AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier  ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier EmptySam 27 Mai - 14:11



– Liath –
Clan : Askhadi – Rôle : Apprenti guerrier – Âge : 17 ans
Allégeance : Chulainn et à voir s'il se considère Askhadi ou Shisayo – Feat : Aramis Knight


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Mature • Discipliné lorsqu'il s'agit d'apprendre à se battre • Sanguin • Loyal • Rancunier • Vif de corps et d'esprit • Impatient • Avide de vengeance • Peau hâlée • Yeux noirs • Musculature déjà bien dessinée pour son âge


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Liath est né de parents aimants dans une caravane Shisayo • L'année de ses 10 ans, alors qu'elle parcourt les terres Askhadi, la caravane se fait piller par un groupe d'indépendantistes Pankara • Un parent (ou les deux) de Liath riposte violemment, causant la mort de l'un des attaquants • Les Pankara exécutent toute la famille de Liath en guise d'exemple • Chulainn, chargé de l'exécution de Liath, ne peut se résoudre à tuer un enfant et fuit avec lui • Liath est responsable de la prise de conscience de Chulainn qui, en guise de rédemption, l'élève et le rompt au combat, lui promettant une vengeance en bonne et due forme • Le duo inséparable vit deux ans dans l'anonymat sur les terres Askhadi avant que les autorités ne reconnaissent Chulainn comme étant un ancien criminel et ne leur mettent la main dessus • Liath joue la carte de l'honnêteté et raconte toute la vérité sur sa relation avec Chulainn • On propose à ce dernier de rejoindre les guerriers Askhadi pour aider à retrouver le reste du groupe indépendantiste et le neutraliser • Y trouvant leur compte, Liath et Chulainn acceptent, l'ancien Pankara conservant son rôle de mentor auprès de Liath qui le suit dans la plupart de ses missions, bien qu'il puisse s'en voir confier d'autres plus "adaptées" à son âge • Ces missions plus paisibles ont tendance à le frustrer


Mes relations avec les autres :


Chulainn Cela fait sept ans qu'il a enlevé Liath à une mort certaine. Depuis, il l'entraîne à se battre, le renforçant pour le jour où il fera payer la mort de sa famille aux indépendantistes Pankara. Malgré le tempérament calme et visiblement lassé des combats de Chulainn, ce dernier alimente le désir de vengeance de Liath en persistant à faire de lui un combattant. Liath est bien trop aveuglé par son ambition pour se demander si l'ancien Pankara n'a pas lui-même des comptes à régler avec ces hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier  ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier EmptySam 27 Mai - 14:11

Mes attentes pour le personnage


Tout d'abord,  merci à toi de l'attention que tu portes à ce scénario, j'espère qu'il saura te convaincre de par sa badassitude et de par les multitudes de possibilités d'évolutions qui s'offrent à lui coeur
Place maintenant à quelques petits détails :

L'avatar : négociable, bien que je préfère avoir mon mot à dire sur le choix d'un autre avatar. Je trouve qu'Aramis Knight a vraiment la gueule de l'emploi, faisant autant mature que caractériel, et puis il est bâti pour le rôle. Je n'ai pas non plus grande connaissance des acteurs susceptibles de jouer un personnage de 17 ans donc j'ai pu passer à côté d'autres têtes potentielles.
Le nom : non négociable, je l'ai déjà utilisé dans ma fiche et serai susceptible de l'utiliser à nouveau lors de RP d'ici à ce que le scénario soit pris. Et puis c'est beau Liath, non ? ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier 704701495
L'histoire : reste libre tant qu'elle respecte les éléments donnés dans la fiche.
Les liens : celui avec Chulainn est un lien devenu fraternel, ils ont confiance l'un en l'autre et le mentor garde toujours un œil sur son apprenti. Il est susceptible d'évoluer avec le temps !
Évidemment, il te sera possible de lier Liath à beaucoup d'autres personnages du forum tout en restant cohérent (les dates et les lieux devront concorder avec les voyages du duo). Les missions "solo" de Liath te permettront néanmoins d'avoir une plus grande marge de manœuvre tant que ça reste réaliste.
L'activité : on a bien sûr tous une vie en dehors du RP donc je ne demanderai pas d'être H24 sur le forum. Une présence régulière serait déjà bien appréciable minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKHADI ▬ Liath - 17 ans - Apprenti guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASKHADI ▬ Eoghan - 40 ans - shaman
» ASKHADI ▬ Darian - 36 ans - mercenaire
» ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père
» ASKHADI ▬ Baako - 28 ans - éleveur
» ASKHADI ▬ Magosia - 42 ans - milicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: