AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:16


La partie de chasse



Ma flèche n’avait pas atteint la cible ne faisant que reculer la bête pour mieux nous attaquer. Elle se rua sur nous mais Horyön prit les devant pour donner un coup de masse sur l’animal qui s’écrasa quelques pas plus loin, sûrement morte. Ne perdant pas une seconde de mon temps, je regardais rapidement l’homme du clan d’Orketa mal en point avec l’oie qui se jetait dans sa direction prête à défendre ses œufs.

Je me dirigeais vers eux, comprenant rapidement que mon arme n’aurait pas le temps d’atteindre sa cible. Alors, je me jetais sur l’animal roulant avec elle pour l’éloigner de l’homme à terre. Dans cette roulade, je sentis les crocs s’enfoncer dans mon bras droit avant que l’animal ne s’éloigne un peu de moi, secoué. L’animal avait pu faire plus de dégats mais avec l’adrénaline, je n’avais pas eu le temps de m’en rendre compte. Ramassant ma hache, d’un revers de la main, l’arme coupa le cou de l’animal qui fit quelques pas en zigzagant avant de tomber sur le sol. Je me mis à rire en voyant du sang imbiber la manche de mon haut.

(c) Earth & Ashes

Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !  [EVENT - Groupe 3] La partie de chasse ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:11


L'histoire dont vous êtes le héros ; groupe n°3


[omg pardon pour le délai]

Finalement, l’oie qui attaquait les deux guerriers est touchée par un coup de masse d’arme donnée par Horyön. Elle s’écrase quelques pas plus loin, sous un bruit sec d’os brisés.
Sur les deux flèches que tire Skylar, seulement une touche l’oie qui se fige. Cela laisse le temps à Rhazek de se jeter sur elle, roulant au sol avec le volatile pour finalement lui couper la tête avec sa hache.

Les deux oiseaux sont morts. Il se fait déjà tard et le banquet doit déjà commencer à se préparer. Peut-être vos proies sont suffisantes pour votre groupe ?

A savoir :


▬ La chasse est terminée pour votre groupe. Vous ramenez deux oies mutées ainsi que quelques oeufs pour le dîner.
▬ Hélios s’est fait pincer et déjà un méchant hématome se forme au milieu des blessures laissées par les petits crocs. De son côté Rhazek a également une morsure au bras.

▬ Vous pouvez encore poster dans ce sujet si vous le souhaitez mais le MDJ ne passera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
 
[EVENT - Groupe 3] La partie de chasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 1] La partie de chasse !
» [EVENT - Groupe 2] La partie de chasse !
» [Akeela - Saara] Une partie de chasse entre filles
» Prendre en chasse des proies qui n'en sont pas [Pv : Nukka]
» [Goran - Hélios] Qui part à la chasse, prend une baffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: