sonner les cloches niark:

À très bientôt parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Papy Shiro
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 15:41

(En me relisant, je réalise qui manque des mots dans ce que j'ai écris... Ne serais-ce que pour la première phrase, c'est : "... beau rien qu'au premier coup d’œil." cache )

Merci bien à toi Ymir d'avoir taggué tout ce petit monde ! Pour la peine, câlin canard : canard

En parcourant un peu plus les fiches, me vient une question, et c'est quelque chose qui me tient à cœur, et je sais que c'est un sujet délicat pour ce genre de contexte/univers et que je ne le trouve mentionné nulle part : l'homosexualité/bisexualité.
Etant donné que tout se passe après une guerre de notre époque actuelle, qu'en est-il des mœurs et de la tolérance vis-à-vis de l'attirance et de l'amour de personne du même sexe ? Puisqu'il faut repeupler la terre, et surtout dans le clan Kelowna où c'est par la violence qu'on s'unie, je me doute qu'il y a dû avoir une régression, non ? gnu (Pardon si ça paraît être une question absurde cache cache )
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 19:53

Coucou coeur

Ymir, retourne à ta niche damnit Nan, merci d'avoir répondu aussi coeur

D'abord, merci pour tous tes jolis compliments ! Je suis vraiment heureuse de les lire, ils font chaud au coeur ! Et si le forum te plaît alors surtout, il faut foncer ! krkr

En ce qui concerne les minorités, c'est sur qu'il faut remplir, mais il ne faut pas te forcer. Sinon, ça fera un personnage que tu auras moyennement envie de jouer. Donc si ton premier choix se porte sur Kelowna et sur un pré-lien qui plus est, alors fonce. Muire sera contente de te voir muire

Concernant l'homosexualité, effectivement, rien n'a été précisé. C'est en fonction de chacun. Du côté de Kelowna je me souviens y avoir pensé, en avoir parlé avec Akeela mais j'ai tout oublié Laughing Je pense que l'homosexualité/bisexualité ne doit pas forcément être très bien vue par certains en Kelowna. Mais en même temps, concrètement, ils tuent pour prendre quelque chose, donc si les gens s'affirment, et imposent le respect, alors les autres doivent se contenter de respecter gnu

Et surtout rassure toi, il n'y a aucune question absurde ! coeur

J'espère te voir parmi nous très bientôt ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Papy Shiro
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 20:18

Merci pour tes réponses future chef Pré-lien de Muire 704701495 Je pense que je vais partir sur un jeune Kelowen qui s'est battu pour assumer son orientation, mais que son échec au rite de passage à ébranler un peu le respect qu'il avait réussi à gagner des siens. Et puis, le fait que ce soit un non-violent, on ne peut pas dire que ce soit un grand respect non plus mdr Est-ce que ça parait censé tout ça ? gnu

J'ai pratiquement lu toutes les annexes (entre deux réponses à faire, je vais y arriver :meurt: ), et je fond de plus en plus pour le forum, l'histoire du perso me vient de plus en plus en tête. J'attends juste de savoir si mes choix correspondent aux attentes de Muire pour le moment avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 20:34

COUCOU ! coucou

N'attends plus, rejoins-nous niark:
Bon, je passe quinze ans après la bataille et je viens juste pour te dire qu'on est gentils et qu'on t'accueillera à bras ouverts, que tu viennes avec le pré-lien de @Muire ou avec un autre personnage - inventé ou non. Et que Kit Harington est un bon choix (bon, pour le coup c'est sûr qu'il a beaucoup plus de ressources dans la neige et qu'il fait un peu plus kelownien Laughing)

Pour ce qui est du reste, c'est vrai qu'on a rien précisé sur l'homosexualité dans certains clans (mis à part Orketa qui a un sous-entendu dans ses rites de mariage xD), ça sera à étoffer prochainement parce que ce n'est pas la première fois qu'on nous pose la question Laughing. Comme l'a dit Karrah, en Kelowna ça doit être plutôt "mal vu" dans le sens où c'est un clan qui a quand même une certaine fierté dans le fait d'avoir des héritiers (et de bons héritiers tant qu'à faire /PAN/) mais après tu peux très bien faire que ton personnage ait cette orientation, sans aucun soucis. Il faudra juste penser que les mentalités ne sont pas forcément très ouvertes dans ce clan, surtout si ton personnage n'est pas vraiment du genre à taper sur ceux qui trouveraient ça choquant et à imposer le respect xD.

Voilà voilà, je sers pas à grand chose mais je te conseille tout de même de venir nous rejoindre coeur. On te fera des cookies ! Pré-lien de Muire 704701495

Par contre @Ymir, pour taguer, faut mettre des guillemets pour entourer le pseudo Pré-lien de Muire 704701495. Sinon ça marche pas doigt. Voilà, victimisé encore MOUHAHHAHAHA niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Papy Shiro
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 21:18

Merci beaucoup pour ces réponses Akeela coeur

J'attends quand même de savoir ce qu'en pense Muire, pour être sûr, sinon je partirai sur un inventé. Je ne veux vraiment pas que ma présence d'une fois par semaine soit un problème et être un poid pour le lien et pour le développement de son personnage gnu
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Re-coucou Pré-lien de Muire 704701495

Owi, appelle moi chef, je manque de partisans ! krkr

Muire n'aura pas beaucoup de temps avant samedi, boulot oblige. Mais au niveau de l'avatar, Kit lui convient, elle n'a rien contre ! Et pareil pour le rythme, une fois par semaine, ça lui convient totalement !
Elle est impatiente de pouvoir lire ta fiche et tout ! Et nous aussi d'ailleurs krkr

Alors n'hésite plus et inscrit toi ! Rejoint nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Papy Shiro
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 21:27

Je me trouve un prénom et je vous rejoins ! Pré-lien de Muire 704701495 canard coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 21:28

Owiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire EmptyMar 22 Aoû - 22:06

I'm here Pré-lien de Muire 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Pré-lien de Muire  Pré-lien de Muire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-lien de Muire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Priam
» À la recherche d'un pré-lien
» Recherche de lien(s)
» Pré-lien de Malphas
» Recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: