AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !

Partagez
 

 Recherche de liens pour nouveau personnage féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mel
– Invité –
(#) Recherche de liens pour nouveau personnage féminin  Recherche de liens pour nouveau personnage féminin EmptyJeu 18 Oct - 23:07

Bonsoir (ou bonjour, tout dépendra de quand vous verrez ce message !

Je viens à vous car j'aimerais trouver un lien pour mon personnage.

C'est une femme assez jeune. Elle serait très intelligente, particulierement douée en sciences (biologie, chimie et medecine). Pendant son enfance, c'était une enfant très taciturne, associale, à la limite de l'autisme pour certains. Un peu avant ses 10 ans, elle rencontre garçon de son âge très très gentil, qui prenait soin de tout le monde etc, il l'a aidé à s'ouvrir au monde. Et puis quand ils étaient ados, alors qu'ils avaient commencé une relation, il a été tué (assassiné, mort de maladie, de quoi que ce soit de possible ? Je ne sais pas encore :3) mais une mort violente. Donc elle serait un peu traumatisée, mais elle veut faire perdurer son oeuvre et proteger et aider autant de gens que possible.
Elle aurait la vingtaine, serait professeur, ou medecin, malgré son jeune âge. Elle tente de s'ouvrir aux autres mais c'est en surface car au fond, elle a besoin de quelqu'un pour la guider dans la société. Et elle s'entraîne physiquement pour ne pas être un boulet si on a besoin d'aide. Elle est très mauvaise au corps à corps, mais c'est une très bonne tireuse.

Voilà voilàààà j'espère vous avoir inspiré quelque chose ! Je n'ai pas décidé de son clan, donc ça peut être un peu n'importe où. Cependant, une fois dans son clan, elle y sera très très fidèle. Un peu trop curieuse, elle tente d'étudier, et est prête à utiliser son propre corps pour être cobaye. Certains peuvent la trouver un peu bizarre à ce propos :p

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Recherche de liens pour nouveau personnage féminin  Recherche de liens pour nouveau personnage féminin EmptyVen 19 Oct - 13:55

Coucou coucou

Alors je t'avais dit que je passerais, me voilà Recherche de liens pour nouveau personnage féminin 704701495. Du coup j'ai plusieurs personnages et peut-être que ça pourrait coller avec l'un d'eux :
Noomie : elle a 32 ans et elle est la chef de la garde de Nukka, chef du clan Orketa. Noomie elle a un frère ainé (Yomin, que j'attends en scénario) mais comme son père s'est barré à sa naissance et que sa mère s'est barrée quand elle avait dix ans, elle peut très bien avoir des demi-soeurs venues d'un peu partout au niveau des clans (pôpa et môman auraient pu quitter Orketa xD). Et ils auraient au maximum 31 ans pour des enfants venus du père, 22 pour des enfants du côté de la mère donc ça te laisse pas mal de choix si un lien de demi-soeur t'intéresse coeur. Sinon, Noomie elle a un problème de santé qu'elle essaye de garder pour elle, mais elle ne serait pas contre le fait d'avoir quelqu'un qui connait son souci et qui pourrait essayer de le comprendre xD.

Danika : elle a 26 ans et c'est une guérisseuse qui est née dans le clan Shisayo. Elle a commencé sa formation quand elle était enfant et elle pourrait connaître ton personnage depuis pas mal de temps. Le truc c'est qu'actuellement, Danika elle n'est plus dans le clan xD. Elle a été kidnappée au début de l'année par la dissidence de Kelowna et elle est actuellement en vadrouille avec Ymir, son maître Laughing. Du coup je ne pourrais te proposer que des rps en flashback pour le moment, le sort de Danika n'est pas très clair aujourd'hui xD. Mais elle a deux soeurs qui sont jouées sur le forum - @Brenna et @Keren - et qui pourraient aussi connaître ton personnage =]. Sans compter que nous avons notre chef de clan, @Uriah, qui vient de nous rejoindre coeur
J'ai trois autres personnages mais j'avoue que pour ceux-là c'est plus difficile de les proposer pour ce lien xD.

En tout cas, j'espère que tu pousseras notre porte avec ce petit personnage, que tu trouves des liens avant ou pas coeur. On ne mord pas, on est gentils (irl hein, parce que y'a des personnages qui n'ont rien de bisounours xD) et on a une place pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Recherche de liens pour nouveau personnage féminin  Recherche de liens pour nouveau personnage féminin EmptyDim 21 Oct - 0:36

Coucou !

C'est super de t'intéresser à notre forum et de vouloir t'y inscrire ! krkr
Je suis désolée, j'ai un peu traînée pour venir, mais me voilà !

De mon côté, je peux te proposer :
Karrah : La chef de Kelowna. Elle est chef depuis quelques mois maintenant (fin année 149 sur le forum) et essaie d'amener la paix dans un clan particulièrement porté sur la violence et la guerre. Elle est plutôt curieuse et assez bienveillante, même si depuis quelques mois elle a été obligée de torturer / tuer pour donner des leçons aux fortes têtes de son clan. Avant, elle était chasseur et passait beaucoup de temps au nord, mais elle a fait quelques incursions à la frontière du clan Orketa.

Kalevi : Ancien guerrier pankara qui est arrivé à la citadelle quand son frère Dastan est devenu l'Ipa. Depuis, il fait partie de la garde. A la mort de Dastan, c'est Akeela qui est devenue Ipa. Elle a nommé Kalevi chef de la garde de l'Ipa et depuis il veille sur elle. Il est bienveillant, ouvert et chaleureux mais aussi très méfiant quand il s'agit de la sécurité de sa protégée. Il ne faut pas croire son côté bisounours, il n'a pas peur de la violence et sait très bien se battre.

Keren : Une shamane du désert. Elle a passé la majeure partie de sa vie à arpenter le désert qu'elle écoute, observe et apprend malgré ses multiples changements. Elle est une sorte de guide spirituelle qui perçoit un monde de l'autre côté du voile qui sépare le monde des vivants et celui des morts. La plupart des gens la pense folle et surement l'est-elle un peu. Mais elle est bienveillante et tente toujours d'aider les autres. Elle apprend dès qu'elle en a l'occasion tout ce qui a trait aux augures et autres divinations. Elle s'y connaît pas mal en plantes pour gérer les rituels et les transes.

Priya : Originaire d'askhadi, elle est esclave à Port-Victoire (Kelowna) depuis quelques mois. C'est une jeune femme très douce, très posée, qui a toujours tout un tas de question. Tatoueuse de métier, elle aime beaucoup l'art et le dessin. Elle a l'esprit très ouvert et apprécie les diverses réflexions qui la poussent à aller plus loin encore dans sa connaissance et sa compréhension du monde.

Voilà le tableau très rapide de mes personnages. En fonction du clan que tu choisiras, tous sont susceptibles de connaître et d'apprécier ton personnage ! Donc si tu as des idées, des envies, n'hésite pas ! coeur

N'hésite pas à nous rejoindre, on peut aussi réfléchir à tout ça une fois que tu seras inscrite ! calin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Recherche de liens pour nouveau personnage féminin  Recherche de liens pour nouveau personnage féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour nouveau personnage féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Âme égarée cherche personnage
» Potentiel nouveau?
» des questions et des recherches de liens
» Questions et peut-être liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: