AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyJeu 3 Aoû - 0:36



- Il y a des choses à changer par ici -


7ème mois, an 148. Cela fait plus d'une semaine à présent que Skylar est à Moroni, qu’elle a repris ce trône qui appartenait à son père et qui lui revient à présent. Même les lois du clan demandent un héritier mâle, Skylar s’en fiche pas mal parce qu’elle est de sang royal, bien plus que ne l’était Sendakan. Et si quelqu’un y trouve quelque chose à redire, elle se fera un plaisir de lui montrer sa façon de voir les choses. Elle est fière d’avoir égorgé cet usurpateur, même si ce n’est pas vraiment pour cette raison qu’elle est descendue à la capitale en premier lieu. Mais maintenant, elle n’a plus à demander quoique ce soit, à faire ouvrir les yeux à un fou : si elle veut stopper la guerre entre les clans, il lui suffit de l’exiger. C’est ce qu’elle a fait en envoyant des messagers auprès des frontières, là où se trouvent les batailles, pour faire revenir les chefs de sections fidèles à Sendakan. Et elle s’est personnellement occupée d’eux lorsqu’ils ont posé le pied dans la capitale.

L’ancien chef n’est plus et Skylar est bien décidée à le montrer. Elle a repris ce qui lui revenait, elle a fait exécuter les plus proches de l’usurpateur et elle a bien l’intention de changer deux ou trois choses dans ce qu’avait instauré ce porc, à commencer par certaines lois idiotes qu'il avait instaurées. Mais avant ça, elle a quelque chose à faire, quelque chose qui lui tient à cœur parce que Kellan est la dernière personne proche d’elle encore en vie. Elle a perdu Miria il y a un peu plus d'une semaine et si la douleur est encore présente, elle ne le montre pas. Skylar a appris à ne plus rien montrer et elle commence presque à être habituée aux gens qui meurent autour d’elle, même si ici elle se sent responsable de la mort de son amie. Mais elle sait que la douleur finira par passer comme toutes les autres, comme celle qu'elle a ressenti à la mort de sa famille, à la mort de la petite Milla et aussi à celle de la vieille Rosha. Elle finira par s'y faire, tout comme elle finira par se faire à ce nouveau statut de chef de clan qu'elle a depuis quelques jours et au fait de se faire à nouveau appeler « Skylar » après tant d'années à se faire appeller juste "Sky". Elle a repris son prénom de naissance en reprenant la tête du clan et c'est parfois un peu étrange pour elle.

C’est aussi étrange pour elle de marcher à nouveau dans la maison où elle a passé les dix premières années de sa vie. Les souvenirs remontent vite ces derniers jours mais Skylar essaye de les refouler, elle ne tient pas à se rappeler de ces choses qu’elle a vécu ici, même les bons souvenirs. Alors elle sort de la maison pour respirer un peu mais surtout pour retrouver Kellan parce qu'elle a quelque chose à lui demander. Il l'a suivie jusqu'à Moroni et il est resté malgré tout ce qu'il s'est passé par la suite, alors Skylar lui en est reconnaissante. Elle s’empresse de rejoindre lorsqu’elle l’aperçoit, faisant signe à ce garde qui la suit partout - sans doute sur ordre de son ami, elle le soupçonne en tout cas - de rester en arrière. « Kellan ? » Elle s'approche puis glisse sa main sur son bras pour attirer son attention. « Saniva te manque ? » Cela fait quelques jours qu’ils sont ici mais ils ont tout de même vécu les deux dernières années dans le village qui est bien différent de la capitale où ils se trouvent à présent. Skylar pense qu’elle ne retournera pas vivre là-bas, sa place est à Moroni maintenant, dans la maison où elle a grandi. Elle a même profité de son retour à la capitale du clan pour ajouter un nouveau tatouage sur son corps, en plus de celui qu’elle a sur l’avant-bras gauche depuis des années. Un faucon, tatoué sur sa nuque, pour symboliser le clan mais aussi pour rappeler celui qu’avait Miria sur la hanche. « Je peux te parler ? » Elle pose la question, peut-être qu’elle dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) ▬ Tant de questions  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyJeu 3 Aoû - 17:58

-La petite lame taillait le bois d’un coup vif, les fines lamelles de copeaux se déposant sur le sol qui brut. S’était le moyen pour se sentir un peu mieux, cette technique pour faire évacuer ce qui n’allait pas vraiment. Oh, il aurait pu utiliser d’autres moyens, mais certaines choses n’étaient pas à sa disposition, alors Kellan avait sortit une petite lame d’un couteau, et un morceau de bon bois récolté lors du dernier voyage et s’était mis à cette tâche qui n’était pas du tout pénible. La semaine qui avait suivit avait été bien chargée et tout avait été chamboulé à vrai dire. Kellan avait suivit Skylar jusqu’à Morini et ce qui s’en était suivis avait eut un effet de surprise. Comme quoi on ne connaissait personne réellement. Les apparences étaient bien trompeuse et le pire dans tous cela était que le coeur s’en était mêlé.

A présent Skylar était passé de simple guerrière à chef du clan Sengoli. Kellan avait tout de suite prêté allégeance et ses service, il aurait tout fait pour elle, même si son amour-propre avait été blessé pour ainsi dire. Comment pouvait-on se jouer de lui ? Comment avait-elle pu ? Il ne lui avait pas montré combien il était de confiance et qu’il ne mettrait jamais sa parole en doute. Mais Kellan avait été comme tous les autres, dupé et sur la touche… Et pour ainsi dire, il avait eut du mal à l’accepter les premiers jours que Sky avait reprit sa vrai identité. Peut être encore maintenant il se sentait un peu trahit, mais ca passerait, ca le devait. Elle avait eut ses raisons après tout.

En plus de quoi accablé sa peine, il y avait eu la mort de Miria... Inexplicable et une vraie torture. Il avait toujours du mal à croire que la jeune femme avait péri sous la lame d’un ennemi. Il avait du mal à croire que ca avait été possible dans sa horde que quelqu’un perde la vie, que ce soit sous ses ordres, sous son regard même.. Mais il savait que sa peine n’était rien comparé à sa celle de Skylar, après tout Miria avait été son amante, sa compagne et surement bien plus.

Tiquant légèrement de la lèvre, Kellan s’était reçu la pointe de la lame dans le côté d’un de ces doigts. Grimaçant, une perle de sang couleur rubis venait à se faire voir sur sa peau bruni par le soleil. D’un geste assuré, il apportait le bord de son doigt à sa bouche pour en sucer le sang qui sortait. Rien de bien fâcheux, mais ca piquait sur l’instant. Il était sous une installation au dehors, comme une petite tente, et savait que dans quelques instants qu’il devrait la quitter. Après tout il avait de nouveaux rôles. Skylar avait eut la bonté de le nommer chef des guerriers du clan. Il avait accepté cette offre avec un grand respect. A vrai dire, s’était bien une place qu’il convoitait depuis tout petit il se rappelait encore : -

« Père quand je serais grand, je deviendrais le terrible chef des guerriers Sengoli. Je vous le promet père. »

« Bien évidement mon fils, finis donc ton bouillon pour devenir aussi grand que Lutor. »

-Un léger souvenir et brin de nostalgie s’était emparé de son être. Au moins il avait tenue cette promesse, mais son père n'était désormais plus là pour le voir... Qu'il repose en paix. Kellan posait ses outils sur la table à côté de la chaise où il était assis et finit par sortir ouvrant la tente pour se dégourdir les pattes. Cette grande maison, pratiquement face à sa tente, était impressionnante, et il avait su par la suite que s’était celle où Skylar avait vécu, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ainsi il découvrait à peu près toute sa vie, et s’était un privilège de pouvoir la découvrir. Il apprenait à connaître pleinement celle pour qui chaque battement de son coeur allait.

L’air pure vint alors caresser les joues et faire voler quelques mèches rebelle des cheveux du brun. Marchant avec une main sur le pommeau de son poignard fétiche, il regardait autours de lui. Tout semble calme à Morini, chacun veillait à son poste. Avançant encore, il s’arrêtait alors pour discuter avec un guerrier qui était venu le trouver pour lui poser quelques questions, c’est alors que quelques minutes plus tard la présence de la chef du clan se fait sentir. Kellan lève les yeux et les poses sur cette beauté sans pareil, qui lui fait pratiquement face. D’un petit geste de la main, il fait disposer le guerrier qui s’en va sans attendre après avoir fait un salut respectueux à sa chef et le propre garde de Skylar s’en va aussitôt. Kellan ne pu s’empêcher de sourire intérieurement, ce garde il l’avait en effet mis sur les talons de la jeune femme. Rien ne vaut une surveillance de plus, surtout que Kellan ne pouvait pas non plus être tout le temps présent… Si seulement…-

« Hm… Sky ? »

-Sentant la main de Skylar sur son bras, il la regarde, alors qu’elle est à sa hauteur désormais, Kellan n’a jamais oublié la dette qu’il lui doit. Puis il eut un léger pincement de lèvre à sa question. Saniva, cette ville où il avait fait bon de vivre et où tout avait commencé entre eux, leur rencontre... Cette question néanmoins vint à le surprendre.-

« Je peux essayer de faire taire ce sentiment, mais il revient en force.. Pourquoi cette question ? »

-Regardant attentivement sa chef, il sait de plus qu’il doit lui poser quelques questions. Il n’en n’oublie en rien ce qu’il sait passé il y a peu. Cette attaque étrange, où elle a été semble-t-il blessée. Mais elle semble en forme, du moins elle semble le faire croire. Alors que les deux esprits se rencontre, Skylar vint à poser la question ultime.-

« Bien sûr.. J’ai aussi à te parler si tu veux bien... Où veux-tu qu’on aille ? Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyDim 6 Aoû - 16:37



- Il y a des choses à changer par ici -


Aux côtés de Kellan, Skylar en profite pour observer les rues de Moroni qui s’étalent autour d’eux. Tout semble bien plus calme qu’il y a quelques jours, quand la plupart de la population était encore regroupée pour assister à cette punition qu’elle a réservée aux fidèles de l’ancien chef de clan. Elle a fait du ménage Skylar lorsqu’elle est arrivée à Moroni et elle sait que ses gestes ont montré à la population qu’elle n’était pas là pour plaisanter. Elle sait aussi qu’elle inspire la peur à certains membres de la capitale mais ça ne lui déplait pas non plus, elle aime ce sentiment depuis qu’elle est toute petite. Déjà sur les routes avec Rosha elle n’appréciait pas qu’on la sous-estime et elle le montrait facilement, aujourd’hui elle n’a plus rien à prouver à personne après avoir fait exécuter certains fidèles de l’usurpateur. Il y en a d’autres qu’elle continue à traquer cependant, beaucoup ont fui en apprenant la mort de leur ancien chef mais Skylar sait qu’elle arrivera à tous les attraper.

Elle est déterminée à présent et elle sait que son attitude depuis qu’elle a posé à nouveau les pieds à Moroni a pu choquer Kellan, le seul qui la connait depuis plusieurs années. Elle s’en veut un peu de lui avoir menti durant tout ce temps, tout comme elle a menti à Miria aussi, mais elle a grandi en cachant son identité et souhaitait juste être Sky, juste une guerrière installée tranquille à Saniva, sans avoir cette étiquette accrochée à elle et éventuellement les hommes de Sendakan à ses trousses. Elle se demande souvent si celui-ci l’aurait fait tuer en apprenant qu’elle était toujours en vie, tranquillement installée à Saniva. Mais elle suppose qu’elle ne le saura jamais maintenant, vu que le corps de Sendakan se trouve éparpillé dans l’estomac de quelques coyotes à la sortie de Moroni.

Elle reporte son attention sur Kellan tandis qu’il répond à sa question sur Saniva. Elle comprend ce qu’il ressent, le village lui manque aussi mais elle sait qu’elle ne pourra pas y retourner sans être assaillie par tout un tas de souvenirs qu’elle sait être douloureux. « Tu as l’habitude de voyager, je suis sûre que tu te feras au changement. » Elle n’est pas habituée à tenter de réconforter les gens Skylar, alors elle est un peu maladroite dans ses paroles. Mais elle aussi doit se faire à tous ces changements survenus ces derniers jours, à sa nouvelle vie de chef de clan et au fait que tout le monde n’apprécie pas forcément tout cela. Elle l’a bien vu avec cet homme qui a tenté de la tuer quelques nuits auparavant. Elle a eu de la chance d’être réactive et de réussir à le repousser, mais la blessure à son abdomen lui rappelle qu’elle n’est pas en sécurité. La guérisseuse a fait correctement son travail mais Skylar sait qu’elle va garder une cicatrice, qui viendra s’ajouter à celle qu’Ivan lui a laissé sur l’épaule gauche lorsqu’elle était encore une adolescente qui apprenait à manier une épée.

Mais si sa blessure est récente, cela ne l’empêche pas d’être debout de d’acquiescer lorsque Kellan lui dit qu’il doit aussi lui parler. Elle fronce légèrement les sourcils mais ne dit rien, elle se doute qu’il doit avoir des choses à dire lui aussi. « Marchons un peu alors. » Et elle se tourne vers ce garde qui la colle depuis le matin même et qui l’exaspère au plus haut point. « Toi, tu peux rentrer chez toi. Demain je te trouverais une autre occupation parce que je n’ai pas besoin qu’on me surveille de cette façon. » Et elle lance un regard à Kellan parce qu’elle sait que c’est lui qui lui a imposé ce garde. « Si tu tiens tant que ça à veiller sur mon corps Kellan, il y a d’autres façons de le faire. » Elle esquisse un petit sourire amusé puis se tourne pour commencer à marcher. « Le village me manque aussi, mais plus rien ne m’y rattache et je n’y retournerais pas. Ma place est à Moroni désormais et j’aimerais que tu t’y sentes comme chez toi aussi. D’ailleurs une chambre t’es destiné dans la maison, tu n’es pas obligé de rester sous cette tente. » Elle veut garder Kellan auprès d’elle, c’est aussi pour cette raison qu’elle lui a proposé ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyDim 6 Aoû - 19:18

-Le changement cela connaissait en effet Kellan. Depuis sa naissance il avait eut à s’adapter à ce dernier. Perdre sa mère était une épreuve et même s’il n’était qu’un petit garçon, cela laissait la marque de l’absence. Il y avait eut ensuite son départ pour la formation de guerrier ici même… Puis tous ce qui s’était enchaîné depuis. Il n’avait eut pratiquement aucun domicile fixe. Tout n’était éphémère dans cette vie de guerrier. Il avait choisis de vivre ainsi, sans attache vraiment. Abandonnant tous ce qu’il avait connu ou aurait pu connaître. Les choix avaient été fait et il fallait les assumer, mais Kellan était quelqu’un qui n’était pas pour la sédentarité.

Regardant sa chef, qui avait eut comme le bon vouloir de le réconforter à travers ses mots. Il cachait un léger sourire face à cela, il savait bien que Skylar ne faisait pas dans les sentiments, et en soit Kellan la prenait comme elle était. Mais ces petits mots, il les interprétait comme de la bienveillance… Il était vrai que Saniva allait leur manquer, que ce soit à lui ou elle, mais il fallait passer à autre chose pour bien des raisons. Kellan le savait très bien.-

« J’ai la peau endurcis dû au temps, c’est évident que le changement ca me connaît. »

-Souriant plus franchement, celui-ci déviait en coin. Attendant la réponse de Skylar face à sa dernière phrase, celle-ci le conviait à marcher. Hochant la tête doucement, Kellan mis aussitôt ses mains, les joignant derrière son dos tout en regardant devant lui, la rue qui leur faisait face. Les temps étaient changeant, et tout ce remue ménage n’était pas pour plaire à tout le monde, si bien que Morini, cette jolie capitale au pied des montagnes semblait un peu plus déserte qu’à son habitude. Le changement faisait peur, s’était courant et voir une nouvelle chef débarquer, prendre ce qui lui appartenait depuis sa naissance alors qu’on avait presque aucunement eut vent d’elle, était assez surprenant et tout le monde devait s’y faire. Regardant Skylar du coin de l’oeil, Kellan ne doutait pas que dans le fond elle restait la même qu’il avait connu ce fameux jour à Saniva, rejoignant ses rangs pour combattre. Mais toute cette nouvelle identité et ce changement d’allégeance était assez perturbant dans un sens. Mais il pouvait toujours regarder Skylar dans les yeux, s’était elle sa véritable chef et il ne déserterait pas.

Alors que Sky parlait au garde, Kellan s’était retourné vers ce dernier en lui faisant signe par le regard de s’en aller en effet. Il ne voulait de plus pas qu’on pense que ce soit lui vraiment qui l’est assigné à coller Skylar, mais qui pouvait la duper ? Néanmoins Skylar fit tomber son illusion de contrôler la situation aussitôt. Regardant vers le sol, toujours les mains derrière le dos, Kellan ne pu cacher un nouveau sourire plutôt amusé et mi-coupable, avant de regarder Skylar de nouveau.-

« Voyons, je ne me permettrais de t’imposer une telle chose. Mais tu ne dois pas nier que tu as besoin de protection. Et a part si tu veux que je me charge du rôle que tiens le garde, je pense qu’il est judicieux qu’il reste auprès de toi.. Mais je peux lui dire de reculer de deux mètres si tu veux. Voir trois... »

-Il avait finis sa phrase avec cet humour léger qu’on lui connaissait, généralement Skylar ne le prenait pas mal et y adhérait. De plus elle était elle-même amusé de cette situation. Reprenant la marche, Kellan était aux côtés de Skylar, il finit par retirer les mains de son dos, en posant une sur le pommeau de sa faucille qui était attaché à sa taille. Soudain les mots de sa chef le surpris, surtout qu’elle se confiait sur ses sentiments concernant Saniva et.. c’est sa proposition qui vint à faire dessiner ce regard étonné sur son visage.-

« Je le conçois totalement que ta place est ici. C’est ta maison. Et vue tes nouvelles positions… Mais ne te sens pas obligé de faire la même chose pour moi. Tu as déjà fais beaucoup tu sais... Cette tente me va très bien, j’ai vécu bien plus rudement et si je veux d’un lit je ne me priverais pas d’aller à l’auberge. »

-Il avait pratiquement décliné la proposition de Skylar, du moins s’en était une ? A moins que s’était un ordre indirect... Peu importe… bien que cette chambre était une idée alléchante, pour plusieurs raisons, la tente était aussi très bien. De plus à l’entrée de la maison, il pouvait surveiller les allées et venues des visiteurs… S’il y avait un problème il le saurait très vite et pourrait agir. La sécurité de Skylar était primordial en ces temps ci perturbé.-

« Rester à l’entrer est une bonne idée, au moins on assure ta sécurité. Et cette histoire d’attaque ne se reproduira pas crois-le moi… D’ailleurs, comment vas-tu ?»

-Il devait s’avouer vaincu et n’avait pas résisté à poser la question. Après tout son coeur battait en secret pour elle, et la savoir mal et blessée n’était pas pour lui plaire spécialement, l’inquiétant au plus haut point.-
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyLun 7 Aoû - 1:45



- Il y a des choses à changer par ici -


Skylar n’aime pas avoir ce garde qui la suit partout, où qu’elle aille. Déjà parce qu’elle a le sentiment de ne plus avoir de vie privée mais surtout parce qu’elle considère que cela montre qu’elle est vulnérable. Elle a déjà réussi à se faire blesser quelques jours auparavant et cela l’agace au plus haut point d’avoir été faible à ce point, alors devoir se trainer un garde derrière elle toute la journée l’énerve aussi. Elle sait se défendre elle-même et n’a besoin de personne pour cela. Que ceux qui veulent la voir morte viennent, elle les attend de pied ferme et leur réservera la même sentence qu’à celui qui a essayé de l’assassiner cette nuit-là : la mort. Elle observe le garde qui finit par s’en aller puis reporte son attention vers Kellan qui essaye de se justifier en prétextant qu’elle a besoin de protection. « Tss. » Elle détourne la tête et observe la rue. Elle n’admettra jamais qu’elle a besoin de protection, elle a bien trop de fierté pour cela et elle est aussi très têtue. Admettre qu’elle a besoin de quelqu’un pour veiller sur elle c’est admettre qu’elle est faible et ça n’est pas le cas à ses yeux. Elle n’a jamais eu besoin de personne pour survivre, Rosha – et surtout Ivan – ont bien veillé à ce qu’elle sache se débrouiller toute seule. Ivan était un sadique lors des entrainements et n’hésitait pas à pousser plus loin pour qu’elle soit toujours prête à se protéger, l’attaquant même parfois quand elle ne s’y attendait pas. La cicatrice à l’arrière de son épaule gauche est un rappel pour elle, un rappel qu’elle ne doit jamais tourner le dos à un potentiel ennemi. Le poignard d’Ivan lui a bien montré qu’il fallait toujours s’attendre à tout, de n’importe qui, et malgré ses douze ans à l’époque, c’est une chose que Skylar a bien compris et qu’elle n’a jamais oublié depuis.

Même ici à Moroni, la ville où elle est née et où elle a passé les dix premières années de sa vie, elle sait qu’elle va devoir faire attention à certaines choses maintenant. A ces gens qui vivent en ville mais aussi à ceux qu’elle va côtoyer maintenant – même si elle a bien fait le ménage dans la capitale avant de s’y installer. C’est sa ville maintenant comme elle l’explique à Kellan. « J’ai repris mon ancienne chambre mais bien trop sont encore vides. Si tu quittes cette tente un jour, installe-toi dans l’une d’elle. Après tout, c’est la maison de la famille royale et tu es mon chef de guerre à présent, tu as ta place dans cette demeure. » Elle est toujours aussi maladroite mais c’est sans doute sa façon d’exprimer le fait que Kellan est la personne la plus proche d’elle à présent, peut-être quelqu’un qu’elle considère comme un membre de sa famille. Et puis, même si elle n’osera jamais l’avouer, cette maison lui fait peur car elle renferme de mauvais souvenirs desquels elle essaye de s’échapper. Elle se souvient des bons moments comme de ces heures passées à espionner son père et ses conseillers, de toutes ces fois où elle s’amusait à embêter Nykko en échappant à sa surveillance dans les couloirs de la maison. Elle a moins de souvenirs de sa mère mis à part celui qui la hante depuis vingt-deux ans à présent, de ces derniers instants avant que Sendakan ne la tue, de ces cris résonnant dans la chambre avant que ce porc ne serre ses mains autour de son cou.

Elle secoue doucement la tête pour faire partir ce souvenir de son esprit puis se concentre sur Kellan à ses côtés, tiquant à nouveau sur ces paroles concernant sa sécurité et sa santé. « Ne t’inquiètes pas pour moi, j’en ai vu d’autres. Même si la guérisseuse qui m’a soignée n’a pas le talent qu’avait Miria. » C’était bien la première fois qu’une autre personne posait ses mains sur ses blessures, mais la femme s’en est bien sorti malgré tout. « J’aurais une nouvelle cicatrice, c’est tout. Elle s’ajoutera à celles que j’ai déjà et à mes tatouages, et ça prouvera à tous que je n’ai plus rien de cette petite princesse que certains connaissaient. » Elles sont bien loin les jolies robes et les fleurs que sa mère lui mettait parfois dans les cheveux, Skylar n’a plus rien à voir avec cette petite fille qui était tout juste destinée à devenir une épouse après un mariage arrangé avec un autre clan. Maintenant elle a des cicatrices pour prouver qu’elle a combattu, un tatouage qui rappelle qu’elle est une bonne archère et ce nouveau sur sa nuque qu’elle s’est fait quelques jours auparavant qui montre son attachement à son clan mais aussi à Miria qui possédait quasiment le même, tatoué sur la hanche. Et elle a ce nouveau poste de chef de clan, un poste qu’elle ne devrait même pas avoir. Et Kellan à ses côtés, en tant que chef de guerre. « De quoi souhaitais-tu me parler ? » Même si la conversation tourne autour d’elle et de sa sécurité, elle n’en oublie pas pour autant que Kellan aussi souhaitait lui dire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyLun 7 Aoû - 16:06

-Aucune réelle réaction de la part de Skylar quand à sa petite plaisanterie, pourtant Kellan savait bien qu’elle pouvait s’occuper d’elle-même, mais on était jamais trop prudent. Mais il retiendrait ce point ci, ne pas lui imposer plus qu’elle ne voulait, néanmoins elle ne le lui disait pas ouvertement qu’elle ne voulait pas clairement qu’on s’occupe de sa sécurité. Ca pouvait l’agacer et il le voyait clairement dans son attitude, mais tant qu’il ne recevait pas des reproches et une gueulante en pleine figure Kellan continuerait d’agir ainsi. Le garde était parti, et le silence était venu après le « tss » de la jeune femme. Kellan avait préféré ne pas insisté sur un sujet aussi délicat. S’il aurait été a sa place, lui même n’aurait pas voulu d’une surveillance aussi rapproché sur sa personne.

Au final le sujet de la chambre que pouvait acquérir Kellan dans la maison « royale » était encore de mise. Le brun ne savait pas si dans le fond Skylar lui proposait ceci car elle le voulait vraiment dans la bâtisse, ou juste parce qu’il avait de nouvelle fonction qui permettait d’avoir un tel honneur. Et si ce n’était que la dernière proposition, bien qu’il pouvait accepté pour juste avoir un toit et un lit, son petit orgueil ne voulait point. De plus savoir qu’il vivait sous le toit de Skylar, en ce sachant aussi épris d’elle, s’était assez délicat pour lui. Il aimait bien être proche d’elle, mais autant en une journée ? S’était à la fois un privilège et un supplice. Continuant de marcher à une vitesse réduite, il écoutait sa chef avant de la regarder.-

« Tu crois ? … Si tu me préfères à l’intérieur que dehors dis le moi franchement. »

-Le déménagement serait en tout cas rapide si Kellan finissait par accepter, il n’avait aucune affaire avec lui sauf une petite toile de jute où se trouvait quelques vêtements. Le reste n’était accessoire pour combattre. De plus Kellan devait encore se faire à sa nouvelle position, cela faisait tout drôle de ce dire qu’il était désormais Chef des guerriers. Un honneur dont il avait rêvé déjà tout petit.

Sky lui disait de ne pas s’inquieter pour elle, mais en soit s’était plus facile à dire qu’à faire et cela n’empêcherait aucunement le brun d’être inquiet pour sa chef. Quand elle évoquait Miria, sur l’instant Kellan fuit du regard Skylar, s’était encore étrange de parler de Miria de cette sorte… Au passé… Elle avait été… Elle fut… Elle… se résoudre à la perte d’un proche était difficile en soit et Kellan avait du mal à se le pardonner, mais Skylar ne semblait pas lui en vouloir, et le juger pour responsable… mais rien n’empêchait la culpabilité d’être présente. Il hochait simplement la tête, ne souhaitant pas répondre et s’étendre sur ce sujet… Au terme « petite princesse » qu’employait la jeune femme à la chevelure ténébreuse, il arquait un sourcil amusé. Lui-même n’avait jamais pensé cela de Skylar, et ne l’avait aucunement imaginer ainsi. Mais elle avait du sang royale qui coulait dans ses veines et elle était la digne héritière de ce trône.-

« Et une nouvelle histoire à raconter… Hm… Pour ma part je ne t’ai jamais vue comme tel et c’est assez étrange de t’imaginer ainsi. »

-Il avait dit ca avec légèreté, il avait connu Skylar en pleine guerre, arme en main et tuant sans pitié. Alors il était difficile d’imaginer les belles robes et les manières bienséantes d’une princesse en cette dernière, mais il était vrai que son identité révélée, on apercevait quand même cette attraction en elle qui donnait le respect et cet honneur qu'on lui devait.

Ils descendaient tranquillement la rue, Kellan regardait un instant vers la montagne, le temps était assez bon et la chaleur pas trop étouffante. La fin de matinée arrivait vite et bientôt il serait l’heure d’aller dîner. Reportant son regard sur Skylar, il se pinçait légèrement les lèvres.-

« En effet… Je voulais savoir désormais ce que tu attends… concernant tes troupes. Tu as envoyé des messages aux frontières du nord et ouest, mais qu’en est-il du sud ? J’ai une horde toujours au combat et du coup je me tâte à aller les rejoindre pour voir ce qu’il en est. »

-Il était vrai qu’ils avaient un peu parlé déjà des attentes, mais Kellan n’en savait pas plus. Son rôle, il devait le mener à bien et savoir ce qu’il en était désormais. Il était prêt à prendre les armes si elle le lui demandait, ou tout arrêter. Ils entraient dans une nouvelle ère, loin de ce que le clan avait connu avec Sendakan. Au loin Kellan apercevait le nid de la rivière, ils s'étaient bien éloigné de la maison.-

« Cela fait une semaine et je pense qu’il est temps de se remettre en selle. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyMar 8 Aoû - 22:50



- Il y a des choses à changer par ici -


Skylar l’observe tandis qu’il hésite encore une fois à accepter sa proposition. Elle ne le forcera pas à prendre une chambre dans la demeure qui appartenait autrefois à son père mais elle préfèrerait tout de même le savoir à l’intérieur que dehors, sous cette tente qui n’a rien à faire dans les rues de la ville. « Tu seras bien mieux à l’intérieur que sous ta tente. Et puis ce sera plus facile pour toi de surveiller ma chambre de cette façon, si la tienne se trouve juste en face. » Elle esquisse un léger sourire et écoute les paroles de Kellan lorsqu’il parle d’elle et de cette enfant qu’elle était. « Ne m’imagine pas ainsi s’il te plait, je n’ai plus rien à voir avec cette petite fille qui courait dans les rues de Moroni. » Elle a bien changé et a bien grandi aussi, elle n’est plus cette enfant curieuse qu’elle était et qui courait un peu partout dans les rues de la capitale, notamment pour échapper à la surveillance de Nykko. En marchant dans les rues de la ville, certains souvenirs lui remontent en tête. Elle aimerait pouvoir tous les refouler mais depuis qu’elle est revenue dans cette ville, ils lui reviennent en mémoire de plus en plus souvent. Et c’est assez déstabilisant pour elle.

Mais heureusement, elle a Kellan pour lui changer les idées et poser ses questions concernant l’avenir du clan. Elle lui jette un œil avant de reporter son attention sur la rue devant elle. « Les guerriers au sud attendent le retour de leur chef de section, mais vu que celui-ci n’a plus sa tête sur les épaules je suppose qu’il ne pourra plus les commander à présent. » Elle esquisse un petit sourire sadique. Elle en a fait revenir des hommes de Sendakan et elle s’est occupée personnellement d’eux lorsqu’ils ont remis le pied dans la capitale. « Il faudrait gérer ces troupes, nommer quelqu’un de confiance à leur tête pour que les combats se déroulent au mieux. Le clan au sud n’est pas un allié et je doute qu’il ne le devienne un jour, les batailles continueront encore un petit moment. » Elle a confiance en Kellan pour gérer les troupes, sinon elle ne lui aurait pas confié ce poste. Il a toujours été un bon guerrier et un bon dirigeant aussi, elle l’a souvent vu à l’œuvre et n’a jamais contesté ses décisions lorsqu’elle était sous ses ordres. Skylar sait qu’elle a fait un bon choix en donnant l’armée sengolie à Kellan, elle n’en doute pas une seule seconde. « Je te fais confiance de toute façon, je sais que tu sauras gérer tout cela comme il se doit. »

Mais il y a tout de même quelque chose qui va la déranger dans tout ça, dans ce nouveau poste qu’elle a donné à Kellan. Cela va l’obliger à s’éloigner durant un petit moment et elle ne sait pas vraiment si elle est prête à cela. Perdre Miria a été difficile pour elle – et l’est toujours – même si elle ne le montre pas forcément. Avoir Kellan à ses côtés pour descendre à Moroni lui a donné la force de faire ce qu’elle devait faire, mais aujourd’hui elle sait qu’elle risque d’avoir encore besoin de lui. Elle s’arrête de marcher quelques secondes et observe la montagne au loin. « Je me doute que cela doit te travailler, tu es fait pour les batailles Kellan. Mais si tu pars pour le sud, tu vas me manquer. » Elle sera seule dans cette capitale qu’elle ne connait plus et ça l’effraie un peu, même si elle n’ose pas l’avouer réellement. « Promets-moi de faire attention à toi, de revenir entier. Je ne serais pas là pour surveiller tes arrières cette fois. » Et elle esquisse un petit sourire, au souvenir de ce jour où elle l’a attrapé par le col pour éviter de se faire transpercer par une flèche ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptySam 12 Aoû - 12:45

-Kellan réfléchissait durement à cette proposition, en soit s'était peut être la meilleure chose à faire, que de venir habiter dans cette demeure qui semblait vide et confortable. Et avoir un lit ne serait pas de refus, il était peut être un guerrier, mais il se faisait un peu vieux ? Juste en face ? Par contre ca il ne l'aurait pas cru, mais si elle le disait. Au moins il aurait toute la bonne excuse du monde, de pouvoir surveiller Skylar comme il se le devait, après tout s'était son rôle. Bien qu'il aurait préféré se dédoubler pour être à plusieurs endroits à la fois. La confiance en ces hommes étaient très limités et il ne mettrait que les meilleurs à protéger la chef Sengoli.-

« Bien... J'accepte alors et je renforcerais la sécurité devant la maison. Et ma tente est très bien tu sais ! Une vielle amie fidèle et qui a su me protéger de bien des intempéries. Mais je peux l'abandonner pour quelques temps il est vrai. Il est temps de me faire de nouveau ami.»

-Il sourit amusé aussi, sa phrase dite avec humour, puis il rigolait franchement quand elle lui disait de ne pas l'imaginer ainsi. Parce que dans le fond, s'était un peu drôle d'imaginer Skylar dans une telle position.-

« Pardon, mais tu ne m'as pas aider à ne pas me l'imaginer.. et je suis sûr que tu étais une très jolie princesse... »

-Finalement il reprit avec plus de sérieux, car il sentait quand même que s'était un sujet sensible. S'était une partie de son enfance après tout et Skylar semblait refouler ceux-ci.-

« Désolé... Je me doute que tu n'as plus rien avoir elle... »

-Finalement la discussion prit un autre sens, parlant des plans des batailles et de la suite sur la protection du territoire Sengoli. Kellan avait des questions et les avaient donc posés, il devait bien évidemment s'inquiéter pour ces troupes rester au front et voir ce qu'il s'y passait de ses propres yeux pour évaluer la situation. Mais il devait aussi savoir ce que la chef du clan voulait faire, étant donné qu'elle avait cesser les combats dans divers endroits. Au sourire sadique de Skylar, Kellan savait très bien ce qu'il en était, puis il hochait la tête doucement à ses dires. Elle avait raison en soit.-

« Très bien.. Je vais donc nommer un nouveau chef de section, j'ai déjà ma petite idée. Puis je vais voir comment tous cela se passe. J'ai eu quelques échos de remonter du sud, a priori le sang se verse énormément... Je pense remodeler l'armée et envoyer de nouveaux soldats. »

-Soudain Skylar s'arrête de marcher et tout naturellement Kellan suit le mouvement, posant ses yeux aussi sur la montagne, le temps d'un instant. Avoir fait part de son souhait de descendre à la frontière sud, semble poser question à Skylar, il lui jette un coup d'oeil.-

« En effet il en est de mon devoir. Et je me dois d'assurer par moi même que tout se déroule bien là-bas et me présenter aux hommes qui n'ont pas pu remonter. Je vais partir, surement dans quelques jours, quand tout sera en ordre ici. »

-Entendre de la part de Skylar qu'il va lui manquer, réchauffe le coeur de Kellan sur l'instant. Il ne le lui retourne pas, il n'en a pas réellement besoin, il n'est pas encore partie. Mais il est vrai que laisser Sky ici toute seule, sans être là pour la voir de ses propres yeux et la surveiller et le côté dérangeant de ce travail, de ces conditions. Puis Kellan eut un petit rire quand elle évoquait ce fameux jour, qu'il n'oublierait jamais car il avait une grande dette envers elle.-

« Je te le promet. Hm... Car tu crois que j'ai besoin de ta surveillance pour me sortir du pétrin ? Ca iras.. Ce fameux jour, j'avais vraiment la tête ailleurs... Promet moi toi aussi en tout cas de faire attention quand je ne serais pas là. De toute façon je vais t'assigner des gardes, tellement que tu auras du mal à faire trois pas. »

-Kellan disait ca avec humour bien entendu, mais il valait mieux être prudent après tout. Les temps étaient encore difficile, Sengoli était en proie au changement et tout n'était pas encore stable ici. Les rebelles et ceux croyant en Sendakan pouvaient très bien être tapis dans l'ombre et vouloir faire du mal à l'héritière. Regardant le ciel, Kellan vit le soleil très bien placé... Le zénith, il était l'heure de manger.-

« Bien... que dis-tu de retourner là-haut ? Je meurs de faim pour ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptySam 12 Aoû - 17:19



- Il y a des choses à changer par ici -


Skylar n’a pas l’habitude d’avouer ce genre de chose, de dire aux gens qu’ils vont lui manquer mais c’est sans doute parce qu’elle a arrêté de s’attacher aux gens, tout simplement. Elle a perdu sa famille, la petite fille qu’elle avait prise sous son aile, l’homme qui lui a appris énormément de choses puis la vieille femme qui était comme une mère pour elle. Et Miria. Kellan est la dernière personne à être proche d’elle, même si elle n’ose pas facilement l’avouer. Elle tourne d’ailleurs cela à la plaisanterie en lui demandant de faire attention à lui car elle ne sera pas là pour le protéger. C’est une façon de détourner son attention afin qu’il ne voit pas qu’elle s’inquiétera s’il part de Moroni pour le sud, pour cet endroit où se trouvent encore des batailles qui n’ont rien de simples. Mais elle a confiance en Kellan, elle sait qu’il fera le nécessaire pour les troupes qui se trouvent au sud et elle hoche doucement la tête lorsqu’il parle de nommer un nouveau chef de section. « Tu as carte blanche pour tout ça. Je suis sûre que tu sauras faire ce qu’il faut pour nos troupes. » Elle a stoppé les batailles contre les clans de l’Alliance mais les fronts à l’est et au sud sont toujours présents et Skylar sait que cela ne s’arrêtera pas demain.

Si elle connait la chef des Orketas, elle ne connait pas tellement les autres chefs des clans toujours ennemis mais elle n’a pas pour idée d’aller les rencontrer. Elle fera sans doute envoyer un message à ceux plus au sud et à ceux de l’est, mais elle ne se déplacera pas pour les rencontrer. Elle a prévu d’aller rendre visite à Nukka, cette jeune femme qu’elle connait depuis des années et qu’elle apprécie, ainsi qu’aux autres chefs de clan qui étaient ennemis des Sengolis ces dernières années. Mais elle a le temps pour cela, elle a d’autres choses à voir avant au sein même de son clan.

Elle tourne la tête vers Kellan lorsqu’il parle de lui assigner des gardes, tellement qu’elle ne pourra plus faire trois pas sans être dérangée. « Si tu fais une chose pareille, je ne promets pas de te rendre tes gardes entiers et vivants. » Elle ne mesure pas forcément le trait d’humour de Kellan – comme d’habitude, il faut bien l’avouer - et elle est assez sérieuse pour le coup Skylar, parce qu’elle déteste qu’on la suive de cette façon en la pensant trop faible pour se protéger elle-même. « Ou alors je les maltraiterais un peu. Après tout, il faut bien s’amuser de temps en temps. » Elle esquisse un petit sourire en coin en observant Kellan. Elle ne leur fera pas de mal, pas d’une façon traditionnelle du moins, mais si l’homme en face d’elle persiste à lui coller des gardes, elle finira par s’amuser de la situation. « Rentrons alors. » Elle fait demi-tour et attrape le bras de Kellan avant de reprendre la marche au milieu des rues de la capitale. Elle a conscience de certains regards sur eux mais elle s’en fiche pas mal, elle se plait dans son nouveau rôle de chef de clan mais si elle n’a plus rien à voir avec cette petite héritière qui courrait un peu partout dans la ville pour échapper à la surveillance de son frère ainé. Aujourd’hui elle porte un fin pantalon et une tunique légère, bien loin de ces vêtements qu’elle portait lorsqu’elle était petite, et les tatouages et cicatrices qu’elle affiche montrent qu’elle a bien grandi. « Alors dis-moi, as-tu vu des choses intéressantes à Moroni ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptySam 12 Aoû - 19:40

-Skylar lui faisait une confiance aveugle et ceux Kellan le savait bien. Si un jour il venait à la décevoir, il ne s'en releverait pas et préférerait mourir sur le champs que d'affronter son regard emplis de déception. Mais ce n'était jamais arrivé encore et ca n'arrivera surement jamais qui sait. Néanmoins avoir l'aval et la confirmation qu'il avait quartier libre pour mener à bien toutes les opérations à faire niveau bataille, troupe et tous ce qui composait l'armée Sengoli était un honneur et une mission qu'il allait remplir avec grand soin. Kellan était déjà prêt à vrai dire, dans sa tête tout au moins, il avait beaucoup réfléchit et savait déjà certaines choses qu'il allait mettre en place. Son expérience de la guerre, des stratégies et de diriger des troupes avaient bien payer en tout cas et il était fier de lui et de ce qu'il avait réussit à faire aujourd'hui.

Kellan savait que les troupes ennemies qui combattait encore sur les fronts sud et est était de petite vermine, mais hors de question qu'ils perdent. Et Kellan n'en doutait pas que ca n'allait pas s'arranger de sitôt, déjà que s'était un exploit que pour la frontière nord la guerre s'était stopper avec les Orketas. Hm... un clan que Kellan ne portait pas dans son coeur, mais à présent il fallait faire avec. Ils avaient parlementer entre eux les chefs et promis de ne plus se tirer dans les pattes, la paix semblait enfin de mise avec eux, mais la rancoeur dans les coeur de certains Sengoli n'était pas pour autant mise de côté. Alors que Skylar venait à menacer les gardes qu'ils mettraient pour elle, il arquait un sourcil amusé. Il savait fort bien qu'elle ne supporterait pas ca et il en avait bien évidemment rajouter pour la taquiner. Il vint à grimacer.-

« Les pauvres gardes franchement... Hm... ca c'est très sadique Sky. »

-Il avait finit par sourire plus légèrement quand elle avait émit qu'il "fallait s'amuser de temps en temps", en soit il ne voulait même pas savoir le sens de cette phrase. Finalement ils avaient décidé de rentrer, et Kellan fut bien content, mais surpris aussi quand elle lui prit le bras. S'était plaisant, il ne pouvait le nier, surtout quand on savait, enfin ne le savait, ce qu'il portait en secret au fond de son coeur. Regagnant le haut de la rue, où se trouvait la maison, Kellan ne faisait même pas attention au gens autours d'eux qui pouvait les épier, pour lui ils étaient dans leur petite bulle. Il finit par froncer les sourcils à la question de Skylar, ne comprenant pas celle-ci.-

« Comment ca ? ... Des choses intéressantes comme cet ivrogne qui passe son temps dans la boue à cochon à côté de la taverne ? Hm... alors non. Rien qui ne m'amuse en tout cas... Mais j'y ai des bons souvenirs de temps à autres qui reviennent. Du temps de ma formation quand j'étais "bien" plus jeune. »

-Kellan eut un rire amusé en parlant de lui comme s'il était qu'une vieille personne à présent. Enfin la maison se fit voir, peut être que leur chemin allait se séparer ici pour l'histoire de quelques heures, bien que Kellan devrait prendre ses affaires après, démonter sa tente pour emménager. Mais pris sur l'instant, il proposait sans attendre et être timide. Il avait toujours été plutôt sur de lui.-

« Hm... Tu manges an ma compagnie ce midi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... EmptyDim 13 Aoû - 23:41



- Il y a des choses à changer par ici -


« Mais je suis sadique Kellan, tu devrais le savoir depuis tout ce temps. » Elle lui jette un œil en coin et esquisse un léger sourire tandis qu’elle se met en marche, accrochée au bras de Kellan. Elle ne fera pas de mal aux gardes de Moroni tant qu’ils ne la suivent pas dans tous les coins de la ville afin de la surveiller ou de la protéger, mais elle peut tout de même le faire croire à Kellan. De toute façon elle saura se faire respecter par ces gardes, elle est la nouvelle chef du clan et compte bien le leur faire comprendre. C’est elle qui donne les ordres, même si Kellan est passé par là pour leur demander de la surveiller durant son absence. Et elle saura se faire respecter si besoin.

Elle avance, jetant un œil à ces personnes dans les rues de la ville. Ces gens qu’elle ne connait pas pour la plupart et qui ont évolué sous le joug de l’usurpateur, ces gens qui ont peut-être connu son père et son frère avant elle et qui ont subi malgré eux ce changement soudain de chef de clan il y a vingt-deux ans. Skylar ne peut imaginer ce que cela a été de devoir vivre avec Sendakan comme chef de clan au sein de la capitale, au plus près de ce porc et de ses idées idiotes. Elle a vécu à Saniva ces deux dernières années mais le village était assez éloigné de l’agitation de la capitale et de la présence de Sendakan, alors tout était bien différent. Elle sait que certaines de ces personnes qui la regardent aujourd’hui lui sont reconnaissante d’avoir viré les grosses fesses molles de l’usurpateur mais elle sait aussi que certains lui en veulent, pour avoir tardé à le faire ou tout simplement pour l’avoir fait. Elle n’a pas que des gens loyaux au sein de son peuple mais elle fera avec et elle leur prouvera qu’elle est une bien meilleure chef de clan que ne l’a été Sendakan et ses envies d’expansions qui ont mené le clan à la guerre.

Elle tourne les yeux vers Kellan tandis qu’il répond à sa question sur cette capitale qu’elle redécouvre à sa façon, consciente que lui y a déjà vécu quelques années lorsqu’il était encore en formation. « Je pensais plutôt à d’autres choses, à des anciens camarades ou d’anciennes conquêtes que tu aurais retrouvées en revenant ici. » Ca l’amuse d’imaginer Kellan dans la capitale lorsqu’il avait des années en moins. « Mais tu as tout le temps de te faire de nouveaux souvenirs, de bons souvenirs. » Surtout si le clan se trouve être beaucoup plus en paix que du temps de l’usurpateur. « À commencer par un déjeuner avec moi, dans un endroit où mon frère m’emmenait lorsque j’étais enfant. C’est au bord du lac, pas très loin d’ici. » Un endroit dont elle s’est souvenu en revenant à la capitale. Cette fois cependant, elle n’ira pas nager dans le lac qui se trouve juste à côté à cause de cette peur de l’eau qu’elle a développé après être passée à travers la glace sur les terres kelownienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...  [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan - Skylar] ■ Il y a des choses à changer par ici...
» [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire
» [Kellan - Augias] ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan
» [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]
» [Danais - Skylar] Trahison maîtrisée - ft. Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: