AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Alésiah - Alaric] Une arme particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Alésiah - Alaric] Une arme particulière  [Alésiah - Alaric] Une arme particulière EmptyMer 11 Oct - 17:38


Une arme particulière
Feat Alaric

Début du sixième mois, an 150

Alon, bientôt je ne serais plus dans cette ville, je devais me préparer en conséquence. Le danger approchait, les choses sérieuses allaient commencer et il m’était nécessaire de pouvoir me protéger en conséquence. Mon unique dague ne suffisait plus, elle était bien trop grande et plus adapté à mes besoins. Les armes étaient interdites à la citadelle : il m’en fallait une plus petite, plus discrète, une pièce unique que je pourrais toujours garder sur moi. C’est pourquoi je me dirigeai vers le forgeron et non pas le vendeur d’arme d’Alon. C’est chez ce dernier que j’avais acheté ma première arme, arme aujourd’hui grossière et inutile. Pourquoi une conseillère viendrait forger une arme ? Dans mon cas, pour tuer l’Ipa et ceux qui s’opposeraient à moi.

Capuchonnée, j’entrais dans la forge, personne ne devait savoir que je venais là, surtout pas Nukka et Silas, mes talents de manipulations ne sont plus à prouver mais réussir à convaincre Silas que je voyais son fils sans idée derrière la tête résultait du suicide. D’autant plus qu’il s’agirait d’un mensonge, je souhaitais mon arme, mais des informations également.  Toujours avoir un plan B, n’est-ce pas ? Qui sait, cela pourrait m’être utile dans la mesure où Silas pourrait me trahir un jour. Mon regard balayait rapidement l’endroit, s’arrêtant sur la fameuse personne que je cherchais, Alaric.

« Bonjour. »

Je me dirigeais vers le forgeron, enlevant ma capuche après avoir bien vérifié qu’il n’y avait personne d’autre présent dans le lieu. Il fallait la jouer fine, s’il venait à divulguer des informations, ma place pourrait être remise en question.  Un sourire charmeur, un regard séducteur et pour finir, une voix enjôleuse :

« J’ai une requête personnelle, que seul vous pourriez accomplir. J’ai besoin de vos talents pour me créer une arme, une arme unique et sur-mesure. »

Sur-mesure, cela était bel et bien le mot approprié. Comment une arme pouvait-elle sur-mesure, comme un vêtement ? J’avais une idée derrière la tête, une idée que j’obtiendrais quoi qu’il arrive. Et cela ne pourrait que ravir le garçon, je n’avais aucun doute là-dessus.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Alésiah - Alaric] Une arme particulière  [Alésiah - Alaric] Une arme particulière EmptyDim 22 Oct - 15:03


Une arme particulière

Alaric and Alésiah.

Alaric avait certains traits de son père, mais il tenait beaucoup plus de sa mère. Femme qui aujourd’hui reposait en paix, dans un monde sans doute meilleur. Le jeune homme avait vite pris son indépendance. Ayant perdu l’un de ses deux parents jeune, il s’était forgé  une carapace que même son père ne pouvait pas traverser. Une armure de métal, un mur que les autres ne pouvaient pas traverser s’il ne laissait pas de passage. Il ne laissait jamais de passage. Du moins c’était le cas et ça l’était toujours, mais peut-être qu’à l’avenir quelqu’un arriverait à surmonter ce mur, qui sait ?

Actuellement, il n’avait pas vu son père, ni aucun autre membre de sa famille depuis des années. Il n’avait aucune nouvelle de personne et il vivait très bien comme ça. La dernière fois qu’il avait vu son paternel, il avait manqué de l’étrangler. Autant rester loin de lui, cela valait mieux pour les deux.

Il entendit quelqu’un entrer dans l’échoppe et il sortit de l’arrière-boutique. Il n’avait pas travaillé dans la matinée, personne ne lui avait  passé de commande récemment. Il passa donc le rideau qui servait de séparation et observa la personne qui venait d’entrer. Une jeune femme habillée de manière étrange.  Il s’avança vers le comptoir improvisé et miraculeux avant de s’appuyer dessus en observant la potentielle cliente. Il écouta ce qu’elle avait à dire, ou plutôt à demander. Une arme. Elle voulait une arme. Sur mesure, sa spécialité. Il ne demandait jamais à ses clients ce qu’ils comptaient faire des armes qu’il leur forgeait. En vérité une fois sortie de son échoppe, l’arme en question n’était plus sous sa responsabilité. Une fois payé, Alaric n’en était plus le propriétaire.

-Dites-moi ce que vous voulez et je vous ferais un prix en fonction de ce que vous avez à me proposer.

Il se faisait toujours payer avant de forger, histoire d’être sûr de ne pas travailler pour rien. Quand il s’agissait d’une arme, les prix étaient un peu plus élevés, encore un peu plus lorsqu’il devait en forger une. Il portait un peu plus d’attention et travaillait un peu plus sur les armes, car c’était ce qu’il préférait.

Il se tourna pour attraper un morceau de papier, de quoi dessiner et les posa sur le comptoir, attendant les instructions de la jeune femme pour se mettre à dessiner le croquis de l’arme idéale pour elle.  

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alésiah - Alaric] Une arme particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassian - Alaric] L'arme ne fait pas l'homme
» [Nukka - Alaric] Debriefing urgent. - Ft. Alaric
» [Alésiah - Nemesis] L'art de la manipulation
» [Rhazek - Alésiah - Tahert] Une famille décomposée
» [Alésiah - Horyön] Exploration et découverte Ft. Horyön

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: