AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et peut-être liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kebabette
– Invité –
(#) Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ EmptyMar 5 Mar - 18:40

Bonjour je regarde votre forum et il m’intéresse, mais j'ai peur de ne pas m'y retrouvé, je voudrais inventer mon personnage, car j'ai une idée mais malheureusement je ne sais pas si cela peut correspondre à votre thème et surtout quel clan choisir. Si vous pouviez m'aider ça serait gentil et aussi si au passage vous avez des liens je suis preneuse !

Alors mon personnage sera une fille entre 23/25 ans. Pour l'avatar j'avais pensé à Ivana Baquero où Malese Jow.
Mon personnage serait une herboriste et "sorcière" quand je dis ça elle n'a pas de pouvoirs, mais aurait un comportement étrange et dans son village on la qualifierait de sorcière et elle jouerait de ça, elle ferait des expériences avec les plantes et pleins de choses et ça serait sût et certaines personnes viendront la voir dans l'espoir qu'il la guérisse...

Voilà grosso modo mon idée, vous pensez que ce personnage pourrait trouver sa place parmi vous ? Vous avez une idée dans quel clan elle pourrait aller ? des liens à proposer ?

Merci calin2
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ EmptyMar 5 Mar - 21:47

Coucou coucou

C'est chouette si le forum t'intéresse, mais il ne faut pas avoir peur de nous rejoindre surtout ! On ne mord pas et on sera là pour t'aider si jamais tu te sens un peu perdue coeur.

Pour ton idée de personnage, elle est bien sympathique (et les deux avatars sont chouettes, même si j'avoue avoir une grosse préférence pour Ivana pour le coup xD). Une herboriste un peu "folle" aurait tout à fait sa place chez nous, sans aucun souci, on aime bien les personnages qui sortent un peu du lot Laughing. Pour le clan, pour moi elle passera un peu partout, après c'est vrai qu'on manque un peu d'effectif au sein des clans Orketa et Shisayo, ainsi qu'à la Citadelle mais pour le coup tu peux aller où tu le souhaites. Des herboristes, on en recherche un peu partout donc ça sera vraiment au coup de coeur pour toi. Ca aide ça hein Laughing

Au niveau des liens, j'aurais Noomie à te proposer : elle a 32 ans et elle est la chef de la garde de Nukka, chef du clan Orketa. Noomie elle a un frère ainé (Yomin, que j'attends en scénario) mais comme son père s'est barré à sa naissance et que sa mère s'est barrée quand elle avait dix ans, elle peut très bien avoir des demi-soeurs/demi-frères venus d'un peu partout au niveau des clans (pôpa et môman auraient pu quitter Orketa xD). Et ils auraient au maximum 31 ans pour des enfants venus du père, 22 pour des enfants du côté de la mère donc ça te laisse pas mal de choix si un lien familial t'intéresse xD. Et pour le coup, Noomie elle a un petit souci de santé qu'elle cache à tout le monde et qu'elle aimerait bien pouvoir virer un jour. Donc même si un lien familial ne fonctionne pas, elle pourra quand même venir voir ta "sorcière" pour essayer de comprendre tout ça Laughing

J'ai d'autres personnages mais eux ne recherchent pas tellement de liens familiaux - notamment parce qu'ils n'ont plus tellement de famille /PAN/. J'ai cependant Danika qui est guérisseuse et qui pourrait connaître ton personnage =]

Voilà voilà ! En tout cas, ton idée passera nikel sur le forum coeur. Alors n'hésite pas à pousser la porte, on est gentils \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ EmptyMar 5 Mar - 22:20

Hello ; )

Pour les liens, je peux te proposer :

- Gaya (Hannah John-Kamen), chef des guerriers shisayos, qui a passé pas mal de temps dans les caravanes donc elle peut avoir rencontré ton perso ; qu'elles soient sœurs est aussi possible, Gaya a quitté sa famille assez jeune donc ton perso n'aurait été qu'un nourrisson, mais elle cherche (plus ou moins) à renouer les liens avec sa famille donc c'est jouable !
- Thalyaar (Lulu Antariksa), aventurière sengoli, qui déteste les gens mais dans son cas, elle est orpheline et a été adoptée à quelques jours à peine par un couple qui avait l'habitude de prendre régulièrement des enfants sous son aile, donc ton perso pourrait être une sœur adoptive, voire une sœur biologique. Et pas de contrainte de clan, chacun fait sa vie une fois qu'il a choisi sa formation ; )

Ce sont les deux seules où un lien familial est possible, sinon tu peux toujours avoir rencontré Elyris (Vanessa Morgan), forgeronne askhadi ou Valkyrie (Sofia Boutella), espionne et assassin kadaari qui a eu plusieurs cibles/conquêtes durant ses voyages dans les clans…

A toi de voir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ EmptyMar 5 Mar - 22:30

Hello, hello ! coucou
J'ai pas de lien particulier à te proposer mais, en revanche, je peux peut-être t'aiguiller un peu pour le clan ? niark: Je pense que le clan Orketa conviendrait parfaitement à ton personnage (Je prêche pour ma paroisse aha). C'est un clan très axé sur la nature, sur les légendes de la nature et le respect des animaux. Une herboriste/"sorcière" aurait donc parfaitement sa place dans le clan Orketa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ EmptyMer 6 Mar - 10:14

Hello minicoeur je me permets de te proposer aussi ma petite San, elle connait plutôt bien les plantes sans être herboriste de profession et s'y intéresse à fond, elle recherche souvent des personnes qui excelle dans cette profession pour lui apporter de trois trucs en échange d'autre chose qu'elle peut donner en échange cache ! Après à voir comment développer le lien mais ça pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Questions et peut-être liens ♥  Questions et peut-être liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et peut-être liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions et des recherches de liens
» des liens plz ??
» Quelques questions !
» Questions sur les Askhadis
» Petite Questions & Demande(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: