AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptySam 11 Aoû - 23:28


Un seul terrain d'entente.
Malphas & Losran



Accroupis dans la rivière, Losran rince son corps couvert de sueur et de sang. Derrière lui, en contre haut de la rivière trônent les vestiges d’une bataille sanglante. Quelques Pankara sont en train d’implorer leurs tortionnaires de les épargner mais les bruits de tranchage de georges résonnent partout dans la vallée. Les troupes de Laëth marchent sur les rives Pankara depuis quelques jours à la recherche de denrées inexistantes en Kelowna, les guerriers toujours avides de sang et d’adrénaline. Au bord de l’eau, le froid mord la peau humide du guerrier qui n’en a finalement que faire, trop habitué à ces températures dans son pays natal. Propre et absous de ses péchés, Losran rejoint le camps en train d’être monté. Ymir dirige les opérations tandis que Laëth se repaît de sa nouvelle victoire. Le village est sans dessus dessous, les femmes et les enfants parqués comme de vulgaire porcs près de leur lieu de culte.

Il racle du bout de ses bottes le sol d’une allée à la recherche des pièces que contenait la bourse d’un cadavres situé à quelques mètres. Rien dans le coin, mais il tombe nez à nez avec Malphas. Son camarade de bataille reste quelqu’un n’apprécie guère mais au vue de ce qu’il a au bout du bras, l’avis de Losran se détend. “Tu as déjà trouvé de quoi ? La nuit est loin de tomber.” La bataille avait eu le lieu dans la matinée et les troupes viennent de manger quelques broutilles pour être en forme et piller correctement le village. Malphas tient par la main une belle plante comme il les aimes. Comme Losran ne trouve pas de plaisir à piller, il le prend ailleurs. Partageant souvent la couche de plusieurs femmes aux côtés du guerrier au crâne rasé, aujourd’hui ne dérogera pas à la règle. Ils échangent un regard bourrés de sous entendu sous les yeux de la jeune autochtone légèrement intriguée. Losran n’est pas un adepte du viol aussi quitte-t-il Malphas, non sans lui faire comprendre qu’il pourrait le rejoindre incessamment sous peu.

Les guerriers Kelowna ont une réputation qui traverse les mers et les femmes qui n’ont pas été tuées lors des raids sont souvent émoustillées à l’idée de coucher avec l’un d’eux. Beaucoup d’homme ne prennent pas la peine de demander et violent sans rechigner mais Losran sait que c’est possible de s’amuser sans contraintes. Errant dans les vestiges du villages, il finit par trouver le parc gardé pour femme. Il salue Goort puis s’avance. Bon nombre sont terrorisées, pelotonnées entre elles au fond de l'enclos, mais quelques unes affichent un regard de défis. Il enjambe la barrière et approche à pas de loup. Tel un prédateur il jauge rapidement celles qui soutiennent son regard. Son dévolu se porte sur une belle femme plus jeune que lui. Elle a le regard sombre comme l’océan agité et les cheveux blond cendrés. Sa poitrine généreuse, débordant de son corset malmené par l’attaque, n’est pas cachée des yeux des hommes. Impassible, elle le laisse prendre sa main et la guider sur son torse. Losran la domine d’une bonne tête et projette son ombre sur son visage. Dans ses yeux il peut voir un feu ardent. Elle n’esquisse aucun sourire mais fait un léger pas en avant. “Tu veux sortir de là ?” La langue rugueuse des hommes du nord est accompagnée de gestes explicites. Elle acquiesce sans lâcher la main du guerrier. Dire qu’il a sans doute ôté la vie à quelqu’un qu’elle aimait.

Passant devant Goort, Losran marche avec la jeune femme tenue par la taille. A pas francs ils se dirigent vers une tente dressée depuis longtemps, légèrement agitée. Tirant le pendant, ils entrent et le guerrier affiche un sourire bourré de luxure.  

@Malphas
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyDim 12 Aoû - 13:43

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Losran
An 144
« Un Seul Terrain d'Etente »Les cris des femmes violés, les hurlements des hommes mutilés et les entrechoquements des épées laissent place à un silence lourd de sens dans le village des terres de Pankara. Après avoir égorgé un énième combattant, Malphas s'octroie une rapide toilette à l'aide d'un bassinet d'eau à côté de la taverne. Au sein de celle-ci trônent les cadavres sanglants de quelques combattants qui tentèrent de protéger leur précieux lieu de débauche de guerrier Kelownien.

Immobile au milieu de la salle aux arômes d'alcools, Malphas toise silencieusement une femme à la crinière de lionne. Celle-ci le scrute d'un regard brûlant en jouant avec sa lèvre rosée sous le regard du Kelownien. Dès cet instant il comprit les pensées luxurieuses de la danseuse aux hanches de rêve. D'un commun accord scellé par un baiser impulsif, ils ramassèrent bouteilles d'alcools et couvertures sur leurs passages.

Malphas n'ayant que faire de ses congénères Kelowniens, réquisitionne sans ménagement une petite tente préalablement montée, et y dépose couvertures, alcools et coussins en vrac. Un dernier voyage se trouve nécessaire pour terminer la préparation du confortable lieu de plaisir. Sur le chemin il tombe nez à nez avec un Losran cherchant manifestement quelque chose. Si le premier contact est légèrement tendu, la trouvaille au bras du brun foncé rend son comparse beaucoup plus ouvert. Malphas n'a pas besoin d'utiliser le moindre mot pour répondre à la fausse question de l'autre Kelownien. Il lui suffit d'un sourire entendu, un hochement de tête et de l'échange d'un regard bourré de sous-entendu.

Malphas et sa danseuse terminent de mettre en ordre les couvertures sur le sol, les fourrures par dessus, et les coussins en un grand tas accueillant délimitant un espace commun serré pour les deux duos. Quelques bouteilles d'alcools échouent à l'entrée, accompagnées de victuailles pour absorber toutes ces substances. La jeune femme allume quelques bougies en prévision de la nuit qui allait obscurcir l'intérieur de leur havre. Seul Losran manque encore à l'appel de la nature, mais Malphas ne s'en formalise pas. Il sait que celui-ci arrivera sous peu, si bien qu'il commence déjà à libérer sa belle plante de ses vêtements. Comme promit, Losran revient accompagné d'une blonde cendré au décolleté débordant. Malphas ne manque pas l'occasion d'inviter chaudement son acolyte à prendre place à côté de lui.

- "Arrêtes-donc de te faire désirer Losran." - dit Malphas d'un ton plaisantin.- "C'est une bien jolie chose que tu nous ramènes là." - Commente t'il en fixant la poitrine de la blonde, mais sans lâcher les hanches de sa brune.

Sans attendre Losran plus longtemps, Malphas dévore de baisers avides la peau de la danseuse qui prend place au-dessus des hanches du guerrier.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyLun 13 Aoû - 23:04


Un seul terrain d'entente.
Malphas & Losran




Sur le chemin, la jeune femme lance quelques mots à son guerrier et bien qu’ils ne parlent pas tout à fait le même dialecte, Losran saisit qu’elle lui donne son prénom. Zora. Elle roule les rrr et ce petit détail lui donne encore plus de charme. Quoique légèrement intimidée par cet homme bien plus grand et costaud qu’elle, Zora ne se démonte pas et prouve par quelques gestes qu’elle en veut au moins autant que lui. Elle est à sa merci.


@Malphas
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Losran le Ven 24 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyMar 14 Aoû - 14:45

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Losran
An 144
« Un Seul Terrain d'Etente »Dans la tente partagée par les deux Kelowniens, la danseuse à la crinière épaisse retire avec empressement les derniers vêtements de Malphas. Celui-ci séduit par la fougue de sa compagne, décide de la laisser mener la première partie de leur danse. La jeune femme à l'allure sauvage chevauche le guerrier, tandis que ce dernier est bien décidé à la laisser dévoiler tout son potentiel.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyVen 17 Aoû - 0:48


Un seul terrain d'entente.
Malphas & Losran


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Losran le Ven 24 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyVen 17 Aoû - 17:25

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Losran
An 144
« Un Seul Terrain d'Etente »La lionne continue ses assauts sur les hanches de Malphas avec un rythme soutenu. Le guerrier se trouve plus que satisfait de son choix de partenaire féminin, regrettant de ne pas trouver de femmes aussi motivée et passionnée dans tous les villages.



©️ 2981 12289 0

@Losran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  EmptyJeu 1 Nov - 12:21


Un seul terrain d'entente.
Malphas & Losran


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  [Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Losran - Malphas] Un seul terrain d'entente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shirin - Priam] Vous êtes mon seul espoir • Priam
» [Valkyrie - Malphas] Qui est le chat, qui est la souris ?
» [Karrah - Malphas] Un instant de paix
» [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle
» [Wilfrid - Malphas] Nos racines ne font qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: