AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant Askhadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
vingtdeuxheuresquarante
– Invité –
(#) Enfant Askhadi  Enfant Askhadi EmptySam 16 Juin - 4:41

Bonsoir !

Je suis tombé sur votre forum sur Bazzart et je dois admettre que votre forum m'a fait de l'oeil, même si ce n'est vraiment pas le type de forum auquel je suis habitué. J'ai pu constaté que vous aviez peu de membres Askhadi, j'ai donc lu la description du clan et j'ai eu un coup de coeur pour eux, très terre à terre, pour la paix et le respect de la nature. J'aimerais bien me joindre à vous et j'ai comme idée d'avatar
Isaac Hempstead-Wright, que j'aimerais bien jouer quand il était plus jeune. Par contre voilà, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire. J'ai lu dans la description que les enfants apprenaient tous les métiers puis choisissait après un test, mais à quel âge à lieu ce test ? En quoi consiste-t-il ? Quelle est la vie d'un enfant typique Askhadi ? Quelle est la vie d'un enfant dans ce monde tout court ? J'ai aussi peur d'arriver sur le forum et d'avoir de la difficulté à me trouver des liens à cause de la différence d'âge.
Je constate que c'est beaucoup de question, mais avant de m'inscrire je veux être certain que mon personnage face du sens avec l'univers et qu'il puisse évoluer dans cet univers qui est très « survie » ! Je ne veux pas me sentir mis de côté haha.

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Enfant Askhadi  Enfant Askhadi EmptySam 16 Juin - 14:09

Coucou !

Je suis super contente de voir que tu es intéressé par notre forum ! krkr Et encore plus en voyant que tu as un coup de cœur pour les Askhadis ! croc

Dans notre univers les enfants granissent très vitent et deviennent adolescents puis adultes assez vite, comme tu peux t'en douter. En Askhadis, les enfants sont relativement protégés, le clan est paisible, mais il n'empêche qu'ils peuvent tout de même avoir vu et vécu des horreurs : attaque de kelowniens, attaques de Sengolis ou des accidents en rapport avec la nature (attaque d'animaux, ...). Quand ils sont très jeunes, les parents leur apprennent les bases de la survie et de la vie : lecture, calcul, connaissance du monde dans lequel ils vivent. Puis, ils vont en apprentissage.
Je dirais qu'entre 10 et 13 ans, les jeunes découvrent les différents métiers possibles puis font un choix. A la fin de la formation qui dure plusieurs années, ils passent un test. C'est une épreuve en rapport avec leur métier : les chasseurs s'en vont chasser et doivent revenir avec une ou plusieurs proies, les tanneurs doivent concevoir une pièce de cuir, les guérisseurs se voient confier un patient qu'ils doivent soigner, ... Au terme de ce test, en fonction de leurs résultats, les membres du clans choisissent qu'il est temps pour eux de devenir un membre à part entière de la communauté s'ils l'ont réussi ou de les renvoyer en apprentissage.

En ce qui concerne la différence d'âge, il y a quand même quelques jeunes parmi nous. Je pense à @Elanor, @Shirin, @Saleem, @Caleigh et @Augias les apprentis de l'Ipa. Ils sont peut-être un peu plus vieux que ton personnage mais ils sont assez jeune par rapport aux autres personnages. Et en fonction de tes liens, je sais qu'il y a pas mal de personnages très bienveillants qui n'auront pas de mal à jouer avec des enfants ! Donc tu n'as pas à t'en faire, je pense que ça devrait être bon pour t'intégrer ! coeur

N'hésite pas à nous rejoindre surtout ! coeur Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on sera là pour y répondre !
J'espère te voir bientôt ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Enfant Askhadi  Enfant Askhadi EmptyDim 17 Juin - 12:30

Coucou ! coucou

C'est chouette si le forum t'a tapé dans l'oeil, tu verras on est gentils coeur. Et même si ce n'est pas ton style de rpg habituel, n'aies pas peur de nous rejoindre =]. On est là si jamais tu te sens un peu perdu ou si tu as besoin de quoi que ce soit (et on a des membres qui ne connaissaient pas non plus cet univers avant de le rejoindre d'ailleurs xD)

Comme l'a dit Karrah, on a aussi des jeunes déjà joués sur le forum (et d'autres attendus comme Taslyn qui a 12 ans et Liath qui en a 17) et ton personnage aurait tout à fait sa place parmi nous coeur. Même si les autres sont un peu plus "vieux", ça n'empêche pas de trouver des situations pour jouer et des liens entre nous ^^

En tout cas, on sera ravis de t'accueillir parmi nous ! Et Isaac Hempstead-Wright est un très bon choix d'avatar, on ne l'a pas encore vu sur le forum coeur. N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions, on est là si besoin !

canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Enfant Askhadi  Enfant Askhadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Askhadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - ASKHADI ▬ 55 - 65 ans - mentor
» ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur
» ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne
» ASKHADI ▬ Eoghan - 40 ans - shaman
» ASKHADI ▬ Darian - 36 ans - mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: