AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aletheia | Aussi discrète qu'une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aletheia
Messages : 1
Inscrit le : 02/08/2019
Aletheia
– –
(#) Aletheia | Aussi discrète qu'une ombre  Aletheia | Aussi discrète qu'une ombre EmptyVen 2 Aoû - 21:20



– Prénom –
Clan : écrire ici – Rôle : écrire ici – Âge : écrire ici
Allégeance : écrire ici – Feat : écrire ici



Caractère & Physique :


Écrire ici


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Écrire ici


Les possessions de mon personnage :


Écrire ici


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage (retirer les mentions inutiles pour ne garder que votre choix)

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>
Revenir en haut Aller en bas
 
Aletheia | Aussi discrète qu'une ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux jouer!
» [Niamh - Nyx] Aussi fou que sage
» [Priam - Muire] On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres-
Sauter vers: