AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 13:49

Bien le bonjour par chez vous !  coucou
Déjà, je félicite les admins pour ce magnifique forum, franchement, il m'a tapé dans l’œil (j'en ai encore la marque /pan). Le contexte, le design, tout est trop coooool !! Il m'a tellement tapé dans l’œil que j'hésite - très légèrement - pour franchir la ligne et vous rejoindre, c'est fou non ? Mais j'aurai quelques questions avant de vraiment m'y mettre...

Premièrement, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris dans quelle époque se tenait le contexte. Bien après notre ère de 2017 j'imagine ? J'ai lu sur le post du contexte il y a 150 ans. Donc on se situerait vers 2167 ? Quelque chose du genre ? Ou alors je me fourvoie complètement ? J'ai eu beau lire la chronologie, je ne comprends pas à quoi correspond les "AN 2/3"...

Ensuite, j'ai eu la très vague idée d'incarner une esclave au caractère farouche - comment s'est-elle retrouvée dans cette situation, je n'en sais encore rien - c'est pourquoi j'aurai peut-être besoin de votre aide... Peut-être qu'en établissant un pré-lien avec un membre qui serait préalablement intéressé, mon idée se précisera d'avantages ? Puis-je incarner une esclave déjà ?

Pour finir, question d'avatar. J'aimerai incarner une jeune femme d'environ la vingtaine et pour cela j'avais pensé à Lindsey Mogan. Hors, j'ai lu dans le règlement qu'il fallait - au possible - adapté l'avatar au contexte du forum... Et c'est bien là mon problème. Puis-je prendre Lindsey quand même ?
J'ai jeté un œil à vos bottins et aucune ne m'a vraiment intéressée... Maintenant, j'aimerai incarner une femme un peu du même style que Lindsey, Marie Avgeropoulos ou encore Eliza Taylor (qui sont déjà prises malheureusement). Connaissez-vous une actrice qui correspondrait ? Si non, tant pis, je chercherai encore ! superman

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour (enfin ! vous me direz xD). Encore bravo au staff pour ce magnifique forum et merci d'avance pour vos éventuelles réponses minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 14:48

Coucou ! coucou

Merci pour les compliments, ça fait plaisir de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil *tend de la glace*. N'hésite plus, viens nous rejoindre parce que tu verras, on est cools coeur

Alors pour tes petites questions QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495.
Nous sommes actuellement en l'an 150 (la date est indiquée sur la page d'accueil). En fait, les survivants considèrent l'an 0 comme l'année où la guerre a éclaté, l'année 2020 dans notre façon à nous de compter les années. Le calendrier est reparti de zéro pour eux, du coup nous sommes bien 150 ans après la guerre (donc si on calcule, en gros, dans le contexte on est en 2170 quoi Laughing).

Tu peux très bien jouer une esclave, il n'y a pas de soucis là-dessus ! Il y a deux clans qui possèdent des esclaves :
- Sengoli : le clan avait un chef plutôt orienté vers la guerre jusqu'à il y a deux ans, jusqu'à ce qu'il se fasse zigouiller par Skylar. Elle a fait libérer les esclaves mais il en reste sans doute xD.
- Kelowna : c'est un clan hors alliance mais la nouvelle chef essaye de les faire entrer. Ils ont des esclaves, la plupart sont des membres d'autres clans qui ont été capturés durant les raids.
En Kelowna, il y a deux côtés actuellement : ceux qui sont avec Karrah (la nouvelle chef de clan) et ceux qui sont avec Ymir dans la dissidence et qui ne veulent qu'une chose : buter Karrah et ne pas faire entrer leur clan dans l'Alliance. J'ai un personnage - @Danika - qui est justement une esclave de la dissidence, elle a été capturée au début de l'année par Ymir et ses hommes. Du coup si tu souhaites partir sur ça, on pourra se trouver un lien si tu veux coeur (par contre j'avoue que le "caractère farouche" ça reste à voir parce que Ymir et ses hommes s'en tapent un peu des esclaves, les zigouiller parce qu'ils répondent ça ne les gênent pas xD)

Alors pour l'avatar, j'avoue que Lindsey Morgan fait un peu "propre" au niveau de ses ressources (du moins plus que Eliza ou Marie xD) et qu'on la voit plus souvent dans un labo que dehors, c'est un peu le souci =/. Il faudrait vraiment trouver images/gif où on ne voit pas la technologie de la série à la limite. Sinon, pour ce qui pourraient aller (bien que sans trop savoir quel personnage tu voudrais jouer, c'est compliqué xD) il y a :
- Karen David qui est typée aussi coeur. Elle a pas mal de ressources notamment de Le roi scorpion, Galavant et Once upon a time (où elle joue Jasmine dans la dernière saison je crois)
- Ivana Baquero qui a des ressources de Les chroniques de shanara.
- Emilia Clarke de Game of thrones (même si pour le coup elle est blonde xD)
- Janet Montgomery qui joue dans Salem
- Jessica Henwick qui joue Nymeria Sand dans GoT et aussi Rosabell Laurenti-Sellers qui joue sa soeur, Tyene.
- Nathalie Emmanuel qui joue Missandei dans GoT
Voilà voilà ! J'espère que ça répond à tes questions (si j'ai oublié un truc, dis le xD) et qu'on pourra te voir parmi nous d'ici peu coeur. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 15:18

*prend la glace*
Franchement, c'est très probable que je le fasse, j'ai déjà commencé à lire quelques RPs et il y a des personnages trop badass wesh !! (Ymir par exemple QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 ). Ça me donne très envie tout ça... ^^
Et ouaaah, merci pour ces réponses rapides !!

D'accord, je comprends mieux la chronologie. J'avais bien vu qu'on était en l'an 150 mais je ne comprenais pas comment ça fonctionnait exactement... Donc ils ont repris de zéro, ok !

Ça me plairait bien d'avoir un lien avec ton personnage, Danika (j'avoue que je l'aime bien - moi stalkeuse ? Que nenni ! QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 ).
Donc si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve une utilité à ma future esclave pour que le camp d'Ymir ne l'a tue pas sur le champ... Est-ce que jouer l'espionne pour lui serait un bon compromis pour qu'elle garde sa tête sur ses épaules ?? Pour lui ou pour quelqu'un de son clan, peu importe... En tout cas, moi ça me plairait bien ! (si c'est possible bien évidemment).

C'est bien ce que je me disais... Dommage. En tout cas merci pour tes propositions, j'aime bien Ivana Baquero, je pense que c'est elle que je vais prendre... minicoeur

Merci encore pour tes réponses rapides !! copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 15:31

La stalkeuse damnit
Oui, il y a des personnages vraiment cools et les rps sont sympas aussi ! Je ne suis pas objective du tout mais voilà QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495. Ivana elle est sympa, à la base je voulais la prendre pour Akeela mais elle a un visage plus dur et ça ne collait pas trop avec le personnage xD. Du coup si tu la prends c'est parfait coeur

Pour Danika, si tu choisis de faire une esclave en kelowna, on verra ensemble pour un lien sachant qu'elle est là depuis plusieurs mois du coup coeur. Je ne peux pas répondre à la place de @Ymir mais je l'ai prévenu - et tagué tient doigt - et il viendra lui-même te donner une réponse sur tout ça =). Sinon je suppose qu'elle pourrait aussi être une esclave présente depuis un petit moment, pas forcément quelqu'un qui a été attrapée récemment lors d'un raid ! Ca restera à voir avec le vilain Ymir et selon les idées que tu peux avoir aussi QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495.

De rien, j'aime bien répondre aux questions QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 15:37

QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 Je plaide coupable. Mais que veux-tu, j'ai flashé sur le forum et sur le contexte nuage

Ah ouais ! Alors que pour moi elle est parfaite (surtout si je garde l'idée d'un caractère assez farouche MOUHAHAHA).

Nos problème ! damnit Tu l'as tagué ! Il sera obligé de venir du coup, niehehehe. Ouais, j'aime bien l'idée de l'ancienneté. Faudrait que je vois avec lui pourquoi il l'aurait gardé... Okeeey, bon bah je vais attendre qu'il rapplique par ici alors. En tout cas, j'ai hâte de rp avec vous krkr

C'est cool alors xD Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 16:47

AZY LÀÀÀ, D'OÙ TU ME TAGUES, D'OÙ TU ME TAGUES ? damnit LE SANG D'TES MOOOORTS damnit

Ah, c'est pour une esclave ? T'es pardonnée alors QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 /POUTRE/

Alors, tout d'abord et pour commencer, je tiens à préciser que tu fais très bien de t'attarder ici et tu feras encore mieux en posant tes valises pour venir nous rejoindre perv allez viens, on est bien bien bien bien bien

Bref, trêve de galéjades, je viens t'apporter les réponses que vous attendez tous, oui, tous zen

Les esclaves au sein de la Dissidence sont d'origines et de profils très variés, si tu décides de les rejoindre -on te fera la misère- tu auras quand même pas mal de libertés quant au passé de ton personnage sisi

Tout d'abord, je précise que tu n'as pas besoin d'avoir de compétences particulières pour être réduite en esclavage, on laisse leur chance aux débutants krkr Concernant Danika qui est à la base un pré lien, je l'ai faite guérisseuse pour trancher un peu avec la majeure partie des autres esclaves qui sont capturés au bon vouloir des guerriers lors de leurs raids sur tous les territoires. Donc elle peut très bien avoir éveillé l'intérêt par une compétence particulière dont ils manqueraient (à discuter de laquelle, parce qu'ils restent quand même polyvalents et autonomes), soit parce qu'elle a l'air suffisamment solide et en bonne santé pour éprouver le froid et les tâches ingrates (ce qui concerne la plus grande partie des esclaves des dissidents) niark:

Ensuite, elle peut avoir été capturée soit avant soit après la mort de Laëth. Si c'est avant, elle peut appartenir à un kelownien ayant suivi Ymir (ou à Ymir tout court hein, il va pas s'emmerder à faire le ménage non plus) après que Karrah ait pris le pouvoir et, si c'est après, elle aurait été capturée il y a maximum cinq mois, ce qui correspond aux premiers raids de la Dissidence après la scission avec le clan.

Ah ! Et j'oubliais une autre possibilité (qu'il faudrait envisager avec @Fafner si ça le tente) : Fafner, donc, fait partie de la Dissidence et est certainement l'homme en qui Ymir a le plus confiance. De ce fait, il est ses yeux (enfin "son œil" en l'occurrence, MOUAHAHA) et ses oreilles sur le continent où il vit toujours et d'où il lui rapporte régulièrement des nouvelles.

J'en arrive donc à cette possibilité de jouer l'espionne pour le compte de la Dissidence : ce n'est pas totalement impossible et ça impliquerait une confiance certaine envers ton personnage qui, pour endosser ce rôle, aura certainement passé un bon moment chez les kelownien et aura du faire preuve de loyauté envers la Dissidence, se démarquant ainsi des esclaves. Seulement, du coup, je pense que le titre d'esclave ne serait plus vraiment approprié puisqu'elle serait davantage considérée comme une membre du clan à part entière.

En tout cas ce serait vraiment super que tu rejoignes les rebelz de la life parce qu'on est les meilleurs, qu'on roxxe du poney poney et qu'on va finir par dominer le monde sisi

Voilà, j'espère que mes informations te paraîtront claires parce que je les ai écrites un peu à la va vite, si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, j'y répondrai en rentrant de weekend QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 17:13

C'est un ordre maître ? /POUTRE/
En tout cas, merci pour ces réponses rapides !!!

Vous laissez leur chance aux débutants ? Comme c'est attentionné de votre part ! QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 Mais j'aimerai bien avoir un rôle un chouilla plus important que l'esclave lambda - comme Danika au final, qui est guérisseuse. Il faudrait effectivement qu'on discute des éventuelles possibilités qui s'offrent à nous du coup... gnu Du genre, elle pourrait faire la cuisine lol. Non sans blaguer, elle pourrait avoir certaines capacités pour le combat, savoir chasser, ce genre de chose ? Je vois dans le bottin des métiers que le clan Kelownien n'a pas de chasseur...ça pourrait le faire non ? Est-ce que ça pourrait intéresser Ymir ? perv Bien sûr, elle pourrait faire d'autres choses plus ingrates, c'est à lui de voir QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495

Je pense que ça pourrait être pas mal qu'elle ait été capturée il y a 5 mois ! Oui. Donc après la mort de Laëth !

De ce point de vu là...ouais, le fait qu'elle devienne espionne pour le compte des Dissidents s'éloigne de l'idée que j'avais de jouer une esclave... Je pense que je vais garder l'idée que j'ai dit plus haut.

xD Je pense que ça va en effet se faire ! Merci encore pour ces réponses minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyVen 30 Juin - 21:51

SI JE TE TAGUE TIENS, JE LE FAIS ENCORE @Ymir damnit
Toutes ces informations dans ce message, ça donne envie perv. Alors encore une fois je ne peux pas répondre pour Ymir concernant le rôle de chasseur - je le laisse gérer son harem d'esclaves Rolling Eyes (ça plait pas à Akeela ceci dit /PAN/).

Après il y a une autre "solution" qu'il faudra voir avec @Fafner pour le coup (je lui envoie un petit message QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495), une idée qui a fait pop dans ma tête. Lui qui est aussi de la dissidence, il pourrait avoir une esclave avec lui depuis quelques temps. Si elle est son esclave depuis avant la mort de Laëth, ça pourrait justifier le fait qu'il lui fasse "confiance" pour espionner avec lui pour le compte d'Ymir, sans forcément qu'elle soit étiquetée comme espionne. Vu que Fafner est resté au sein du clan pour le compte d'Ymir, il écoute et observe (de son unique oeil MOUHAHHAHAHAHA /PAN/) ce que fout la chef de clan. Mais il ne peut pas être partout et il pourrait avoir son esclave qui écoute aussi pour lui (surtout si elle est dans le clan depuis un petit moment, les gens pourraient lui faire confiance xD). L'avantage de ce personnage là ce serait que tu pourrais jouer avec tous les gens du clan, ce qui n'est pas vraiment le cas en étant juste esclave sur l'île où ils vivent. Ca ne me dérange pas avec Danika parce que j'ai d'autres personnages mais elle est un poil coincée pour jouer en dehors de ça, à part en flashback, en attendant de pouvoir avoir la confiance d'Ymir, pouvoir sortir et rencontrer d'autres personnes. Du coup ça pourrait te bloquer un poil (même si Ymir et Fafner sont là pour jouer, en plus de Danika xD) et je préfère te prévenir quand même Laughing. Mais dans tous les cas, si tu fais une esclave en Kelowna, peu importe où tu la colles, je veux un lien/rp avec toi QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495

Voilà voilà ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptySam 1 Juil - 11:40

damnit damnit damnit Elle a osé le refaire /POUTRE/

J'aime bien l'idée d'être chasseuse dans le clan mais la proposition que tu as faite Akeela me tente tout autant (voire plus). Surtout le fait que je ne sois pas "bloquée" à Kelowna et que je puisse jouer avec les autres perso présent sur le forum. Ça me plait bien d'être une esclave/espionne pour le compte d'Ymir. En plus le personnage de Fafner a l'air trop badass lui aussi !!! krkr Je veux, je veux, je veux !! MOUHAHAHA !
Je vais la faire un peu moins farouche du coup, un chouilla quand même, du genre elle se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est forcée d'obéir si elle ne veut pas se faire tuer. Un personnage avec du caractère quoi QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495

J'attends la réponse d'Ymir et de Fafner du coup, voire s'ils sont d'accord avec ça (et j'espère qu'ils le seront !!!!!!).

Moi aussi je veux un lien avec toaaaaa minicoeur  J'ai hâte de m'incruster parmi vous en tout cas, vous m'avez l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptySam 1 Juil - 15:20

MOI JE VALIDE PAS. J'SUIS PAS D'HUMEUR. J'SUIS UN MÉCHANT OKAY? damnit

Bon d'accord, j'arrête de mentir je suis totalement un esclave moi, j'aime les esclaves QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 et l'idée me plait beaucoup sisi Moi je suis totale pour si Ymir est pour. @Ymir fait pas chier c'est tout t'es pour damnit T'as pas le choix! On a enfin le droit à un esclave qui est près content d'être là. On valide hein damnit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptySam 1 Juil - 15:35

OUI MAITRE, D'ACCORD MAITRE, JE SUIS DESOLEE MAITRE wee
C'est vrai ? Elle te plait ? Cooooooool ! (non, je ne suis pas maso *sifflote*).

Faudrait qu'on voit la rencontre entre les deux mais je pense avoir une ch'tite idée (du genre, mon personnage - que je vais appeler Namaah d'ailleurs - appartenait au clan Orketa, et vu qu'avec Kelowna, c'est pas vraiment l'amour fou, elle aurait pu être capturée lors d'un raid ou un truc du genre ? Et puis, son caractère et le fait qu'elle sache se battre aurait pu être la raison que Fafner l'ait gardé avec lui ?). Ou tout autre chose, hein, n'hésite pas à me dire !
Autant avancer notre idée comme ça Ymir ne pourra pas refuser ! QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptySam 1 Juil - 15:40

Non mais voilà, elle est même pas encore inscrite qu'elle lance des /POUTRE/ et appelle déjà Fafner "maître" Laughing.

Si tu la fais venir d'Orketa, je viendrais t'embêter avec Akeela qui vient aussi de là-bas QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495. Et ne t'inquiète pas, on te libérera un jour damnit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lioma
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptySam 1 Juil - 15:44

Je me sens acceptée, ce n'est pas ma faute QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495
OUIIII, un autre lien !!!!!!! Un jouuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 20:08

Je suis une personne faible, j'ai craqué !
Donc me voilà parmi vous (après trois jours de stalkage intensif QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495)

Du coup, du coup, @Ymir et @Fafner, on part sur ce qu'on a dit ?
Akeela a écrit:
Lui qui est aussi de la dissidence, il pourrait avoir une esclave avec lui depuis quelques temps. Si elle est son esclave depuis avant la mort de Laëth, ça pourrait justifier le fait qu'il lui fasse "confiance" pour espionner avec lui pour le compte d'Ymir, sans forcément qu'elle soit étiquetée comme espionne. Vu que Fafner est resté au sein du clan pour le compte d'Ymir, il écoute et observe (de son unique oeil MOUHAHHAHAHAHA /PAN/) ce que fout la chef de clan. Mais il ne peut pas être partout et il pourrait avoir son esclave qui écoute aussi pour lui (surtout si elle est dans le clan depuis un petit moment, les gens pourraient lui faire confiance xD). L'avantage de ce personnage là ce serait que tu pourrais jouer avec tous les gens du clan, ce qui n'est pas vraiment le cas en étant juste esclave sur l'île où ils vivent.

Et du coup @Fafner :
Lioma a écrit:
Faudrait qu'on voit la rencontre entre les deux mais je pense avoir une ch'tite idée (du genre, mon personnage - que je vais appeler Namaah d'ailleurs - appartenait au clan Orketa, et vu qu'avec Kelowna, c'est pas vraiment l'amour fou, elle aurait pu être capturée lors d'un raid ou un truc du genre ? Et puis, son caractère et le fait qu'elle sache se battre aurait pu être la raison que Fafner l'ait gardé avec lui ?). Ou tout autre chose, hein, n'hésite pas à me dire !
Autant avancer notre idée comme ça Ymir ne pourra pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 21:29

Et me voilà de retour ! (pas besoin de préciser pour quoi faire, vous le savez déjà)

Alors, je reviens donner un peu mon avis sur tout ça QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 ET JE DIS QUE C'EST PAS POSSIBLE damnit /POUTRE/

Enfin si, bon, pourquoi pas QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 Tant que ça reste dans la mesure du réaliste, évidemment. Je pense notamment à la confiance que devraient avoir Fafner (de nature déjà bien méfiante) et Ymir (au nom de la Dissidence) envers Namaah pour lui confier des missions d'infiltration. J'aime beaucoup l'idée d'avoir une espionne du côté des esclaves, ce qui justifierait qu'on ne l'ait pas officiellement affranchie, seulement je pense que ça nécessiterait quand même une présence d'assez longue date de Namaah au sein des kelowniens et, encore une fois, une loyauté que je pense indispensable pour qu'elle ait le champ libre dans ses missions, à plus forte raison si elle a un fort caractère. La Dissidence ne se risquerait certainement pas à envoyer un "élément perturbateur" en infiltration, même si c'est à coup de menaces ce serait bien trop risqué yaa

Voilà donc ma vision de la chose, j'espère que tu la comprends et que ça colle à l'idée que tu te faisais de ton personnage coeur Pour moi c'est vraiment ce qui me paraît le plus essentiel, après pour ce qui est du reste je ne vois rien qui soit susceptible de déranger, si jamais un détail me vient je t'en ferai part copain 2

Et t'as bien fait de craquer, maintenant va poster ta fiche, esclave ! krkr krkr krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 22:06

Elle a un fort caractère, rebelle et tout ça, mais je pense qu'au fil du temps passé à Kelowna et avec son maître, une forme de respect se serait installée en elle à l'encontre de Fafner qui ferait qu'elle ferait sa mission sans risquer de l'entraver ou quelque chose du genre. (Par contre envers Ymir /pan). Je vois bien, genre, au début, elle les hait et tout ça, et puis au fur et à mesure, ses sentiments changent, évoluent. Loyauté envers Fafner - même si elle peut se montrer revancharde parfois. Une certaine forme de respect pour Ymir - même si elle le porte pas dans son coeur. Je sais pas si tu vois bien le tableau que je suis en train de te peindre (j'suis une artiste pourtant /poutre/).

Sinon, ouais, je comprends ton point de vue. Etrange d'envoyer une esclave pour des missions d'aussi grande importance... Mais du coup si on tient compte de ce que j'ai dit plus haut, ça pourrait marcher ! Est-ce que sa présence en tant qu'esclave dans le camp kelownien - avant la mort de Laëth - est assez longue pour que la confiance est pu s'établir entre eux trois ? Ou alors il faut que ça soit bien avant ?

En tout cas, avec tout ça (et si ça te va bien sûr - à toi et à @Fafner évidemment) je pense qu'on est bon :D

OUI CHEF, BIEN CHEF !! J'attendais d'avoir quelques réponses de votre part avant d'y aller chef.... PARDONNEZ-MOAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 22:38

OKAY JE SUIS SUR LE MAUVAIS COMPTE MAIS ME JUGER PAS SVP.

Ymir et moi on fait la team rocket QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 On revient jouer des mauvais tours.

Booooon tout ça pour dire que moi ça me va parfaitement MOUHAHAHA. J'AI UNE BEST BEST D'ESCLAVE! On va bien réussir à descendre quelques petits ennemis de Kelowna comme ça QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... 704701495 Si elle est assez intéressante pour faire la discussion alors oui il est possible que Fafner l'ai garder avec lui. Déjà qu'il ne parle pas énormément il fau bien une personne intéressante pour parler cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 22:56

C'est cool alors !! Je posterai ma fiche demain !!!! perv
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyDim 2 Juil - 23:41

Hum, je n'avais pas pensé à la loyauté seulement envers Fafner mais c'est tout aussi intéressant !

La mort de Laëth ne remontant qu'à six mois, je trouve personnellement que c'est quand même super léger pour une aussi grande confiance qu'on lui accorderait. Je verrais plutôt sa captivité se compter en nombre d'années (un an voire deux minimum je dirais), ne serait-ce que pour qu'elle ait le temps de s'habituer à sa captivité pour ensuite apprendre à connaître suffisamment Fafner et pour développer ensuite de la confiance à son égard et réciproquement, sans parler d'Ymir qui, même s'il n'a rien contre compter des étrangers dans ses rangs, préfère s'assurer qu'ils sont bien dans son camp perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... EmptyLun 3 Juil - 13:39

Ça parait logique en effet ! C'est noté du coup, deux ans de captivité alors ! (la pauvre :P)
Et au passage, j'ai trouvé une autre personnalité pour incarner Namaah : Zoë Kravitz qui joue dans Mad Max !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...  QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL FORUUM !!!! MAIS DES QUESTIONS SUBSISTES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Askhadis
» [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...
» Quelques questions !
» des questions et des recherches de liens
» Petite Questions & Demande(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: