AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite Questions & Demande(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Petite Questions & Demande(s)  Petite Questions & Demande(s) EmptyLun 6 Aoû - 18:29

Salut !

Je voulais posé la question en tant qu'invité, mais le capcha ne m'a pas laissé faire.

J'ai feuilleté le forum rapidement, et celui-ci me tente bien.
J'avais donc une demande et des questions voilà:

J'adore jouer les ''méchants" ou plus précisément les personnages qui emmerdent bien le reste du monde. Les gens un peu cancer, c'est dans ma nature :D

- Auriez-vous un pv, scénario ou une attente (masculin ou féminin) quelconque pour un personnage qui viendrait essayer de jouer les troubles fête ? Le but étant très certainement de créer des dissensions au sein de l'Alliance ?

____

- Jugeriez-vous que vous êtres exigeant ou très exigent lors de la création de la fiche de présentation ?

Il se trouve que je ne suis pas particulièrement douée pour anticiper mon personnage, et écrire un background conséquent. La fiche me permet surtout de poser l'idée, et d'anticiper le personnage, mais je me l'approprie vraiment qu'une fois en jeu. C'est une question assez importante, car j'ai quitté en cours de route 2 RPG trop exigeant à ce niveau là.

- J'ai vu qu'il y avait potentiellement des combats:

Comment est gérer cette mécanique sur le forum ?


- Éventuellement, l'avatar de William Miller (Paxton Mccreary, The 100) est t'il accepté ?

____________
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Petite Questions & Demande(s)  Petite Questions & Demande(s) EmptyLun 6 Aoû - 21:07

Coucou ! coucou

Tu as bien fait de t'inscrire pour poser tes questions, forumactif fait un peu n'importe quoi aujourd'hui alors c'est sans doute pour ça Laughing. En tout cas, c'est chouette si le forum t'intéresse, tu verras qu'on est gentils coeur

Concernant tes questions du coup, les méchants ont aussi leur place sur le forum et dans le contexte, sans aucun problème (sinon c'est pas drôle Laughing) Pour le coup n'avons plus vraiment de personnages attendus avec un style vraiment "mauvais" mais pas mal de nos clans peuvent accueillir un personnage inventé sans aucun problème =]. Globalement, ceux qui veulent le plus faire chier l'Alliance se trouvent soit en Kelowna du côté de l'Alliance, soit en Kadaari qui est un nouveau clan qui vient d'apparaitre au sein du forum, soit du côté de la rébellion dans le clan Sengoli. C'est par là que ton personnage aura sans doute plus de chances de trouver des potes pour essayer de conquérir le monde Laughing. Après rien ne t'empêche de le placer dans l'un des autres clans =].

Pour ce qui est de la fiche de présentation, nous ne demandons pas de minimum de lignes ou quoi que ce soit du genre. Tu l'écris comme tu as envie de l'écrire, que ce soit sous forme de points ou en histoire complète. Tant que nous avons des informations de base sur ton personnages, ça nous convient ! Disons que si on sait qui il est, d'où il vient et ce qu'il fait (et où il se trouve maintenant), pas besoin de taper une biographie de 15000 lignes Laughing. Pour les combats, nous avons utilisé un système de MDJ pour la dernière intrigue - que tu pourras lire par ici notamment - où c'est le staff qui gère ce qui peut arriver en rp selon les actions de chacun (notamment pour éviter les personnages over-badass qui n'ont jamais rien xD). Ca a fonctionné la dernière fois, les autres intrigues seront donc gérées de la même façon la prochaine fois. En ce qui concerne les autres combats qu'il peut y avoir en jeu entre deux personnages - hors évent/intrigues - on considère que les membres sont assez grands pour savoir se modérer et se réguler tous seuls, bien qu'on garde un oeil sur les écrits des membres quand même Wink

Pour l'avatar, tant que les images choisies ne montrent pas de technologie ou d'armes, ça collera. L'avatar que tu portes actuellement passe parfaitement dans le contexte du forum Wink. Je te demanderais juste de faire attention aux gifs par contre, beaucoup n'ont pas encore vu la dernière saison Laughing

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations coeur
Si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Questions & Demande(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...
» Quelques questions !
» Questions sur les Askhadis
» des questions et des recherches de liens
» Questions et peut-être liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: