AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - ORKETA ▬ 35/45 ans - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) M - ORKETA ▬ 35/45 ans - meilleur ami  M - ORKETA ▬ 35/45 ans - meilleur ami EmptyDim 18 Fév - 21:17

Statut du pré-lien :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Masculin - Âge : entre 35 et 45 ans - Clan : Orketa
Rôle : au choix (mais ancien tanneur) – Allégeance : au choix


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Alors j'ai parlé de ce personnage (que j'ai nommé Alistair pour avoir un prénom à lui donner, mais cela est modifiable sans aucun problème) dans la fiche de ma Noomie, dans deux petits paragraphes que voici par là :

« Noomie ? Ca te dit de venir avec moi dans ce village au sud dont je t’ai parlé ? On pourrait y vivre tous les deux. » Elle connait Alistair depuis des années, c’est son meilleur partenaire de chasse et c’est surtout son meilleur ami. Il est un ancien apprenti guerrier qui a dû abandonner sa formation et se reconvertir en tanneur. Ils se sont rencontrés à Alon et Alistair a accepté d’apprendre à se battre à Noomie, en échange de quelques petites choses. Alors elle n’a pas peur de quitter la capitale, sa grand-mère, son oncle et sa cousine, et de suivre Alistair jusqu’à ce petit village tout au sud du clan. Ils s’installent tous les deux dans une petite maison, presque comme un couple. Elle a tout juste dix-huit ans.

« Noomie ? J’ai rencontré quelqu’un. On va se marier et partir ensuite pour vivre à Lakestreet. » Elle sait que Alistair voit cette brune du village depuis quelques temps, mais cela ne l’a jamais empêché de continuer à vivre avec elle et à partager son lit de temps en temps. L’annonce de son union avec cette fille lui fait du mal et son départ du village encore plus, elle se sent abandonnée. Elle a vingt-six ans et elle se retrouve seule dans ce village au sud du clan.

Alistair est donc membre du clan Orketa et a commencé la formation de guerrier à l'âge de six ans. Il a dû abandonner la formation - raison au choix, que ce soit sa décision ou non - et s'est reconverti en tanneur à Alon. C'est là qu'il a rencontré Noomie (en l'an 132, elle avait 14 ans) Quatre ans plus tard, il lui propose de partir vivre avec lui dans un village au sud du clan. Ils vivent ainsi durant huit ans avant qu'il ne se marie avec une fille du village et qu'il parte pour Lakestreet. Cela fait six ans qu'il a quitté le village. Ce qu'il a fait depuis est au choix. Quant à son caractère, c'est aussi au choix. Et sa participation à la fête de l'Alliance - et ses éventuelles blessures - sont au choix aussi Laughing.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Pour Noomie, il est son meilleur ami. Elle a accepté de quitter sa famille et son village pour le suivre plus au sud et vivre avec lui. Ils ont partagé une maison, un lit et la plupart du village les pensait mariés au début. Alistair a été celui qui lui a appris à se battre et à manier une épée, ils allaient souvent chasser tous les deux. Quand il a épousé cette fille et qu'il a quitté le village, ça a brisé le coeur de Noomie qui a longtemps pensé à le suivre à Lakestreet. Mais elle a finit par oublier cette idée, vu que sa nouvelle femme ne l'aimait pas xD.

EXEMPLES D'AVATARS : Je m'en fiche un peu pour le coup, l'avatar n'est pas ce qui compte le plus ici. A savoir qu'il faudrait que le personnage ait entre 35 et 45 ans environ, donc que l'avatar suive Laughing.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pour le lien, il y a des choses qu'on pourra voir ensemble. J'ai considéré en créant Noomie qu'elle n'avait pas revu Alistair depuis qu'il avait quitté le village il y a six ans, mais on peut faire en sorte qu'ils se soient revus entre temps =]. Après, il peut être toujours marié ou pas, avoir des gamins ou pas, avoir changé de boulot ou pas... ça c'est totalement au choix. Tout comme son caractère coeur

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
M - ORKETA ▬ 35/45 ans - meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le contexte et Orketa
» ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka
» M - Orketa ou autres ▬ 29 ans - Frère (libre)
» ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix
» ORKETA ▬ Azazel - 42 ans - général des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens-
Sauter vers: