AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
eldàrwen
– Invité –
(#) A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 11:36

Bonjour tout le mooonde!

Alors voilà, après avoir fait une longue recherche sur FB, on m'a plusieurs fois proposé ce très joli forum pour lequel j'ai finalement eu un coup de coeur krkr Tout me semble tellement bien ficelé, l'ambiance a l'air vraiment chouette aussi et du coup je vais craquer je pense! coucou

Par contre j'ai un peu regardé ce qu'il semblait manquer mais je n'ai pas de réelle idée. Vous faut-il plutôt des hommes? Quels clans manquent d'effectifs? A la base je pensais jouer une demoiselle guerrière (archère?) mais je ne sais pas s'il en manque quelque part. En tous cas j'aimerais un personnage avec un caractère fort, si jamais vous avez des scénarios qui ont besoin d'être comblés dans ce genre là je suis preneuse, j'ai un peu regardé mais n'ai pas approfondi la chose. Donc dites-moi, j'ai vraiment envie de vous rejoindre copain Et surtout merci d'avance pour vos réponses! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 11:56

Coucou Eldàrwen coucou Je vais laisser le staff te répondre concernant les clans et le sexe ^^ J'ai pas de scénarios, mais j'ai éventuellement 2 idées à te proposer nuage pour commencer, ton perso peut faire partie de la garde de la citadelle, c'est cool les archers, ou alors un(e) enfant illégitime de l'ancien chef Sengoli, ça te ferait un lien familial avec Mada niark: Ca te laisse toute liberté pour inventer ton personnage en fonction des pré-liens que je te propose nomnom
A bientôt j'espère, faut craquer ce forum c'est de la bombe drama
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 12:14

Et coucou toi A la recherche d'un perso 704701495 C'est bien de craquer sur ce forum, t'as bien fait, on est tous fiers de toi coeur

Je ne m'avancerai pas trop pour ce qui est de la répartition des sexes et laisserai le staff te répondre plus concrètement, mais je pense que pour le coup on est plutôt équilibrés à ce sujet (pour les autres, ça se discute...).

Maintenant, comme Mada, j'en profite pour faire une petite parenthèse de publicité niark:

Du côté Kelownien je peux te proposer de rejoindre la Dissidence que mène Ymir et qui regroupe celles et ceux qui contestent l'autorité de la nouvelle cheffe de clan ainsi que l'entrée de ce dernier dans l'Alliance. Pas question de ployer devant la Citadelle damnit THIS IS KELOWNAAAA gna gna gna On y trouve un peu tous les domaines de compétence donc une archère y serait tout à fait la bienvenue, qu'elle soit guerrière, chasseuse ou autres, à plus forte raison si elle a un sacré caractère A la recherche d'un perso 704701495

Du côté Askhadi, mon DC @Chulainn fait partie d'une milice au service de Ménélas chargée de la protection des citoyen. Elle est assez axée enquêtes, ce qui permet de se rendre un peu partout sur les territoires pour chercher des criminels ayant agi en Askhadi, ce qui ne les empêche évidemment pas d'être rompus au combat étant donné qu'il faut bien les choper ces petits sacripants damnit Chulainn serait ravi d'y trouver une compagne d'armes ou alors, si ça te dit, je comptais créer un pré lien ou un scénario concernant la cheffe de cette unité qui serait une femme d'âge mûr (entre 35 et 50 ans) qui impose le respect de par son caractère bien trempé et son autorité difficilement contestable niark: Si tu y as accès et si ça t'intéresse, tu en trouveras un petit aperçu dans la partie biographie de >> la fiche de Chuchu <<

En espérant te voir très bientôt chez nous coeur


Dernière édition par Ymir le Jeu 8 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 12:26

Coucou ! coeur

D'abord merci pour tes compliments ! On est vraiment contentes de voir que le forum te plaît ! C'est super chouette !

Et tu as bien fait de pousser la porte, comme tu le vois, en plus d'une super ambiance nos membres sont vraiment des membres en or ! Ils sont choux et gentils et vraiment super accueillants !

Du coup des places, je ne saurais que trop te conseiller de laisser ton coeur choisir ! Parce que cela te permettra de jouer un personnage qui te plaira vraiment !

Du côté des scénarios, moi je cherche mon cousin, Losran, le chef de guerre de Kelowna qui est pour la paix comme Karrah A la recherche d'un perso 704701495 Mais il n'a rien d'une guerrière, je dois bien l'avouer Laughing

Une archère trouverait bien sa place chez les Orketas, les Askhadis ou les Sengolis éventuellement, je pense. Après tout restera à voir aussi en fonction de ton avatar. Et si tu n'as pas d'idée, on peut penser ton personnage et lui trouver un avatar après ! C'est comme tu préfères ! coeur

Concernant l'équilibre, je dirais à vue de nez que le ratio féminin/masculin est plutôt équilibré, et pour les clans, il y a peut-être Pankara et Shisayo à la traîne. Mais encore une fois, je ne peux que t'encourager à faire les choses selon tes préférences et ton cœur, d'accord ? coeur

Et n'hésite pas à nous rejoindre, on pourra continuer à en parler ensemble ! copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
eldàrwen
– Invité –
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 12:52

Oh mon dieu quel bonheur de voir des gens me répondre aussi vite et me proposer des choses minicoeur Ca me donne encore plus envie d'accourir! Mais je suis au boulot et je ne pourrai sans doute pas avant ce soir cache

Bon étant donné que hommes et femmes sont plus ou moins ex-æquo, je pense partir pour une demoiselle et j'envisagerai peut-être à l'avenir un DC, parce que tout a l'air sympa à jouer krkr

Alors finalement en lisant un peu ce que vous me proposez, j'aime beaucoup l'idée d'une Kelownienne chasseuse ou guerrière, caractère fort, ne se laisse pas faire, très méfiante vis-à-vis des autres, cruelle... Je dirais entre 25 et 35 ans grand maximum, maniant soit l'arc soit la lame, (je la vois bien pleine de sang gna).

Sinon l'idée de la femme mûre d'Askhadi pourrait être plutôt chouette aussi... A voir!

Mais ma première idée reste sur une personne très forte de caractère, pas trop sociable au premier abord (vilaine carapace), méfiante donc, sans pitié et guerrière ou chasseuse. Par contre pour les avatars j'avoue que j'avais un penchant pour Keira Knightley mais j'ai vu qu'elle était prise pour un scénario donc si vous avez d'autres idées setuplé

Merciii copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 13:11

Moi c'est juste de la propagande que je viens te faire A la recherche d'un perso 704701495 On est en manque de Shisayo drama Si l'envie te prends A la recherche d'un perso 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 13:13

J'approuve les deux idées, encore que, la première seulement si tu viens dans la Dissidence sisi (sinon, babaille la tête A la recherche d'un perso 704701495 ).

Pour ce qui est de l'avatar tu as un peu d'aide dans ce sujet, sinon qui me viennent à l'esprit il y a Rosamund Pike (Wrath of The Titans), Natalie Portman (Your Highness), Rhona Mitra (Underworld 3), Gal Gadot (Wonder Woman), Charlotte Hope (Game of Thrones), Katrina Law (Arrow ou Spartacus), Axelle Carolyn (Centurion), Danielle Chuchran (Survivor), Cynthia Addai-Robinson (Spartacus), Ellie Kendrick (Game of Thrones), Ingrid Bolsø Berdal (Hercules) et pleiiiin d'autres krkr
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso EmptyJeu 8 Juin - 13:17

Coucou coucou

Bon, clairement je sers à rien dans ce sujet mais je suis contente de voir que le forum te plait ! Tu verras, les gens sont gentils (enfin, les gens, pas les personnages /PAN/) et on t'attend tout plein, peu importe ce que tu choisiras comme personnage ! coeur. Je n'ai rien à te proposer dans ce que tu souhaites mais si tu fais une kelownienne ou une shisayo, je viendrais t'embêter avec un lien quand j'aurais mon prochain personnage A la recherche d'un perso 704701495. Et si tu veux faire une sengoli, ma Skylar t'accueillera à bras ouverts (enfin, sauf si t'était plutôt du côté de l'ancien chef de clan, du coup là elle essayera peut-être de te zigouiller niark:).

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras A la recherche d'un perso 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: A la recherche d'un perso  A la recherche d'un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lien
» A la recherche d'un métier.
» À la recherche d'un pré-lien
» Recherche de liens
» Recherche de lien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: