AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Nukka - Alysane] I will never be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Nukka - Alysane] I will never be you  [Nukka - Alysane] I will never be you EmptyLun 5 Juin - 15:47


I will never be you
Nukka && Alysane


An 145

Ces mots que mes parents emploient pour me rabaisser, je préfère agir comme le genre de fille qui ne les comprend pas. Ce n’est pas loin de la réalité, à vrai dire. Je n’ai jamais compris le motif de ces mots blessants. Je suis leur fille après tout. Je suis différente des jumeaux, certes, mais je suis malgré tout leur fille. Je ne suis pas un monstre, je suis juste un peu plus faible que ce qu’ils ont espéré. Et alors ? Je me débrouille très bien ainsi. Je sais chasser, je suis même très bonne à cela. Mais non, ce n’est pas suffisant pour eux. Il leur faudrait un troisième enfant parfait.

Pour échapper aux poignards cachés sous ces mots, j’ai préféré passer la soirée dehors. A quoi bon rester dans notre demeure si c’est pour que l’ambiance soit des plus tendues. Je n’en peux plus. Si je n’étais pas autant attachée à Alon, je serais partie depuis longtemps pour une des autres villes, probablement pour Lakestreet. Là-bas, je pourrais avoir ma place, aux côtés de la famille d’Akeela par exemple, eux ils m’apprécient pour ce que je suis. Mais je suis incapable de m’enfuir, pas pour de bon du moins. Alon m’a vue grandie et c’est ici que se trouve l’Arbre Sacré. Si je m’en éloigne trop longtemps, alors je deviens réellement faible. L’Arbre me donne la force, c’est lui qui me motive à me lever le matin et qui me donne la force d’aller chasser et de ramener du gibier pour la famille et pour le clan. Je suis réellement devenue chasseur que depuis peu, mais j’ai l’impression de faire ça depuis toujours.

Pour ce soir, j’ai décidé de m’installer non loin de l’Arbre Sacré, assez loin de la maison pour être tranquille. Je ne suis pas seule, il y a du passage. La vie continue son cours, la mienne également. Il faut bien que je me trouve un moment pour me reconfectionner des flèches et affûter mes pointes. Cette soirée semble parfaite pour ce faire. Personne ne viendra me déranger dans cette activité. Je repense à la première fois que j’ai confectionnée une flèche. C’était avec lui, avec cet homme qui est mon modèle. Je ne sais pas où il est aujourd’hui, je ne sais pas si je le reverrai un jour. A quoi bon ? Si je le croise, irai-je lui dire qu’il a été un exemple pour moi toute ma vie ? Sera-t-il fier de moi parce qu’aujourd’hui je chasse en me calquant sur sa façon de faire ? Non. Il ignore même qui je suis alors à quoi bon. Je suis reconnaissante pour ce qu’il a fait pour moi malgré lui, mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je lui présente le moindre remerciement.

La nuit tombe doucement, à travers les feuilles des arbres, je peux apercevoir plus loin à l’Ouest la lumière du soleil qui se couche. J’aime parfois grimper plus haut pour admirer cette vue sans avoir les feuillages pour me déranger. Ma mère n’aime pas quand je fais ça. Mais si je devais m’arrêter de faire tout ce qu’elle n’approuve pas, je serais probablement cloîtrée dans ma chambre à l’heure qu’il est, bonne à ne rien faire. Demain, peut-être, je grimperai. Ça ne m’apporte rien de particulier si ce n’est de la satisfaction. Un moment unique dont je peux profiter seule sans que l’on vienne m’embêter.

Alors que je taille une de mes têtes de flèches, je sens la présence de quelqu’un. Le genre de présence qui se veut dérangeante. Je me sens observée mais je fais en sorte de ne pas avoir remarqué, continuant mon activité. Je n’aurai bientôt plus suffisamment de luminosité pour ce faire, je ne peux pas me permettre de m’arrêter pour une personne m’importunant. Mais cette pression que je ressens dans mon dos ne m’est pas évidente à supporter. Ce qui devait arriver arriva, à me concentrer à la fois sur ma tête de flèche et sur la personne se tenant derrière moi, mon couteau a ripé, taillant une nouvelle fois mon pouce. « Aïe. » Je me retourne. « Vous pouvez pas aller voir ailleurs si j’y suis ? J’aimerais bosser tranquillement. » Seulement, ce n’est peut-être pas la personne à qui dire ce genre de chose est correct. Nukka.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Nukka - Alysane] I will never be you  [Nukka - Alysane] I will never be you EmptyMar 13 Juin - 20:28

Alon. Alon la grande ville, Alon la capitale du clan Orketa. Alon la ville battit dans les arbres. Alon la ville qui faisait rêver bien des gens. Voilà la Alon que Nukka aimait, la Alon que Nukka prenait un malin plaisir à parcourir. 5 ans déjà que la jeune femme avait accédé au pouvoir, 5 ans qu'elle s'efforçait de faire prospérer le clan dans la paix. La jeune femme de clan mettait un point d'honneur au fait que son peuple obtienne tout ce dont il avait besoin pour prospérer et être heureux.
Encore une fois, la jeune femme avait faussé compagnie à tout les membres de sa garde. Elle savait d'avance qu'elle se ferait réprimander comme une enfant de 10 ans lorsqu'elle retournerait dans ses appartements mais c'était peut-être pour ça qu'elle fuguait à chaque fois. Nukka aimait retourner en enfance, enfance qu'elle n'avait jamais vraiment connue et qu'on lui avait plus ou moins volé. Entrer au centre de formation pour guerriers à Neywick à 6 ans ne vous donne pas spécialement le temps de vivre votre enfance. Les figurines en bois s'étaient transformées en épées aux lames tranchantes. Sans avoir dissimulé son visage, Nukka avait parcourut les longues passerelles d'Alon en adressant quelques sourires aux passants qui la reconnaissaient. Après quelques temps passés à déambuler, la jeune femme prit la direction de l'Arbre Sacré. Elle avait toujours trouvé cet immense arbre apaisant à voir et elle aimait donc venir le contempler à l'heure du couché du soleil. Alors qu'elle observait l'arbre majestueux, les prunelles vertes de la jeune femme furent attiré par une silhouette se trouvant non loin d'elle. C'était une jeune fille, elle devait avoir une quinzaine d'années et la petite brune était concentrée quelque chose qu'elle tenait entre ses mains. Nukka étant de nature curieuse, elle se dirigea plus ou moins discrètement afin de se placer derrière la jeune fille et voir ce qu'elle faisait.
Des flèches. Voilà ce qu'elle faisait. Elle taillait des flèches et, Nukka qui se pensait plutôt discrète, haussa les sourcils en voyant la jeune fille se couper et se retourner plus ou moins brusquement et de manière agressive pour la réprimander. La brune resta stoïque en voyant la réaction de la jeune fille lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'adressait à sa chef de clan. Pour toute réponse, Nukka pointa du doigt le couteau que tenait la petite brune.

- Tu devrais faire attention, ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nukka - Alysane] I will never be you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucy - Alysane] Stick them with the pointy end
» As you wish ~ ft. Nukka
» [Namaah - Nukka] Dangerous jealousy
» [Elanor - Nukka] Can't it be someone else ?
» [Noomie - Nukka] How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: