AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 des liens plz ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
marine.
– Invité –
(#) des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyMer 6 Mar - 18:05

bonjouuuur pc
alors déjà : JE SUIS FAN DU FORUM. LES COULEURS, LES IDEES, L'AMOUR DE TOUT PARTOUT. Vraiment, il est canon, the100 c'est clairement le best contexte de fo et y en a pas ASSEZ pleure heureusement que vous êtes là du coup perv

je vais (très très) certainement m'inscrire et j'ai déjà une idée relativement précise de personnage sisi mais j'aime bien avoir des liens avant de débarquer parce que j'ai toujours peur de mal m'intégrer :helios:

pour mon perso : déjà, Dichen Lachman (parce que cette bg & les ressources canons qu'elle a pour cet univers) + Orketa + surement maitre d'armes ou guérisseuse ? gnu j'hésite encore, mais dans tous les cas, c'est une ancienne guerrière + dans la quarantaine (oui bjr je suis incapable de jouer des jeunes) + resting bitch face (parce que Dichen), c'est plus une sorte de "maman ours", très affectueuse/protectrice, mais faut passer au dessus de ses sourcils froncés h24 :moustache2: elle a vraiment un coté grande soeur/tante cool une fois qu'on la connait bien love (dans une autre vie elle aurait carrément été la vodka aunt jvous jure  string )

Pour les liens du coup moustache je cherche vraiment de tout à vrai dire, je suis pas très compliquée, je veux juste du LOVE : une famille (je sais pas si c'est possible mais même venant d'autres clans ??), style cousin.e.s, même why not neveu/nièce, idk, frère/soeur si ça correspond à quelqu'un perv
du love ? d'habitude je fais jamais ça, je trouve ça trop bizarre un otp dès le départ, mais je vois trop ma Dichen (oui elle a pas encore de nom en fait dfher) soit en couple depuis longtemps, soit dans une relation grave libre moustache ou bien avec un plan cul depuis longtemps neut why not des exs aussi ? j'aime les relations farfelues siffle (elle aime autant les filles que les mecs donc go everyone perv perv )
des (anciens) élèves ? si elle est maitre d'armes, j'imagine qu'elle a vu du monde passer pour les entrainer nope (rip eux parce qu'elle est clairement pas une prof facile), qui sont encore sous son aile ou l'ont été pendant quelque temps coucou
des ennemis ? là j'avoue j'ai moins d'exemples/idées, mais je l'imaginais avoir quitté l'armée à cause d'une blessure, quelque chose d'assez grave, qui l'a empêché de poursuivre sa glorieuse carrière de guerrière gnu donc peut-être celui/celle qui l'a blessé ? Du coup ouai elle risque pas trop de l'aimer mdr (ça daterait de 10-15 ans par contre gnu )

bref, si jamais vous avez d'autres idées de liens (même des trucs cons et/ou complètement ouf), je prends sisi krkr j'espère que ma Orketa va plaire love je l'aime déjà alors qu'elle est encore dans ma petite tête drama
merci d'avance coucou coucou (et d'avoir tout lu jpp je voulais pas faire un pavé jvous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyMer 6 Mar - 18:17

Hello ! ; )

Dichen Lachman bave

En famille, je ne peux pas te proposer grand-chose, si ce n'est Thalyaar, orpheline sengoli donc qui pourrait être par exemple une nièce de ton perso, et ressemblant beaucoup à sa mère peut-être ?

Au niveau love par contre j'ai Valkyrie, espionne kadaari qui a eu plusieurs amantes, ce serait alors une relation passée, et Gaya pour qui je n'ai pas du tout développé le côté amoureux donc ça pourrait être une relation qui dure depuis longtemps, une relation libre comme une relation récente avec elle. xD

Voilà voilà love
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyMer 6 Mar - 22:43

Coucou ! coucou

Je crois que tu as sorti tous les smileys du forum dans un même message, ou au moins les trois quarts Laughing. C'est bien, ça fait de la couleur /PAN/. Alors tout d'abord, merci pour ces compliments et cet enthousiasme, ça fait super plaisir de voir que le forum te plait à ce point et que tu as déjà les idées pour nous rejoindre coeur.

Bon ensuite, évidemment, j'approuve le personnage, le clan, l'avatar toussa toussa (et si en plus il peut être joué, ça sera super cool parce qu'il a déjà été tenté plusieurs fois en deux ans mais jamais validé Laughing) Pour les liens, je te lance deux de mes personnages pour le moment (surtout parce que je vois déjà pour ceux là, pour les autres il faudrait que je creuse un peu plus mais là il est tard, j'ai déjà roulé dans mon lit /PAN/)

• Alors déjà pour commencer on a Noomie - fiche ici - qui a 32 ans et qui est la chef de la garde personnelle de Nukka depuis quelques mois (elle a pris du grade quand l'autre est mort à la fête de l'Alliance Laughing) Noomie elle est née au nord du clan, son père s'est barré à sa naissance, sa mère s'est barrée quand elle avait 10 ans et elle a un frère ainé - Yomin - qui l'a laissée chez leur grand-mère à Alon la même année. Du coup, niveau lien familial avec elle je peux te proposer : une demi-soeur (côté père/côté mère) mais pour le coup elle devrait avoir un max de 32 ans aussi, vu que le père s'est barré à sa naissance. Ou éventuellement sa cousine - qui aurait entre 30 et 45 ans on va dire - avec qui elle a passé son adolescence chez la grand-mère. Je l'effleure dans la fiche, mais du coup elles ont grandi pendant 8 ans ensemble, jusqu'à ce que Noomie quitte la capitale à 18 ans. Niveau lien, ça reste à définir si c'est positif ou négatif, j'ai jamais rien précisé xD. Après, si tu préfères rester sur un lien de boulot, Noomie elle a passé 5 ans au sein de la garde et elle a un peu été maltraitée par ses camarades/le chef de la garde/et les formateurs parce qu'elle n'avait pas de formation de guerrière à la base. Du coup, ton personnage pourrait l'avoir malmenée à ce moment là Laughing. Ou avoir été de son côté, au choix Laughing. Dans tous les cas, si tu la places en Orketa, Noomie viendra te faire chier dans ta fiche de liens niark:. [Niveau Orketa, on a aussi @Alaric et @"Nukka du coup]

• Après j'ai Akeela - fiche ici - qui a 20 ans, qui est née à Lakestreet en Orketa mais qui vit à la Citadelle depuis cinq ans maintenant, depuis qu'elle a été "choisie" pour devenir apprentie puis Ipa. Akeela elle a perdu ses parents après son départ mais elle pourrait avoir une tante d'un côté Laughing.

EDIT : Ah bah si, j'en ai un autre xD. En relisant ton poste et le côté ennemi j'ai repensé à un lien que je recherche avec Skylar - fiche ici - c'est l'Orketa qui a tué sa compagne lors d'une bataille entre Orketa et Sengoli, il y a deux ans. Même si ton personnage n'est plus guerrière depuis un moment, elle aurait pu prêter main forte ce jour là et se retrouver au village à ce moment-là xD. Ca sera un lien négatif, évidemment, Skylar ne rêve que de buter le connard qui a tué Miria et qu'elle a loupé avec son arc ce jour-là Laughing (mais si tu veux t'être pris une flèche dans le cul, ça peut se faire /PAN/) Après, avec ce personnage là, je pourrais éventuellement te proposer un lien de fesses d'un soir (notamment parce que Skylar ne met jamais deux fois la même personne dans son lit, question de principe xD) durant ses voyages. Elle était sur les routes incognito durant vingt-deux ans, entre 136 et 148, du coup elle aurait pu croiser ton personnage niark:

Voilà voilà, pavé aussi doigt
Les deux autres n'ont pas trop voyagé, du coup ça risque d'être compliqué pour un lien déjà établi mais ils se promènent en ce moment et ils croiseront peut-être ton personnage un jour niark:. Du coup, je ne sais pas si ça peut t'inspirer un peu, mais je suis là si tu as des questions ou autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyMer 6 Mar - 23:30

UNE ORKETA AVEC DICHEN EN VAVA ? C'est approuvé à 100% omg. krkr
Du coup, je m'empresse de venir te proposer Nukka pour un petit lien. moustache Si tu fais de Dichen une maître d'armes, je la vois bien avoir été une des instructrice de Nukka lorsqu'elle était en formation à Neywick ? Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans que Nukka a arrêté sa formation lorsque le conseil l'a choisit pour passer les épreuves et devenir chef de clan. Ca pourrait être la base de notre lien. Pour la suite, j'ai deux propositions. Soit Dichen (On va l'appeler comme ça, c'est plus simple), était comme une grande soeur/mentor pour Nukka. Elles ont fini par nouer un lien élève/professeur assez fort et elles ont gardés contacte même après que Nukka ait quitté Neywick. Soit, on part sur un truc un peu plus farfelu. moustache Toujours cette idée d'élève/professeur mais on supprime le côté soeur/mentor. On partirait sur quelque chose de charnelle mais après que Nukka ait quitté Neywick ? Elles ont environ 15 ans d'écart mais je me dis que vers les 18/20 de Nukka, une petite attirance aurait pu pointer le bout de son nez ? perv
A toi de me dire ce que tu préfères ! Ce serait deux liens complètement différents mais les deux me semblent intéressants et plein de possibilités ! niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
marine.
– Invité –
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyJeu 7 Mar - 0:39

haaa vous êtes des crèmes calin

Gaya >> Coucou minicoeur
je dois voir pour la petite orpheline mais j'aime bcp l'idée d'une nièce krkr

par contre, I NEED VALKYRIE. J'avoue j'ai un peu crié en voyant l'avatar parce que daaamn elle est tellement la plus jolie ?? une relation passée j'aime bcp bcp perv
oooh oui on doit discuter pour Gaya !! Elle est tellement belle aussi ** dès que je peux je look sa fiche minicoeur

Akeela >> Hey coeur
ouiiii désolée mdr je suis incapable d'écrire un message sans smiley et comme là en plus j'étais motivée/excitée, jme suis dis que je devais le faire passer en mettant tous les smileys des liens plz ?? 704701495

AU DODO le lit c'est la base je vais pas tarder non plus

ouuuuh la petite Noomie perv c'était prévu un lien avec elle tbh, vu que c'est une Orketa et tout
la cousine me plait bien ! setuplé en plus c'est un lien relativement libre, on pourra discuter de tous les détails si tu n'as rien précisé moustache ou le lien boulot qui est aussi vachement intéressant haaaa trop de bons choix love krkr
parce que la tante d'Akeela me tente aussi hdbee (tante/tente damn il est tard)

ET LE LIEN ENNEMI ? EST SI ? COOL ??
effectivement, j'imaginais que sometimes elle aidait lors des batailles, vu que les guerriers Orketa ne sont pas nombreux elle doit bien les aider siffle donc y a moyen qu'elle ait tué la compagne de Skylar (et ce drama, I love it)
encore une fois bcp trop de bons choiiiiiix gna

"m'inspirer un peu" ?? jvais débarquer comme une queen si vite tu vas pas comprendre, merci beaucoup minicoeur perv

Nukka >> j'avoue que si tu étais pas venue, j'aurais un peu (beaucoup) pleuré kellan
et ce
LIEN
damn
en fait vous voulez me tuer ? Me faire venir en moins d'une minute ??? même pas c'est légal ça pleure pleure
j'avoue que la seconde proposition est... vraiment pas mal moustache on discutera des détails et touuut ofc mais l'idée de l'attirance, un peu particulière parce qu'elle a été sa mentor, J'AIME BCP BCP perv ça donnera pleiiiin de bons rps perv

du coup je vais surement débarquer avant la fin de la semaine krkr gna je me laisse le temps de commencer une fiche (et de lui trouver un prénom en passant) et je viendrais quémander des liens à vous touuuus

encore merci vraiment, ça me motive, vous êtes des amours, ça me fait troooop chaud au coeur love nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyJeu 7 Mar - 13:00

Hâte de te voir débarquer ! mouton niark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyJeu 7 Mar - 18:35

Marine a écrit:
(oui bjr je suis incapable de jouer des jeunes)
Heeey bienvenue au club des gens qui savent pas jouer les jeunes *BAF* coucou niark:

J'ai pas trop le temps là tout de suite mais il fallait que je te fasse signe quand même : JE VEUX UN LIEN !

Ennemis, amants, les deux *PAN* je pense que ta miss et Malöan peuvent avoir une relation assez électrique en fonction de ce qu'on bricole comme lien... krkr

Je te laisse me dire si tu es ok/tu as une idée, et dans tous les cas je reviens vers toi avec du plus concret dès que cette folle fin de semaine sera passée ! Wink

copain
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptyJeu 7 Mar - 19:39

krkr krkr krkr krkr OUUUUUI ! REJOINS NOUS, ON EST BIEN, TU VERRAS ! En plus, je pense que cette idée de lien peut être vraiment géniale à jouer ! des liens plz ?? 704701495 Hâte de te voir débarquer parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nadra
Messages : 11
Inscrit le : 09/03/2019
Crédits : Alaska
Célébrité : Dichen Lachman
Nadra
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? EmptySam 9 Mar - 14:53

bjr mon second prénom c'est Faiblesse je crois pleure kellan

@Malöan Bonjour copain de vieillesse des liens plz ?? 704701495
une relation électrique ? I mean ?? C'est juste ma raison de vivre des liens plz ?? 704701495
go revenir vers moi pour qu'on en parle officiellement perv

encore merci pour toutes vos réponses c'est si beau calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: des liens plz ??  des liens plz ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens plz ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour nouveau personnage féminin
» Recherche de liens
» Liens RPs et logistique du voyage
» des questions et des recherches de liens
» Questions et peut-être liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: