AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Noomie - Nukka] How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 21:33



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les sabots du cheval de Nukka martelaient le sol tandis que la chevelure brune de la jeune femme s'agitait au gré du vent. Des peintures de guerre maquillaient le visage de la jeune chef, ses prunelles scrutaient la forêt et elle avait l'oreille tendue, attentive au moindre bruit suspect. Evidemment, Nukka ne chevauchait pas seule, elle était entourée de plusieurs guerriers qui eux aussi étaient sur le qui vive. Comme à chaque fois, le conseil avait tout fait pour empêcher Nukka de quitter Alon mais c'était plus fort qu'elle. Ils avaient donc trouvé un compromis : Elle pourrait se rendre sur le champ de bataille si elle acceptait d'être accompagnée des meilleurs guerriers d'Alon. La jeune femme avait accepté le deal, c'était ce qu'il y avait de plus intelligent à faire et ces soldats d'élites allaient pouvoir se rendre utile dans tout les cas.
Nukka n'était pas ce genre de chef qui dirige une guerre à distance. Elle était le genre de chef qui a besoin d'être sur le champ de bataille aux côtés de ses hommes. Ezekiel, le général Orketa, n'était pas particulièrement enjoué à l'idée de savoir Nukka sur le champ de bataille mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Le petit groupe continuait sa progression à toute vitesse entre les arbres. Ils n'étaient plus très loin, plus très loin du lieu où allait avoir lieu la bataille. Nukka donna un coup sec sur les rennes de sa monture pour la pousser à aller plus vite. Elle avait peur d'arriver trop tard, d'arriver après la bataille mais ça, il en était hors de question. Plus vite, elle devait aller plus vite.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 22:17



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Alistair est parti depuis quelques jours et Noomie a bien du mal à se faire à son absence. La petite maison de bois à même le sol lui semble bien vide depuis que son meilleur ami – et parfois amant – l’a quittée pour aller épouser cette brune et vivre avec elle dans un village plus au nord. Juste après le départ de l’homme, elle a pris son arc, ses flèches, quelques vivres et de l’eau puis elle a quitté le village pour aller chasser durant plusieurs jours, seule dans la forêt avoisinante. Elle ne sait pas si elle doit continuer à rester dans ce village ou essayer de suivre Alistair plus au nord, pour rester à ses côtés. Mais sa nouvelle femme ne l’aime pas vraiment et Noomie se dit que ce serait une erreur que d’aller là-bas pour lui causer des problèmes. Et puis elle aime bien ce village mine de rien car ici quasiment tout le monde l’apprécie, personne ne l’a jamais vue faire une crise et personne ne la trouve donc bizarre.

C’est pour cette raison qu’elle attrape son arc lorsque l’alerte est donnée par les premiers villageois. Noomie n’est pas une guerrière mais la plupart des villageois ne savent pas se battre non plus et elle a l’avantage de savoir tirer. Qu’elle plante une flèche dans le cuir d’un animal ou dans la peau d’un sengoli pour protéger son village, cela reste la même chose pour elle et elle couvre la fuite d’une famille qu’elle connait depuis des années en tirant sur leurs assaillants. L’une de ses flèches touche un sengoli au bras et l’homme se tourne vers elle, peu heureux d’avoir été blessé de cette façon. Noomie s’apprête à tirer à nouveau mais les flèches lui manquent et elle n’a d’autre choix que de reculer tandis que l’homme s’avance vers elle, son épée levée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 22:37



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les chevaux commençaient à s’essouffler mais, heureusement, Nukka apercevait les toits des cabanes à quelques centaines de mètres devant eux. La brune talonna un peu plus sa monture afin que cette dernière puise dans ses dernières réserves pour accélérer la cadence. Nukka se sépara légèrement de ses hommes, sa monture était plus rapide, afin d'aller un peu plus vite en direction du village d'où provenaient des cris. Les Sengoli avaient lancés l'assaut mais il semblait que les Orketa arrivaient à temps. Ils étaient une vingtaine de cavaliers et le reste des troupes étaient encore à plusieurs kilomètres derrière. La jeunesse de Nukka faisait peut-être sa fougue et c'était probablement pour ça qu'elle était persuadée qu'une vingtaine des meilleurs guerriers Orketa étaient amplement suffisant pour repousser l'envahisseur du petit village.
Nukka pénétra dans l'enceinte du village à toute vitesse, toujours sur le dos de sa monture. Elle dégaina son épée en poussant un cri. C'était un cri comme pour se motiver parce que avant d'être une chef de clan, Nukka était une guerrière. Elle aimait les champs de bataille et tout ce qui s'en approchait. C'est alors qu'elle la vit. Une chevelure orange qui se détachait de tout le reste, les prunelles vertes de Nukka l'observèrent quelques secondes avant de se rendre compte d'une chose. La jeune femme était en mauvaise posture. Immédiatement, Nukka tira sur les rennes de sa monture pour la faire changer drastiquement de direction. Le cheval se cambra et il manqua de désarçonner Nukka qui se cramponna à la crinière du cheval

- Wooooh !

En quelques secondes, et heureusement, Nukka et sa monture se retrouvèrent à quelques mètres de la fille à la chevelure de feu. Nukka leva son katana et sans même prévenir le Sengoli, elle le décapita en passant à vive allure à côté de lui avec sa monture. La tête roula sur le sol aspergeant au passage de sang le visage de la rousse. Nukka voulut arrêter sa monture dans sa course pour voir si la rousse allait bien mais malheureusement, cette fois-ci, la monture refusa d'obéir. Elle se cambra et rua en arrière jusqu'à ce que Nukka heurte violemment le sol ce qui lui coupa le souffle. Elle pensait que la rouquine était hors de danger mais elle n'avait pas vu que le Sengoli n'était pas seul. Soudain, un homme qui faisait au moins 2 têtes de plus que l'archère rousse, apparut derrière elle et l'empoigna par les cheveux pour la tirer en arrière.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 23:07



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie n’est pas une guerrière, elle n’a jamais voulu suivre la formation quand elle était enfant mais Alistair lui a donné quelques cours durant les années où ils se sont côtoyés tous les deux. Il n’empêche que malgré cet entrainement, l’homme qui s’avance vers elle avec son épée levée lui fait peur et qu’elle perd tous ses moyens, sans compter qu’elle n’a que son arc sur elle et aucune arme blanche pour pouvoir se défendre contre lui. Il est grand, gros, imposant et armé, prêt à la découper en rondelles en un seul coup d’épée. Noomie recule à nouveau, jusqu’à se cogner le dos à la petite maison de bois qui se trouve derrière elle. Elle est coincée et sent qu’elle va y passer, alors elle ferme les yeux en priant que quelque chose vienne la sauver ou que l’homme finisse par se lasser et par passer son chemin. Elle prie en attendant que l’épée de l’homme la traverse de part en part.

Mais la douleur ne vient pas et elle sent quelque chose de chaud lui asperger le visage, si bien qu’elle rouvre les yeux pour voir le corps du guerrier devant elle, sans sa tête. Ce qu’elle a sur le visage c’est son sang, quelqu’un lui est venu en aide et elle est toujours en vie. Alors Noomie respire enfin et se détache du mur de la maison pour chercher son sauveur, mais une violente douleur s’empare de son crâne quand quelqu’un lui attrape les cheveux pour la tirer vers l’arrière. Et quand il l’attrape par la gorge, elle voit enfin ce guerrier qui doit bien faire deux mètres et qui a des mains aussi grosses que son propre visage. Il sort un couteau et lui intime de se taire en laissant la lame courir sur sa joue, lui arrachant un gémissement de douleur. Il lui explique qu’il va lui faire payer pour la mort de son ami et lui donne plus de détails sur ce qu’il compte lui faire. Alors Noomie ne peut s’empêcher de se dire qu’elle va mourir à son tour, tuée par cet homme qui serre son cou entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 23:26



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Nukka est toujours sur le dos, la bouche grande ouverte à la recherche d'air. Quelques secondes passent avant que l'air ne se décide enfin à s'engouffrer dans ses poumons, la brune tousse un peu avant de rouler sur le côté pour se redresser en grimaçant. Son corps entier lui fait mal à cause de la chute mais ce n'est pas le moment, elle est sur le champ de bataille. C'est alors qu'elle la voit à nouveau, la rousse et elle est encore en danger. Le sang de Nukka ne fait qu'un tour et elle se redressa entièrement pour dégainer un couteau de sa ceinture. Elle ne se trouve qu'à une dizaine de mètres de la rousse et de son agresseur, Nukka met bien son bras en arrière en tenant le couteau par la pointe puis elle le projette en direction du Sengoli. Le couteau transperce la main du guerrier lui arrachant un cri de douleur, la jeune chef de clan profita de ce moment de douleur pour parcourir les derniers mètres qui la séparaient du Sengoli afin de lui trancher la gorge. Dans un gargouillis le colosse s'éffondre sur le sol en essayant de retenir le sang qui coulait à flot de sa gorge et qui aspergeait un peu tout ce qui se trouvait autour de lui. Nukka fut d'ailleurs aspergée et c'est toute ensanglanté qu'elle se tourna vers la rousse. La brune avait le souffle court, les cheveux décoiffés et elle avait le visage couvert de sang.

- Tu.. Tu vas bien ?! Il t'a pas fait mal ?!

Immédiatement, Nukka se retourna en direction du reste du village. Heureusement, les Sengoli qui avaient décidés de s'en prendre au village ne semblaient pas être trop nombreux et les guerriers qui accompagnaient Nukka n'avaient eut aucun mal à se débarrasser d'eux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 7 Jan - 23:47



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


L’homme serre ses doigts autour de son petit cou et elle sent que l’air commence à lui manquer, elle suffoque. Elle a beau se débattre et essayer d’enlever sa grosse main à l’aide des siennes, elle n’arrive qu’à lui arracher un rire qui lui glace le sang. Il l’effraie avec son couteau et elle en arrive même à espérer qu’il la tue bien vite avant de lui faire toutes ces choses dont il vient de lui parler. Elle va mourir là, tuée par cet ennemi venu envahir ses terres. Mais à nouveau, quelqu’un lui vient en aide en lançant un couteau dans la main du colosse qui finit par lâcher le petit cou de Noomie qui s’effondre au sol, luttant pour respirer à nouveau. L’air entre dans ses poumons et la brûle, la faisant réagir d’un coup. L’homme l’a lâchée, elle est vivante et la douleur la réveille, lui faisant relever la tête vers son sauveur qui vient d’égorger son assaillant.

Son sauveur qui s’avère être une sauveuse. Une jeune femme, brune aux cheveux longs, des peintures de guerre sur le visage et le sang de ses ennemis maculant sa peau claire. Noomie cligne des yeux mais les mots restent coincés dans sa gorge. Elle ne peut s’empêcher d’observer cette jeune femme, cette guerrière qui l’a sauvée d’une mort certaine, puis elle passe ses doigts sur sa joue douloureuse, là où l’homme a fait courir la lame de son couteau. Elle lui est reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Alors elle se relève, difficilement tant ses jambes tremblent encore de la peur qu’elle a eu de mourir. « Je… je… ça va. » Elle a du mal à parler correctement mais elle ignore si c’est à cause de sa gorge endolorie ou à cause de la femme face à elle. « Merci. Je… serais morte sans vous. » Ou peut-être bien pire, avant qu’il ne la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyLun 8 Jan - 21:42



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Nukka était vraiment arrivée in extremis sur ce coup-ci et quand elle se rendit compte que le reste de ses hommes avaient les choses en main, elle reporta son attention sur la rousse à qui elle venait de sauver la vie. Visiblement son interlocutrice était consciente du service que Nukka venait de lui rendre ce qui lui arracha un sourire. Elle semblait allé bien mis à part une petite éraflure sur la joue.

- Si je suis venue jusqu'ici, c'est pour sauver des vies alors je suis contente d'avoir pu vous venir en aide.

Les prunelles vertes de Nukka observèrent encore quelques secondes le visage de la rouquine avant de s'en détacher pour scruter les alentours. Le village semblait avoir récupéré le calme serein dans lequel il était plongé avant l'arrivée des Sengoli. On entendait seulement le galop d'un cheval au loin, peut-être un des homme de Nukka qui poursuivait un survivant. Les guerriers avaient reçu pour ordre de ne pas faire de prisonnier et de ne laisser aucun Sengoli avec la vie sauve. Nukka savait que ses hommes se feraient un plaisir de suivre ces instructions à la lettre.
D'un geste vif, la brune essuya la lame de son arme sur son pantalon avant de la rengainer. Elles semblaient hors de danger mais ce n'était peut-être pas le cas de tout les villageois. Il y avait peut-être des blessés quelque part dans le village. Nukka siffla d'un coup sec pour rappeler sa monture, peut-être qu'il daignerait venir même après l'incident d'il y a quelques minutes ?

- Vous avez un guérisseur au village ? Nous devons nous assurer que tout le monde va bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyLun 8 Jan - 22:20



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Cette jeune femme lui a sauvé la vie et Noomie ignore son prénom. Elle ne l’a même jamais vue dans le village avant aujourd’hui mais elle est bien contente que celle-ci soit arrivée avec son épée pour égorger ces deux guerriers. Elle l’observe tandis qu’elle explique qu’elle est venue jusqu’ici dans le but de sauver des vies et Noomie ne peut s’empêcher de la trouver jolie avec ses peintures de guerres sur le visage et ce sourire. C’est peut-être parce que la femme vient de lui sauver la vie et qu’elle la voit comme un héros, mais à cet instant elle lui est extrêmement reconnaissante et ne peut s’empêcher de l’observer un peu fixement. Elle ne loupe aucun geste de la brune, la regarde essuyer le sang de son épée sur son pantalon puis revient à elle en l’entendant siffler sa monture. Alors Noomie se redresse et récupère son arc qu’elle a laissé tomber quand ce gros guerrier s’est avancé vers elle. Elle le passe dans son dos puis pose ses doigts sur sa gorge. Elle sait qu’elle va avoir des marques à cause de la poigne de l’homme sur son cou, mais elle est en vie. C’est le principal.

Elle tourne doucement la tête vers la brune lorsque celle-ci lui demande s’il y a un guérisseur au village. « je… » Elle cligne des yeux et cherche ses mots, la femme la trouble un peu. Ou alors elle est encore sous le choc, elle ne saurait trop dire pourquoi elle a autant de difficultés à aligner les mots. « … oui, Davos. Davos est guérisseur. »  Et il va peut-être avoir du travail par-dessus la tête suite à cette attaque des sengolis. Elle lève le bras pour montrer une petite maison un peu plus loin d’où s’échappe un peu de fumée par la cheminée. L’homme était sans doute en train de préparer ses remèdes avant l’attaque mais elle ignore s'il est toujours en vie ou non. Puis elle baisse le bras puis tourne la tête vers la jeune femme. « Noomie. » Elle secoue doucement la tête, surprise de son incapacité à aligner les mots comme habituellement, puis reprend pour être un peu plus claire. « Je m'appelle Noomie. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyMar 9 Jan - 21:45



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Les mots semblent avoir du mal à sortir de la gorge de la rouquine et Nukka fronce légèrement les sourcils en l'observant. Est-ce que le Sengoli lui aurait fait plus de mal qu'elle ne l'eut cru ? Les prunelles vertes de la jeune femme s'attardèrent encore quelques secondes sur son interlocutrice avant de la quitter définitivement. Ou du moins pour le moment puisque la monture de Nukka venait de répondre à son appel. Lorsque le cheval arriva au niveau de la brune, elle lui flatta l'encolure avant d'attraper les rennes afin d'éviter que le cheval ne reparte ailleurs.

- Davos ? Très bien. Allons-y alors. Je pense que voir le soigneur ne vous fera pas de mal.

Sans attendre plus longtemps, Nukka commença à marcher en direction de la petite maison que lui avait désigné la jeune femme. Jeune femme qui se décida finalement à se présenter sous le nom de Noomie. Nukka se retourna légèrement en esquissant un léger sourire avant de se présenter à son tour. Certains savaient qui elle était mais pas tout le monde et ce n'était pas vraiment grave. Elle se moquait de ce genre de chose.

- Je suis Nukka ! J'aurai aimé faire ta connaissance dans d'autres circonstances Noomie.

Etait-elle réellement juste "Nukka" ? Oui. Enfin c'était ce qu'elle avait l'impression d'être au fond d'elle et si par hasard Noomie ne savait toujours pas qui elle était vraiment après cette brève présentation, ça conviendrait parfaitement à Nukka. Elle n'avait pas particulièrement envie que la rouquine se mette à lui faire des courbettes comme certains avaient tendance à le faire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyMer 10 Jan - 22:40



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie espère que le guérisseur n’a pas été tué dans l’attaque du village parce qu’il est une bonne aide pour tout le monde et elle espère qu’il n’y a pas eu trop de blessés non plus. Les hommes venus avec Nukka semblent avoir repoussé les sengolis – ou les avoir tous tués plutôt – et elle leur en est reconnaissante. Leur village se situe au sud du clan, près de la frontière, et le fait qu’il se trouve posé au sol et non pas suspendu dans les arbres fait de celui-ci une cible facile. Mais jusqu’à aujourd’hui, Noomie n’avait jamais subi d’attaque de la part du clan ennemi. Elle pose ses yeux sur la jeune femme et ses peintures de guerre sur le visage, sur les vêtements à présent souillés de sang qu’elle porte et Noomie se demande si celle-ci est allée sur beaucoup de champs de bataille. Sa façon de tuer ses ennemis était rapide et net, c’est une guerrière entrainée, ça se voit. Bien différente de Noomie qui n’a pris que quelques cours avec Alistair et qui est bien loin de pouvoir tuer de sang froid de cette façon-là. Elle relève les yeux lorsque la jeune femme lui parle de se faire soigner. « Ca va aller, ce n’est qu’une égratignure. » Qui lui laissera sans doute une cicatrice sur la joue mais elle a confiance en Davos pour la réparer du mieux qu’il le pourra.

Noomie suit la jeune femme lorsque celle-ci s’avance en direction de la maison, son cheval à ses côtés. Le village a l’air d’être un peu plus calme que précédemment et Noomie repère des visages inconnus, les hommes qui accompagnent la jeune femme. « Moi aussi. » Elle esquisse un petit sourire gêné. « Le village a de la chance que vous soyez venus. J’espère que les autres vont bien. » Même si elle n’a plus personne a qui elle tient vraiment dans ce village depuis que Alistair est parti il y a quelques jours, elle se fait quand même du souci pour ces gens qu’elle connait et qu’elle côtoie depuis plusieurs années maintenant. « J’aimerais savoir me battre comme ça. » Elle tourne le regard vers la jeune femme et pose les yeux sur son épée. « Vous avez suivi la formation à Neywick ? » Elle l’admire un peu pour ce qu’elle vient de faire à ces deux hommes, pour lui avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyDim 4 Fév - 22:00



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Une simple égratignure. Certes, la rouquine avait eut beaucoup de chance dans cette histoire mais tout de même. Nukka n'aimait pas savoir que quelqu'un avait été blessée en sa présence et elle espérait vraiment que le reste des villageois se portaient au mieux ou du moins, que personne n'avait perdu la vie. Noomie, Nukka et sa monture marchaient donc dans le village en direction de la petite maison qui ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Si le village avait été plongé dans la panique quelques minutes auparavant, c'était à présent un silence pesant qui enveloppait le village.
Les cavaliers qui accompagnaient Nukka revenaient au galop et les prunelles vertes de la jeune femme les observèrent quelques instants avant de leur faire signe de refaire le tour du village. Elle préférait être sûre qu'il ne restait aucun Sengoli dans le coin.

- C'est quand même plus prudent que tu ailles voir le guérisseur. Même si ce n'est qu'une égratignure.

Oui, elle insistait un peu Nukka mais elle préférait trop insister que pas assez. Finalement, elle sentit le regard de Noomie peser sur son épée avant de se décider à poser une nouvelle question. Visiblement, la rouquine n'avait aucune idée de qui était réellement Nukka et c'était très bien comme ça. Les deux jeunes femmes arrivèrent au niveau de la maison du guérisseur et Nukka accrocha les rennes de sa monture à une barrière avant de se tourner vers Noomie. Elle acquiessa d'un signe de tête à la question de la rouquine.

- Oui, j'ai suivis la formation à Neywick. Mais une formation ne fait pas tout. Qu'est-ce que tu fais dans ce village ?

Nukka aimait s'intéresser aux habitants qui peuplaient Orketa mais elle aimait encore plus s'intéresser à eux lorsqu'elle voyait quelque chose en eux. Et aller savoir pourquoi mais.. Elle l'aimait bien cette Noomie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyLun 5 Fév - 0:13



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie esquisse un petit sourire en baissant la tête avant de poser ses doigts sur la blessure de sa joue. Celle-ci lui fait mal et elle sait déjà qu’elle va devoir se faire soigner, voir même se faire recoudre, mais ça la fait sourire de voir la jeune femme s’inquiéter pour ça. La guerrière vient déjà de lui sauver la vie et elle s’inquiète pour une petite blessure sans gravité, insiste pour qu’elle aille voir le soigneur, Noomie lui est doublement redevable. Elle tourne la tête vers les hommes arrivant au galop près d’elles et les observe tous un par un. Elle cherche le chef mais aucun des guerriers ne met le pied à terre, tous repartent même refaire le tour du village et Noomie fronce les sourcils avant de poser les yeux sur la femme devant elle, se demandant si ce n’est pas elle qui les dirigent tous. Elle laisse ses yeux vagabonder sur Nukka, cherchant un indice qui lui prouverait quelque chose. Mais à ses yeux, rien ne diffère vraiment la jeune femme à terre que les hommes juchés sur leurs montures.

Elle sort de ses pensées lorsque Nukka lui parle de sa formation de guerrière et l’observe avant de répondre à ses questions. « Je tente d’y survivre. » Surtout maintenant que Alistair en est parti pour suivre la femme qu’il a épousé, Noomie se retrouve toute seule dans ce village. Oh elle connait les gens qui y vivent puisqu’elle habite ici depuis des années mais son meilleur ami lui manque énormément et même la chasse n’est plus pareille sans Alistair. « Je suis chasseur pour le village. Mais je crois bien que j’aurais mieux fait d’apprendre à me battre plutôt qu’à tirer à l’arc. » Elle esquisse un petit sourire honteux. Même avec son arc elle n’a pas réussi à blesser qui que ce soit. En un sens, peut-être que Alistair a eu raison de quitter le village, sans quoi il se serait moqué d’elle. Même pas capable de se défendre face à un guerrier Sengoli malgré l’entrainement qu’il lui a fait durant toutes ses années. Il se moquerait d’elle, avant de l’engueuler pour s’être mis en danger. Elle relève la tête pour observer le village devenu bien silencieux depuis quelques minutes et laisse son regard se perdre au loin. Elle sait qu’à plusieurs kilomètres de là se trouve la frontière avec le clan Sengoli. « Vous pensez qu’ils vont revenir au village ? » Ca l'inquiète un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyLun 5 Fév - 21:26



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Si Nukka s'est permise d'insister pour que Noomie aille voir le guérisseur, elle ne la forcera pas non plus. Elle était comme ça Nukka, toujours bienveillante mais jamais insistante ou lourde. C'était peut-être dans sa nature parce qu'elle ne se souvenait pas avoir été autrement un jour.
Rapidement, Noomie explique ce qu'elle fait ici. Elle tente de survivre ? Nukka avait l'impression que c'était le cas de bien des personnes. Depuis qu'elle avait quitté Alon pour parcourir le clan et surtout pour combattre les Sengoli, la jeune femme s'était heurté à la dur réalité : On ne vit pas partout aussi bien qu'à Alon. Nukka serra la mâchoire sans pour autant répliquer à ça.

- Les chasseurs ne font pas que survivre, ils aident les autres à survivre. C'est tout aussi important que ce que font certains soldats.

Si par ses actions Nukka ne pouvait pas forcément résoudre les problèmes de ce village, elle pouvait bien essayer de remonter le moral de ses habitants. Clairement, la rouquine était encore inquiète de savoir si les Sengoli allaient revenir ou pas. Nukka leva les yeux vers le ciel pour essayer de voir où était le soleil et à combien d'heures de marche se trouvait encore le reste des troupes. Ils n'allaient probablement pas leur falloir plus de 2H pour atteindre le village, les Sengoli n'auraient pas le temps de revenir d'ici à ce que les troupes arrivent. Nukka secoua alors négativement la tête avant de sourire.

- Non, ils ne reviendront pas. Tu as de la famille ici ?

Elle semblait vraiment inquiète pour le reste du village et c'était sûrement parce qu'elle avait de la famille ici, non ? Ou alors elle se préoccupait tout simplement des autres et ça, si c'était le cas, c'était vraiment une sacré qualité.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyMar 6 Fév - 23:33



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Se battre ne l’a jamais vraiment intéressée, même si elle a passé une grande partie de son enfance avec un bâton dans les mains, à courir après ceux qui se moquaient de son frère. Elle en a tapé des gamins plus grands qu’elle Noomie et elle adorait ça quelque part. Mais elle n’a jamais souhaité devenir une guerrière et quitter sa famille pour aller suivre la formation à Neywick. Il n’y a que lorsqu’elle a rencontré Alistair qu’elle a décidé de lui demander de lui apprendre à se battre, juste pour avoir quelques bases. Mais aujourd’hui, cela ne lui a pas vraiment servi et elle aurait préféré pouvoir mieux se défendre face à ce guerrier sengoli. Elle esquisse un petit sourire lorsque Nukka lui dit que les chasseurs sont quand même utiles à la survie des autres. « C’est vrai. » Noomie ne voit pas forcément son métier comme quelque chose d’utile, elle le fait parce qu’elle aime se retrouver en forêt pour aller chasser. Seule de préférence, surtout depuis que Alistair est parti du village. « Mais si les soldats du clan n’étaient pas venus aujourd’hui, il n’y aurait plus grand monde à nourrir dans le village. » Les Sengolis auraient sans doute tué tout le monde ou pire, brûlé le village aussi, mais plus personne ne serait là pour en parler. Venir au sud du clan n’était sans doute pas la meilleure idée d’Alistair mais le village n’avait jamais été attaqué avant ce jour.

Noomie pose les yeux sur la jeune femme face à elle lorsque celle-ci secoue la tête avant de sourire. Et malgré les peintures sur son visage et le sang des ennemis qu’elle a décapité, Noomie ne peut s’empêcher de la trouver vraiment jolie avec son sourire. Elle secoue doucement la tête pour remettre ses pensées dans l’ordre puis répond à sa question. « Non, aucune famille ici. Mon meilleur ami est parti vivre avec sa nouvelle femme à Lakestreet. » Elle ignore pourquoi elle raconte cela à la jeune femme face à elle, mais elle ne peut s’en empêcher. Elle a toujours du mal à digérer le départ d’Alistair et ne cesse de se demander si elle ne devrait pas le suivre dans son nouveau village, pour rester proche de lui. « Mais les gens dans ce village sont de bonnes personnes, ils ne méritent pas de se faire attaquer comme ça. » Et si Nukka lui assure que les ennemis ne reviendront pas, Noomie lui fait confiance. « J’espère qu’ils vont bien. » Et que Davos ne va pas avoir trop de travail pour rafistoler les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptySam 10 Fév - 20:30



► An 144. L'armée Sengoli attaque les terres Orketa.
How to save a life.
Noomie & Nukka
Nukka n'avait peut-être pas convaincue Noomie quand à l'utilité des chasseurs au sein d'une communauté mais ce n'était pas bien grave. Elle finirait peut-être par accepter et voir cette réalité ? Nukka était le genre de personne qui aime trouver des compromis et c'st sûrement ce qui la poussa à en ajouter quelque chose à ce petit débat.

- N'importe qui peut contribuer à construire quelque chose. Il suffit de le vouloir.

Finalement, Noomie expliqua qu'elle n'avait pas de famille ici. Elle s'inquiétait donc réellement du bien être des habitants de ce village. Nukka ne pouvait que la comprendre, elle ne connaissait pas tout les habitants d'Orketa et pourtant, elle ressentait ce besoin de tous les protéger et de tout faire pour qu'ils ne manquent de rien. Elle hocha donc légèrement la tête pour montrer son approbation à la rouquine.

- Je vois bien que tu es attachée à ce village. Cependant, si tu en as l'occasion et que tu as envie de changer de vie, passe me voir à Alon. Je suis certaine que nous trouverons un maître d'armes qui sera prêt à t'apprendre quelques petites choses.

Nukka avait toujours le visage recouvert de peinture et de sang mais elle n'y prêtait pas attention. Ca ne la dérangeait pas et la sensation assez étrange du sang sur son visage ne lui était pas inconnue. Les prunelles vertes de Nukka se détachèrent de la jeune femme pour aller se perdre entre les arbres de la forêt qui encerclait le village. Au loin, on pouvait entendre le bruit des sabots des montures qui ratissaient une dernière fois la forêt pour s'assurer qu'aucun Sengoli n'avaient survécut à la bataille.

- Nous aurons sûrement l'occasion de nous recroiser un jour Noomie, je l'espère en tout cas. Et j'espère surtout que tu pourras me montrer toute la force la prochaine fois.

Les paroles de Nukka sonnaient un peu comme un défi. Elle espérait réellement que la rouquine ferait ce qu'elle avait l'air d'aimer : Se battre. Rien ne semblait la retenir dans ce petit village alors pourquoi ne pas venir vivre à Alon ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life EmptyLun 12 Fév - 20:01



Noomie & Nukka


au sud du clan orketa Ϟ an 144


Noomie a appris à apprécier les gens de ce petit village du sud qui l’a accueilli il y a maintenant huit ans. Elle a su se faire une place en tant que chasseur mais elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle connait tout le monde personnellement, qu’elle est proche de chacun des habitants. Ça, c’était plutôt le rôle d’Alistair qui semblait apprécier tout le monde et connaître tout sur chacun d’entre eux. C’est peut-être pour cette raison qu’il a fini par épouser une brune du village et qu’elle-même se retrouve seule après ce mariage.

Noomie relève subitement la tête vers Nukka lorsque celle-ci lui propose de venir à Alon pour la voir, surprise par une telle proposition. Alors elle l’observe tandis que celle-ci tourne la tête pour poser les yeux sur la forêt autour du village, réfléchissant à tout ça. L’idée pourrait lui plaire, de retourner à la Capitale maintenant que Alistair n’est plus au village avec elle, retrouver sa cousine et les quelques amis qu’elle a abandonnés en partant d’Alon. Et puis peut-être qu’elle pourrait voir là une occasion de pouvoir payer sa dette envers Nukka qui lui a sauvé la vie aujourd’hui. « Peu de choses me retiennent encore dans ce village. Ce serait une idée à creuser. » Elle reste pensive, l’idée pourrait l’intéresser finalement. Elle creusera tout cela plus tard, quand la peur et la panique auront quitté entièrement le village. Mais le calme semble être revenu et Noomie voit certains visages familiers parmi ceux qui commencent à sortir des habitations. Elle ne doute pas que les sengolis ont dû faire quelques victimes et elle s’inquiète pour certains mais elle sait que Davos saura soigner ceux qui auront été blessés. Elle s’apprête à répondre à la jeune femme lorsqu’elle avise un homme qui s’approche rapidement d’elles. « Noah, le chef du village. » Elle se recule doucement lorsque l’homme arrive à leur hauteur et parle à Nukka, ne souhaitant pas se mêler de leur conversation. Mais Noah finit par tourner les yeux vers elle. « Davos a besoin d’aide, va voir si tu peux te rendre utile auprès de lui. Et fais soigner ta blessure. » Elle hoche la tête puis replace son arc correctement sur son dos avant de se tourner vers Nuuka. « J’espère aussi que nous nous reverrons. Et puis j’ai une dette envers vous, je compte bien la régler un jour. » Elle le fera. Elle ignore encore de quelle façon mais elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Noomie - Nukka] How to save a life  [Noomie - Nukka] How to save a life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noomie - Nukka] How to save a life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noomie - Nukka] Les bons petits soldats
» [Nukka - Noomie] De bonnes et moins bonnes nouvelles
» [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~
» [Keren - Danika] Can't live this life with an empty heart
» [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: