AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les nouveautés pour les 16 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyDim 2 Sep - 16:44

Coucou à tous ! coucou

Avec quelques jours de retard, la maintenance mensuelle vient d'être effectuée ! Une petite maintenance parce que le plus gros a été changé le mois dernier (et qu'on aime cet esthétique là /PAN/)

"Earth and Ashes" a maintenant 16 mois de vie, bientôt l'année et demie coeur. On est heureuses d'être arrivés jusque là et on espère que le forum continuera comme ça, avec vous et avec d'autres =]. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire un peu de publicité autour de vous pour ramener quelques copains, ça ne peut pas faire de mal ! Et si vous souhaitez nous laisser un petit mot, n'oubliez pas que nous avons des fiches de publicité sur les forums Pub RPG Design & Bazzart dans lesquelles vous pouvez poster si vous le souhaitez coeur. Et maintenant, place aux nouveautés de ce mois-ci :


Les récompenses du mois :


Le personnage du mois : nous avons décidé de récompenser Nukka pour son activité en jeu durant le mois d'août ! Un petit personnage qui se trouve parmi nous depuis le début du forum coeur.
Le rp du mois : ce mois-ci, nous avons choisi de mettre en avant le rp entre Niallàn et Elyris - "la vie ne tient qu'à un fil" - qui obtient sa place sur la page d'accueil. Un petit rp encore en cours d'écriture que nous vous conseillons tout de même de suivre coeur


Inscriptions au sujet commun :


Nous vous avons prévu une petite partie de chasse en Orketa pour les personnages qui voudraient s'inscrire - sachant que le sujet est accessible même aux non-chasseurs. Le sujet d'explications et d'inscription se trouve par ici alors n'hésitez pas à aller inscrire votre/vos personnages si cela vous intéresse =].


Voilà voilà ! A savoir que le forum a été nettoyé de ses vieux sujets inactifs et que certains ont reçu un petit MP demandant de leurs nouvelles. Je rappelle que même si c'est bientôt la rentrée pour certains, les absences sont toujours à préciser dans la zone =]. On oublie pas non plus que certains ont ouvert des demandes de rps et qu'il y a des petits nouveaux qui recherchent des liens !

Comme d'habitude, ce sujet est ouvert pour toute remarque ou autre. N'hésitez pas, on ne mord pas niark:
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyDim 2 Sep - 21:10

love JE SUIS MEMBRE DU MOIS ! Je suis trop émue, merci beaucoup pour cet honneur. Je suis sur le forum depuis le début et j'ose espérer rester encore très, très, très longtemps ! Les nouveautés pour les 16 mois ! 704701495 Longue vie à EA, longue vie au forum et j'ai hâte de vivre plein de nouvelles aventures aux côtés de tout le monde ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyMer 5 Sep - 10:25

Merci pour la maintenance ! nuage
Félicitations à Nukka, et aussi à Niallàn et Elyris !
Et le contexte de l'event est cool. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyMer 5 Sep - 14:41

Bravooo Nukka ! :D Hâte de faire l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyJeu 6 Sep - 20:44

Wéééééé ! Longue vie à EA \o/ coeur
Il a chouette ce nouvel event ! viking
Bravo à Nukka \o/
Wouah je suis sur la page d'accueil ! Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! EmptyVen 7 Sep - 17:30

Bien joué (c'est le cas de le dire) Nukka ! minicoeur
Merci minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les nouveautés pour les 16 mois !  Les nouveautés pour les 16 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés pour les 16 mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les nouveautés du mois !
» Les nouveautés du mois !
» Nouveautés des onze mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: