AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön  [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön EmptyVen 6 Oct - 19:52

Exploration et découverte Ft. Horyön

Milieu du 6ème mois.

  Je me promenais dans la demeure, tentant d’apprivoiser les lieux, d’assimiler chaque point d’intérêt qui s’offrait à moi. Maintenant que j’allais vivre ici, il semblait évidemment que je fasse ces petites explorations. Pourtant, un autre but se dessinait dans cette tâche, celui de trouver des failles exploitables. Des trous dans les murs, des issues, des cachettes, peut-être même des passages secrets : qui sait ce qui peut bien se dissimuler dans un lieu comme celui-ci ? Le problème, chaque partie du bâtiment était gardé, il m’était impossible de fouiller en profondeur au risque de paraitre suspecte. Quelle espionne irait attirer l’attention sur elle dès son arrivée ? Aucune, ou bien il s’agirait d’une piètre espionne. D’autant plus que Silas n’était plus là pour discrètement me sauver si je venais à commettre une erreur.

La première partie de ma visite se fit dans l’aile des conseillers. Je n’avais pas encore vraiment eu l’occasion de les rencontrer, après tout je venais d’arriver. J’avais cherché plus tôt dans ma chambre des endroits où il m’était possible de stocker des documents et informations importantes, mais il n’en était rien. Cet arriéré de Rylian qui vivait là n’avait rien à cacher, ou bien il disposait d’une excellente cachette et si c’est le cas, je finirais bien par la découvrir et l’utiliser moi-même. Sinon, cela signifiait que je devrais la créer par mes propres moyens. Une chambre aussi spacieuse dans un lieu aussi important présentait forcément des secrets, des mystères à découvrir.

Une autre étape cruciale était surtout de rencontrer du monde, chose que je n’avais pas encore l’occasion de faire. Je possédais ce besoin irrésistible de manipuler les gens, seulement toutes les personnes qui étaient sous mon contrôle sont toujours à Orketa. Bien entendu, j’ai fait des recherches sur les habitants d’ici, précisément ceux qui sont influents, cela grâce à Silas. Puis, il me fallait des informations, sur les habitants, le lieu, l’Ipa, les habitudes de chacun.  J’avais en tête de me rapprocher en priorité des conseillers récemment arrivés - tout comme moi- : celui de sengoli et celui de Kelowna. Seul problème, je ne savais absolument pas à quoi ils ressemblaient mais je finirais bien par le savoir  tôt ou tard vu que nous travaillions ensemble.

  C’était une journée particulièrement belle aujourd’hui, la chaleur m’ayant forcé à portée une longue robe bleu assez légère au décolleté plongeant, enjolivant ma poitrine. Ces vêtements provocateurs, bien que décent me plaisaient, de même que le regard des hommes et de certaines femmes. Mes oreilles étayaient des boucles d’oreilles en croc de loups, le paradoxe d’une femme venu d’Orketa. Bien entendu, définir le loup comme un animal sacré était carrément une idiotie. Un animal sauvage, c’est tué ou être tué ? Le plus fou, c’est qu’un  sot de guérisseur à Alon avait adopté l’une de ses bêtes, un inconscient.

  De nombreuses portes s’accumulaient dans le couloir que j’arpentais. Etait-ce des chambres également ? Je m’approchais de l’une d’elle, au hasard. Je pourrais toujours dire que je m’étais perdue en visitant le bâtiment, ce qui pouvait être compréhensible au vu de sa taille importante. Sans plus attendre, j’ouvrai la fameuse porte. Qu’y avait-il de l’autre côté ?

   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön  [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön EmptyMar 10 Oct - 1:02



Alésiah



Horyön

EXPLORATION ET DÉCOUVERTE

Kavu, un mois de l'année qui annonce la chaleur et les beaux jours ici à la Citadelle. Ce n'était pas le cas à Kelowna, le froid et la neige étaient omniprésents, il y a un an encore, Horyön était au nord d'Orketa à piller un petit village sans trop de défense. Tout ça pour enrichir Laëth et le peuple kelownien, Horyön avait bien entendu eu sa part du pillage qu'il avait lui même planifié. Encore et toujours des richesses dont il ne savait pas quoi faire avec. Beuveries, armes, propriétés, femmes, les choix étaient nombreux mais les envies étaient absentes.

Et le voilà un an plus tard, avec non pas des hommes à ses ordres mais la responsabilité de la relation entre Kelowna et les autres clans. Sacré changement... Il marchait lentement dans les couloirs de la maison de l'Ipa après avoir regardé les disciples de celle-ci s'entraîner. Les quatre jeunes gens avaient chacun leurs qualités et leurs défauts, le guerrier pouvait facilement déduire tout ça uniquement en les voyant ce battre. Son expérience au combat avait dû s'épanouir très tôt, non pas car il était de Kelowna mais parce que son village de naissance étaient des extrémistes et ne pas savoir se défendre était synonyme de mort. Est ce que tout ceci lui servirait de nouveau ? Serait-il amené à se battre de nouveau ? Il souhaitait la paix mais au fond de lui le conflit avait toujours été une seconde nature qu'il embrassait volontiers.

Ses pas le guidèrent jusqu'au couloir où se trouvaient les chambres des conseillers envoyés par les autres clans. Une seule porte était ouvert, celle qui menait à sa propre chambre. Pourquoi ? Il était certain de l'avoir fermé avant d'être parti. Quand une telle chose se produit à Kelowna, cela veut dire qu'un voleur est à l'oeuvre et Horyön avait eut l'habitude de les tuer. Il avait conservé la même vitesse de marche mais le bruit de ses pas s'était amoindrit. Une arme ? Elles étaient interdite dans l'enceinte de la Citadelle mais il n'en avait pas besoin pour enfoncer le crâne d'un voleur.

Lorsqu'il passa par l'encadrement de la porte, il aperçu une jeune femme d'une grande beauté portant une robe bleuté avec un décolleté plongeant. Mes les yeux d'Horyön ne firent pas l'erreur de se perdre sur ses courbes voluptueuses, au lieu de ça, il se ficha dans celui de l'intruse. "Tu ferais mieux d'avoir une bonne raison d'être ici." La chambre d'Horyön était modeste, des peaux de bêtes en tout genre était étalés un peu partout et des décorations typiques de Kelowna ornaient les murs, mais il n'y avait aucune richesse et rien de valeur qui pourrait rapporter. La voleuse était entré dans la mauvaise chambre.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alésiah - Nemesis] L'art de la manipulation
» [Alésiah - Alaric] Une arme particulière
» [Rhazek - Alésiah - Tahert] Une famille décomposée
» [Horyön - Nagga] Tranches de vie
» [Horyön - Karrah] Welcome new counsellor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: