AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyJeu 17 Mai - 17:59


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar



An 143, quelque part dans l'Est...

Niamh avait rangé son poignard dans son décolleté. Quand on était empoisonneuse, sortir armée n’était pas une fantaisie.

Elle logeait dans une auberge dans petite ville sans nom, sans loi, nulle part mais avec un certain goût de déjà vu. Un de ces lieux de passage où l’on ne restait pas plus de quelques jours, et où seuls un bordel et un bar pouvaient être distrayants. Mais Niamh n’était pas venue pour l’un de ces deux lieux de débauche. Elle était venue pour tuer. Trois jours plutôt, un homme dont l’identité était masquée par un capuchon était venu la voir et lui avait offert un poignard en échange du meurtre d’un de ses ennemis. Il le décrivit seulement rapidement et lui confessa qu’il se trouverait dans cette petite ville ce soir. Niamh avait admiré l’arme et avait rapidement fait son choix sans demander davantage de précision sur l’homme qu’elle devait tuer. Rangeant en vitesse le poignard dans sa robe de peur qu’il change d’avis, elle avait accepté.

Parée de sa nouvelle amie, elle était partie le matin à la recherche de scorpions. Le poison qu’elle prévoyait pour tuer cet inconnu nécessitait du venin de scorpion et il lui en manquait un peu pour une dose fatale. Elle savait que l’Est en regorgeait dans ses déserts. Rapidement, Niamh se retrouva comme prévu dans une étendue rocheuse, totalement seule. Chic ! N’importe qui de sensé se serait senti oppressé, sans eau dans un endroit aussi aride, mais Niamh parcourrait les déserts depuis trop longtemps pour en avoir peur. Elle avança gaiement dans l’environnement hostile et finit par trouver une faille dans le sol caillouteux parcourue d’une rivière presque tarie. Non seulement ce genre de minuscule canyon regorgeait de scorpions mais également de toutes autres sortes de bestioles et de plantes hautement toxiques. Les yeux brillants, le cœur battant la chamade comme lors d’un coup de foudre, elle s’extasiait silencieusement d’avoir trouvé le graal de l’empoisonneur. Mais son sourire sadique se défit rapidement en apercevant de l’autre côté de la crevasse une femme. Frustrée de devoir partager son petit coin de paradis, elle frappa violemment du pied et croisa les bras en boudant, le visage grimaçant.


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyLun 21 Mai - 0:05



- La faille qui nous sépare -


An 143. Les grandes forêts d’Orketa ont disparu depuis plusieurs jours maintenant et la petite caravane a pris vers l’est pour son prochain voyage. Sky et Rosha ne voyagent plus qu’à deux maintenant mais cela n’est pas pour déplaire à la jeune femme qui a parfois bien du mal à se mêler aux autres. Néanmoins, elles doivent tout de même s’arrêter de temps en temps, ne serait-ce que pour vendre leurs marchandises, et Sky prend sur elle durant ces jours où elles se trouvent en ville, parmi la population. Au moins, les terres de l’est sont un peu moins peuplées que les autres et c’est un peu plus simple pour elle, même si elle préfère de loin les grandes forêt d’Orketa que les terres plus sèches des tribus de l’est. Elles se sont arrêtées dans une petite auberge pour se reposer dans un lit un peu plus grand que celui présent dans la caravane, et Rosha est déjà à l’affut de nouveaux clients. La vieille femme est plutôt connue sur les terres qu’elle traverse car cela fait de nombreuses années qu’elle échange ses marchandises venues d’un peu partout et qu’elle propose ses services pour diverses choses. Sky les connait ses services, elle les a vus de ses propres yeux les premiers jours où elle a suivi Rosha et elle a demandé à la vieille femme de les lui apprendre. Et depuis des années qu’elle pratique, Sky est devenue plutôt douée avec certaines plantes. Alors quand Rosha lui indique qu’il lui manque quelques ingrédients qu’on trouve sur ces terres, Sky se propose volontiers pour sortir de l’auberge et aller à la chasse aux plantes et aux venins divers.

Comme à chaque fois qu’elle sort seule, elle prend son arc avec elle et espère même pouvoir ramener de quoi manger à Rosha, en plus de ce qu’elle lui a demandé. Mais les terres sont sèches et c’est bien plus difficile de chasser par ici que dans les denses forêts d’Orketa. En revanche, elle trouve bien plus facilement les racines que Rosha lui a demandé de ramener. Alors Sky pose son arc au sol et s’agenouille pour récupérer les racines avec son poignard et les mettre dans son sac. Mais tandis qu’elle range, un bruit lui fait tourner la tête et elle lève son poignard devant elle. Une femme se trouve un peu plus loin, de l'autre côté de la crevasse, alors elle baisse légèrement son poignard et jette un oeil à son arc posé au sol avant de relever les yeux vers la brune. « Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu veux ? » Sky se méfie toujours des gens qu’elle rencontre, notamment dans des endroits isolés comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyJeu 24 Mai - 19:33


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar


La femme remarqua la présence de Niamh et se releva en lui demandant son identité et la raison de sa venue. Les sourcils de l’empoisonneuses se froissèrent et elle mordit ses joues. Quelle façon abrupte de s’adresser aux autres ! Cette petite là était bien vulgaire de demander ainsi des questions aussi personnelles à des étrangers. Butée dans son offuscation, Niamh ne daigna pas répondre et s’approcha de la faille, toujours les bras croisés et les yeux fuyant obstinément ceux de la femme. Si l’on pouvait le caractériser comme cela, Niamh faisait la tête à cette femme dont elle connaissait que la couleur foncée de ses cheveux. Mais bon sang ce n’était pas une façon de s’adresser à une personne ! Elle se posta de trois quarts, gardant tout de même un œil vigilant aux faits et gestes de la femme. Ce fut seulement en avisant l’arc qui gisait au sol, prêt de l’inconnu, que son instinct lui conseilla de répondre. Si la vie lui avait bien appris quelque chose, on ne négocie pas avec celui qui à l’arme la plus grosse.

Niamh.

Déclara-t-elle simplement mais avec  un semblant de supériorité dans la voix. Elle leva le menton en se tordant bizarrement, avec un mélange de raffinement  et de folie assez déstabilisant. Elle avait les yeux exorbités et tournés jusqu’à n’en plus pouvoir vers la femme pour la prendre de haut, mais pour rien au monde elle ne se serrait tournée vers elle. Puis elle répondit à la seconde question avec toujours autant de hautaineté :

Et la raison de la venue est personnelle.

Elle leva un sourcil, se retournant tout de même vers la femme avec trop de curiosité pour ne pas lui prêter un peu d’attention. Elle venait de ranger des racines tout juste récoltées dans sa bourse. Surprise d’y reconnaître une plante dont l’extrait d’écorce était très efficace pour provoquer une paralysie musculaire, elle sonda un peu mieux les branches qui dépassaient. Leurs extrémités avaient été très vulgairement découpées pensa-t-elle. Le bois y était arrachés et on ne pourrait rien faire de cette partie pourtant si intéressante pour la réalisation de poison. C’était une erreur de débutant que Niamh avait cessé de faire depuis une bonne quinzaine d’années. Depuis qu’elle était enfant, elle tuait. C’était de son expérience personnelle qu’elle avait déduit que la meilleure partie des racines était les extrémités fraîchement coupées.

Non mais tu as vu comment tu as découpé ces racines ?! Un vrai travail de cochon ! Il faut y aller bien plus délicatement pour pouvoir en tirer un quelconque poison !

A vrai dire, à aucun moment Niamh avait émis l’hypothèse que la femme n’avait aucune intention de faire de ces racines du poison. Cette hypothèse était bien trop loin de la vie que l’empoisonneuse menait.


(c) elephant song.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyJeu 14 Juin - 15:48



- La faille qui nous sépare -


Sky apprécie la solitude, bien plus que la foule et elle aime se retrouver seule pour chasser dans les terres aussi souvent qu’elle le peut. Evidemment, elle n’est jamais contre un peu de compagnie quand celle-ci peut l’amuser, mais la plupart du temps elle aime les grandes étendues et le calme. Elle avise cette femme qui se trouve de l’autre côté et range son poignard à sa cuisse avant d’attraper son arc qu’elle a posé au sol. La femme ne semble pas être armée et elle est suffisamment loin pour que Sky ait le temps de la voir venir dans tous les cas, alors elle passe son arc dans son dos et l’observe quand elle se présente vaguement. Elle semble agacée et ça fait sourire Sky, même si elle n’a aucune idée de la raison de son agacement. La femme a croisé les bras et l’observe, les yeux exorbités, les cheveux emmêlés et avec un air légèrement agacé sur le visage, ce qui amuse un peu plus Sky.

Mais voilà que la femme commence à s’énerver sur elle, pour les racines qu’elle vient de couper et de ranger dans son sac. Machinalement, la jeune femme baisse les yeux vers sa besace et fronce les sourcils aux paroles de la brune devant elle, qui se permet de la juger sans savoir de quoi elle parle. « Mais de quoi je me mêle ? » Sky relève la tête vers la femme, passablement agacée de se faire engueuler de cette façon. Il y a bien longtemps qu’elle a passé l’âge de se faire sermonner, par une inconnue qui plus est, et qu’elle ne se laisse plus faire lorsqu’on lui parle de cette façon. La femme a de la chance de se trouver à distance, sans quoi elle lui aurait sans doute collé son poing dans la figure. « Qui es-tu pour me dire que j’ai mal récupéré ces racines ? Je fais cela depuis longtemps, je sais ce que je fais. » Rosha lui enseigne les plantes et les racines depuis des années, depuis qu’elle l’a trouvée dans les rues de Moroni et qu’elle l’a aidée à fuir. Depuis que Sky lui a demandé de lui apprendre toutes ces choses pour faire souffrir les autres, voir même parfois les tuer. « Mais si tu doutes de mes compétences, je me ferais une joie de te faire goûter le résultats de cette récolte. » Elle esquisse un petit sourire en observant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyJeu 28 Juin - 18:42


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar


Sans grande surprise, la femme dont Niamh ignore toujours le nom s’offusque aux dires de l’empoisonneuse. Dans un surplus de sadisme Niamh s’en délecte. Pourquoi ? Surement par simple folie, d’une manière générale elle adore faire du mal aux autres et voir quelqu’un agacé, quelque soit le contexte, la remplit de bonheur. Un sourire pervers s’invite sur le visage de Niamh tandis qu’elle ne peut réprimer un petit rire cruellement moqueur.

Alors l’inconnue lui propose de gouter à sa récolte, affichant à son tour un sourire suffisant. Les lèvres de Niamh s’effondrent subitement alors que ses sourcils se froncent. L’empoisonneuse s’est faite prendre à son propre jeu à sa plus grande honte. Sa mâchoire se serre fougueusement et ses yeux envoient des éclairs à la femme. Niamh sait bien qu’elle est meilleure, meilleure empoisonneuse et la plus diabolique. Personne… PERSONNE ne lui  vole cela. Ses lèvres tremblent sous le flot d’injures qui essaient de s’échapper de ses poumons mais Niamh les garde bien au chaud pour le moment où ils seront aussi tranchants que des lames de couteaux. Ses yeux se réduisant à deux fentes meurtrières, elle lui lance :

Et bien sache qu’il n’y a pas meilleur empoisonneur que moi à mille lieues à la ronde. Et si je te dis que tu as détruit ses pauvres racines, alors c'est que tu les as détruites !

S’offusque-t-elle avec ardeur et un manque perceptible de jugement. La modestie n’est certainement pas ce qui étouffe Niamh et encore moins quand il s’agit de remettre son meilleur talent en question. Jugeant hautainement la femme de l’autre côté de la rive, d’un œil méprisant, elle lâche alors, tout de même intéressée par la réponse qu’on lui donnera.

T’es qui toi au juste ?

La bouche de l’empoisonneuse dans un reflexe inutile se met à s’étirer frénétiquement alors que sa langue essaie de s’inviter en dehors de sa cavité buccale, humidifiant bien généreusement les lèvres pourpres de Niamh. Cette petite impertinente ne va pas l’y prendre longtemps à son propre jeu.


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyLun 9 Juil - 0:05



- La faille qui nous sépare -


Sky déteste qu’on lui dise qu’elle fait mal quelque chose, d’autant quand c’est totalement faux comme ici. Elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle sait faire ces gestes depuis des années que Rosha les lui enseigne. Et elle ne supporte pas qu’une inconnue dont elle ne connait que le prénom vienne lui dire qu’elle fait mal quelque chose. Mais comme elle le lui indique par la suite, Sky se fera un plaisir de lui prouver qu’elle a tort et que son poison sera tout aussi efficace que si elle avait utilisé une autre méthode pour prélever les racines. Elle aimerait presque que la femme continue de lui tenir tête par rapport à sa méthode pour se faire un plaisir de lui faire tester directement le poison qu’elle tirera de ces racines.

Sky sait qu’elle a touché une corde sensible car les émotions de la jeune femme se voient sur son visage. Si elle pouvait lui tordre le cou directement elle ne se gênerait sans doute pas pour le faire. Et ça amuse Sky qui ne peut s’empêcher de sourire à nouveau à ses paroles. « La meilleure empoisonneuse jusqu’à ce que quelqu’un te surpasse. » Cette femme devrait faire attention à ses paroles, à se croire la meilleur de toutes les terres aux alentours, parce qu’il pourrait bien y avoir de la concurrence qu’elle ne connait pas forcément. « Tu ne dois pas beaucoup sortir de ta tribu pour te penser la meilleur. Je suis sûre que celle qui m’enseigne te surpasse, et de loin. » Sky n’a jamais été modeste, elle est même un peu narcissique et plus que sûre d’elle, même quand elle a tort. Mais elle adore Rosha et tout ce que la vieille femme sait faire, tout ce qu’elle lui a appris durant toutes ces années à voyager ensemble. Alors d’entendre cette femme qui se prétend être la meilleure empoisonneuse, ça lui hérisse un peu le poil. Elle ne lui tirera pas dessus avec son arc parce qu’elle devra se justifier auprès de Rosha par la suite, mais elle ne laissera pas cette femme penser être la meilleure de toutes.

Elle replace la lanière de son sac sur son épaule puis relève la tête lorsque l’autre lui demande de se présenter à son tour. « Sky. Je suis celle qui empoisonnera peut-être ta nourriture ce soir. Avec ces racines que j’ai mal coupées. » Elle la provoque, parce que ça l’amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyJeu 12 Juil - 18:48


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar



Niamh écoute la femme se gausser d’elle, lui disant qu’elle est bien présomptueuse d’avancer être la meilleure empoisonneuse. Sentant son sang bouillir, elle la regarde avec une grimace de moins en moins bien cachée. Niamh a horreur que l’on se moque d’elle, surtout à propos de ce dont elle s’est toujours vantée avec hautaineté et qu’elle aime clamer haut et fort. Et sur la liste des choses dont elle ne peut être plus fière, être la meilleure empoisonneuse de la contrée est tout en en haut. Alors entendre cette gamine lui dire que ce n’est pas le cas en sous-entendant qu’une femme qui n’enseigne même pas correctement comment couper des racines puisse être meilleure qu’elle, c’est trop. Niamh est profondément vexée, elle se renfrogne avec un air supérieur jusqu’à ce que la femme lui dévoile son nom.

Soudainement intéressée, elle rouvre un œil en direction de celle qui se nomme Sky. Niamh peut sans difficulté admirer chez elle aussi un petit problème d’égo puisque cette fameuse Sky prétend pouvoir la tuer. C’est presque à en mourir de tuer, si une chose est sûre Niamh ne mourra pas empoisonnée. Elle est sûre que sa chère amie, La Mort lui prépare une fin bien plus spectaculaire, une fin digne du long et fidèle service que lui aura rendu l’empoisonneuse durant son entière vie.

Mais le cerveau malade de Niamh prend cette déclaration pour un jeu. D’un pas dansant, le visage illuminé d’un sourire sadique elle s’approche du bord de la faille, la pointe de ses pieds dans le vide. Et ainsi elle marche sur le bord du précipice, en chantant gaiement devant le regard de Sky. Au moment où elle passe devant la femme, elle laisse son pied glisser, emportant avec lui quelques pierres. Niamh se rattrape au dernier moment avant de glisser dans le trou et de rencontrer une mort certaine. Encore une fois La Mort a été de son côté. Se tournant vers la jeune femme, elle lui lance une œillade provocatrice et amusée.

Et si j’étais morte à l’instant, tu n’aurais pas pu m’empoisonner ce soir hein ?


Elle s’éclaffe d’un rire absolument pas naturel, forcé et effrayant avant de soudainement reprendre son sérieux et de foudroyer le regard de Sky en annonçant avec enthousiasme.

Ça marche, jouons à un petit jeu, tu veux ? Ce soir tu vas essayer de m’empoisonner et moi aussi. On verra bien qui sera la meilleure comme cela, mais sache qu’avec ces racines tu pars avec un gros handicape !


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyDim 12 Aoû - 16:05



- La faille qui nous sépare -


Aux yeux de Sky, Rosha est la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend. Sauf peut-être au niveau de la chasse mais c’est uniquement parce que Sky ne lui laisse plus souvent l’occasion de ramener le dîner par elle-même puisqu’elle le fait depuis des années maintenant. C’est sa façon de remercier Rosha pour tout ce qu’elle a fait pour elle depuis ce jour où elle lui a tendu la main dans les rues de Moroni. Elle n’était pas obligée de le faire, elle aurait pu laisser la petite fille dans cette ruelle ou l’emmener directement au meurtrier de sa famille pour toucher la récompense. Mais Rosha ne l’a pas fait et elle a pris soin d’elle pendant toutes ces années, malgré son caractère, malgré toutes les choses qu’elle a pu faire, malgré le fait qu’elle ait assassiné son propre fils de sang-froid. Rosha est ce qui se rapproche le plus d’une mère pour Sky et elle n’ira jamais dire que quelqu’un surpasse la vieille marchande d’une quelconque façon. Alors cette femme hirsute devant elle peut bien garder ses menaces et ses allusions, elle n’est en rien la meilleure empoisonneuse des terres alentours. C’est juste parce qu’elle ne connait pas Rosha qu’elle le croit encore.

Sky observe la brune face à elle et se demande si celle-ci a encore toute sa tête. Le soleil et les terres arides de l’est semblent lui avoir pris le peu de raison qu’elle devait avoir puisqu’elle va jusqu’à marcher au bord du ravin, comme pour défier la mort. Sky a beau avoir du caractère et aimer suivre ses idées, elle n’ira pas pour autant s’amuser de cette façon parce qu’elle garde aussi les pieds sur terre. Elle peut se jeter tête baissée dans certaines choses qu’elle ne considère pas comme dangereuses, mais elle n’est pas pour autant suicidaire. Ou folle. Et cette femme ne semble pas avoir toute sa tête. Sky l’observe et l’écoute répondre à sa provocation, non sans esquisser un petit sourire en voyant que son petit jeu fonctionne. Elle l’a piquée dans son orgueil et ça l’amuse. « Ne t’inquiètes pas pour la manière dont je m’occupe de mes racines. Mais sache seulement que tu vas devoir surveiller bien plus que juste ton assiette ce soir, si tu veux t’amuser à ce petit jeu avec moi. » Parce que Sky est sournoise et qu’elle a appris avec la meilleure. Et empoisonner de la nourriture ou du vin est bien trop facile, peu amusant au final. Alors qu’il existe bien d’autres moyen de donner la mort à quelqu’un, ou de simplement le rendre malade sans qu’il n’en trouve la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyLun 20 Aoû - 0:29


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar



C’était un réel combat d’outrecuidance. Face à une petite peste comme cette Sky, le naturel orgueilleux de l’empoisonneuse revenait au galop et, tels deux étalons gonflés d’hormones, elles se jaugeaient avec un surplus de mépris. Si on venait toujours demander à Niamh sa main experte, ce n’était pas parce que quelque vieille paysanne élevant des gamines se croyant être le nombril du monde pouvait faire mieux le travail. Non. Elle était la meilleur et pareille à un chien qui ne veut pas lâcher sa prise, elle n’en démordrait pas. Cela pourrait durer longtemps, devenir ridicule peut-être même mais elle n’irait jamais avouer à cette garce qu’on pouvait empoisonner mieux qu’elle.

Ne t’inquiètes pas pour la manière dont je m’occupe de mes racines. Mais sache seulement que tu vas devoir surveiller bien plus que juste ton assiette ce soir, si tu veux t’amuser à ce petit jeu avec moi.

Sans grande surprise la menace de Niamh avait piqué la femme là où ça faisait mal et Sky avait accepté le pari ou plutôt s’était jetée au galop dans ce jeu sordide et absurde. Toute personne qui arriverait seulement et entendrait cette conversation prendrait les deux femmes pour des folles à lier mais à cette instant Niamh et Sky se défiaient avec tout le sérieux du monde, enfin tout le sérieux dont l’empoisonneuse démente pouvait disposer. Elle ne rigolait plus, quand elle ne rigolait plus elle pouvait faire tout aussi peur, avec ses crocs aboyant sur chaque fait et geste que pourrait faire Sky.

Honnêtement je n’en attendais pas moins de toi. Ça sera bien plus intéressant comme cela. Mais ne t’en fait pas que ce soir tu ne vas pas fermer l’œil avant que je ne le fasse pour toi.

Niamh n’avait pas peur, elle se savait meilleure, cette petite pourrait bien mourir par sa main, peu lui importait si cela permettait de prouver qu’elle était plus douée dans l’assassinat, dans le noble art d’empoisonner. Et elle aussi savait qu’il y avait mille et une façon de mettre un terme à une vie, un peu d’aconit dans un verre de vin était tellement simple que Niamh n’y trouvait plus qu’un triste plaisir. Il y avait bien mieux, son regard se posa alors sur la faille où elle était de base allée chercher des scorpions.

Faisant un petit bon, elle sauta sur une corniche un peu plus bas où les bestioles grouillaient et en attrapa un d’un geste aisé et sans danger. Elle le glissa ensuite dans un étui de velours pourpre et réitéra l’opération, oubliant presque la présence de Sky juste au dessus d’elle.


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  EmptyLun 10 Sep - 17:52



- La faille qui nous sépare -


Rosha lui a enseigné énormément de choses et Sky lui en est plus que reconnaissante. Mais il n’y a pas que la lecture et l’écriture que la vieille femme lui a appris durant leurs années de voyage, mais d’autres choses bien plus secrètes et dangereuses. Si Ivan lui a appris à donner la mort avec une lame, Rosha lui a enseigner une manière bien plus sournoise de le faire avec toutes ces plantes et ces racines qu’elle utilise dans la petite caravane. Et il faut bien avouer que c’est un aspect du métier de la vieille femme que Sky apprécie tout particulièrement. Cela l’amuse toujours de voir ceux qui achètent ces poisons à la vieille marchande et elle aime jouer à ce jeu ou elle imagine ce qu’à du faire la pauvre victime pour devoir mourir ainsi. « Je pense que je dormirais sur mes deux oreilles, comme toujours. » La menace de la femme face à elle l’amuse plus qu’elle ne lui fait peur, parce Sky a appris à vivre avec ce genre de choses. Elle a passé les premières années de ses voyages à avoir peur qu’on la reconnaisse, qu’on la ramène dans son clan de naissance pour récupérer la récompense. Au fil des années elle a vu la menace faiblir mais elle est toujours restée sur ses gardes. La femme face à elle ne lui fait clairement pas peur, même si elle a l’air d’être plus folle que saine d’esprit. Mais qu’elle vienne, qu’elle essaye. Ça amusera plus Sky qu’autre chose.

Sky l’observe descendre plus bas pour aller récupérer des scorpions et ne peut s’empêcher de se demander si elle compte remonter vivante ou si la mort arrivera à l’attraper avant. Parce que la femme semble ne pas avoir toute sa tête et prendre des risques inconsidérés, sans s’en rendre compte. Alors elle secoue doucement la tête puis retourne à ses racines pour récupérer ce que Rosha lui a demandé avant de partir, parce qu’elle compte bien remplir son sac avant de retrouver la vieille dame.

HS : Désolée pour l'attente =/. Je ne sais pas si tu veux continuer ou pas, je pense qu'elles sont toutes les deux bien bornées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  [Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niamh - Skylar] La faille qui nous sépare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skylar - Callaan] Promenons-nous nous dans les bois..
» [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]
» [Danais - Skylar] Trahison maîtrisée - ft. Skylar
» Nous lier : logos + fiche
» [Uriah - Keren] Et le vent nous emportera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: