AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Recherche de liens  Recherche de liens EmptyDim 18 Mar - 22:54

Bonsoir la compagnie,

Fraîchement débarquée, je souhaiterai me trouver un ou plusieurs liens avant de me lancer dans le jeu. J'ai déjà survolé la zone scénario et prélien, sans aucun coup de coeur. Cependant, je sais que parfois - comme je le fais également - on a des liens sous le coude sans les mettre en préliens ou scénarios. Donc me voilà, prête à recevoir vos propositions. minicoeur
Je n'ai pour le moment, pas d'idée précise du personnage, juste que ce sera une femelle d'environ 26/27 ans sous les traits d'Àstrid minicoeur Je m'adapterai donc à l'histoire, etc.

Je vous écoute, déployez vos parchemins et faites vos annonces. Recherche de liens 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyDim 18 Mar - 23:48

Bonjour belle demoiselle ! Bienvenue sur le forum ! Recherche de liens 704701495 Tu souhaites faire un personnage qui vient de quel clan ? Peut-être qu'on pourra trouver un terrain d'entente avec mes trois personnages ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 8:14

Coucou !
Merci beaucoup. love
Justement, en fonction des attentes des membres, je m'adapterai au clan, etc. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 11:50

Hola !!!! Bienvenue !!!! coucou

Je recherche toooooouuuuuuut type de liens xD

Ennemie, amie, connaissances, ex petite-amie, coup d'un soir, conseillère !

Je n'ai pas encore de conseillère au sein de mon clan donc si tu souhaite avoir un rôle important dans un clan, tu es la bienvenue en Pankara !
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 13:29

Je te fais une petite description de mes personnages et puis en fonction de l'inspiration qu'ils t'apportent, on pourra réfléchir à un lien ! Wink

Nukka : C'est la chef du clan Orketa. Elle a 25 ans et elle est chef du clan depuis l'âge de ses 15 ans. C'est une guerrière aguerrie même si elle n'a pas terminée la formation à Neywick. Elle est relativement pacifiste, elle oeuvre pour la paix et son clan est tout pour elle. Je recherche pas de lien particulier avec elle mais je suis certaine qu'on pourrait trouver un truc sympathique ! Wink Je sais qu'aucun conseiller n'est encore joué en Orketa donc ça pourrait être intéressant d'avoir une conseillère assez jeune peut-être ?

Malik : Il fait partit de la garde rapprochée de Karrah. C'est quelqu'un d'extrêmement loyal qui donnerait sa vie pour Karrah. Il était un guerrier sous l'ancien régime et il a quelques remords par rapport à ce qu'il a pu faire pendant les raids kelowniens. Depuis, il souhaite oeuvrer pour la paix. J'ai pas énormément de liens avec lui donc on pourrait peut-être trouver un truc sympathique ! Recherche de liens 704701495

Ezekiel : C'est mon petit dernier. Un guerrier Sengoli qui est extrêmement croyant et sanguinaire (Oui, oui, ça fait la paire.) ! Il aime tuer, il aime voir le sang couler mais au fond c'est un chouette type. moustache Ezekiel étant mon personnage le plus récent, c'est encore une page blanche au niveau des liens ! Mais, si ça t'intéresses, il a une soeur qui n'est pas jouée ! Alors n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 14:54

Coucou !

Je passe aussi par ici (c'est la pause repas /PAN/) pour te présenter les miens, peut-être qu'un truc pourra faire "pop" Recherche de liens 704701495.

J'ai donc Noomie qui est la prochaine chef de la garde de Nukka, chef du clan Orketa ci dessus coeur. Noomie elle a un frère ainé (Yomin que j'attends en scénario) mais comme son père s'est barré à sa naissance et que sa mère s'est barrée quand elle avait dix ans, elle peut très bien avoir des demi-frères/demi-soeurs venus d'un peu partout au niveau des clans. Et ils auraient au maximum 31 ans pour des enfants venus du père, 22 pour des enfants du côté de la mère donc pour toi ça sera plus sur un partage du même père Laughing. Après Noomie elle a aussi une cousine dont je parle dans sa fiche. A la base, c'était une membre qui était ici mais elle a demandé sa suppression et le poste est donc "disponible". Concernant leur relation, ça reste à voir ensemble parce que Noomie et la cousine ont grandi ensemble pendant un petit moment chez leur grand-mère (de 10 à 18 ans pour Noomie). Le reste est au choix sur le personnage du coup coeur

Après j'ai Akeela qui vient du clan Orketa aussi et qui vit à la Citadelle depuis cinq ans maintenant. Pour le coup ça ne pourra pas être un lien familial parce qu'elle a plus personne depuis que sa petite soeur est morte mais pourquoi pas une amie - ou une ennemie - qu'elle aurait pu connaître étant adolescente au sein de son village (elle est née à Lakestreet par contre xD). Sinon après pour elle, au niveau des liens je ne recherche rien de précis mais selon le métier de ton personnage et son clan, elles pourraient s'être déjà rencontrées quelque part (Akeela vit à la Citadelle mais elle voyage xD)

J'ai aussi Skylar qui elle non plus n'a plus trop de famille mais qui a pas mal voyagé dans les clans durant une vingtaine d'années et qui, du coup, a rencontré pas mal de monde pendant ce laps de temps. Skylar elle est maintenant chef du clan Sengoli - depuis deux ans - et elle n'est pas contre une nouvelle dans son clan, qu'elle soit amicale ou pas coeur

Et après j'ai Danika qui elle est une esclave au sein du clan Kelowna depuis quelques mois maintenant. Donc pour avoir un lien avec elle, il faudrait que ton personnage soit là-bas aussi donc voilà Laughing. Mais elle est dispo aussi, moins pour un lien familiale cependant Laughing.

Bon, j'avoue, mon message ne sert pas à grand chose et c'est un peu court sur les résumés mais je dois retourner bosser xD. Donc voila Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 18:41

Oh, un grand merci pour toutes vos propositions.
J'ai eu le temps de réfléchir, entre deux conventions de stage aujourd'hui au boulot, du coup... Je pense que je vais me tourner vers la soeur de @Nagga. Cependant, je suis entièrement ouverte à des liens avec vos personnages, dans la mesure du possible et du plausible. minicoeur

So, pour la petite Lunelle, elle sera du clan Askhadi pour aller avec les informations de base de Nagga. Je n'ai pas encore développé son caractère, du coup, je ne sais pas s'il est possible de faire des liens du genre cousins/cousines. Il faudrait que je vois directement avec elle...
Merci encore pour votre passage coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 18:44

L'essentiel, c'est que tu aies trouvé ton bonheur ! Wink Je viendrais probablement t'embêter avec un de mes comptes pour un lien plus tard ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 18:53

Coucou !

Bienvenue parmi nous déjà coeur

Et moi aussi je viens te proposer mes personnages !

D'abord Karrah, la nouvelle chef de clan de Kelowna. Elle a impulsé l'entrée de son clan dans l'Alliance après des décennies de guerres et de massacres (oui, les kelowniens sont de gros barbares). La gentille bisounours est un peu sauvage mais globalement elle est gentille et aime la vie, respecte les autres. Depuis quelques temps elle est bien forcée d'être plus dure pour s'imposer comme chef de clan, mais dans le fond c'est un chamallow. Son père de son vivant a eu quelques aventures, elle pourrait donc avoir une sœur inconnue au bataillon. Sinon, un lien est aussi possible dans un autre registre : Karrah a notamment libéré pas mal d'esclaves donc ça pourrait être quelque chose comme ça par exemple !

Ensuite Kalevi, le chef de la garde de l'Ipa. Originaire de Pankara, il est monté à la citadelle quand Dastan est devenu Ipa et est entrée dans la garde de l'Ipa. Il n'a plus de contact avec sa famille et très peu avec son clan d'origine. A la Citadelle, il est plutôt bien vu, poli, agréable, avec un certain sens de l'humour. Malgré tout, il a beaucoup de caractère et prend très à coeur son rôle de protection. Il n'a pas d'autre famille, mais un lien amical et / ou professionnel est toujours possible !

J'ai aussi Keren, la shisayo un peu tarée. C'est une shaman. Elle dirige les rituels du clan, elle lit les présages, croit en l'existence d'un monde spirituel et des esprits. Elle conseille au mieux les gens quand elle les croise et quand ils viennent à elle. Elle passe énormément de temps à voyager entre les clans, donc elle rencontre beaucoup de monde. Elle n'a pas de famille encore envie hormis sa famille d'adoption, mais elle pourrait avoir un apprenti ou quelqu'un qui à une époque a voulu apprendre avec elle avant de suivre une autre voie ! Tout reste possible.

Enfin, Augias le grand méchant loup. Petit mouton noir au milieu des bisounours, Augias est un apprenti de l'Ipa. Il s'est porté volontaire quand il a vu Akeela tuer sa fiancée Ava qui était elle aussi apprentie de l'Ipa. Son plan est de détruire l'Alliance pour que jamais plus d'autres apprentis ne meurent pour un "trône" qu'il méprise. Il n'est pas hyper avenant et n'a pas voyagé. Avant d'arriver à la Citadelle, il était apprenti forgeron en Pankara ! Il est méchant mais en vrai il mord pas, promis ! Laughing

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi ce qu'on te propose !

Edit : ah bah le temps que j'écrive tout ça, tu as reposté. Je poste quand même mon message mais si tu as trouvé ton bonheur, tant mieux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens EmptyLun 19 Mar - 19:28

Owi ma petite soeur ** peut être ramèneras-tu Nagga vers un meilleur chemin Recherche de liens 704701495 si jamais tu as des questions hésite surtout pas à me mpotter ! copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Recherche de liens  Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour nouveau personnage féminin
» des liens plz ??
» A la recherche d'un perso
» des questions et des recherches de liens
» Liens RPs et logistique du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: