AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés pour les 15 mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyDim 29 Juil - 22:05

Coucou à tous ! coucou

Nous voici maintenant à 15 mois de vie pour EA, c'est un bébé qui devient pas mal grand, grâce à vous notamment coeur. Alors comme à chaque fin de mois, il est l'heure de la petite maintenance et surtout du changement de design puisque nous affichons le précédent depuis trois mois maintenant (et même si on l'aime, il faut changer un peu /PAN/) Voilà donc les quelques petites choses qui ont été faites durant cette maintenance :


Un nouveau codage & un nouveau design :


Un peu de changement dans l'esthétique du forum, on passe donc du vert/beige à quelque chose d'un peu plus gris (même si j'avoue que perso, je vois ça un peu bleuté quand même /PAN/) Avec trois bannières aléatoires, pour ne pas vous lasser rapidement coeur. Pour noter le changement, un nouveau codage apparait sur l'accueil du forum. J'ai souhaité rester simple pour ne pas vous perdre, mais n'hésitez pas à le dire s'il y a un souci ! Pas de changement autrement, les formulaires restent les mêmes parce qu'on les aime bien comme ça =]. J'espère que ce design vous plaira en tout cas !


Fin du recensement & suppression des inactifs :


Suite au recensement qui a été ouvert dans le courant du mois, nous avons donc fait le ménage parmi les comptes qui nous ont oubliés entre temps, soit : Aslaug* - Caleigh - Calypso - Daanis - Emily - Ezekiel* - Gaya - Grisha - Hestia - Horyön - Kahina* - Kamila* - Lalyah* - Lysandra - Monroe - Novak - Percy - Saleem - Shirin - Sif - Skelt // (les personnages en italique ont été remis en jeu, en scénario ou poste vacant // ceux suivis d'une * ont été supprimés à leur demande)
Tous leurs messages ont donc été déplacés à la corbeille, de même que les rps qu'ils avaient en cours. Les scénarios/postes vacants ont été remis en jeu et sont donc libre si jamais vous souhaitez vous lancer avec l'un d'entre eux =].


Les récompenses du mois :


Le personnage du mois : pour le mois de juillet, nous avons décidé de récompenser Seth pour son activité au sein du forum, que ce soit en jeu ou en dehors. Une belle arrivée puisque Seth totalise déjà 15 rps postés depuis son inscription mi-juillet Laughing.
Le rp du mois : ce mois-ci, nous avons choisi de mettre en avant le rp entre Malik et Nagga - "on the road to freedom" - qui obtient sa place sur la page d'accueil. Un petit rp en flashback dans lequel Nagga a encore une once d'humanité et où Malik est un crevard (le monde à l'envers quoi xD.)


Top-sites & autres :


N'oubliez pas que EA est présent sur PRD ainsi que Bazzart, via les fiches de publicité qui y ont été postées. Si vous avez un compte sur ces forums - ou juste sur l'un d'entre - n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour remonter le sujet : PRD & Bazzart. Ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est toujours sympathique d'avoir des messages de la part des membres sur nos fiches coeur. Notez aussi que les top-sites se remettront à zéro à partir du 1er août, c'est donc le bon moment pour cliquer de temps en temps :


Voilà voilà ! C'est une petite maintenance au niveau du contenu, nous savons que l'été est une période assez compliquée pour l'activité et nous n'ouvrirons rien durant ce mois-ci afin de ne pas vous pénaliser durant vos vacances (ou durant vos journées à mourir de chaleur, étalés dans vos canapés xD) Sachez cependant qu'il y a toujours des personnages qui attendent des rps et que d'autres sont toujours en recherches de liens, notamment nos derniers inscrits coeur

Comme d'habitude, ce sujet est ouvert pour toute remarque ou autre, on ne mord pas =]
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyDim 29 Juil - 22:20

Citation :
même si j'avoue que perso, je vois ça un peu bleuté quand même /PAN/
HA MERCI, JE SUIS PAS FOLLE ! mdr kellan
très jolie nouvelle version, et le codage est super sympa également. sisi
félicitations au membre du mois et au rp à l'honneur, et bravo à vous les filles pour cette maintenance express. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyDim 29 Juil - 23:09

Très joli nouveau design c:

Félicitations à Seth et au duo du RP du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMar 31 Juil - 13:51

Très joli nouveau design ! Ça fait du bien cette fraîcheur dans les tons gris-bleus par cette chaleur IRL XD
Et bravo à Seth et au rp du mois (qui est cool en effet) !
Longue vie à EA mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMar 31 Juil - 13:54

Ce design est absolument superbe, bravo ! love Et merci de m'avoir nommé membre du mois, je suis très honorée ça me fait très plaisir ! copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMar 31 Juil - 22:32

Toujours perturbée des changements de designs aussi fréquents mais c'est hyper joli ^^
Félicitations à Seth et le duo de RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMer 1 Aoû - 17:54

Comment j'aime trop le desiiiiigne !!!!! Bravo et merci pour l'investissement mouton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMer 1 Aoû - 18:02

Encore une fois vous avez assuré, ça fait vraiment plaisir de vous voir toujours aussi investies et motivées après autant de temps coeur

Longue vie à vous et longue vie à EA ! krkr string (@Karrah ce string est pour toi)

Et félicitations à Seth pour ce titre, tu commences bien toi superman
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyMer 1 Aoû - 21:52

Le design représente très bien l'univers du forum et je le trouve vraiment plus adapté que les précédents. C'est du très beau boulot les filles, vous pouvez être fières de vôtre travail constant et efficace pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyDim 12 Aoû - 15:46

Heyo ! Le revenant est de retour XD

En tout cas merci de pas m'avoir zigouiller mon compte, j'aime beaucoup le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! EmptyDim 19 Aoû - 20:25

Je ne l'avais pas encore dit mais j'aime beaucoup ce design/ces couleurs ^.^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Nouveautés pour les 15 mois du forum !  Nouveautés pour les 15 mois du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour les 15 mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les nouveautés pour les 16 mois !
» Petites news pour les huit mois du forum !
» Les nouveautés du mois !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: