AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 des questions et des recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
curieuse
– Invité –
(#) des questions et des recherches de liens  des questions et des recherches de liens EmptySam 16 Fév - 15:45

Bonjour !
Avant de commencer je tenais à vous complimenter sur votre forum, original et riche.
Je voudrais recycler un personnage que j'ai joué autrefois et j'aimerais savoir ce que je peux garder et ce que je dois modifier pour l'adapter potentiellement au forum.

Dans les annexes il est fait mention des guerriers. Moi je voudrais faire une guerrière. Est-ce que tous les clans acceptent les femmes à ce poste ? Est-ce qu'une femme peut être chef d'un groupe de femmes guerrières (oui oui shield maiden inspiration) ?
Selon les réponses j'aurais d'autres questions. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: des questions et des recherches de liens  des questions et des recherches de liens EmptySam 16 Fév - 16:23

Coucou ! coucou

Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que le forum plaise à tout le monde coeur. C'est chouette s'il t'intéresse pour recycler un personnage, j'avoue que je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire des questions et des recherches de liens 704701495.

Pour le coup, il n'y a pas de souci pour créer une guerrière, les femmes ont autant le droit de se battre que les hommes et on a déjà quelques personnages féminins qui manient les armes xD. Il y en a dans tous les clans, même si certains comptent un peu plus de guerriers que d'autres (Askhadi étant un clan un peu plus pacifique par exemple, son armée est moins grande que les autres clans) Donc pour le coup, tu peux placer ta guerrière où tu le souhaites, ça reste à ton choix selon tes préférences de clan !

Quand à la gestion d'un groupe, ça peut se faire aussi niark:. Alors ça ne sera pas forcément possible de gérer l'armée entière parce que les postes sont déjà pris, excepté en Pankara où là c'est possible (on a notamment @Gaya qui gère l'armée du clan Shisayo / Azazel qui gère celle de Orketa / Losran qui gère celle de Kelowna / Kellan qui gère celle de Sengoli / Madaline qui gère la garde de la Citadelle) mais ton personnage peut être à la tête d'une section de guerrières, sous les ordres du chef de guerre =]

Voilà voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
curieuse
– Invité –
(#) Re: des questions et des recherches de liens  des questions et des recherches de liens EmptySam 16 Fév - 19:14

Merci pour ces réponses !

Une section sous les ordres d'un chef de guerre ça me va très bien.

J'avoue avoir eu un coup de coeur pour les kadaaris et le personnage de @"Katania" une femme aussi forte aurait séduit mon personnage qui lui serait dévouée. Est-il possible qu'elle soit issue d'une tribu nomade, ayant appris les armes dans sa jeunesse puis elle aurait été capturée par une autre tribu et malmenée. Plus tard elle aurait retrouvé sa liberté et aurait constitué sa team de femmes guerrières. Après la prise de pouvoir de Katania elle se serait joint à elle. Ça vous semble faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: des questions et des recherches de liens  des questions et des recherches de liens EmptyMar 19 Fév - 0:58

Coucou !

C'est chouette de voir que tu es intéressée par le forum qui est vraiment top ! Les membres sont parfaits et l'ambiance est cool !

De mon côté vu ce que tu décris cela semble possible oui. Les kadaaris sont pour la plupart des rebus de leurs anciens clans / famille mais aussi pour ceux qui n'ont plus de clan. Il faut s'y imposer et même en arrivant à la tête d'une cohorte de guerrières il faudra qu'elle fasse ses preuves pour conserver son grade de sous chef si je puis dire. Mais ce n'est pas impossible ! Volonté de conquérir et de détruire sont nécessaires les kadaaris prennent tout sans autre raison que la soif de richesse et de pouvoir !

N'hésite pas à nous rejoindre et je reste dispo si tu as d'autres questions ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: des questions et des recherches de liens  des questions et des recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions et des recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et peut-être liens ♥
» des liens plz ??
» Quelques questions !
» Questions sur les Askhadis
» Petite Questions & Demande(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: