AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Katania - Skadi] Reliability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptyMer 29 Aoû - 22:42

An 150, 8ème mois

La chef essuie son épée avec un sourire mauvais sur les lèvres. Une esclave vient de tenter de s’échapper et s’est finalement retrouvée avec une épée plantée dans la gorge. Occupée à regarder en arrière si quelqu’un la suivait, elle a omis de regarder devant elle. Katania était là, bien plantée sur ses pieds. Elle aurait pu lui laisser la vie, mais pour l’exemple, la guerrière a préféré la lui ôter. Ici, les choses sont comme ça. Les esclaves courbent l’échine ou meurt. Et certains finissent par très bien s’intégrer, gagnant le respect et leur liberté par leur exploit. Katania reconnaît la valeur des gens quand elle les voit. Elle aime ça. Mais elle garde toujours à l’idée que les gens peuvent retourner leur veste ou vouloir plus de pouvoir. Un peu comme elle. Même si dans le fond, la seule chose que voulait Katania lorsqu’elle a tranché la tête de son chef était la gloire de leur tribu. C’est encore ce qu’elle veut aujourd’hui. Elle se redresse et jette un regard mordant à la ronde. Les gens baissent les yeux. Ceux qui sont esclaves ont compris. Elle empoigne la dépouille par le bras et la traîne jusqu’à la tente de Seth. Il préfère les sujets vivants, mais pour cette fois, il se contentera du cadavre et en fera bien ce qu’il voudra. Katania se garde bien de questionner ou de critiquer ce qu’elle ne connait pas.

Mais l’augure n’est pas là. Elle laisse le corps à son intention et s’apprête à repartir pour gagner la tente de commandement lorsqu’elle aperçoit à quelques pas de la tente de Seth une jeune femme. La guerrière la connait de vue. C’est Skadi, l’esclave de Seth. La chef n’a pas encore eu le plaisir de lui parler. Mais elle a entendu beaucoup de chose à propos de cette femme. Alors elle doit avouer qu’elle est curieuse. Curieuse de savoir ce que Skadi peut avoir à offrir à leur tribu et de savoir jusqu’à quel point elle leur sera fidèle. Alors elle s’avance jusqu’à elle, encore couverte du sang de l’esclave qu’elle vient de tuer. Elle la contourne pour lui faire face et se contente d’un : « J’ai déposé un corps pour Seth… ». Un cadeau des plus macabres mais elle sait qu’il lui fera plaisir. « Sais-tu où il se trouve ? ». Elle glisse un regard inquisiteur et perçant sur la jeune femme avant de se mettre à lui tourner autour continuant son inspection visuelle. Elle ne se présente pas, ne la salue pas, mais en dehors de cette inquisition ne lui manque pas de respect. A nouveau face à elle, elle sourit en coin avant de faire quelques pas dans l’herbe. Elle reste à distance mais son regard traîne. Elle cherche Katania, mais pour le moment, impossible de dire ce qu’elle cherche, sauf que cela n’augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptyMer 29 Aoû - 23:33


Reliability
Katania & Skadi - 8eme mois, an 150


Les jours se ressemblaient parfois et cette journée en faisait partie. Skadi se voyait parfois confier les soins de l’un ou de l’autre lorsque Seth le décidait ainsi, mais quand il n’avait personne à envoyer profiter des services de l’esclave, elle s’occupait simplement de tenir la tente, d’anticiper les futurs besoins de son maître et de prendre un minimum soin d’elle-même pour le plaisir de ce dernier. Elle avait entendu le grabuge causé par la tentative de fuite d’un esclave. Pendant une minute, son inquiétude s’était porté pour Eir, l’autre esclave de son maître, celle-ci nourrissait encore des désirs de rébellion. Une autre part d’elle, plus sombre, se réjouissait de la possibilité qu’elle ait été exécuté, sonnant définitivement son statut de favorite auprès de l’augure. Gardant ses sombres pensées pour elle, elle fit taire sa curiosité et son envie de voir d’elle-même si personne n’avait besoin de soins.

Elle ne risquerait pas de s’éloigner de la tente, si Seth avait besoin d’elle, elle préférait être à proximité. Restant donc à s’affairer à ses occupations, elle avait repéré la femme qui avait apporté le corps, mais c’était attendu à se qu'elle disparaisse aussi rapidement qu’elle était apparue. Au lieu de quoi, celle-ci s’était dirigée vers elle et lorsqu’elle fut face à Skadi, l’esclave la reconnu. Elle inclina la tête, elle connaissait que trop bien le respect que pouvait avoir Seth pour la chef et si celui-ci croyait en cette femme, elle croyait en lui.
Son cœur commençait doucement à tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle se sentait observer, qu’elle lui tournait autour ainsi.

"Je l’ignore... Ils sont souvent occupés ailleurs." Admit-elle tout simplement.

Elle garda la tête basse, intimidée, ses mains devenant moite malgré elle. En général, Skadi se sentait en sécurité, elle savait que Seth ne laissait personne lever impunément la main sur elle, mais Katania avait ce pouvoir.
Devant la sensation que la chef semblait chercher quelque chose, la nature serviable de Skadi prit rapidement le dessus.

"Je peux faire quelque chose pour vous ?"


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptySam 1 Sep - 22:30

Katania a terminé son examen visuel. Elle est assez fière de son effet. Elle sait que la femme qui lui fait face est intimidée. Elle le sent. En même temps, qui ne le serait pas ? Katania a beau réfléchir pour prévoir de nombreuses de ses actions, parfois, elle peut se montrer impulsive, un peu trop zélée, surtout lorsqu'elle a un doute concernant la fiabilité de l'un des membres de sa tribu. Et en l'occurrence, Katania ne connait pas cette esclave. Elle en a entendu parler, mais elle a bien du mal à comprendre les motivations de Skadi à servir aussi bien depuis aussi longtemps. Il faut bien le dire, Katania n'y connaît rien à l'amour. Elle se contente de prendre, donnant parfois un peu en retour, mais sans amour, sans affection. Il n'y a guère que le respect qu'elle connaisse et sache donner. A la suite de l'inspection visuelle et face à l'ignorance de la jeune femme sur l'endroit où se trouve son maître, elle commence à chercher.

Elle cherche, dans les buissons ici et là. Skadi lui demande si elle peut faire quelque chose pour elle, semblant vouloir se rendre utile, mais Katania écarte la demande d'un geste de la main. Et finalement elle arrive à trouver ce qu'elle cherche. La jeune femme s'accroupit alors sortant son épée et du plat de celle-ci réussi à inciter un petit scorpion à la carapace très claire. Celui-ci n'est pas mortel pour l'homme mais ses piqures sont extrêmement douloureuses. Elle s'approche de la jeune femme avec sa trouvaille tournant un peu autour d'elle à nouveau puis finalement, elle pose le bout de la lame à plat sur l'épaule de la femme, à présent face à elle et attend. L'animal remonte la lame paisiblement, pour explorer ce nouvel environnement. Au moindre signe de danger, Katania le sait, il piquera. « Je ne bougerais pas à ta place... ». Elle retire son épée et la range, regardant l'esclave et lui demande : « Dis-moi... Quelles sont tes missions auprès de Seth ? ». Elle plisse les yeux en ajoutant : « Comment occupes-tu tes journées pour te rendre utile pour lui et pour la tribu ? ». Il est temps pour Katania d'évaluer un peu la jeune femme et sa valeur, et elle le sait les gens sont plus prompts à la vérité quand ils savent ce qu'ils risquent. Le scorpion est là pour le lui rappeler.

HJ - Ne t'inquiète pas, je ne blesserais pas ton personnage sans te demander l'autorisation avant ! Promis, je ne l'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptyDim 16 Sep - 20:57


Reliability
Katania & Skadi - 8eme mois, an 150


Il y avait quelque chose de menaçant chez Katania qui ne l’aidait pas à se sentir à l’aise. Elle connaît déjà la violence et l’idée de prendre un coup ne l’enchante guère pour autant. Cela fait des années qu’elle a apprit à encaisser, mais la douleur reste toujours la même et elle préfère de loin l’éviter. C’est pour cette raison qu’elle ne tente rien, ne bouge pas, même lorsque la lame d’une épée est posée à plat sur son épaule. Katania doit connaître son importance pour Seth, elle doit connaître le respect qui incombe aux choses appartenant à d’autres ? Du moins, elle l’espère, pas encore prête à mourir. Se concentrant sur le contrôle de sa respiration alors que son œil capte l’arachnide remontant le long de la lame jusqu’à elle. Fermant doucement les yeux lorsqu’elle peut sentir celui-ci se promener. Elle ne comprend pas à quoi sert ce petit jeu, mais s’y prête à défaut de réellement pouvoir s’y soustraire.

La voix de Katania se fait à nouveau entendre, se concentrant sur ses mots pour ne pas avoir à penser aux mouvements des pattes du scorpion contre sa peau. Ses missions ? La réponse lui paraissait évidente, mais elle mit une seconde à répondre, le temps de prendre une très lente inspiration pour retenir un frisson en sentait la bête se glisser dans son cou.

"Chaque mission qu’ils souhaitent me donner..." Expliqua-t-elle dans un premier temps, respirant lentement, contrôlant celle-ci. Elle sait que la piqûre ne serait pas mortel, mais elle serait assez douloureuse pour la mettre alité plusieurs jours, une perte de temps qu’elle ne peut pas se permettre d’avoir. "Je m’occupe d’eux, de préparer certaines de leurs offrandes, de leurs sacrifices et lorsqu’ils reviennent d’un combat, je soigne chacun de leurs maux ou je soigne tous ceux qu’ils souhaitent que je garde en vie pour les Dieux."

Sa mâchoire se crispa lorsqu’elle sent l’animal continuer sa balade sur elle, l’amenant à ne pas préciser plus que cela sa réponse. Les yeux toujours fermés, elle priait en silence. Une respiration calme, mais le contrôle qu’elle exerce dessus vient aisément trahir qu’elle ne prend pas ce petit jeu à la légère, bien au contraire.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptyMar 9 Oct - 11:11

Katania observe chacune des réactions de la jeune femme : du moment où elle ferme les yeux lorsque l'animal commence à se promener sur elle, au moment où elle reprend la parole. Le contrôle qu'elle a de la crainte et d'elle-même est assez impressionnant, Katania doit bien le reconnaître. L'esclave se maîtrise. Elle ne s'agite pas et semble avoir compris que si elle le fait, le scorpion se sentira menacé et la piquera. Quant à la chef, à l'évidence, Skadi a compris ce qu'elle risque à se tenir devant elle et se prête volontier au jeu qu'elle lui propose. Katania s'en satisfait et écoute chaque mot qu'elle prononce. La respiration de l'esclave est mesurée, même si une partie de sa peur semble transparaître. A l'évidence, le scorpion ne s'en inquiète pas pour le moment, découvrant ce nouvel environnement qu'on lui propose. Ses petites pattes s'accrochent tantôt à la peau de l'esclave, pâle et douce, propre et attirante, tantôt à ses vêtements, de plutôt bonne facture si l'on considère son statut. Mais Katania le sait, Seth prend soin de certaine chose lorsqu'il en a l'utilité. Donc, il doit avoir une certaine estime pour qu'elle soit encore en si bon état.

L'esclave lui explique donc qu'elle s'occupe de chaque mission qu'il lui donne. Et lorsqu'elle prononce le mot "eux" Katania comprend que Skadi semble avoir une certaine compréhension de l'homme à qui elle appartient. Ils sont multiples, il n'est jamais réellement seul. Katania n'y prête pas réellement d'attention en général, en partie parce qu'elle ne comprend pas tout et que cela la dépasse, mais elle le sait. Elle demande : « Jusqu'à où serais-tu prête à aller pour lui ? ». Elle tourne autour de l'esclave puis initie un autre tour, s'arrêtant dans son dos, pour murmurer à son oreille : « Serais-tu prête à tuer pour lui ? ». Elle reste contre son dos, dans un contact aussi intense que malsain et demande toujours à son oreille : « Et pour moi ? Serais-tu prête à le faire si je te l'ordonnais ? ». Elle baisse les yeux sur l'épaule de la jeune femme, le scorpion remonte contre sa peau, pour venir se loger dans le creux de son cou, juste au bord de sa gorge. Il s'immobilise, sentant la présence prédatrice de Katania et n'esquisse plus aucun geste. la chef non plus ne bouge plus. Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability EmptySam 13 Oct - 11:18


Reliability
Katania & Skadi - 8eme mois, an 150


Elle détestait littéralement cette sensation, sentir le scorpion sur sa peau et ne pas pouvoir bouger plus que cela. Devoir mesurer sa respiration et surtout, avoir l’impression d’être le petit jeu d’une autre personne. Etrangement, c’était une situation qui la gênait beaucoup moins lorsqu’il s’agissait de Seth et pourtant, il pouvait se montrer encore plus cruel mais elle avait une certaine confiance en cet homme qu’elle ne possédait pas spécialement pour cette femme. Elle la respectait, elle ne l’insulterait jamais mais elle savait que pour sa survie elle ne pouvait décemment pas placer sa confiance en elle. Certaine que Katania n’hésiterait pas une seule seconde pour l’égorger si elle estimait cela nécessaire.

La chaleur des lieux n’aidait en rien non plus et venait peser très lourdement ses épaules. Lorsqu’elle bougeait, elle ne faisait plus attention à la lourdeur des rayons du soleil. Là, immobile et dans le contrôle, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’être concentrée sur chacune des sensations et parmis celle-ci, se trouvait la chaleur torride du soleil.
Sa peau se voilait d’une fine pellicule de sueur, conséquence de ce petit jeu, de sa nervosité et de la chaleur écrasante des lieux.

Une nouvelle question, et la réponse dans son esprit est sans équivoque, sans doute et pleine de conviction...Tout...Elle serait exactement prêt à tout pour lui. Et la force de cette réponse dans sa tête vint faire accélérer son coeur. Etait-elle donc à ce point attaché à lui ? Elle savait qu’elle l’était mais les occasions de s’en rendre vraiment compte était rare et lorsque, comme présentement, cela arrivait, elle se sentait frappée de plein fouet par cette révélation. Assez pour qu’elle ne réponde rien, jusqu’à la deuxième interrogation...Oui, elle serait prête à tuer s’il le lui demandait...Et là encore cette réponse est si limpide dans son esprit que cela l’effraie.

Et la dernière question, elle sonne comme un piège et elle le sait. Skadi est loin d’être idiote mais elle est loin d’être une personne malhonnête non plus. Elle sait aussi qu’elle ne peut pas se permettre de rester silencieuse alors qu’elle écoute le souffle de Katania à son oreille...Le frisson de sa peau dans son cou lui indiquant que la bestiole s’est arrêté là...Le temps semble être suspendu, attendant fébrilement la réponse de Skadi qui signera probablement la suite de son avenir au sein du clan.

"Je serai prête à tout pour eux...À mourir, à Vivre, à tuer" répondit-elle dans un premier temps, calmement, toujours dans le contrôle malgré le début de tremblement naissant dans ses bras "Pour vous, vous avez mon respect et mon allégeance, je vous écouterai et vous suivrai..." cette pause ne laissait que peu de surprise à la suite "Si Seth, vous écoutent et vous suivent..."

Fermant à nouveau les yeux, elle savait en son fort intérieur que cela n’était probablement pas la réponse que Katania attendait d’elle, elle aurait pu lui mentir, lui dire ce qu’elle tuerait pour elle et même le faire si elle lui demandait là maintenant tout de suite mais la réalité était tout autre. Elle connaissait Katania que de nom, que de réputation, là où elle vivait avec Seth depuis des années. Elle connaissait Seth presque par coeur même s’il avait cette capacité de toujours surprendre, elle nourrissait pour lui une loyauté et une fidélité sans égale qui n’était autre que le fruit d’une relation de longues dates.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Katania - Skadi] Reliability  [Katania - Skadi] Reliability Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katania - Skadi] Reliability
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niamh - Skadi] Some people are poison
» [Seth - Skadi] I'll always be there -
» [Katania - Seth] See through
» Katania - I am the death.
» [Nyx - Katania] Attention à qui tu espionnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: