AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyVen 13 Juil - 22:28

Valkyrie s'appuyait lourdement sur l'un de ses camarades, qui l'aidait à se traîner jusqu'à la tente de Niamh. Elle avait pris une flèche sortie de nulle part dans la jambe, ce qui, en plus de faire un mal de chien, l'handicapait grandement et la rendait hargneuse. Elle détestait passer pour faible, mais elle devait bien admettre qu'elle ne pouvait pas marcher toute seule, et entre ramper et demander de l'aide, son choix avait été vite fait. Heureusement, sa béquille était un vieil ami qui supportait son poids – plume – et ses jurons sans broncher, voire avec un sourire amusé. Elle l'en détesta encore plus, tout en se désolant d'être incapable de le haïr une fois qu'elle serait guérie.

Autour d'eux, le camp était en effervescence. Il y avait peu de blessés, peu de morts, après l'attaque sur un petit village qui s'était vite soumis, hormis cet abruti de chasseur tête de nœud, que Val avait eu le bonheur de voir décapiter par la suite. Personnellement, elle lui aurait plutôt coupé la jambe puis l'aurait laissé se vider de son sang – œil pour œil, dent pour dent, et jambe pour jambe dans ce cas-là – mais chacun ses méthodes. Les guerriers revenaient de leur escapade, fiers comme des paons, accompagnés de leurs nouvelles possessions et avides de boire et de célébrer. Val roula des yeux, puis congédia d'un signe agacé son camarade, qui la regardait avec insistance pour savoir si elle avait encore besoin de lui. « C'est ça, casse-toi baiser. » maugréa-t-elle, appuyée à un poteau de la tente de Niamh. Elle espérait fortement que la guérisseuse était là, et de bonne humeur. Le problème des Kadaaris, c'est qu'ils sont imprévisibles en temps normal. Après une bataille, ils sont... fous furieux. Ou plutôt fous joyeux. Bref. « Niamh ! » appela Valkyrie, le sang coulant le long de sa jambe, crasseuse, quelques traces de sang sur les vêtements et le cou. Pourvu qu'elle soit de bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyLun 16 Juil - 21:30


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Niamh était installée dans sa tente, occupée à confectionner de nouvelles mixtures meurtrières. Elle avait repéré dans les alentours de leur nouveau campement une crevasse humide fortement appréciée des scorpions et araignées. Elle avait justement trouvée une magnifique mygale grosse comme sa main. L’attraper n’avait pas été simple mais ses années d’expérience en tant qu’empoisonneuse professionnelle lui insufflaient une certaine aisance avec les bestioles venimeuses. Elle parvint donc à l’enfermer et à la ramener chez elle, non sans une pointe de fierté. Elle avait par la suite extrait de l’arachnide son venin. Ce liquide si banalement méprisé mais aux yeux de tout empoisonneur de l’or liquide. Quelques gouttes dans le sang et c’était la mort assurée. Un vrai trésor. Ce n’était pas tous les jours que Niamh tombait sur une mygale aussi généreuse et l’empoisonneuse se réjouissait d’avoir trouvé pareille trouvaille. Faisant tourner le venin dans un flacon avec quelques autres ingrédients pour faire un poison fatal et imparable, elle avait bien entendu gardé son amie dans un coin de son laboratoire, lui jetant temps à autres des regards reconnaissants alors que la bête était épuisée et sonnée.

Elle était tant excitée par sa trouvaille qu’elle n’entendait pas Valkyrie l’appeler à sa porte. Niamh prit un bout de flèche qu’elle trempa dans le mélange avant de s’exclamer à voix haute pour elle-même :

Il me faut un cobaye !

Elle savait qu’elle trouverait facilement des souris ou des rats du côté des provisions. La petite tente contenant la nourriture se trouvant pas trop loin, elle fit demi-tour, lâchant sa flèche presque à contrecœur. L’empoisonneuse passa sa porte et tomba sur Valkyrie. Niamh s’arrêta sur place, regardant de haut en bas la guerrière qui devait la toiser d’au moins une tête, soudain coupée dans son euphorie malsaine.

Valkyrie.

Regardant la jeune femme à nouveau, elle avisa sa jambe le long de laquelle coulait du sang. Une méchante blessure que l’espionne avait du se faire par mégarde.

C’est pas possible…

Murmura l’empoisonneuse plutôt pour elle-même que pour la guerrière puis, faisant demi-tour pour retourner dans sa tente, déçue d’être coupée court à ses ambitions meurtrières, elle lança à la cantonade :

Entre !

(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMar 17 Juil - 12:10

Niamh parut peu de temps après l'appel de Valkyrie, mais cette dernière avait entre-temps entendu un « Il me faut un cobaye ! » glaçant. Presque autant que la déception qui s'inscrivit sur le visage de l'empoisonneuse en la voyant, et en voyant sa blessure. Visiblement, elle l'avait interrompue en pleine expérience. Val se raidit légèrement, s'attendant à ce qu'on l'envoie bouler, mais Niamh fit demi-tour et lui ordonna d'entrer, peu commode. La guerrière la suivit en boitant bas, et observa la tente. Des bocaux, une poignée de flèches, encore des bocaux. Dont l'un contenait une énorme mygale qui n'avait pas l'air en forme. Si Val n'était pas une grande amoureuse des mygales, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de sympathie avec la bête, tout en espérant ne pas finir comme elle.

« Désolée de te déranger, haleta-t-elle, une pointe de douleur remontant brusquement le long de sa jambe. Je m'en serais bien passée, mais j'ai un petit problème. » Valkyrie resta plantée à l'entrée de la tente, pendant que ses yeux s'accoutumaient à la pénombre de la nuit qui tombait. Elle attendait, patiemment, que Niamh lui dise que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyJeu 19 Juil - 15:55


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Valkyrie prit un petit moment à entrer, comme si elle s’attendait à un piège. Niamh grogna et en profita pour dégager son plan de travail, rangeant bien précautionneusement le flacon de poison qu’elle venait de confectionner. Quand elle eut fini, elle se tourna vers la kadaari qui s’était finalement décidé à entrer. La femme lui expliqua ce qui l’amenait ici, sa blessure à la jambe, en essayant de faire un peu d’humour. Niamh ne se prit pas à sa blague mais essaya de calmer sa frustration du mieux qu’elle pouvait. Elle lui fit signe d’un bref signe de main nonchalant de s’assoir à une chaise pendant que la guérisseuse allait chercher de quoi guérir sa plaie. Elle s’approcha de deux coffres, l’un assez très grand pour ses poisons et l’autre, bien plus petit, pour les médecines. Non sans un regard louchant avec envie sur le plus gros des coffres, elle se résigna à ouvrir le plus petit et à en sortir une bande plus ou moins stérile, le tissu devait être stérile dans la mesure du possible que permettait la vie de nomades des kadaaris. De l’autre main elle sortit deux petits flacons, l’un contenant des graines de pavot et l’autre quelques feuilles de pissenlit. Elle se retourna toujours sans un mot vers la jeune guerrière et posa son matériel sur la table.

Il va me falloir quelque chose pour désinfecter.

Encore une fois, elle parla pour elle-même, mais sans se soucier que Valkyrie entende. C’était une habitude, Niamh aimait formuler à haute voix ses pensées, ou plutôt la solitude qui la suivait toujours faisait qu’elle n’avait plus de gêne à le faire, peut-être même ne s’en rendait-elle pas compte. Ses yeux se posèrent sur une vieille bouteille d’absinthe qu’elle avait dû ouvrir il y a un petit moment. L’alcool ne lui plaisait pas et elle réagissait très mal à son pouvoir enivrant alors elle ne buvait pas. Sincèrement, l’essentiel de l’alcool que l’on trouvait dans sa tente avait un but purement désinfectant. Cette bouteille d’absinthe n’y dérogeait pas. Elle s’approcha de la bouteille et passa son nez au dessus puis posa le goulot contre ses lèvres pour boire une gorgée, s’inquiétant nullement de la saleté résidant à la surface du verre. Le liquide lui brûla la gorge et elle le recracha aussitôt en toussant avec force.

Sans aucun doute, ça fera l’affaire !

S’époumona-t-elle à dire entre deux quintes de toux. Elle retourna près de la femme, son travail était si fastidieux et son habitude à être seule si tenace qu’elle ne lui avait pas encore adressé la parole, finalement elle annonça :

Ça va un peu piquer.


Et, après avoir nettoyé approximativement la plaie avec un vieux chiffon, elle renversa le contenu de la bouteille sur la jambe de Valkyrie avant de s’empresser de prendre la bande et de l’enrouler autour de la jambe blessée.  Une fois la plaie bien serrée dans la bande, Niamh se releva et prépara une tisane avec les feuilles de pissenlit contre la douleur. Sa frustration passée, Niamh commençait sincèrement à s’intéresser à l’espionne des kadaaris et l’air de rien, elle entama la discussion :

Alors tout va bien de ton côté ? Tes affaires vont comme tu veux ?
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyLun 23 Juil - 21:07

Valkyrie s'assit sur une chaise, celle que lui désignait Niamh, et remonta son pantalon pour dévoiler sa plaie. Elle observa avec intérêt les gestes et écouta avec intérêt les paroles de la guérisseuse, qui parlait toute seule. Elle vit clairement son regard envieux et désireux vers un énorme coffre ; elle supposa aussitôt qu'il y avait à l'intérieur des objets précieux. Pourtant, Niamh ouvrit un plus petit coffre et en sortit un bandage plus ou moins propre, puis chercha de l'alcool pour désinfecter la plaie. Elle le trouva sous la forme d'une bouteille d'absinthe peu propre, mais visiblement encore bien alcoolisée. Très bien alcoolisée. Niamh versa une grande rasade d'alcool sur la jambe de Valkyrie, qui vit des points noirs envahir son champ de vision, et une grande vague de vertige la submerger. Elle chancela, les mains crispées autour de la cuisse sous la douleur. Niamh banda sa plaie, puis s'employa à préparer autre chose. Val espérait fortement que ce soit de quoi calmer sa douleur et non de quoi la tuer. Elle se méfiait toujours. Un moment d'inattention, et ça pouvait être elle la victime de la mygale...

« Alors tout va bien de ton côté ? Tes affaires vont comme tu veux ? » Valkyrie fut étonnamment reconnaissante envers Niamh. Lui poser des questions, chercher une réponse lui permettait d'oublier un peu la douleur. La guerrière fronça légèrement les sourcils. Ses affaires ? Quelles affaires ? Il y avait bien trop de possibilités sous ce mot pour qu'elle soit sûre de bien le comprendre... Mais tout allait bien, alors. « Oui, tout va bien. Merci. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMer 25 Juil - 15:37


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Oui, tout va bien. Merci. Pourquoi ?

Niamh arqua un sourcil tout en continuant à préparer la tisane calmante. Elle ne voulait pas paraître plus intéressée qu’elle ne l’était réellement alors fit mine que ce sujet était évoqué juste pour mener la discussion. A vrai dire, elle était plutôt curieuse de savoir ce qu’une espionne avait à lui raconter. On pouvait bien dire que la curiosité était un vilain défaut, elle n’en avait rien à faire, ce que disaient les gens lui passait bien au dessus de la tête. Elle savait que beaucoup de bruits courraient à son propos, elle en avait bien conscience. Elle voyait bien quand elle croisait des enfants qu’ils la regardaient avec des yeux ronds s’imaginant tout ce qu’on avait pu dire sur elle. Elle le savait et depuis tout ce temps elle n’en avait plus rien à faire, faire parler les bavards était presque devenu une seconde nature.

Ses idées s’écartaient déjà de la situation, elle se retourna, s’approchant du feu qui brûlait au milieu de sa tente pour y déposer une petite tasse en terre cuite dans laquelle elle avait déposé les feuilles de pissenlit et un peu d’eau. Laissant la tisane chauffer sur le feu, elle vint s’assoir en face de Valkyrie.

Je te prépare une tisane pour la douleur.

Elle sortit de sa poche une petite bourse dans laquelle se trouvaient les graines de pavot.

Tiens, tu mâcheras trois graines ce soir ça calmera la douleur et t’aidera à dormir. Mais pas plus ! Tu pourrais ne jamais te réveiller sinon !

Elle mit dans la main de la Kadaari la poche puis, n’oubliant pas le réel intérêt que portait la guérisseuse à l’espionne, elle reprit :

Je me disais que la vie d’espionne doit être assez palpitante non ? Sur qui mènes-tu ta petite enquête en ce moment ?
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMer 25 Juil - 20:24



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


Trois graines, pas plus sinon je ne me réveille jamais. Compris. Valkyrie nota mentalement la quantité et l'avertissement. Sa jambe l'élançait encore, la douleur pulsant en sourdine. Elle réussissait à occulter un peu la douleur, s'y habituait. "Je me disais que la vie d’espionne doit être assez palpitante non ? Sur qui mènes-tu ta petite enquête en ce moment ?" Valkyrie haussa un sourcil, légèrement. Palpitante ? Ça dépendait de quand, et de quoi... et de qui, aussi. Il y avait des cibles bien plus intéressantes que d'autres. De celles qui étaient des challenges ; avec celles-là, il fallait redoubler de ruse et d'inventivité. C'est vrai que c'était grisant, dans ces moments-là. Et rares. Donc grisant. Trop de cibles difficiles rendaient le bonheur de les berner banal.

« Je n'ai pas vraiment de cible précise en ce moment. J'essaie de glaner des informations sur les clans de l'ouest, sur les prochaines tribus sur notre chemin. Tout ce qui peut servir. Et tout peut toujours servir. D'ailleurs, il faudrait que tu m'aides. J'ai besoin de regarnir mon stock de poisons. Si tu connais des coins pour moi, ce serait sympa. »

(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyVen 3 Aoû - 15:21


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Valkyrie sembla rester songeuse après les propos de Niamh. Se remémorerait-elle toutes ses chasses à l’homme ou à la preuve ?  Niamh frissonna, ce devait être un sacré quotidien d’être espionne. Finalement la femme répondit :

Je n'ai pas vraiment de cible précise en ce moment. J'essaie de glaner des informations sur les clans de l'ouest, sur les prochaines tribus sur notre chemin. Tout ce qui peut servir. Et tout peut toujours servir. D'ailleurs, il faudrait que tu m'aides. J'ai besoin de regarnir mon stock de poisons. Si tu connais des coins pour moi, ce serait sympa.

Niamh la regarda sans lui répondre franchement. La guérisseuse aurait bien aimé que Valkyrie lui en dise plus mais visiblement la jeune femme n’avait pas trop envie de répéter  les informations qu’elle avait déjà obtenues. Niamh grogna dans sa barbe comme elle savait si bien le faire, elle n’était pas du genre commère ça pour le coup, alors elle était un peu vexée que la femme ne lui en dise pas plus.

Quand elle eut assez râlé intérieurement, Niamh se pencha sur la demande la Kadaari, du poison donc. L’espionne utilisait elle aussi du poison et venait en quérir à l’empoisonneuse du clan. Ou du moins elle venait demander la localisation d’un plan dans le coin mais étant donné l’état de sa jambe, il lui serait bien difficile de s’y rendre.

Il y en a un pas un peu plus vers le nord, à une heure de marche mais tu ne pourras pas y aller avec ta jambe… Elle réfléchit avant de continuer, un peu contrarié à l’idée de se séparer d’un peu de son stock. Je peux te dépanner si tu veux en attendant, de quoi as-tu besoin ?

La femme se leva et alla jusqu’à la grande malle qu’elle avait regardé avec tant de convoitise un peu plus tôt. Elle passa sa main sur le dessus pour chasser la poussière et les insectes morts qui y étaient déposés et l’ouvrit pour laisser apparaître plusieurs centaines de petits flacons de toutes formes et de toutes couleurs. Sur chacun d’entre eux il y avait une petite étiquette avec écrit un nom et des composants. L’intérieur de cette boîte était bien mieux rangé que celui de l’autre malle il n’y avait pas photo. Soudain, comme un éclair de génie, l’empoisonneuse de rappela qu’elle venait de confectionner un nouveau poison. Se tournant vers la mygale tout rabougrie, elle s’enthousiasma :

Ou bien tu pourrais tester pour moi ma nouveauté !
(c) elephant song.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMar 7 Aoû - 22:50



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


« Il y en a un pas un peu plus vers le nord, à une heure de marche mais tu ne pourras pas y aller avec ta jambe… Elle réfléchit avant de continuer, un peu contrarié à l’idée de se séparer d’un peu de son stock. Je peux te dépanner si tu veux en attendant, de quoi as-tu besoin ? […] Ou bien tu pourrais tester pour moi ma nouveauté ! » Valkyrie regardait Niamh bougonner, puis aller et venir dans la tente, l'esprit embrouillé par la douleur diffuse dans sa jambe. Effectivement, elle ne pourrait pas aller bien loin avec. Pas avant quelques jours, tout du moins. La guerrière soupira en se frottant le visage, épuisée. L'adrénaline du combat retombait. Ne lui restaient plus qu'un mal de crâne intense et un pied bot.

« Je pourrais. » acquiesça-t-elle lentement, se rejetant contre le dossier de la chaise. Elle ôta la veste en cuir, dépenaillée, poussiéreuse, rapiécée et armurée qu'elle avait sur le dos. Dessous, elle ne portait qu'un débardeur en guère meilleur état. Ses bras nus luisirent de sueur alors qu'elle les étirait lentement, songeuse. « Je peux tout à fait essayer ta nouveauté. Et je veux bien te prendre de l'aconit. En échange de ce que tu veux. Informations comme cobayes. » C'était rare, mais Valkyrie avait réussi à retirer une nouvelle esclave des griffes de ses camarades masculins. Avec sa jambe, elle entrevoyait de longs moments au lit, mais elle pouvait toujours la céder. Le poison restait plus important que la chair. Valkyrie releva les yeux, et les planta, prunelles noires, dans ceux de Niamh. Elle soutint le regard de l'empoisonneuse sans ciller.
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyLun 20 Aoû - 0:28


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Valkyrie sembla réellement intéressée par la nouvelle confection de l’empoisonneuse. Niamh sourit, il y avait les bons vieux poisons, connus et reconnus, mais ceux qui étaient uniques et brefs, ceux qu’un maître empoisonneur comme Niamh pouvait sortir de leur cerveau dément étaient bien plus intéressants, bien plus magiques, bien plus meurtriers. Dans chacun d’eux, une dose létale mais chacun à leur façon donnait la mort.

L’empoisonneuse attrapa dans la malle un flacon rempli d’une solution dans laquelle trempaient deux branches d’aconit puis rejoignit son plan de travail. Elle ressortit le bocal surmonté d’un entonnoir d’où la mixture filtrait doucement et renversa dans un petit tube une partie du nouveau poison puis retourna vers la Kadaari avec les deux tueurs. Elle lui tendit d’abord l’aconit que Valkyrie lui avait demandé puis garda un petit instant le filtrat dans la main.

Celui-là, il devrait faire des merveilles. Je te laisserai le découvrir mais tu ne seras pas déçue c’est une pure merveille. Ainsi qu’elle parlait, ses yeux brillaient de fierté comme une mère qui présente les succès de son enfant. Cela dit il y a bien un ou deux petits trucs que j’aimerais en échange. Elle reprit son sérieux, gardant toujours son précieux poison dans la main. J’aimerais, si tu en as, des informations sur Sengoli et plus précisément leur jeune nouvelle chef… Oh et puis un cobaye ne serait pas de trop…

Niamh ne s’ouvrit pas sur la raison de pourquoi elle voulait des informations sur Skylar mais de tout ce qu’elle avait entendu sur la Sengoli, elle avait la bizarre impression d’avoir déjà eu affaire à cette femme…
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyLun 20 Aoû - 12:32



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


Valkyrie observa Niamh aller et venir, et lui préparer deux petits flacons. Parfait. Elle n'avait pas besoin de plus pour l'instant. Niamh lui en donna un, que Valkyrie récupéra et ausculta d'un œil ravi, mais l'empoisonneuse garda le second poison entre ses doigts. « Celui-là, il devrait faire des merveilles. Je te laisserai le découvrir mais tu ne seras pas déçue c’est une pure merveille. » Valkyrie acquiesça. Elle voulait bien la croire. Le poison de mygale ferait des ravages. La guerrière planta son regard sombre dans celui de Niamh. Elle avait autre chose à dire. « Cela dit il y a bien un ou deux petits trucs que j’aimerais en échange. » Un sourire étira les lèvres de Valkyrie. Elle attendit la suite, patiente. « J’aimerais, si tu en as, des informations sur Sengoli et plus précisément leur jeune nouvelle chef… Oh et puis un cobaye ne serait pas de trop… » Valkyrie acquiesça de nouveau, son cerveau tournant déjà à plein régime pour rassembler toutes les informations qu'elle avait sur les Sengolis et sur Skylar.

« Je peux t'envoyer le cobaye demain matin, à l'aube. » Après une nuit de plaisir pour moi, songea-t-elle. Valkyrie sortit de ses pensées érotiques et vrilla de nouveau son regard sur Niamh. « Et pour les informations, je peux te les donner tout de suite. Si je n'ai pas ce qu'il te faut, je chercherai. Que veux-tu savoir sur Skylar, fille d'Harlàn ? »
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMar 21 Aoû - 16:17


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Niamh s’installa en face de Valkyrie, attrapant vivement une chaise qu’elle passa entre ses jambes afin de s’y assoir à l’envers. Elle posa ses mains gantées sur le dossier et dévisagea la Kadaari comme si elle en saurait plus via le regard de la femme que grâce à ses paroles.

L’empoisonneuse laissa presque tomber son envie de cobaye en hochant de gratitude la tête rapidement quand Valkyrie lui confirma qu’elle aurait ce qu’elle désirait le lendemain. Les informations sur Skylar étaient plus importantes, si c’était réellement la nouvelle chef de Sengoli qu’elle avait croisé il y a quelques années, Niamh voulait le savoir.

Saurais-tu où elle aurait pu passer pendant son exil ou quoique ce soit de son passé, pourrait-elle être venue par ici, dans l’Est ?

Comme pour inciter l’espionne à lui confier ses secrets, elle lui tendit le deuxième flacon, presque en monnaie d’échange, un grand sourire barrant son visage fou. La guérisseuse était bien trop excitée à l’idée de peut-être élucider ses questions restées si longtemps des doutes pour laisser Valkyrie faire la fine bouche. Et si Skylar était réellement cette petite peste qui avait douté de ses talents d’empoisonneuse ?
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMar 21 Aoû - 19:59



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


Niamh s'était assise à califourchon sur une chaise, face à elle. Elle était subitement heureuse, bien plus enjouée. Presque surexcitée. Elle ne tarda pas à l'interroger, avide d'informations, sur Skylar. « Saurais-tu où elle aurait pu passer pendant son exil ou quoique ce soit de son passé, pourrait-elle être venue par ici, dans l’Est ? » Valkyrie prit le flacon entre ses doigts, distraitement ; pencha la tête vers le côté, et se mit à réfléchir. « Je sais qu'elle a voyagé dans tous les clans aux côtés d'une femme appelée Rosha. Elle était guérisseuse, et empoisonneuse aussi. De ce que j'en sais, c'est elle qui a appris à Skylar à utiliser les plantes pour tuer. Skylar est retournée en Sengoli à la mort de Rosha, mais avant ça... »

Valkyrie fronça les sourcils, et appela la plus petite parcelle de son esprit à la rescousse. Quelque chose la titillait. Ce que Niamh avait dit : si elle était « venue par ici, dans l'Est ». Pour Valkyrie, celui qui avait donné l'information importait autant que l'information elle-même. Non, plus. C'était en fonction de la crédibilité de cette personne qu'elle accordait plus ou moins d'attention à une piste. Il lui semblait bien avoir entendu parler d'un voyage de Skylar dans l'est, mais elle ne se souvenait plus de qui le lui avait dit. Si c'était une vieille femme qui perdait sa tête, c'était forcément moins bien qu'un jeune bien portant et sain d'esprit. Les yeux sombres de Valkyrie se perdirent dans le vague ; elle se demandait quelques fois si ses iris reflétaient les épisodes passés qu'elle se repassait en tête pour trouver LE moment.

Enfin, elle le trouva. Et elle accordait toute sa confiance à cette source. Une prostituée de Moroni. L'une des meilleures amantes et informatrices qu'elle ait fréquentées. « Oui. Elle est bien venue par ici. Il lui est arrivé d'en parler un peu. Rarement, et je ne sais pas précisément ce qu'elle y a fait, mais elle a foulé ces terres, c'est certain. Je peux chercher quelqu'un qui peut l'avoir croisée, si tu veux. » Valkyrie fouilla de ses yeux curieux la mine de Niamh. « Je peux te demander pourquoi tu t'intéresses autant à Skylar ? » La curiosité était le premier aliment des espions. Le deuxième ? La déduction. Et le troisième ? Le mensonge.
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMer 22 Aoû - 20:09


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Valkyrie sembla se remémorer toutes les petites informations concernant Skylar qui pourraient intéresser la guérisseuse. Une fois sa pensée faite, elle se saisit du flacon et entreprit de livrer les secrets si longuement récoltés à Niamh.

Je sais qu'elle a voyagé dans tous les clans aux côtés d'une femme appelée Rosha. Elle était guérisseuse, et empoisonneuse aussi. De ce que j'en sais, c'est elle qui a appris à Skylar à utiliser les plantes pour tuer. Skylar est retournée en Sengoli à la mort de Rosha, mais avant ça... Oui. Elle est bien venue par ici. Il lui est arrivé d'en parler un peu. Rarement, et je ne sais pas précisément ce qu'elle y a fait, mais elle a foulé ces terres, c'est certain. Je peux chercher quelqu'un qui peut l'avoir croisée, si tu veux.

Niamh acquiesça, la remerciant avec hâte. Sa tête était déjà dans ce que venait de lui dire l’espionne. Skylar avait voyagé, avec une femme nommée Rosha, elle avait appris à empoisonner et elle était venue dans l’Est. Il n’y avait plus de doute possible, la jeune femme croisée de là quatre années, cette petite garce qui semblait tout droit sortie de sa caravane était aujourd’hui à la tête de Sengoli. Ce jour là, si seulement elle avait su qu’elle avait eu affaire à la fille de Harlàn... D’un côté, Niamh était satisfaite de pouvoir enfin mettre une tête sur ce nom. Ici, chez les Kadaaris, la plupart des guerriers connaissaient Skylar comme leur ennemie mais n’avait même pas une vague idée de ce à quoi elle ressemblait. Maintenant, l’empoisonneuse le savait. Elle arrivait à se remémorer son visage parfaitement, même les vêtements que portait la femme ce jour là, son arc, son poignard et sa bourse dans laquelle elle avait rangé ses affreuses racines. Après tout ce temps l’image n’avait pas terni, Niamh n’oubliait jamais un visage. Encore moins celui d’une personne qu’elle désirait plus que tout voir mourir. Depuis que la femme avait douté des talents d’empoisonneuse de Niamh, son nom était marqué à l’encre indélébile sur la liste des futures victimes de la folle.

Je peux te demander pourquoi tu t'intéresses autant à Skylar ?

Niamh releva la tête, sortant de ses songes. Il était légitime que Valkyrie lui demande, le naturel curieux des espions lui revenait au galop et puis cela pouvait être étrange que Niamh s’intéresse tant à Skylar. Elle ne chercha donc pas à mentir, bien qu’elle sache à qui elle vendait ces informations, elle avait suffisamment confiance en Valkyrie ou du moins en l’influence qu’elle avait sur Valkyrie pour lui révéler la vérité. Elle répondit tout simplement :

Il y a quelques temps, j’ai croisé une femme disant s’appeler Sky. Depuis je ne cessais de me demander si c’était Skylar, maintenant j’en ai la certitude.
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyMer 22 Aoû - 20:57



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


Valkyrie observa Niamh, qui avait les yeux rêveurs et l'air encore plus enjoué qu'auparavant. Elle en était presque diabolique. Et Valkyrie en vint à souhaiter ardemment de ne jamais finir la proie de ce regard fou et de ces pensées destructrices. Elle n'avait aucun indice qui prouvait que Niamh pensait à la mort. Juste cet instinct qui lui sauvait la vie depuis des années. Et la sensation qu'elle avait la même physionomie lorsqu'elle voulait se venger. En bref, Valkyrie le sentait : Niamh voulait donner la mort. « Il y a quelques temps, j’ai croisé une femme disant s’appeler Sky. Depuis je ne cessais de me demander si c’était Skylar, maintenant j’en ai la certitude. » Valkyrie acquiesça. C'était tout à fait ça. Niamh voulait tuer Skylar, chef des Sengolis.

« En effet. Elle se faisait appeler ainsi pendant ses années d'errance. » Val continua d'observer Niamh, la tête de nouveau penchée sur le côté. Entre ses doigts, les flacons tournoyaient sans bruit. La guerrière baissa les yeux sur sa jambe, et en testa la solidité avec prudence. Les éclairs de douleur se ravivèrent, et vrillèrent son corps de douleur, jusqu'au flanc. Valkyrie releva les yeux, et son regard tomba sur la tisane qui fumait au-dessus du petit feu. « Je crois que ta tisane est chaude. Et j'en aurais bien besoin, pour retourner à ma tente. » Elle se tut quelques instants, le temps de récupérer sa veste et de la remettre. « Au fait... Ça ne te dérange pas si je t'envoie un cobaye plus tout à fait vierge ? »
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyJeu 23 Aoû - 16:03


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



Valkyrie affirma que Skylar se faisait appeler Sky Durant sa période d’exil. Cela faisait beaucoup trop de points communs pour n’être qu’une coïncidence. Niamh voulait tant la mort de cette Sky depuis tant de temps, le fait de savoir qu’elle était l’un des leaders de l’Alliance ne lui donnait envie qu’encore plus de la voir mourir de ses propres mains. Quelle déception cela serait si Skylar venait à mourir autrement que par l’un des ses poisons.

Elle leva les yeux, Valkyrie essayait de sonder son esprit, cela se voyait d’une façon ou d’une autre, par son regard, ou bien l’inclinaison de sa tête mais c’était sûr, elle voulait savoir ce qui se passait derrière le crâne de Niamh. Elle l’avait même sans doute compris. Quelle bande de petits fouineurs ces espions. C’est plus fort qu’eux, ils ne peuvent pas s’en empêcher. Niamh fit un imperceptible mouvement de la tête qui sembla déranger la Kadaari dans sa lecture d’esprit car elle revint à elle et bougea sa jambe lâchant une grimace de douleur. Niamh se trahit à sourire, c’était plus fort qu’elle, les gens souffraient et elle aimait cela. Quelle merveilleuse guérisseuse elle faisait.

- Je crois que ta tisane est chaude. Et j'en aurais bien besoin, pour retourner à ma tente.

Niamh se tourna vers le petit feu de camp où les flammes réchauffaient la tasse quand l’espionne reprit.

- Au fait... Ça ne te dérange pas si je t'envoie un cobaye plus tout à fait vierge ?

Niamh se marra intérieurement. La guérisseuse pouvait parler des hommes, de Seth et de ses pulsions charnelles incontrôlables mais Valkyrie était pas mal non plus dans le genre, elle ne venait seulement jamais demander des plantes fertilisantes… Forcément…
Niamh se leva et posa un doigt contre la paroi du récipient avant de le retirer avec hâte. Oh oui c’était chaud. Son regard vogua dans sa petite tente et se posa sur le vieux chiffon qui avait servi à nettoyer la plaie de Valkyrie. Elle s’en servit pour sortir la tisane du feu et la tendit à l’espionne.

- Tiens, bois ça, ça ira mieux après. Oh, et ne t’en fait pas pour le cobaye, du moment que tu ne me le mutiles pas, prend tout le plaisir qu’il te plaira avec elle.
(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyJeu 23 Aoû - 17:25



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


Valkyrie aperçut brièvement le sourire de Niamh à sa grimace de douleur. Aussitôt, comme un instinct de survie, elle gomma toute souffrance de ses traits, ne laissant qu'une pépite irréductible dans ses prunelles sombres. Sans rien dire, elle regarda Niamh toucher la tisane, et retira son doigt aussitôt. Une partie d'elle, sadique et revancharde, envisagea de rire. Mais la partie raisonnable de son cerveau rappela à celle impulsive que la femme en face d'elle était plus empoisonneuse que guérisseuse, et que c'était elle qui allait lui donner la tisane. Alors honnêtement, Valkyrie ne voulait pas être le cobaye de Niamh pour une simple histoire d'ego.

Niamh rit à son avertissement sur le futur véritable cobaye, tout en lui tendant la tasse enveloppée d'un torchon. Valkyrie coinça les flacons de poison entre ses cuisses, et la prit avec précaution. « Tiens, bois ça, ça ira mieux après. Oh, et ne t’en fait pas pour le cobaye, du moment que tu ne me le mutiles pas, prend tout le plaisir qu’il te plaira avec elle. » Valkyrie esquissa un sourire, souffla brièvement sur la tisane puis la but, sans une mimique et ce malgré le liquide chaud qui brûlait sa gorge. Bien vite, à la place de la brûlure initiale, survint une chaleur satisfaisante. Valkyrie rendit la tasse à Niamh, et reprit les flacons entre ses doigts. « Ce n'est pas mon genre de les mutiler. » répondit-elle, la voix douce et légère. Valkyrie se releva lentement, et remua délicatement sa jambe blessée. Elle boitillerait jusqu'à sa tente, mais ça devrait aller. « Merci pour les poisons. Je te recontacte si j'en apprends plus sur Skylar ? »
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyJeu 23 Aoû - 18:40


Save or Kill ?
Valkyrie & Niamh



- Ce n'est pas mon genre de les mutiler.

Niamh se marra.

- Mieux vaut prévenir que guérir.

Elle regarda l’espionne se débrouiller pour se relever malgré sa jambe handicapée. L’empoisonneuse, bien qu’aussi guérisseuse, n’était pas vraiment du style à venir en aide alors l’idée de donner main forte à la Kadaari pour qu’elle se relève ne lui traversa même pas l’esprit.

Quand Valkyrie fut sur pied, elle s’exclama :

- Merci pour les poisons. Je te recontacte si j'en apprends plus sur Skylar ?

Niamh se leva, comprenant seulement que l’espionne était sur le point de partir. Elle lui sourit, montrant son grand panel de dents noires.

- Et bien si tu apprends de quelque source soit elle que Skylar traîne dans le coin, n’hésite pas à venir me prévenir.

Elle lui sourit de plus belle, faisant clairement comprendre ses intentions à Valkyrie, finalement cette petite visite s’était montrée bien utile, les renseignements qu’elle avait gagnés sur la chef des Sengolis avaient permis de s’assurer que Sky et Skylar étaient bien la même personne. Si Niamh avait au début était plutôt irritée d’avoir à s’occuper de la jambe de Valkyrie, elle se retrouvait maintenant bien informée. Cette petite méritait bien sa réputation, elle en savait plus que quiconque sur n’importe qui. Sur le moment, Niamh se demanda ce que l’espionne savait de sa propre vie. A quel point es-tu informée, Valkyrie ? Il y avait bien sûr toutes les médisances qui courraient et traitaient la guérisseuse de folle à lier mais elle se demandait si quelques personnes arrivaient à creuser un peu plus loin que juste ce visage de sadique qu’elle portait fièrement. Après tout elle ne s’ouvrait jamais à personne sur son passé alors comment quelqu’un pourrait le connaître ? Un instant elle hésita à demander à l’espionne ce qu’elle savait d’elle mais se ravisa, peut-être fallait-il mieux qu’elle l’ignore. Ce serait une discussion pour une prochaine fois, pour le moment elle avait un poison à finir de confectionner.

Avant que Valkyrie ne quitte sa tente, la bienséance de guérisseur obligeait, elle lui envoya :

- Si tu as une quelconque complication avec ta jambe, tu sais où me trouver, hein !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ EmptyJeu 23 Aoû - 20:15



Valkyrie & Niamh


Save or kill ?


« Et bien si tu apprends de quelque source soit elle que Skylar traîne dans le coin, n’hésite pas à venir me prévenir. » Valkyrie acquiesça, un léger sourire aux lèvres. « J'y penserai. Garde du venin de mygale en réserve. » Blague d'empoisonneuse ? Blague à deux balles en tout cas. La femme commença à se diriger, bonnant malant, clopin-clopant, vers la sortie. Elle souleva le rabat, et savoura les derniers rayons du soleil sur sa peau. Les dernières lueurs de l'astre, dans un air sec et sableux ; c'était la meilleure chose qu'elle connaissait. Un souvenir de son clan d'origine. Qui lui manquait terriblement, comme à chaque coucher de soleil.

« Si tu as une quelconque complication avec ta jambe, tu sais où me trouver, hein ! » Valkyrie rit, et mit un premier pas dehors. Alors que le rabat retombait derrière elle, elle répondit, un sourire dans la voix : « Si tu veux des informations, tu sais où me trouver ! » Puis elle s'éloigna, petit à petit, et rejoignit sa tente. Montée, grâce à un ami grassement payé. Enfin, grassement... Le regard de Valkyrie tomba sur la jeune fille à la moue rebelle, menottée et accrochée à un poteau de la tente. Sa prise n'était pas si grasse que ça. Elle l'observa quelques instants, le flacon de venin de mygale dans la main. Elle la plaignait presque. Niamh faisait partie des personnes qu'elle ne voulait pas se mettre à dos. Tant pis pour la jeune cobaye.
(c) earth and ashes


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~  [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kariban - Valkyrie] Un duel sans blessures [Feat Valkyrie]
» [Valkyrie - Opale] i drank too much cheap wine (valkyrie)
» [Noomie - Nukka] How to save a life
» You better run ~ Valkyrie
» [Niamh - Ligeia] Into the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: