AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Potentiel nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kobo
– Invité –
(#) Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 19:24

Bonjour à toutes (et à tous?), j'ai découvert ce forum grâce à une pub facebook et... wow, c'est juste le genre de forum qui m'a donné envie de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" tout de suite lol

Je suis quand même allé lire les annexes et tout, pour me faire une idée plus précise du forum. Je suis bien tenté de m'inscrire mais j'ai quelques questions d'abord.

Premièrement, est-ce qu'il y a des clans qu'il vaudrait mieux privilégier? Genre, en sous-effectif ou autre...

Deuxièmement, je voudrais créer un personnage masculin homosexuel. Sauf erreur de ma part, je n'ai lu aucune mention sur la sexualité dans les onglets "mode de vie" des clans... Est-ce qu'il y aurait un clan plus à même d'accepter un perso gay? Ou au contraire un autre clan pour le refuser? Est-ce qu'il serait possible d'obtenir des liens?

Voilà voilà Potentiel nouveau?  704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 19:59

Hello à toi ! minicoeur

Je ne suis pas du staff, mais je me permets quand même de répondre, étant donné que j'ai eu les mêmes interrogations que toi mdr
Il y a effectivement deux clans à privilégier si on peut dire, le clan des sables Shisayo et le clan des plaines Askhadi, ce sont les moins peuplés.

Pour ce qui est de l'homosexualité, c'est tout à fait possible, mon propre personnage l'est, et vient d'un clan du Nord, là où on se reproduit le plus si on peut dire mdr Atlas (le chéri de mon personnage), vient d'Orketa, le clan sans doute le plus ouvert à ce sujet. Donc, tu vois, c'est possible.

Après, je pense que le staff t'offrira de meilleures réponses, plus développées, mais je t'aurais au moins donné mon avis en tant que jouer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 21:18

Coucou coucou

C'est chouette si le forum te plait, tu verras on est gentils coeur On espère te voir pousser la porte bientôt Potentiel nouveau?  704701495. Du coup Oldarik a déjà répondu pour ce qui est des effectifs dans les clans, je me permets juste de compléter avec ce lien : liste des métiers qui te donnera une liste un peu plus complète des personnages que nous avons à présent dans chaque clan - la liste est à jour. Du coup comme tu peux le voir, Kelowna, la Citadelle, Orketa et Sengoli sont un peu surchargés par rapport aux autres, mais on ne ferme rien pour le moment pour ne pas bloquer les gens. Après il est vrai qu'il est préférable de privilégier les clans Pankara, Askhadi et Shisayo coeur.

En ce qui concerne l'homosexualité, il n'y a aucune restriction sur le forum ! Alors il est vrai qu'on a pas forcément précisé dans les annexes mais ça fait partie des choses qu'on a pas forcément posé à l'écriture (mais ce sera ajouté lors de la prochaine maintenance xD). En revanche, je peux te copier/coller ce qu'on a déjà dit à ce propos à Oldarik à l'époque - parce que lui aussi il est passé par la zone invité /PAN/

Karrah a écrit:
Du côté de Kelowna, je pense que l'homosexualité/bisexualité ne doit pas forcément être très bien vue par certains. Mais en même temps, ils tuent pour prendre quelque chose donc si les gens s'affirment et imposent le respect, alors les autres doivent se contenter de respecter.

Akeela a écrit:
Pour ce qui est du reste, c'est vrai qu'on a rien précisé sur l'homosexualité dans certains clans (mis à part Orketa qui a un sous-entendu dans ses rites de mariage xD). Comme l'a dit Karrah, en Kelowna ça doit être plutôt "mal vu" dans le sens où c'est un clan qui a quand même une certaine fierté dans le fait d'avoir des héritiers (et de bons héritiers tant qu'à faire /PAN/)

Disons qu'en Kelowna ce n'est pas forcément très bien vu mais que ça reste un peu plus ouvert dans les autres clans. Après nous avons quelques personnages homosexuels ou bisexuels, affichés ou pas /PAN/. Dans tous les cas, on sera ravis de t'accueillir parmi nous coeur. N'hésite pas à le dire si tu as d'autres questions et si tu souhaites des liens, nous donner un peu plus de détails sur tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kobo
– Invité –
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 21:41

Merci pour vos réponses :D

Croyez-le ou non, j'hésite entre les clans Akshadi et Shisayo donc c'est vraiment cool si en plus je peux un peu renflouer les effectifs ^^ Je vais aller faire un tour dans la liste des métiers, ça va en effet m'aider à me rendre compte de la répartition générale...

Quant à l'homosexualité, si rien n'est écrit dans la pierre à part peut-être pour le clan Kelowna, du coup je ferai sûrement à ma sauce :)

Avant de m'inscrire: est-il possible de changer de pseudo/prénom après l'inscription? Je ne suis pas encore sûr à 100%...

Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 21:44

De rien Wink

Alors si tu hésites entre les deux clans, il y a une solution toute simple : fait un premier personnage dans un clan et garde l'autre pour un double compte /PAN/. Pour le coup, les effectifs sont les mêmes puisqu'il y a deux inactifs chez Shisayos et un chez Askhadis, qui seront prochainement supprimés s'ils ne donnent pas signe de vie (mais ne t'inquiètes pas, même en étant dans un clan peu peuplé, tu trouveras liens & rps puisque les personnages voyagent quand même depuis que l'Alliance a été créée Laughing).

Sinon oui tu peux changer de pseudo par toi même dans ton profil, jusqu'à la validation de ton personnage coeur. Dons pas de soucis pour tout ça ! Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver une tête ou même un prénom, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  EmptyVen 13 Oct - 22:05

Bon ben me voilà Potentiel nouveau?  704701495

Je crois que mon coeur balance quand même vers le clan Shisayo... On verra plus tard pour un DC hein, j'aimerais autant bien gérer le premier perso et avoir des RPs et liens sympas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Potentiel nouveau?  Potentiel nouveau?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel nouveau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Orketa ou autres ▬ 29 ans - Frère (libre)
» Recherche de liens pour nouveau personnage féminin
» [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: